Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin027WA

Ba quand tu veux, j'ai 40 bornes 10 minutes de moto moi, je m'en fout :o

 

 

Avec une montre chinoise qui fait le tour du cadran en 50 minutes ?! :ddr:

 

Bah ecoute, je vais voir ce qu'il me propose l'autre demain, et si t'y vas 'dredi, je veux bien venir, mais faut pas se pointer en moto pour rentrer un hein ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Non, si j'y vais c'est pour toi, moi je connais c'est bon :o:D

 

Bref, on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

J'viens de regarder à l'instant, elle a pris 40s depuis hier 11h00 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

C'est l'heure de la révision :peur:

 

Moi la mienne prend pas mal aussi, dans les 20 sec jour, mais faut que je mesure pour etre sur, et je l'enverrais au SAV, ça fait chier quand même :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Non mais en boutique par contre, Beckett la eu la derniere fois et me l'a filé.

 

 

exact hier soir je suis aller chez MAIER à lyon et j'ai tester la PO lunette noir sur bracelet "teflon" en 45MM le 42 est trop petit j'aime pas :bah:

à la suite de ça il ma donner le catalogue 2008 !!

 

2800 € C'est bien le bon prix Vince ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

C'est ça le chrono qui permets de calculer précisément quand il faut s'extraire de l'attraction lunaire pour revenir sur terre ? :o

 

Les boules quand même, ils sont certifiés vos chronos ?

 

 

Oui c'est bien les mêmes :oui:

 

Mais bon forcement si tu veux etre plus précis faut mettre les moyens dans un quartz gyrotourbillon. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Nan ils sont pas certifiés les chrono speedmaster :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

sans déconner faut arréter aevc les prix là :buzz:

 

http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Rolex-Milgauss-GV-No_23542.htm

 

C'est ça la magie rolex :buzz:

 

Le pire c'est qu'il y a des couillons pour l'acheter 10 k€, et pour la revendre 10 k€ dans 2 mois :W

 

Autant l'acehter neuve en boutique à 7000 et la revendre 6 mois plus tard 10, ok; mais là franchement je pige pas :roll:

 

Pire hier j'ai lu sur chronomania, qu'une boutique rolex vendait une dayto neuve plus chère que le prix catalogue, en effet rien n'oblige une boutique à vendre au prix catalogue :pt1cable:

C'est fort, très fort bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

En tout cas j'ai bien vu que si tu achètes une OMEGA tu prends une sacré décote dans les dents au bouts des années voir des mois ... (sauf pour la speed peut être)

 

Alors qu’avec Rolex très peu, voir même les prix augmentent :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

C'est l'heure de la révision :peur:

 

Moi la mienne prend pas mal aussi, dans les 20 sec jour, mais faut que je mesure pour etre sur, et je l'enverrais au SAV, ça fait chier quand même :/

 

 

Ca fait 4 ans que je l'ai.... pour la révision, ça va attendre un peu, y'a pas le feu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

En tout cas j'ai bien vu que si tu achètes une OMEGA tu prends une sacré décote dans les dents au bouts des années voir des mois ... (sauf pour la speed peut être)

 

Alors qu’avec Rolex très peu, voir même les prix augmentent :eek:

 

Nan nan c'est ça, tu prends tes 20 - 25 % dans les dents, après ça se stabilise :W

 

Je parle du rapport entre le prix du neuf à l'isntant T et le prix de l'occaz au même moment.

parce qu'an rythme où vont les choses, je pourrais revendre ma speed dans 2 ans le prix que je l'ai achetée neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Nan nan c'est ça, tu prends tes 20 - 25 % dans les dents, après ça se stabilise :W

 

Je parle du rapport entre le prix du neuf à l'isntant T et le prix de l'occaz au même moment.

parce qu'an rythme où vont les choses, je pourrais revendre ma speed dans 2 ans le prix que je l'ai achetée neuve.

 

 

tu crois :voyons:

 

je vois parfois des speed Pro en occas à 1450 € en super état !!

 

autant pour ta roro c'est clair tu ne perdras rien c'est certain voir tu vas y gagner.... autant sur la speed j'ai des doutes :bah:

 

après de perdre ou de gagner c'est pas forcement le but mais quand tu vois la différence entre rolex et omega :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

:lover: :lover: celle là avec les aiguilles bleue elle n'est plus au catalogue 2008 en plus !!

 

 

la BROAD ARROW :miam: en 45mm

 

http://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-omega-speedmaster-broad-arrow-t39574.htm

 

Autant le speed normale fait classique mais bien fini autant celle là ou on a vraiment l'impression d'etre devant un quartz chinois chromé a outrance. :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

tu crois :voyons:

 

je vois parfois des speed Pro en occas à 1450 € en super état !!

 

autant pour ta roro c'est clair tu ne perdras rien c'est certain voir tu vas y gagner.... autant sur la speed j'ai des doutes :bah:

 

après de perdre ou de gagner c'est pas forcement le but mais quand tu vois la différence entre rolex et omega :voyons:

 

 

 

Ca c'était les speed pro avant l'augmentation du tarif catalogue.

Dans 1 ans ou 2 le gars qui voudra un espeed aura le choix entre le modèle en boutique sui sera à un tarif minimum de 2800 e, ou des occaz qui seront dans les 1800 €.

 

Sur le cda, une speed pro comme la mienne est aprtie à 1800 euros, mais elle avait en plus un croco et une boucle déployante omega.

Mais il est pas rare d'en croiser dans les 1600 €.

 

Ca grimpe, ça grimpe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Autant le speed normale fait classique mais bien fini autant celle là ou on a vraiment l'impression d'etre devant un quartz chinois chromé a outrance. :/

 

 

 

 

MAIT TU ES UN GRAND OUFFFFFF toi.....

 

on la compare même à la dayto, on joue plus dans la même court là :bah:

 

http://www.rolexreferencepage.com/bavsdaytona/bavsdaytona.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Autant le speed normale fait classique mais bien fini autant celle là ou on a vraiment l'impression d'etre devant un quartz chinois chromé a outrance. :/

 

 

:foudtag:

 

Tu plaisantes là ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

 

MAIT TU ES UN GRAND OUFFFFFF toi.....

 

on la compare même à la dayto, on joue plus dans la même court là :bah:

 

http://www.rolexreferencepage.com/bavsdaytona/bavsdaytona.html

 

Tu sais une montre peut valoir des centaines de milliers d'euros etre comparé a ce que tu veux ca ne l'empèche pas d'etre bien fini toussa mais ca ne l'empèche surtout pas d'etre moche. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

 

Ca c'était les speed pro avant l'augmentation du tarif catalogue.

Dans 1 ans ou 2 le gars qui voudra un espeed aura le choix entre le modèle en boutique sui sera à un tarif minimum de 2800 e, ou des occaz qui seront dans les 1800 €.

 

Sur le cda, une speed pro comme la mienne est aprtie à 1800 euros, mais elle avait en plus un croco et une boucle déployante omega.

Mais il est pas rare d'en croiser dans les 1600 €.

 

Ca grimpe, ça grimpe...

 

 

L'augmentation à été faite quand :voyons:

 

la 3570 50 00 n'est plus à 2370e en neuf :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB
Invité §flo201Sf

Tu sais une montre peut valoir des centaines de milliers d'euros etre comparé a ce que tu veux ca ne l'empèche pas d'etre bien fini toussa mais ca ne l'empèche surtout pas d'etre moche. :bah:

 

 

 

Franchement c'est pas une histoire de prix elle est vraiment très belle :lover:

 

regardes les reflets des aiguilles :miam:

 

http://www.chronomania.net/contenus/mamontreamoi/Broad_arrow/Mini_Revue_Broad_Arrow_EDI.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

L'augmentation à été faite quand :voyons:

 

la 3570 50 00 n'est plus à 2370e en neuf :eek:

 

2800 e tarif catalogue, depuis juin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

J'adore la GMT d'omega, par contre je ne comprend pas bien la lunette... et ce sur les 2. :ange:

 

C'est la lunette 24 h, elle doit surement servir pour lire l'heure avec l'aiguille du second fuseau horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg
Invité §Mic730fR

Automatique ?

 

Je trouve pas ça plus moche qu'une swatch body and soul :cyp:

 

Elle est pas trop vilaine cette montre.

Pour la Body and soul je pense que c'est une question de gout.

Quel plaisir de voir la totalité du squelette en mouvement. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

2800 e tarif catalogue, depuis juin je crois

 

 

c'est juste je viens d'avoir l'offre par mail :peur:

 

encore une augmentation :cry:

 

Bonjour Monsieur ,

 

Merci pour votre demande.

 

Veuillez trouver notre offre ci-dessous :

 

OMEGA 3570 50 00

Prix public 2810 euros

votre remise -25%

Votre prix 2107.50 euros + frais de port de 30 euros

Délai approximatif de livraison 3 à 4 semaines à compter de la date de commande.

 

 

Mode de réglement : Acompte de 30 % à la commande (soit 632 euros), le solde en contre-remboursement ou avant envoi par virement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...