Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Des gens normaux qui se vantent de monter une arnaque à la TVA pour acheter une montre à 3500€ j'en connais pas, désolé :D

 

 

Faut croire que tous les matins au moins un teubé se lève sous le soleil de la France.

Gourmandise des débuts, envie de jouer avec le frisson de la TVA, va savoir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ca me semble moins con que tous ceux qui rêvent d'ouvrir leur boîte juste pour l'asphyxier de suite avec une LOA de chez BMW / Audi / Mercedes avec du bois dedans ou du AMG dehors.

 

Y'en a.

Ils ont eu des problèmes ddr.gif.fb2a99803afc529ecad0e5a08a37676f.gif

 

Au moins la montre tu peux retrouver tes ronds grosso merdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Bonjour,

 

J'ai lu dans ce topic (je ne sais plus où, et il est plutôt long à relire...) une bonne adresse en UK pour se procurer de beaux bracelets fabriqués à la main par un passionné. Je cherche à élargir la gamme de mes bracelets pour mes tocantes.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Des gens normaux qui se vantent de monter une arnaque à la TVA pour acheter une montre à 3500€ j'en connais pas, désolé :D

 

Je n'ai jamais dit que j'avais récupéré la TVA :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié l'IS, double arnaque, de quoi finir avec un beau redressement, pour une breloque en ferraille à 3 clopinettes rapportées au CA d'une boîte normale, mais quelle belle opération d'optimisation fiscale bien.gif.9b130b6873ee5b9aeca80b1b8f52864f.gif :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Faut croire que tous les matins au moins un teubé se lève sous le soleil de la France.

Gourmandise des débuts, envie de jouer avec le frisson de la TVA, va savoir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ca me semble moins con que tous ceux qui rêvent d'ouvrir leur boîte juste pour l'asphyxier de suite avec une LOA de chez BMW / Audi / Mercedes avec du bois dedans ou du AMG dehors.

 

Y'en a.

Ils ont eu des problèmes ddr.gif.28b82f21ed13dad7ec3976c0edca684a.gif

 

Au moins la montre tu peux retrouver tes ronds grosso merdo.

 

J'en connais qui roulent en grosses teutonnes LOAisées dans de boites mourantes, personne n'a l'air de s'insurger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Salut les amateurs de montres 1136597754_clio20dci.gif.41b5f194f838be4d6bb43cae50bbde27.gif

 

Dites, j'ai un gousset d'un grand père qui dort dans une vitrine et je voudrais m'en séparer un jour. (pas tout de suite)

 

Apparemment, il serait en or massif, il fonctionne, et porte une marque "illinois" il me semble, les 1ères lettres sont un peu effacées.

 

Il a été expertisé il y a une dizaine d'année et a été estimé 1000€ a l'époque.

 

Vu la spectaculaire montée du cours de l'or ces dernières années et le poids de l'engin, croyez vous qu'elle vaut plus pour l'objet en tant que tel ou ne vaut elle que son poids en or?

 

a votre avis, ça vaudra plus dans 10/20/30 ans ou pas forcément?

 

A un moment, je voulais m'acheter une chaine et le porter mais c'est un peu too much et décalé :p

Merci a ceux qui sauront me répondre raimon.gif.df69e86e4c276a30ab4729d345ae3ade.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Elle vaut le prix de l'or, et encore...

N'en espère rien. Si elle a pour toi une valeur sentimentale garde la.

 

 

Elle vaut au moins 1000€ déja, ce n'est pas tout a fait rien "pour moi" ;)

 

Toute façon, rien d'urgent, je la vendrais un jour en cas de coup dur jap.gif.2d7e20e91cf4ada18eba601401a7b11f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Le cadran, la typo et les aiguilles sont très originales... superbe ! En plus dans un état impeccable a priori.

 

Perso, je le porterais avec plaisir mais il faut effectivement assumer le côté décalé (mais tellement savoureux face à la faune horlogère d'aujourd'hui)

 

Amha : Garde le précieusement et n'envisage sa revente qu'en cas de coup dur (la balancer à la benne pour 20€/gramme serait un sacrilège : ), une si belle pièce est difficile à trouver et si en plus elle a une histoire familiale... cependant, c'est vrai qu'elle ne vaudra guère plus que son poids en or, les gousset n'ont plus la côte en 2013.

 

EDIT : si d'aventure tu souhaites vraiment la bazarder fais moi signe avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Tant mieux, mais la tombe ne se rapproche que plus vite à ce rythme.

 

Malheureusement pour les futurs employés-chômeurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Le cadran, la typo et les aiguilles sont très originales... superbe ! En plus dans un état impeccable a priori.

 

Perso, je le porterais avec plaisir mais il faut effectivement assumer le côté décalé (mais tellement savoureux face à la faune horlogère d'aujourd'hui)

 

Amha : Garde le précieusement et n'envisage sa revente qu'en cas de coup dur (la balancer à la benne pour 20€/gramme serait un sacrilège : ), une si belle pièce est difficile à trouver et si en plus elle a une histoire familiale... cependant, c'est vrai qu'elle ne vaudra guère plus que son poids en or, les gousset n'ont plus la côte en 2013.

 

EDIT : si d'aventure tu souhaites vraiment la bazarder fais moi signe avant :D

 

 

Voila un avis argumenté ;)

 

Je n'envisage en effet de la revendre qu'en cas de besoin urgent de liquidité.

 

Sinon, il est pas dans les 40/45€ le gramme l'or :??:

 

 

Vérifié a l'instant, en fonction des boutiques, entre 37 et 43.50 le gramme pour du 24 carat.

 

La montre ayant pas loin d'un siècle, ca doit en etre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

 

A votre service depuis 15 ans

[h1]Achat or[/h1]

Débris, Bijoux, Lingots et Pièces

20 €offerts *En imprimant et en présentnt cette page avant la vente<div class="container">

 

Estimation gratuite

Paiement immEdiat

 

43,50 € le gramme

cours de l'or du 08/09/2012

 

Nous achetons :

Bijoux en état ou cassés

Débris or, argent et platine

Pièces en or et en argent

Lingots en or et en argent

Couverts en argent massif

Or dentiare

Diamants

Nous vendons :

Lingots et pièces en or

 

59, rue Saint Antoine 75004 PARIS

M° Saint Paul ou Bastille

Tél : 01 48 04 76 06 / 01 42 78 10 18

Du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h00

SANS RENDEZ-VOUS

66, avenue des Champs Elysées 75008 PARIS

21, boulevard Haussmann 75009 PARIS

23, rue du Départ 75014 PARIS

11, rue Jacques Coeur 75004 PARIS

SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT

</div>

 

SIRET B 408 548 386 RCS PARIS. Ventes de métaux précieux taxe de 8% à déduire.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Dayto à 7 k€ sur le CDA, dommage d'être un prolo ou de pas avoir de boite pour passer ça en frais de représentation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Ton cours il a 5 mois...

 

 

Ca a baissé depuis?

 

Ce serait étonnant, l'or a pris 300% en 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Quand il se sera rendu compte que le boîtier est tellement immonde il la revendra aussi vite qu'il l'a achetée. :o

 

Feloches quand même, bien que je préfère largement la vraie vintage avec boîtier "normal".

Mais j'respecte Zénith pour leurs produits depuis 3-4 ans oui.gif.abb1017dc6a5eeb6c380714e43f9e1d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Arf que dire.

Que le boitier reste de taille contenue et qu'il donne une poids agréable.

 

Les boitiers des 38mm ou striking ne sont pas mieux. Plus classiques certes mais peu élégants dans le détail (cornes épaisses entre autre).

 

Quand au cadran, celui de la nv69 est blanc/crème versus gris argent.

La date est bien intégrée versus la date a 6h de la striking.

Etc... Je ne vais pas faire une comparaison point par point car je souffre déjà de taper ça sur l'iphone :D

 

Elle est vraiment splendide.

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/63ba6d8ebb84ce150088b730307b04186e596398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Pour ceux qui rechercheraient un joli modèle Seiko, il y a une Commande Groupée ici : CG Seiko

Elle promet un prix canon love.gif.a59b4f136c4581f77fcf7fd61d9fe287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Salut à tous coucou.gif.05a05bbfaddda1045b626721db16de52.gif

 

Ca faisait un bail que je n'avais pas posté sur FA... adrien_sans_voiture.gif.27cb6f41c0a96a41190af9ecf24a51ae.gif

 

Bon, ma petite collection qui s'est agrandie peu à peu :

 

- Hamilton intra-matic :

 

http://img14.imageshack.us/img14/677/intramatic003.jpg

 

- Tag Monaco McQueen :

http://img198.imageshack.us/img198/6208/monaco004.jpg

 

- Seamaster Planet Ocean Big :

http://img22.imageshack.us/img22/8371/seamaster002.jpg

 

Petite photo de ma collec actuelle :

http://img9.imageshack.us/img9/2091/collec005.jpg

 

Pour la prochaine, je me prendrai bien une IWC Top Gun Chrono Flyback rs.gif.e5f0fbec6f4055ac531553c66bb8813b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

PO, monaco, hamilton, les 3 claquent bien oui.gif.4694d4f0f73f239954ae141ae179e08e.gif

 

Même si je trouve dommage la date sur l'hamilton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

J'avoue, je ne porte plus que ces 3 là :W

 

 

Et quelquefois la PRS516, en même temps c'était ma première "mécanique".

 

La PO est vraiment incroyable en terme de finition et qualité perçue. La concurrence à tarifs équivalents ne fait pas le poids...

 

Omega a fait du bon taf lors de la mise à jour : lunette céramique, suppression du calibre 2500 (ETA modifié) pour un calibre de manufacture, échappement coaxial et spiral silicium, 2 barillets pour une autonomie de 60h...

 

Le calibre maison 8500 est superbement décoré :

http://img824.imageshack.us/img824/5914/p1010221bs.jpg

Bref, la CHI a été violente :D

 

Maintenant il me reste à trouver une moon vintage sympa et mon année horlogère sera bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Pour ceux qui rechercheraient un joli modèle Seiko, il y a une Commande Groupée ici : CG Seiko

Elle promet un prix canon love.gif.7c2f21cd63249bc64fb470246ea11692.gif

 

La Commande Groupée est désormais ouverte à toute la gamme Seiko, à partir de 10 personnes on aura de trèèès bonnes remises jap.gif.61dcbb2f2d0f6bb4f3e14c6339bba242.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...