Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fen551Hg

Rien qu'en photo ca se voit qu'elle est defoncée :o

 

Je vais faire une proposition a 1000€ :o

 

romainrd.gif.1f92c164c09b257d3fe8859372179f33.gif © Wisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Beckett, meme pas en reve tu achetes mon Explorer d'amour :o Sinon je vais etre obligée d'etre jalouse :o

 

:W Jessica est anti-Rolex du coup elle veut que je trouve autre chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

:W Jessica est anti-Rolex du coup elle veut que je trouve autre chose :W

 

 

P'tit zboub fenrir1.gif.430243ed1647f7f4cca418083fb492c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

:W Jessica est anti-Rolex du coup elle veut que je trouve autre chose :W

 

 

 

Elle a pas dit non en tous cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

 

 

Elle a pas dit non en tous cas :D

 

Nan, j'peux claquer 3000 euro boules pour mes 30 ans c'est easy :sol: à 40 ans 4000 euros boules, à 80 balais j'fais péter la Patek

 

EDIT : elle a dit "mais en fait mon avis tu t'en fous, c'est toi qui la porte"..... du coup j'vais faire péter l'explo absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif.... ou pas.... v'là le dilemme, fond blanc ou noir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Y'a un truc bizarre sur la photo de l'explo où vous savez :cyp:

 

cf photo :

explo.jpg.1b107738fdc7ee3301c82d93840259d4.jpg

 

:???: Artefact de la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

 

 

T'inquiètes, juste le jeu de frappe qu'a ripé, ça arrive souvent chez Rolex :o .

 

:W ça et le luminova qui foire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

 

T'inquiètes, juste le jeu de frappe qu'a ripé, ça arrive souvent chez Rolex :o .

 

:W:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Toi c'est ta tete que je vais étaler correctement :o

 

karaté

http://i23.servimg.com/u/f23/11/47/90/02/johann10.jpg

 

:peur: Font peur les Rollexeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle (qui s'appelle Maureen) a été subjuguée par mon charme naturel (ou pas), du reste quand je lui ai parlé de Vin$$e elle m'a dit "qui ça ?" :o

 

S'il faut comparer j'ai trouvé la vendeuse de chez Rolex très, euh... gentille :)

 

Blague à part, je trouve aussi le 16610 plus sympa que dans mon souvenir, finalement la loupe on s'habitue et la carrure a l'air plus épaisse que la 14060.

Sacrée boutique, le sous-sol et ses centaines de datejust et tocantes bijoux est étonnant :blague:

 

Et puis sinon mon graal horloger reste la grande date GMT de chez J&L, la classe ultime avec le cadran noir à l'arrière quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

La vendeuse de chez Rolex :lover:

 

M'enfin ça vaut pas la nana qui est sorti de nul part pendant que vous étiez chez Jaeger, même le gars à la porte de chez Lecoultre l'a matté comme un hussard et a rigolé avec beckett et moi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

J'suis entrain de regarder les annonces :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

La vendeuse de chez Rolex :lover:

 

M'enfin ça vaut pas la nana qui est sorti de nul part pendant que vous étiez chez Jaeger, même le gars à la porte de chez Lecoultre l'a matté comme un hussard et a rigolé avec beckett et moi :W

 

Tu te fais potes avec des grooms c'est cool. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

J'suis entrain de regarder les annonces :peur:

 

Welcome to my world :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Welcome to my world :D

 

Enfoiré, c'est d'ta faute :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Et puis sinon mon graal horloger reste la grande date GMT de chez J&L, la classe ultime avec le cadran noir à l'arrière quand même...

 

 

Photal ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB
http://www.firstluxe.com/jaeger-lecoultre/reverso-grande-gmt/imagex332x332.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

J'ai reçu ma Yema. :cyp:

 

 

 

 

 

tu as pris quoi comme modèle chez eux ?? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

 

3 générations d'avant bras... :beuh:

 

 

Et pourtant :W

 

J'dirais que l'écart entre le plus vieux et le plus jeune des 3 en photo, doit pas dépasser 5 ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Je pars à la dérive

http://www.uhrenfreund.com/product_photo_popup.php?pic=7350

 

Un nouvel essai va s'imposer, les amis de chez Chronomania disent qu'on se lasse vite du fond blanc et comme j'aime vraiment le fond noir.... :ange:

 

Ah merde, je suis entrain de CHIer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Si c'est pour prendre un fond noir, prend une GMT ou une GMT II, y'a même pas à réfléchier.

Je peux comprendre que tu sois attiré par le fond blanc de fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Mais en fond noir NON, autant prendre la vraie GMT sport bordel :mad:

 

Edit : Rolex [:wisi:11] fenrir1.gif.d173121bdcaaa98434c81901bf1f6bad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Si c'est pour prendre un fond noir, prend une GMT ou une GMT II, y'a même pas à réfléchier.

Je peux comprendre que tu sois attiré par le fond blanc de fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Mais en fond noir NON, autant prendre la vraie GMT sport bordel :mad:

 

Edit : Rolex [:wisi:11] fenrir1.gif.d173121bdcaaa98434c81901bf1f6bad.gif

 

Nan parce que j'aime bien la lunette de l'explo et j'accroche moyen avec les grosses lunettes crantées des Sub et GMT :oui:

 

Je trouve l'explo beaucoup plus Kla$$e :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Dans ce cas si tu veux une montre sport mais chic, prends une Explorer.

 

Je trouve vraiment que l'explo II a le cul entre 2 chaises. Surtout en fond noir.

 

Mais bon je rigole bien quand même, y'a quelques mois quand je parlais de Rolex je me faisais lapider, et encore pire quand j'ai commencer à parler de verrue sur les rolex. :siffle:

fenrir1.gif.430243ed1647f7f4cca418083fb492c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Dans ce cas si tu veux une montre sport mais chic, prends une Explorer.

 

Je trouve vraiment que l'explo II a le cul entre 2 chaises. Surtout en fond noir.

 

Mais bon je rigole bien quand même, y'a quelques mois quand je parlais de Rolex je me faisais lapider, et encore pire quand j'ai commencer à parler de verrue sur les rolex. :siffle:

fenrir1.gif.430243ed1647f7f4cca418083fb492c8.gif

 

Les verrues, j'ai toujours été pour :oui:

 

C'est triste à dire mais j'en suis au stade de l'amateur de montre qui ressent le besoin de posséder une Rolex parce que c'est une rolex :L:W

 

.... accessoirement j'ai vraiment bien flashé sur l'explo :oui: pour moi c'est une GMT à part entière, déjà que le GMT me servira quasiment pas alors les 2 fuseaux de la GMT 2 je m'en bat un peu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Les verrues, j'ai toujours été pour :oui:

 

C'est triste à dire mais j'en suis au stade de l'amateur de montre qui ressent le besoin de posséder une Rolex parce que c'est une rolex :L:W

 

.... accessoirement j'ai vraiment bien flashé sur l'explo :oui: pour moi c'est une GMT à part entière, déjà que le GMT me servira quasiment pas alors les 2 fuseaux de la GMT 2 je m'en bat un peu :oui:

 

Rolex t'as eu, je te comprends :jap:

 

BEn écoute si t'as flashé sur l'explo vas y fonce, tout le monde n'a pas la chance d'avoir bon gout :o

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Rolex t'as eu, je te comprends :jap:

 

BEn écoute si t'as flashé sur l'explo vas y fonce, tout le monde n'a pas la chance d'avoir bon gout :o

:cyp:

 

alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Voila après les déboires avec mon Alpha j'ai décidé de passer à quelque chose de plus solide et de moins entrée de gamme et accessoirement plus joli!

 

Donc j'ai quelques questions à vous soumettre ;)

 

Que pensez vous de ça:

 

http://www.gnomonwatches.com/images/AristoHP64L.jpg

 

http://www.gnomonwatches.com/images/AristoHP65L.jpg

 

Aristo Apucto...

 

Je la trouve plutôt jolie, que le mécanisme soit brut de fonderie ne m'embête pas trop (Altanus style).

Pensez vous que c'est solide? Vous connaissez ce mouvement "Molnija 3603" moi j'en ai jamais entendu parlé.

Puis-je espérer la garder quelques années dans ma vie (agité) d'étudiant ou elle aura rendu l'âme avant?

Si je la prends le bracelet serait changé pour un bracelet cuir marron.

 

Quelqu'un a des feedbacks du site Gnomonwatches? au niveau de la douane en particulier?

 

Sinon dans la gamme au dessus il y a ça:

 

http://stowa.de/shop/pix/a/z/marineoriginal/b17.jpg

 

http://stowa.de/shop/pix/a/z/marineoriginal/b13.jpg

 

Stowa Marine Original

 

Je la trouve sublime, le budget est plus conséquent que la précédente mais ça peut passer...

Là encore pensez vous que ça soit solide? et que je puisse la garder pas mal de temps sans être embêté!

Pensez vous qu'elle passe avec un costume?

 

Ensuite et pour encore changer de gamme de prix avez vous des adresse pour les Altanus à mouvement manuels Unitas ? J'arrive pas à en trouver.

 

Encore je me disais que ça serait sympa de commencer par une très jolie Speedmaster mais là encore est-ce assez solide pour quelqu'un qui a 20ans...

Je peux pas me permettre de l'acheter neuve en boutique mais il parait que sur la baie il y a des vendeurs japonais pas mal auriez vous des adresses?

 

Je suis pas fan des Hamilton alors même si c'est une bonne montre pour débuter je suis pas partant.

 

Enfin pour m'aider à voir ce qui se trouve facilement sur le marché de l'occasion connaissez vous des bons site d'annonces?

 

Ça fait beaucoup de questions alors merci même à celui qui ne répondra qu'à une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Aristo je connais pas du tout, par contre stowa c'est de la boulette, finition tip top, et bien sur qu'elle passe avec un costume, je dirais presque qu'elle est faite pour ça :jap:

 

Pour la speed, oui c'est solide, plus tu vas rentrer dans une gamme sportive assez chère plus les montres seront robustes...

 

Gnomon je crois que lolo a eu des galères avec eux, mais à vérifier ...

 

Bref, stowa c'est de la super came et la speed une montre solide ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

[:shellai-93:1]

 

http://i32.tinypic.com/33vcg2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...