Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §nob383mA
Invité §nob383mA
Invité §bec211lC

Ca vient, ça vient, bientot tu vas lorgner les bras de tout le monde essayant de fixer la trotteuse, t'auras de la sympathie pour un mec dont la trotteuse glisse, beaucoup moins pour un mec en Kouartz :cyp::ddr:

 

Ouf j'suis pas le seul :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC
Invité §vin027WA

Joli Friday wear :cyp:

 

 

Clair :miam: cette lunette pepsi.... :rs:

 

Et non t'es pas le seul à avoir de l'egard pour un mec en montre auto/meca sans pretention :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Salut les gars

 

J'espere qu'il y a des connaisseurs de montre ici :D

 

Voila, j'ai vu ca aujourd'hui :

 

http://www.pulsarwatches-europe.com/dress_men.asp

 

La n°2

 

Je l'ai vu a 80€ au lieu de 300 (il ya quatre an chez un beau bijoutier) Je l'ai essayée, je la tourve legere, pour moi le poid est gage de qualite. ceci dit j'ai tester une montre a 800€ aux galerie lafayette de Tours et elle m'a fait un effet de legerete.

 

Alors pulsar, ca vaut quoi ? C'est pas exactement la 2 mais ca y ressemble de tres tres pres. model restylé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Salut les gars

 

J'espere qu'il y a des connaisseurs de montre ici :D

 

Voila, j'ai vu ca aujourd'hui :

 

http://www.pulsarwatches-europe.com/dress_men.asp

 

La n°2

 

Je l'ai vu a 80€ au lieu de 300 (il ya quatre an chez un beau bijoutier) Je l'ai essayée, je la tourve legere, pour moi le poid est gage de qualite. ceci dit j'ai tester une montre a 800€ aux galerie lafayette de Tours et elle m'a fait un effet de legerete.

 

Alors pulsar, ca vaut quoi ? C'est pas exactement la 2 mais ca y ressemble de tres tres pres. model restylé je pense.

En l'occurence, ça doit être un mouvement Seiko à Quartz. A 300€ tu dois confondre, parce qu'une quartz à ce tarif là, elle propose généralement un chrono, ou alors c'était une auto, mais je ne sais pas si Pulsar en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Je te jure ne pas confondre !! enfin je crois :W

 

Ecoutes je l'ai vu, et boom dans ma tete j'ai dis "nnaaaaan c'est la meme qu'a tel endroit !" mais ya 4 ans aussi. donc bon je crois bien que c'est celle la.

 

C'est une daube ou pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je te jure ne pas confondre !! enfin je crois :W

 

Ecoutes je l'ai vu, et boom dans ma tete j'ai dis "nnaaaaan c'est la meme qu'a tel endroit !" mais ya 4 ans aussi. donc bon je crois bien que c'est celle la.

 

C'est une daube ou pas ? :D

 

 

Pulsar est une marque de Seiko, y'a pas de soucis à avoir coté fiabilité et t'en auras pour ton argent :oui: c'est pas de la daube :nanana: ceci dit 300€ pour cette montre là :L enfin les gouts et les couleurs...

 

C'etait peut etre une Kinetic, je crois qu'ils en proposent aussi chez Pulsar (alternative entre de l'automatique et du Quartz :jap: )

 

Si tu veux de la Seiko pas chere et sans embrouille : www.chronograph.com le venerable Mr Lee est à ton service, je n'ai jamais lu de plaintes et pourtant qu'est ce qu'il vend comme montre en France :oui::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

C'est une daube ou pas ? :D

C'est surement une bonne montre, après les amateurs préfèrent les mécanismes mécaniques ou automatiques. Et c'est vrai qu'une fois qu'on franchit le pas, il est difficile de revenir à du quartz :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Le quartz c'est classique ? la pulsation est fournie par une pile et un circuit electronique.

 

kinetic c'est une roue a inertie qui recharge avec le mouvement ?

 

Mecanismes auto et meca c'est quoi ?

 

Ouais je suis nul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Le quartz c'est classique ? la pulsation est fournie par une pile et un circuit electronique.

La pile fournit l'énergie à un quartz qui donne la pulsation

 

kinetic c'est une roue a inertie qui recharge avec le mouvement ?
Tu as un balancier qui alimente un accumulateur, qui lui même alimente un quartz. C'est un peu une "automatique à quartz".

Chez Citizen, l'accu est alimenté par le soleil (Eco-drive)

 

Mecanismes auto et meca c'est quoi ?
Méca : pas de pile, pas de quartz, l'energie est accumulée dans un ressort. Soit il y a un remontoir et il faut la remonter tous les soirs, soit un balancier qui, avec les mouvements du poignet, "remonte" le ressort : ça c'est une automatique.

 

Corrigez-moi s'il y a des erreurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Ok, moi je veux kinetic ou quartz + pile.

 

normal quoi :D

Tant pis pour toi :ddr:

En Kinetic, l'entrée de gamme est à $150 chez Chronograph.com ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

super chouettes la série de photos et montres en plus les écussons sont sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Bon, j'ai envie d'une automtique... :ange:

 

Avec 200 € de budget, je suis bon pour aller voir M. Lee ! Qui a des vendeurs eBay à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envie d'une automtique... :ange:

 

Avec 200 € de budget, je suis bon pour aller voir M. Lee ! Qui a des vendeurs eBay à conseiller ?

 

 

Premierworld.J'ai acheté une fois chez lui et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Premierworld.J'ai acheté une fois chez lui et aucun problème.

 

Merci, je vais surveiller sa boutique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

http://img519.imageshack.us/img519/6450/dscn1473lq6.jpg

 

J'ai craquer boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif 85€ garantie 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

:up:

 

Vous avez des bon sites ou des bon vendeurs sur eBay pour acheter des montres? Je cherche pas du haut de gamme, dans les 150-200€

 

Merci :jap:

Quelle marque ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:up:

 

Vous avez des bon sites ou des bon vendeurs sur eBay pour acheter des montres? Je cherche pas du haut de gamme, dans les 150-200€

 

Merci :jap:

 

 

www.chronograph.com une seiko à 200$ chez Mr Lee vaut facile 350/400€ chez nous :cyp:

 

et commande en free delivery pas par UPS, comme ça tu economiseras les droits de douanes akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Jamais d'embrouille chez Mr Lee :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque ? :)

 

Je sais pas encore :) . Je veux une montre qui fait assez bien habillé, braceet cuir et de forme rectanglaire ou proche :oui:

 

www.chronograph.com une seiko à 200$ chez Mr Lee vaut facile 350/400€ chez nous :cyp:

 

et commande en free delivery pas par UPS, comme ça tu economiseras les droits de douanes akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Jamais d'embrouille chez Mr Lee :jap:

 

Ok, merci :jap: . Je vais jetter un oeil ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Bonjour! J'aimerai moi aussi investir (sans me ruiner) dans une belle montre. J'ai remarqué une seiko titanium pas mal sur le site chronograph. D'après vos dires, le site est fiable. Par contre la commande en free delivery se passe comment? c'est pas risqué? Sinon à cb s'élevent les frais de douanes? Les montres vendues sur ce site sont bien authentiques?

Seiko apparement c'est fiable, par contre j'ai entendu parler que le changement de pile coutait très cher?

Quel est l'avantage du titane par rapport au classique?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bonjour! J'aimerai moi aussi investir (sans me ruiner) dans une belle montre. J'ai remarqué une seiko titanium pas mal sur le site chronograph. D'après vos dires, le site est fiable. Par contre la commande en free delivery se passe comment? c'est pas risqué? Sinon à cb s'élevent les frais de douanes? Les montres vendues sur ce site sont bien authentiques?

Seiko apparement c'est fiable, par contre j'ai entendu parler que le changement de pile coutait très cher?

Quel est l'avantage du titane par rapport au classique?

 

Merci d'avance

 

 

Titane c'est beaucoup plus leger et pas de reaction de la peau je crois, quant a la livraison Free delivery, ça se passe par air mail, jamais eu de soucis.

 

Les frais de douanes comprennent la TVA en vigueur (19.6% ) + des frais de dossier (arnaque supplementaire de UPS) en gros compte du +20% minimum...

 

A ta place je passerai en Free Delivery !

 

Les montres sont 100% authentiques, Mr lee existe bien, un membre de timezone (je crois ;) ) l'a deja rencontré :oui: il a une concession Rolex, gerée par sa soeur, lui se consacre à son site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Titane c'est beaucoup plus leger et pas de reaction de la peau je crois, quant a la livraison Free delivery, ça se passe par air mail, jamais eu de soucis.

 

Les frais de douanes comprennent la TVA en vigueur (19.6% ) + des frais de dossier (arnaque supplementaire de UPS) en gros compte du +20% minimum...

 

A ta place je passerai en Free Delivery !

 

Les montres sont 100% authentiques, Mr lee existe bien, un membre de timezone (je crois ;) ) l'a deja rencontré :oui: il a une concession Rolex, gerée par sa soeur, lui se consacre à son site ;)

 

Ok si titane c'est plus leger sa me branche car j'aime pas avoir une gene au poignet surtout que j'ai un poignet assez fin. Bon je pense que je vais me laisser tenter pour Noel.

Sinon pour le changement de pile sa se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Titane c'est beaucoup plus leger et pas de reaction de la peau je crois, quant a la livraison Free delivery, ça se passe par air mail, jamais eu de soucis.

 

Les frais de douanes comprennent la TVA en vigueur (19.6% ) + des frais de dossier (arnaque supplementaire de UPS) en gros compte du +20% minimum...

 

A ta place je passerai en Free Delivery !

 

Les montres sont 100% authentiques, Mr lee existe bien, un membre de timezone (je crois ;) ) l'a deja rencontré :oui: il a une concession Rolex, gerée par sa soeur, lui se consacre à son site ;)

 

L'accro du tic tac de chronomania l'a également rencontré :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...