Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fen551Hg

 

Tiens, sans la seconde tu ne sauras jamais quelle précision a cette montre :D

 

J'men fout de ça maintenant. Au début je suivais la submariner tous les jours pour admirer à la seconde près la précision, mais depuis qu'elle n'est plus aussi régulière, je regarde moins :D

 

Quand je dis moins régulière, ça veut dire que depuis quelques mois, elle me prend entre 2 et 3 secondes par jours, ce qui reste donc un excellent réglage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a eu un topic sur paneristi.fr, et quelques membres ont été la voir et on du avertir en même temps que moi la modération de chronomania.

 

La photo est bien celle d'une vraie, mais c'est pas la même que celle qui le gars présente.

 

Franchement sans les aides de lolo sur le full set etc ... je me serais bien fait niquer, car la montre, même si c'était une copie, était très proche d'une vraie. C'est vraiment la qualité du set, et le manque de papiers qui m'a fait douter. Si à cela on rajoute les explications plus qu'évasives du type, on a le tiercé gagnant :D

 

C'est rassurant quoi... :D

 

T'as au chaud quand même :W

 

 

Tiens, sans la seconde tu ne sauras jamais quelle précision a cette montre :D

 

Vaut mieux pas, c'est pour ça qu'il n'y a pas les secondes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Et bien détrompe toi, les PAM avec des Unitas tout pourri à 12 Francs à l'intérieur sont réputées pour être super précises et dans la fourchette basse des normes du COSC (-4/+6 ).

 

Alors, calotte sur ta bouche fenrir1.gif.14449a9433834a86edd04150fa6a1503.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a eu un topic sur paneristi.fr, et quelques membres ont été la voir et on du avertir en même temps que moi la modération de chronomania.

 

La photo est bien celle d'une vraie, mais c'est pas la même que celle qui le gars présente.

 

Franchement sans les aides de lolo sur le full set etc ... je me serais bien fait niquer, car la montre, même si c'était une copie, était très proche d'une vraie. C'est vraiment la qualité du set, et le manque de papiers qui m'a fait douter. Si à cela on rajoute les explications plus qu'évasives du type, on a le tiercé gagnant :D

 

 

Very bad trip si tu avais lâché les ronds, c'est bien, t'es pas si compulsif que ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men fout de ça maintenant. Au début je suivais la submariner tous les jours pour admirer à la seconde près la précision, mais depuis qu'elle n'est plus aussi régulière, je regarde moins :D

 

Quand je dis moins régulière, ça veut dire que depuis quelques mois, elle me prend entre 2 et 3 secondes par jours, ce qui reste donc un excellent réglage :jap:

 

 

C'était pour de rire hein, te justifie pas :o

 

De toute façon elle est manuelle ta PAM non ? Donc la précision ne sera jamais terrible avec tous les arrêts, les remises en marche à l'arrache sur l'heure du gsm, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Tu préfères celles avec le gros trapèze ?

 

 

Je vais te chercher un ephoto ;)

 

Rigole pas, t'as failli acheter un fake ce sont les accessoires autour qui t'ont fait douter, pas la montre en elle même :bah:

 

Les triades mec, les triades masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

Clair, ils sont forts autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Bon bien sur un amateur éclairé ne se serait pas fait avoir, pour les puristes c'est un fake grossier ... bla bla bla.

 

Mais franchement pour avoir eu quelques montres entre les mains, j'arrive à reconnaitre une montre à 100 € d'une montre à 3000 €. Celle ci était vraiment propre.

Les vis bleuies du mouvements bien foutues etc ... A l'oeil nu, y'avait rien d'anormal. J'aurais peut etre vu des différences si j'avais mis une 100 % originale à côté mais bon, là c'était pas le cas ...

 

Avec un set complet, je repartais avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a eu un topic sur paneristi.fr, et quelques membres ont été la voir et on du avertir en même temps que moi la modération de chronomania.

 

La photo est bien celle d'une vraie, mais c'est pas la même que celle qui le gars présente.

 

Franchement sans les aides de lolo sur le full set etc ... je me serais bien fait niquer, car la montre, même si c'était une copie, était très proche d'une vraie. C'est vraiment la qualité du set, et le manque de papiers qui m'a fait douter. Si à cela on rajoute les explications plus qu'évasives du type, on a le tiercé gagnant :D

 

 

Comme quoi ça sert a rien de payer une montre 3000€ quand ta la meme a si méprendre au yeux d'un professionnel tel que toi, pour 45€ :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était pour de rire hein, te justifie pas :o

 

De toute façon elle est manuelle ta PAM non ? Donc la précision ne sera jamais terrible avec tous les arrêts, les remises en marche à l'arrache sur l'heure du gsm, etc.

 

Et de toute façon

- l'absence de marquage pour les minutes et la forme des aiguilles rendent le réglage très approximatif

- il n'y a pas de stop-seconde, donc pour la mise à l'heure à la seconde près c'est mort :jap:

 

L'intérêt de ces tocantes c'est le design et la lisibilité excellente sous la flotte, pas la synchro à la seconde près pour coordonner les actions lors d'une partie effrénée de COD MW2 boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Mais à part ça elle est effectivement très précise, la mienne qui a 2 ans ne dérive que d'une sec. / jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Comme quoi ça sert a rien de payer une montre 3000€ quand ta la meme a si méprendre au yeux d'un professionnel tel que toi, pour 45€ :W

 

 

Pour moi c'était pas une copie à 45 € :non:

 

Mais, c'était nettement moins cher que l'originale je te l'accorde :D

 

Après si tu pars de ce principe, dans ce cas, il vaut mieux acheter du vin à 5 € et lui rajouter 10 cl de porto, ce te donne l'illusion d'avoir un vin à 50 € fenrir1.gif.31a4ae54d2dd01743059c51089f70e2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'était pas une copie à 45 € :non:

 

Mais, c'était nettement moins cher que l'originale je te l'accorde :D

 

Après si tu pars de ce principe, dans ce cas, il vaut mieux acheter du vin à 5 € et lui rajouter 10 cl de porto, ce te donne l'illusion d'avoir un vin à 50 € fenrir1.gif.31a4ae54d2dd01743059c51089f70e2c.gif

 

 

Ca marche trop bien cette astuce :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Ca marche trop bien cette astuce :cyp:

 

:pince:

 

Edit: c'est pour ça que quand on va chez vous je rapporte toujours du vin fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi ça sert a rien de payer une montre 3000€ quand ta la meme a si méprendre au yeux d'un professionnel tel que toi, pour 45€ :W

 

Ca dépend si tu veux pouvoir l'utiliser sous l'eau ou pas quoi...

 

J'aimerais bien voir le fake quand même, parce que j'en ai vu des paquets (tous les mecs que je connais qui vont à Hong-Kong ou Singapour reviennent immanquablement avec une fausse PAM GMT :W) et j'ai jamais rien vu qui tienne la comparaison avec une vraie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu veux pouvoir l'utiliser sous l'eau ou pas quoi...

 

J'aimerais bien voir le fake quand même, parce que j'en ai vu des paquets (tous les mecs que je connais qui vont à Hong-Kong ou Singapour reviennent immanquablement avec une fausse PAM GMT :W) et j'ai jamais rien vu qui tienne la comparaison avec une vraie...

 

 

En y regardant de pret, je pense que y'a des trucs qui font vite voir que c'est une fausse... mais porté sur un Mec comme ça, a mon avis on y voie que du feu :)

 

pour aller sous l'eau apres, ba je pense pas que Fen' soit du genre a oser meme prendre une douche ou faire la vesselle avec sa montre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

En y regardant de pret, je pense que y'a des trucs qui font vite voir que c'est une fausse... mais porté sur un Mec comme ça, a mon avis on y voie que du feu :)

 

pour aller sous l'eau apres, ba je pense pas que Fen' soit du genre a oser meme prendre une douche ou faire la vesselle avec sa montre :W

 

 

Du coup je peux acheter un fake c'est ça ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Interessant comme concept [:cdgtosea:1]

 

L'interet pour toi c'est juste de faire illusion auprès de son entourage ? [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Te marre pas, c'est une vrai question :cyp:

 

Au hasard, essaye de taper "replica watches" sur google.

 

Et dis le moi dès que tu commandes, que je puisses te balancer aux autorités fenrir1.gif.14449a9433834a86edd04150fa6a1503.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En y regardant de pret, je pense que y'a des trucs qui font vite voir que c'est une fausse... mais porté sur un Mec comme ça, a mon avis on y voie que du feu :)

 

pour aller sous l'eau apres, ba je pense pas que Fen' soit du genre a oser meme prendre une douche ou faire la vesselle avec sa montre :W

 

Voilà.

 

Mais comme une montre tu la portes pour toi et pas pour les autres, l'intérêt du fake est quand même assez limité non iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien détrompe toi, les PAM avec des Unitas tout pourri à 12 Francs à l'intérieur sont réputées pour être super précises et dans la fourchette basse des normes du COSC (-4/+6 ).

 

Alors, calotte sur ta bouche fenrir1.gif.14449a9433834a86edd04150fa6a1503.gif

 

Ok ok, j'ai rien dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

L'interet pour toi c'est juste de faire illusion auprès de son entourage ? [:cdgtosea:1]

 

 

Comme beaucoup d'objet souvent inutilement chers, il est ridicule, voire futile, de vouloir réfuter tout l'intérêt du "paraitre" qu'on associe à ces objets.

On achète une belle montre pour soi, mais aussi pour l'image qu'on renvoie aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Comme beaucoup d'objet souvent inutilement chers, il est ridicule, voire futile, de vouloir réfuter tout l'intérêt du "paraitre" qu'on associe à ces objets.

On achète une belle montre pour soi, mais aussi pour l'image qu'on renvoie aux autres.

 

C'est évident, et c'est pas à moi qu'il faut dire que le paraitre ça sert à rien. Je porte une Rolex quand même fenrir1.gif.fdbc45140a1b59eead4f950b326833db.gif

 

Sauf qu'acheter un fake juste pour le paraitre ... y'a une belle différence quand même :o

 

J'aime bien les beaux objets, que ce soit pour moi ou pour ce qu'ils refletent, faut pas se mentir en effet :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme beaucoup d'objet souvent inutilement chers, il est ridicule, voire futile, de vouloir réfuter tout l'intérêt du "paraitre" qu'on associe à ces objets.

On achète une belle montre pour soi, mais aussi pour l'image qu'on renvoie aux autres.

 

iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Non :bah:

 

Les autres à part ici et quelques potes ne connaissent pas mon amour des jolies montres, et j'en fais pas étalage. Au contraire d'ailleurs, personne ne comprenant pourquoi on pourrait avoir envie de se faire plaisir avec ça, j'ai pas envie d'en discuter, donc je fais en sorte qu'elles restent sous le poignet de chemise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

On achète une belle montre pour soi, mais aussi pour l'image qu'on renvoie aux autres.

Sorti des CSP+ et des amateurs d'horlogerie, ces montres sont très rarement perçues positivement. D'ailleurs la Sub ne sort pas de ma manche au boulot alors que les autres passent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, et c'est pas à moi qu'il faut dire que le paraitre ça sert à rien. Je porte une Rolex quand même fenrir1.gif.fdbc45140a1b59eead4f950b326833db.gif

 

Sauf qu'acheter un fake juste pour le paraitre ... y'a une belle différence quand même :o

 

J'aime bien les beaux objets, que ce soit pour moi ou pour ce qu'ils refletent, faut pas se mentir en effet :jap:

 

 

Franchement ça reflète quoi une Rolex ? Pour 99,99% de la population à part des tas de trucs négatifs je vois pas...

 

Panerai c'est nettement mieux de ce côté-là, vu que personne ne connaît t'es à peu près tranquille, tout le monde croit que t'as juste un gros gadget à 100 balles au poignet (cf mon histoire du gars avec son chrono festina...)

 

Pour moi c'est pas plus con que d'acheter une voiture de sport ou une moto de 180ch pour aller au taf, mais en beaucoup moins voyant : ça ne sert à rien mais si t'as les moyens pourquoi tu te ferais pas plaisir ? :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Pour moi c'est pas plus con que d'acheter une voiture de sport ou une moto de 180ch pour aller au taf, mais en beaucoup moins voyant

 

 

C'est exactement ce que je dis, hein.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais, sinon avant que ça parte encore en sucette, j'étais venu pour ça : le terme exact c'est "uhrenbeweger" : http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=uhrenbeweger&_sacat=0&_trksid=m270&_sop=12&_dmpt=DE_Mode_Accessoires_Uhren_Schmuck_Uhrenkästen&_dmd=2&_odkw=uhrenbeweger&_osacat=0

 

Effectivement il y a du choix. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ce que je dis, hein.... :p

 

C'est pas ce que je comprends, pour moi il n'y a aucun intérêt de "paraître" vu que tu l'affiches pas, ta montre. Au contraire de ta caisse :bah:

 

D'autant moins que les montres les plus chères sont souvent les moins voyantes : une répétition minute de chez Patek ça ressemble à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs :

 

http://www.thewatchavenue.com/data/WA/S4/QH/f1857_patek-5270.jpg

 

J'ai franchement jamais accroché sur le look de leurs tocantes, c'est plus classique que du Michel Herbelin à quartz. Mais alors les mouvements et la finition des tocantes :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...