Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Ca ressemble à ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/sapetoku_1126370498_1841nn.jpg

 

C'est pas des montres de flamby, et j'aime bien les trucs un peu rustiques. Ca au moins, t'hésites pas à bricoler avec :p

 

PS : bon, ça ressemble quand même à une festina :D

 

Tu as la même a vendre sur eBay ICI ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de revendeurs de tag heur? je n'en ai jamais vu pourtant les boutiques type europa quartz sont assez fournies lol

 

 

Sinon, je la trouve sympathique cette tag!

Europa Quartz, comme son nom l'indique ( :p), s'adresse au grand public et pas aux amateurs de montres :)

 

On y trouve de la Seiko, de la festina ou Timberland, des Casio, déjà mieux des Tissot et Hamilton, mais tu n'y verras pas de Tag, Omega, Breitling, etc... qui se vendent plutôt en bijouterie de luxe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Ok, Merci du tuyau!

 

Bon, ben moi j'ai une festina (cadeau pour mes 16 ans) C'est pas du rolex, mais quand je vois celle de sodebo qui est toute rayée, ca me ferait mal au coeur de débourser autant pour la rendre si abimée!. Elle est peut-être rayée, mais son cadran bleu anthracite me plait beaucoup!!

 

une illustration

http://img11.imageshack.us/img11/1097/mamontre27aj.jpg

 

 

Edit, faudra que je pense a nettoyer la vitre du scanner moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

Tres jolie, je ne connaissais pas cette marque :) C'est du Valjoux je presume ? calibre 7751 qu'ils disent sur leur site, ils doivent faire une petite modif au 7750 :voyons:

 

Oui, modifié par Soprod, comme la Sinn 956

 

http://www.chronomaster.co.uk/Sinn_956.012_Klassik.jpg

 

Mais la Zeno est beaucoup moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Ca ressemble à ça :

 

sapetoku_1126370498_1841nn.jpg.4cb60b0749c87a427cafd2d2e9c72bb4.jpg

 

C'est pas des montres de flamby, et j'aime bien les trucs un peu rustiques. Ca au moins, t'hésites pas à bricoler avec :p

 

PS : bon, ça ressemble quand même à une festina :D

 

Je recherchais ça un moment donné pour ne pas hésiter à tout faire avec ma montre au poignet :bah:

 

Ca coûte combien à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Ok, Merci du tuyau!

 

Bon, ben moi j'ai une festina (cadeau pour mes 16 ans) C'est pas du rolex, mais quand je vois celle de sodebo qui est toute rayée, ca me ferait mal au coeur de débourser autant pour la rendre si abimée!. Elle est peut-être rayée, mais son cadran bleu anthracite me plait beaucoup!!

 

une illustration

http://img11.imageshack.us/img11/1097/mamontre27aj.jpg

 

 

Edit, faudra que je pense a nettoyer la vitre du scanner moi!

 

Ouais, enfin Sodebo, il l'a soit disant eu pour ses 20 ans, d'après son profil, il aurait eu 20 ans cette année. Donc, il a la montre depuis maxi 9 mois. Une montre de ce type ne peut pas être aussi rayée en si peu de temps, alors à mon avis. Et puis un passionné comme lui ne peut qu'en prendre soin :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

Et c'est quoi tes affaires en question ! Du commerces ? :W :W :W

Bon et detail nous un peu tes methodes de travail :fier:

Tu a eveillé ma curiosité.

 

PS: moi aussi je fais un peu de circuit :coucou: Tu peux me dire quelle difference il y a entre un talon pointe , un double debrayage et une relance moteur ? Ou peut etre que tu fais des courses de voitures entre les caddies sur les parking :D

 

Non moi ja fais plutot des courses sur autoroute !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

Question bête (pas plus que le topic pour se vanter du stylo mont blanc etc...), sodebo. Ne le prend pas mal, mais j'ai cru comprendre que tu étais un gars du voyage (dis le moi si je me trompe) Quel boulot fais-tu?

 

Parceque Je connais des gens qui sont médecins et qui gagnent leur vie, mais qui avec les frais de cabinet ne peuvent pas se payer ce genre de rolex.

 

Alors ma question : est la suivante, quel est ton boulot car 17 000 dans une montre, tout le monde ne peut pas.

 

 

 

PS : la classe, c'est avant tout posséder de belles choses pour son plaisir mais ne pas s'en vanter. Le jour ou tu auras compris que se venter ne sert a rien alors là tu auras la classe.

 

C'est un peu comme les m3 : le kéké qui frime = pas classe du tout.

 

le gars qui roule tranquillement et qui roule pour le plaisir alors lui il a la classe (meme si c'est le boulanger du coin et qu'il a encore son talbier farineux!)

 

Les affaires sont les affaires, je ne peux pas divulguer ce genre d'info désolé !

 

Sinon je suis pas un vantar, je suis passionné ! C'est pas parceque j'ai les meilleure montres du forum que je me vante !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Sinon je suis pas un vantar, je suis passionné ! C'est pas parceque j'ai les meilleure montres du forum que je me vante !

Ouais, enfin t'as pas l'air de t'y connaître énormément. A part le prix des montres, t'es même pas capable de donner le nom de ta montre correctement :bah: .

 

Ensuite, c'est quoi "les meilleures montres"? Il n'y en a pas. Si ce sont les plus chères les meilleures, attend un peu, j'en ai quelques-unes au coffre à la banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

http://img47.imageshack.us/img47/6466/test2ta.jpg

 

32 Euros pour réparer le verre :eek: ... du coup elle reste comme çà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherchais ça un moment donné pour ne pas hésiter à tout faire avec ma montre au poignet :bah:

 

Ca coûte combien à peu près?

Dans les 300 euros, voire moins en cherchant un peu ...

 

Franchement abordable :)

 

PS : d'occase, neuf ça se fait plus. Mais ça se vendait dans les 1000 ou 1200 euros, de mémoire ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Dans les 300 euros, voire moins en cherchant un peu ...

 

Franchement abordable :)

 

PS : d'occase, neuf ça se fait plus. Mais ça se vendait dans les 1000 ou 1200 euros, de mémoire ...

 

:eek: Ca va!

 

Bon, après, ce n'est pas la grande classe... T'as pas peur d'acheter une automatique d'occase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

:eek: Ca va!

 

Bon, après, ce n'est pas la grande classe... T'as pas peur d'acheter une automatique d'occase?

 

c'est claire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

c'est claire !

 

Ce qui est cool avec cette montre, c'est que tu peux la porter sans avoir peur pour elle :bien: . Baignade, sport, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

Ce qui est cool avec cette montre, c'est que tu peux la porter sans avoir peur pour elle :bien: . Baignade, sport, etc...

 

A ce prix la c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Ca va!

 

Bon, après, ce n'est pas la grande classe... T'as pas peur d'acheter une automatique d'occase?

Ben non, j'ai jamais eu de problèmes. Ces montres de marque sont en général plutôt indestructibles, les problèmes sont rares et le SAV est couteux, mais efficace en France :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Ben non, j'ai jamais eu de problèmes. Ces montres de marque sont en général plutôt indestructibles, les problèmes sont rares et le SAV est couteux, mais efficace en France :)

 

Tu achètes où? Je pense que je vais te copier :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Dans Sport-Auot de ce mois ci interview d'un Horloger très connu, il parle des similitudes entre la mécanique de précision et l'horlogerie ( presque pareil :W )

 

 

C'est asez intéressant :oui:

Ouais c'est Richard Mille j'ai posté ca RM002 je crois dans le topic des montres de luxe elle vaut 400 000€ mais CDG m'a ouvert les yeux :W et je lui prefere une Harry Winston Opus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

T'as les moyens ? T'habites où, et elle est blindée ta porte d'entrée ? :D

Oh le con :D

 

Alors, t'achètes où la Tag'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Tu as la même a vendre sur eBay ICI ;)

Puté 29£ si c'est celle de la photo, :tourne: pourquoi pas elle est dans un etat irreprochable :eek:

 

La 4000 c'est une valeur sure, reconnaissable d'entres toutes et tres jolie !

 

Rotule>> Tres jolie montre en tout cas :jap: les Sinn sont sympas egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Ben non revenons au sujet :bah: , ça serait dommage que le topic soit locké :oui:

 

Sinon moi j'attend toujours ma montre en provenance de Hong Kong, elle est partie le 2 septembre :cry:

 

http://img366.imageshack.us/img366/9149/casio6gi.jpg

 

Tu l'as prise chez quel vendeur? En register mail?

Tu en as déjà commandé d'autres? C'est un moyen vraiment sûr car j'aimerais aussi m'en faire parvenir une mais j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

T'as les moyens ? T'habites où, et elle est blindée ta porte d'entrée ? :D

 

Moi nan pas trop mes parents ouais beaucoup :ange: la porte est blindée, si par malheur t'arrive à rentrer faudra compter avec mon molosse de 6,5 mois qui va te casser les couilles pour jouer :ddr: tu vas me reveiller, je vais descendre avec la batte :ange:

 

T'as vu la tag à 29£ sur ebay, meme en occas j'y crois pas trop c'est pas possible :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Elle va pas rester à ce prix là, et puis bon ça vaut pas beaucoup plus non plus ...

 

C'est pas une submariner ou une navitimer, quoi :D

 

Je ne veux pas être lourd... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Elle va pas rester à ce prix là, et puis bon ça vaut pas beaucoup plus non plus ...

 

C'est pas une submariner ou une navitimer, quoi :D

Mouais mais y'a pas les papiers aussi :L une petite Aquaracer ça m'irait bien, elle ressemble un peu à la Tissot Seastar je trouve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je ne veux pas être lourd... :ange:

Plait-il t'as une filiere pour choper la IWC grande complication or rose à 300€ ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Pas la peine, je les achète par paquets de 10 à Hong-kong :D

:tourne: Ah ouais toi aussi tu connais www.iwc@1€uros.com ? :D sinon ta 4 000 tu l'as à combien ? ça m'interesse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Vous énervez pas sur ma 4000, je finis l'affaire et on voit après. Ils insistent les rascals :p

 

PS : je suis sur un coup pour une air king, aussi. Un poil plus cher mais top la classe :D

Tiens j'ai trouvé un sapetoku sur ebay :ange: boum et j'encheris de 40 000€ avec un faux compte sur ebay :W

 

La rolesque elle fait un peu trop vintage à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé un sapetoku sur ebay :ange: boum et j'encheris de 40 000€ avec un faux compte sur ebay :W

 

La rolesque elle fait un peu trop vintage à mon gout.

eBay j'évite, y'a trop de monde et de concurrence ...

 

Les montres d'occase c'est un univers à part entière, les risques sont importants et je préfère les endroits plus surs :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as prise chez quel vendeur? En register mail?

Tu en as déjà commandé d'autres? C'est un moyen vraiment sûr car j'aimerais aussi m'en faire parvenir une mais j'hésite.

 

Je l'ai prise chez Hip-Watch :oui: . Ca a l'air d'être un vendeur tres sérieux :bien: et je trouve les prix super interessant :oui: . Oui c'est par "Registered Air Mail" :oui:

 

Sinon c'est la premiere fois que je commande chez lui :oui: , mais pas la première fois que je commande au Japon/Asie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...