Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §kat661Rj

Quand chaussette mord ton voyou, tu devrais sevire!

Une tape sur le nez ou sur les fesses et hop au panier :mad:

Sinon daïka et maxwell c'est plutot roulage de pelle, mais jamais eu l'occas de pouvoir faire une video tellement c'est rare !!

 

Sinon pour le debut de la video ces lechouilles, me font penser au loup, quand les petits leches les babines de la mere pour lui faire regurgité la viande qu'elle vien de manger pour donner a ses chiots :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, 15 minutes à choisir une qui montre les deux chiens ensemble, 15 minutes pour la charger ("priorité à l'image"), 15 minutes qu'ils la retravaillent ("vous devriez constater une réelle amélioration") et ce n'est toujours pas HD! :pfff:

 

Mais il est vrai que grâce à Taka - :ouimaitre: - je sais la poster, c'est déjà un énorme progrès! :lol:

 

Donc voici les deux dans la rue devant la maison - Chaussette n'avait jamais vu de la neige, mais ça lui plait!

 

http://www.youtube.com/watch?v=jgvFITnnYVE?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

En tout cas c'est niquel, il revienne des qu'ils voyent qu'il n'y a plus le maitre derriere ;)

Surtout chaussette ne voyant ni voyou ni son maitre, panique a bord elle revien a l'endroit ou elle etait entrée dans le pré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand chaussette mord ton voyou, tu devrais sevire!

Une tape sur le nez ou sur les fesses et hop au panier :mad:

 

:nanana:

 

Surtout pas. Il doit s'établir entre les deux une relation "naturelle". Le chef de meute n'intervient pas dans des conflits des autres membres - à moins que ce soit un truc grave. Là, c'est du jeu et, crois-moi, Voyou sait se défendre!

 

 

Sinon pour le debut de la video ces lechouilles, me font penser au loup, quand les petits leches les babines de la mere pour lui faire regurgité la viande qu'elle vien de manger pour donner a ses chiots :jap:

 

Tout à fait. Ils venaient de finir leur gamelle.

 

En tout cas c'est niquel, il revienne des qu'ils voyent qu'il n'y a plus le maitre derriere ;)

Surtout chaussette ne voyant ni voyou ni son maitre, panique a bord elle revien a l'endroit ou elle etait entrée dans le pré !!

 

Voyou revient quand je le siffle. Les seules fois que j'ai du mal à le faire obéir, c'est quand il a trouvé une biche ou un lapin, à ce moment là, je peux toujours siffler ... :pfff: Mais il revient dès qu'il a perdu la trace, c'est à dire 2 minutes plus tard. :D

 

Chaussette a deux mois et demi sur le clip: c'est normal qu'un chiot revienne vers le maître dès qu'il en est trop loin. En grandissant, elle ose de plus en plus s'éloigner et se met à suivre Voyou - justement, en ce moment je l'oblige souvent à rester avec moi même si le gros part.

 

 

EDIT: A tableuh! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi c'est encore different maxwell part mais garde un oeil sur ma presence, car si il ne me voit plus il panique et court dans tout les sens!

Daïka elle part et revient et repart et ainsi de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Moi c'est encore different maxwell part mais garde un oeil sur ma presence, car si il ne me voit plus il panique et court dans tout les sens!

Daïka elle part et revient et repart et ainsi de suite !!

 

 

c'est normal, il pense que tu es parti lui chourrer ses croquettes melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Sinon acheter 2 collier anti aboiement, pendant que le premier charge, le 2 eme est operationnel, comme ca

pas de probleme !!

 

Tu peux pas lui laisser H24 quand même ;) (c'est bien marqué dessus, "pas plus de XX h d'affilée", pour éviter que ça irrite la peau)

Puis bon, moi avec les 2 c'était pas top, car le collier "reconnait" autant les grognements que les aboiements, donc quand ils jouent ensemble, ils grognent et paf la pauvre se prend une chataigne :o pas cool :/

Enfin moi jsuis en rase campagne, donc même si elle gueule un peu la journée, ça dérange pas grand monde, et la nuit ils sont à l'intérieur et là elle gueule pas. Du coup j'ai abandonné le collier.

 

Sinon une photo des tes 2 chiens serait aussi bien jasmine38 :oui:

 

Déjà mis y'a quelques pages, mais tant pis je remets ;)

 

Donc Dali à gauche (dogue argentin LOF... malgré ses tâches :p ), et Dragon à droite (staffie LOF aussi), 2 ans 1/2 tous les 2 :

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100301/31968495_15543266/m_138214222_0.jpg

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100301/31968495_15543266/m_138214223_0.jpg

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101215/48107633_15543266/m_176458439_0.jpg

 

Dali en mode frileuse...

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101115/36992583_15543266/m_172520420_0.jpg

 

En vacances...

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100803/36992583_23037639/m_155965372_0.jpg

 

Voilà pour les présentations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Merci jasmine!!

 

Pour les jeux c'est vrai que c'est dommage pour le collier, mais bon!

Sur la 1 ere photo, ils n'ont pas l'air ravis de se faire tirer le portrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Sur la 1 ere photo, ils n'ont pas l'air ravis de se faire tirer le portrait

 

C'est juste le "pas bouger" (le temps d'une photo... c'est trooop dur :non: ) qui leur fait tirer ces tronches :W

 

Moi, j'aime bien le chat :rs:

 

Merci pour la monstro-chatonne ;)

(ne vous fiez pas aux apparences, c'est ELLE qui martyrise les 2 grosses truffes :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

Bonjour à tous ! :coucou:

 

Ca faisait un bail que je n'étais pas venue sur FA... Résultat : 73 pages à rattraper... :D (j'avoue, je suis venue directe là :oui: )

 

Bref.

 

Mes toutous doivent rester dehors la journée. Parmi eux, ma Boxer devient très frileuse avec l'âge.

 

Je galère à lui trouver un manteau à sa taille, chaud et imperméable. :( En magasin, je ne trouve que des petites tailles dans des styles ridicules pour chienchiens à sa mémère genre rose bonbon, cuir, etc... :roll: )

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ? :)

 

Merci pour elle et joyeuses fêtes

 

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Coco : pour ma dogue argentin, j'ai trouvé chez Padd (c'est une boutique de matériel d'équitation) : couverture de marque Weatherbeeta (modèle Landa), chaude, imperméable et respirante, tient bien en place (velcroc devant et sous le ventre + élastiques autour des pattes arrières... même en pleine séance de jeu ça bouge pas !)... le tout pour moins de 30€ :)

http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01197.htm?mode=detail&pic=1&cat=84&page=0

(pour la taille faut mesurer la longueur entre le garrot et la base de la queue)

 

Et elle fait pas chien-chien à sa mémère... enfin je trouve amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif:lol:

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101115/36992583_15543266/m_172520420_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Elle a meme l'air bien fiere!!

 

Par contre pour moi un chien ne craint pas le froid, sauf les chiens de race nu de chine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Fière je sais pas, mais par ces températures elle refuse de sortir sans sa doudoune ! Sans ça, je la retrouve à grelotter au bout d'1/4 d'heure ;)

Donc oui, elle craint le froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

On parle bien de chiens qui vont rester dehors un moment, pas juste le temps d'une balade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi mes 2 chiens American staffordshire terrier et une croisé labrador husky beauceron, reste dehors pendant des heures, qu'il neige vente, ou pleuve!!

Et reste a l'abri du toit au cas ou ca les derangent!!

 

C'est moi qui decide de les fairent rentrer, quand ils restent immobile trop longtemps devant la porte!!

 

Mais jamais je ne mettrai un manteau a quelque chien que ce soit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Coco : pour ma dogue argentin, j'ai trouvé chez Padd (c'est une boutique de matériel d'équitation) : couverture de marque Weatherbeeta (modèle Landa), chaude, imperméable et respirante, tient bien en place (velcroc devant et sous le ventre + élastiques autour des pattes arrières... même en pleine séance de jeu ça bouge pas !)... le tout pour moins de 30€ :)

http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01197.htm?mode=detail&pic=1&cat=84&page=0

(pour la taille faut mesurer la longueur entre le garrot et la base de la queue)

 

Et elle fait pas chien-chien à sa mémère... enfin je trouve amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif:lol:

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101115/36992583_15543266/m_172520420_0.jpg

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco : pour ma dogue argentin, j'ai trouvé chez Padd (c'est une boutique de matériel d'équitation) : couverture de marque Weatherbeeta (modèle Landa), chaude, imperméable et respirante, tient bien en place (velcroc devant et sous le ventre + élastiques autour des pattes arrières... même en pleine séance de jeu ça bouge pas !)... le tout pour moins de 30€ :)

http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01197.htm?mode=detail&pic=1&cat=84&page=0

(pour la taille faut mesurer la longueur entre le garrot et la base de la queue)

 

Et elle fait pas chien-chien à sa mémère... enfin je trouve amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif:lol:

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101115/36992583_15543266/m_172520420_0.jpg

 

:coucou:

 

Normalement, nos chiens restent dehors quand on est au boulot à l'extérieur ... mais cette année, depuis qu'il fait si froid (-12°C quand même!) et depuis qu'il a neige en novembre, Voyou refuse de sortir! La petite, bien sûr, passe toujours par la chatière, donc elle nous suit jusqu'à la voiture, puis rentre. :bah:

 

Je leur ai construit une superbe niche et Voyou refuse d'y aller! :pfff:

 

Kat, ne me dis pas qu'il suffit de le fouetter ... :o

 

 

Sinon, Jasmine, pourrais-tu décrire ton Dogue un peu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aheum ... "décrire" veut dire "parler de son caractère". :o

 

Je me suis dit si elle me répond que Dali est blanche avec quatre pattes attachées au corps de manière à ce qu'elles touchent par terre ... bref, t'as compris que ce n'est pas ça que je voulais, hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bah tu fais comme moi tu ruse :o

 

Et ca marche, sinon maxwell en sortirais jamais quand il fait froid, ni quand il pleut!

Donc je le motive et hop je ferme ma porte et il va se ballader :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Ben quoi, c'est la classe, non?

http://www.letmetellyou.fr/HTML/5%20Albums/Handi%20Chien/BOUTON%20Cawet.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Moi mes 2 chiens American staffordshire terrier et une croisé labrador husky beauceron, reste dehors pendant des heures, qu'il neige vente, ou pleuve!!

 

Que des races qui ont du poil. Notre staffie non plus n'est pas couvert, mais il a le poil assez épais en hiver pour ne pas craindre le froid dehors.

Je t'assure que ma dogo, sous le ventre tu peux compter ses poils tellement elle en a peu ! Et pour connaitre d'autres proprios de dogos, ils ont le même problème, pas assez de sous-poil l'hiver pour rester dehors longtemps sans couverture.

Ca se voit clairement que sans, elle a vite froid (dès qu'elle bouge plus), alors qu'avec sa couverture, elle va faire sa ptite vie dans le jardin pendant un moment avant de demander à rentrer...

 

Et reste a l'abri du toit au cas ou ca les derangent!!

 

Ils ont pourtant une niche dehors, bien abritée, et pleine de paille, ça suffit au staffie mais pas à la dogo :non:

D'ailleurs, pour COCO : je connais une proprio de 2 boxer qui a installé une lampe chauffante dans la niche, ça peut aussi être une solution pour le tien ;) (dans son cas, c'est parce que les couvertures ne résistent pas aux 2 destructors :D)

 

C'est moi qui decide de les fairent rentrer, quand ils restent immobile trop longtemps devant la porte!!

Mais jamais je ne mettrai un manteau a quelque chien que ce soit :jap:

 

Ben je disais la même chose avant de retrouver la mienne grelottant de froid dehors, le dos rond, bref vraiment pas bien quoi. Je pensais pas que les chiens (surtout des gros comme ça) pouvaient craindre le froid. Mais sur conseil du véto : elle a froid => couverture.

 

Alors ça peut faire rire les gens (même le caniche de mes parents va dans la neige sans doudoune niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif ) mais bon jvais pas la laisser comme ça en lui disant "t'avais qu'à avoir + de poils 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif " lol ;)

 

Normalement, nos chiens restent dehors quand on est au boulot à l'extérieur ... mais cette année, depuis qu'il fait si froid (-12°C quand même!) et depuis qu'il a neige en novembre, Voyou refuse de sortir! La petite, bien sûr, passe toujours par la chatière, donc elle nous suit jusqu'à la voiture, puis rentre. :bah:

 

Pareil pour ma dogo, quand il fait bien froid (jusqu'à -15°C chez moi ce WE !) elle veut pas sortir. Je lui mets sa couv et là elle se rue dehors... c'est bien qu'elle doit se sentir mieux avec quand même amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Sinon, Jasmine, pourrais-tu décrire ton Dogue un peu?

 

Alors... 4 pattes, une queue... :ange:

 

Niveau caractère, ben... un caractère bien trempé :o assez indépendante, très têtue (1 an de club canin avec elle... même l'éducateur en revenait pas qu'elle soit aussi tétue... mais apparemment c'est un trait commun aux dogos). Du coup pas évident pour l'obéissance, genre "j'obéis si j'ai rien de mieux à faire"... attend que tu répètes 3 fois un ordre (qu'elle connait), pour y obéir... le club canin pour elle, c'était pas du luxe, ça lui (nous) a fait bcp de bien ;)

 

Plutôt dominante avec les autres chiens, voire même mauvaise avec certains gros... et ce malgré une bonne sociabilisation dès toute petite (avec le club notamment). Son caractère s'est bien affirmé à partir de 1 an.

 

Trèèès gardienne (d'instinct, car on lui a jamais "appris" quoi que ce soit dans ce sens)... que ce soit pour la maison (tu la connais pas, tu passes pas le portail...), ou envers moi (déjà prouvé par 2 fois...)

 

Sinon, adorable avec les humains, mais méfiante avec les hommes qu'elle connait pas (les femmes no souci).

Peut être une grosse brute, mais aussi toute douce avec un enfant ou un petit animal (chaton...) liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

Sinon, c'est des chiens qui ont besoin de bcp se défouler. Je la sors en vélo elle adore ça :) (mais attention, pas trop d'effort avant la fin de la croissance = au moins 1 an)

Une boite à conneries aussi, surtout petite... là, à 2.5 ans, ça commence juste à se calmer :D

 

Voilà pour le descriptif, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Je suis curieux, c'est tout. Et dans ma famille, il y a un cousin éleveur de chiens ... qui a ramené un couple de Dogues Argentins de l'Espagne où ils sont fréquemment utilisés pour la chasse en meute. Je n'ai pas plus de détails, surtout que la chasse m'intéresse ... disons assez peu. :siffle:

 

J'ai donc vu plusieurs Dogos distribués dans la famille et chez les copains, l'éleveur n'en était pas très content, il trouvait qu'ils n'étaient pas très futés. :bah:

 

Ce que tu appelles "têtu" pourrait confirmer ses dires.

 

 

 

EDIT: En parlant de chasse: Je veux bien avouer que les êtres humains non-chasseurs aient des rapports parfois un peu trop amicaux avec leurs chiens, mais je n'arrive pas à comprendre à quel point le chien n'est qu'un "utilitaire" pour certains chasseurs.

 

On a trouvé un chien de chasse devant le portail, dimanche. J'ai enfermé les miens (furieux), j'ai ouvert le portail et je lui ai donné à boire. Très gentil, le toutou, poil long et soyeux, très intéressé par nos enfants qui l'ont caressé.

Il y avait un numéro de téléphone sur le collier, j'ai appelé le propriétaire et, vu que je suis assez connu dans les environs, il m'a trouvé tout de suite.

 

Ce qui m'a surpris, c'est qu'il n'avait aucun regard pour le chien! Il m'a remercié, on a parlé chasse cinq secondes, il a ouvert le hayon et HOP!, le chien avec le reste de la meute dans le 4x4.

Et là, re-surprise, les autres chiens aussi étaient indifférents. Ils étaient certainement très fatigués, mais de là à ne plus saluer un membre de la meute revenu après une escapade en solitaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Non, ce que j'appelle têtu, c'est un caractère fort, à ne pas louper dès le début question éducation. Sinon ça prendrait vite le dessus.

Pour moi c'est pas la même chose que "pas très futé" ;)

Après faut voir d'où sortent ceux dont tu parles, parce que je pense qu'il y a (comme pour bcp de races) pas mal de reproduction sans sélection, qui peuvent vite arriver à du n'importe quoi... par exemple en faisant reproduire des chiens qui ont certains défauts (niveau caractère), alors que les éleveurs sérieux vont justement sélectionner leurs reproducteurs en fonction de ce qu'ils veulent développer ou pas ;)

 

Pour la chasse, oui à la base c'est une race qui a été "créée" pour ça, et d'ailleurs la mienne a un fort instinct de chasseuse. Pour moi, c'est plutôt un problème, au niveau des sorties 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Pour avoir pas mal de chasseurs dans mon entourage, c'est vrai que le rapport aux chiens est particulier... les chiens enfermés ou attachés, qui ne sortent souvent QUE pour la chasse... les notres ont la belle vie à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

Merci à tous pour vos conseils sur les manteaux :)

 

Elle a meme l'air bien fiere!!

 

Par contre pour moi un chien ne craint pas le froid, sauf les chiens de race nu de chine !!

 

 

En pleine force de l'age, non.

 

MAIS une chienne Boxer (donc poil ras et éparse) vieillissante (7 ans) par -5°C dehors, ça tremble et ça me fait pitié... :oui:

 

Elle a beau se coucher contre les autres, elle a froid

 

Coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

La mienne est pourtant jeune (2.5 ans) mais fait pitié quand même dehors par grand froid !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...