Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §sma150xm

 

Forte Inflammation de l'intestin mais pas de corps étranger dans l'estomac ouff !!!!

 

 

C'est déjà ça. :)

Ils savent quelle est la cause de cette inflammation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

voila ayant trouvé ce topic j'apporte ma contribution

 

NOM: pago

AGE:4 ans

race: bordel de la poste (heu non border collie)

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs122.snc1/5249_1168028168268_1454869705_30449235_2812959_n.jpg

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs122.snc1/5249_1167891764858_1454869705_30448582_4261052_n.jpg

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs142.snc1/5249_1167891924862_1454869705_30448586_158681_n.jpg

 

récupérer a l'age de 2 ans car c'est ancien proprio ne pouvais pas le garder, véritable bombe a retardement , joueur et completement timbré , mais tellement adorable, les default , il est peureux surtout la nuit en promenade ce qui implique qu'il aboit sur tous ce qui lui reviens pas, et il est un peu voleur (mange toute la bouffe qui traine même si c'est dans un sac a dos il sais les ouvrir, mais bon il ce calme sur ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, des comme ça, il y en a partout chez nous. sauf que je n'en ai pas encore vu en noir!

 

Excellents meneurs de troupeaux, mais très peureux, comme tu le dis.

 

Très attachés à leurs maître / maitresse, très obéissants, mais le problème, ici à la campagne, c'est beaucoup s'ennuient en hiver et chassent les voitures en sortant du portail de la ferme. Très dangereux ... pour eux, surtout.

 

Deux morts en deux ans par chez nous.

 

D'ailleurs, je n'ai jamais fait attention, est-ce "Boarder Colley" ou "Border Colley"? J'imagine que c'est d'origine écossaise, donc plutôt "border" (frontière), non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

c'est bien border , pour en savoir plus sur la race faudrais que je regarde dans mon livre car la j'ai pas la mémoire (trop fatigué c'est temps si)sinon le mien ne garde pas de troupeaux , juste la maison et il fais très bien sont taff, dans mon ancienne maison les voisin avais des poules , mon chien les méttais au garde a vous a chaque fois qu'il étais dans le jardin

 

j'ai vue aussi quelque part qu'il fesais des stages de troupeaux pour eux , mais je sais pas ou faudrais que je recherche ça pourrais lui faire du bien , bon on fais un peu d'agility mais monsieur n'est pas très coopératifs et fais ce qu'il veux (c'est a dire le contraire de ce qu'on lui demande (surtout quand c'est ça maitresse qui est au commande))

 

pour la petite histoire j'ai étais prier de partir du cour de dressage , quand mon chien et ma copine y étais car tes qu'il me voyait il écoutais plus rien .

 

quand j'aurais l'occase je mettrais d'autre photo et celui de son compagnon beaucoup beaucoup plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Non, il y'a aucun intérêt, sauf si tu veux faire des concours...

 

 

Faux, le LOF au dela des concours est un gage de "qualité" les géniteurs sont triés sur le volet etc, ton chien est dans les standards :)

 

Mais je suis d'accord, en non LOF on trouve du trés bon comme du mauvais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

C'est santé vet a lyon :jap:

 

 

Pareil :fier: aucuns soucis et je peux te dire qu'elle est mise à rude contribution :cyp: avec nous ils doivent être perdants :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux, le LOF au dela des concours est un gage de "qualité" les géniteurs sont triés sur le volet etc, ton chien est dans les standards :)

 

Mais je suis d'accord, en non LOF on trouve du trés bon comme du mauvais :)

 

C'est sympa ces histoires, ca nous rappelle un peu l'Allemagne d'Adolf version canine bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est sympa ces histoires, ca nous rappelle un peu l'Allemagne d'Adolf version canine bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Pas a ce point là non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri243kP

C'est sympa ces histoires, ca nous rappelle un peu l'Allemagne d'Adolf version canine bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Bayerische Motoren Werken

 

z8 alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux, le LOF au dela des concours est un gage de "qualité" les géniteurs sont triés sur le volet etc, ton chien est dans les standards :)

 

Mais je suis d'accord, en non LOF on trouve du trés bon comme du mauvais :)

 

 

Et donc sur ce principe, tu retrouves des tares spécifiques aux chiens de race qui ne sont pas croisés sur d'autres fond génétique :W

Les "pures races" ont du bon, et du moins bon :bah:

 

Les smileys de noel sont revenus :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ces histoires, ca nous rappelle un peu l'Allemagne d'Adolf version canine bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Pas a ce point là non plus...

 

 

Ben il a raison c'est le bête principe d'une race quoi :W

Elle est définie par des caractéristiques esthétiques et physiques, en fonction des origines, des perf et en gros de leur génome, donc bon ... :buzz: la comparaison est faisable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux, le LOF au dela des concours est un gage de "qualité" les géniteurs sont triés sur le volet etc, ton chien est dans les standards :)

 

Mais je suis d'accord, en non LOF on trouve du trés bon comme du mauvais :)

 

 

Et c'est plus facile de trouver des femelles consentantes à ton mâle surexcité. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

C'est sympa ces histoires, ca nous rappelle un peu l'Allemagne d'Adolf version canine bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Ne pas oublier justement que les Allemands sont à l'origine de l'une des plus belles races de chien existantes :lover:

 

68997246bergerallemand-jpg.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Et c'est plus facile de trouver des femelles consentantes à ton mâle surexcité. :cubitus:

 

 

 

Le mien est assez surexcité comme ça :cyp: alors si je commence à lui faire gouter aux femmes on n'est pas sorti :/

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Tu y ajoutes Rottweiler, Leonberg, Spitz, Dobermann, Pinscher, Drathaar, Braque et j'en oublie encore.

 

 

Le Boxer apalta.gif.120253fa9bff332b9b5f691af44ca37d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Elle aime son petit confort :p

 

 

 

si peu... si peu :sol:

 

DSCN2970.JPG1..jpg.180942eaa1f55ef01e5d6c625bbed782.jpg

 

 

c'est à dire que c'est froid par terre :D et puis c'est pas confortable :D C'te pauv'bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Ben il a raison c'est le bête principe d'une race quoi :W

Elle est définie par des caractéristiques esthétiques et physiques, en fonction des origines, des perf et en gros de leur génome, donc bon ... :buzz: la comparaison est faisable :W

 

Certes, mais de là a éliminer les individus n'ayant pas les bonnes caractéristiques; puis ça peut minimiser des problèmes physiques, comme la dysplasie de la hanche chez le golden retriever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais de là a éliminer les individus n'ayant pas les bonnes caractéristiques; puis ça peut minimiser des problèmes physiques, comme la dysplasie de la hanche chez le golden retriever.

 

 

J'ai pas dit que je cautionnais tu sais :W

C'est pas parce que tu as un chien "pure race" qu'il sera meilleur que les autres je suis d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Un bon anniversaire à ma chienne qui a eu 12ans aujourd'hui ! :rs:

 

 

 

Bon anniversaire à ta fifille :p j'espère que tu lui as offert un cadeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique!

je croyais que c'était un "Berger d'Hollande" - au moins, les deux se ressemblent.

Pourrais-tu décrire son caractère? Docile? Obéissant? Bon gardien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osi344ss

Magnifique!

je croyais que c'était un "Berger d'Hollande" - au moins, les deux se ressemblent.

Pourrais-tu décrire son caractère? Docile? Obéissant? Bon gardien?

 

 

Merci, :jap:

 

C'est un chien extrêmement docile, gentil et facile. (parfait chien de famille), il ne pense qu'à jouer, j'ai parfois l'impression qu'il n'a qu'1 an !!!

En 5 ans, je ne l'ai jamais entendu grogner sur qui que se soit, excepté sur le chat quand celui-ci essaye de voler sa bouffe... :D

Comme tout les bergers, facile de l'éduquer pour l'obéissance simple (assis, couché , au pied...)

 

En revanche il est assez couard avec les gens qu'il ne connait pas, à aucun moment ça ne se traduit pas de l'agressivité, mais seul les habitués peuvent le caresser sans peine.

 

Bon gardien, c'est dur à dire, il aboie comme un dingue quand on sonne à la porte et veut absolument savoir qui est là, mais c'est pas le genre à s'imposer devant l'inconnu, plutôt à se positionner derrière moi à observer ce qu'il se passe.

Il n'a pas le "caractère" du berger allemand de ma belle-mère, qui lui aussi est super gentil, mais ne laisse pas rentrer qui veut.

 

En résumé si tu cherches un chien hyper facile à vivre au quotidien, extrêmement attaché à ses maîtres, docile, obéissant et aimant par dessus tout jouer, les bergers canadiens ou suisse sont parfait.

Si tu veux plus de caractère, je te conseille plus les bergers allemands.

 

 

 

Pour la peine, encore quelques photos...

 

 

 

 

FA04.jpg.1957b50637fc7234792ee542a7ed79fa.jpg

 

FA05.jpg.ff22ba235931c85737940934592de940.jpg

 

FA03.jpg1..thumb.jpg.0be5fdf37cc8b6b4417cbc9cf04a3ce0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Mon dieu qu'il est beau :rs:

 

J'aurais cru à un berger Suisse pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osi344ss

Mon dieu qu'il est beau :rs:

 

J'aurais cru à un berger Suisse pour ma part :)

 

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif c'est ça, ou canadien c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...