Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Put541cj

Je vois pas comment on peut mettre ce chien dans la même catégorie que le york :voyons: :bouffon:

 

 

De même qu'elle met sa passion du tuning comme une beauté technologique :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo761GB

Ca une critique, c'est une realité nuance :o

 

Commences donc à accorder les nuances sur ta voiture, avant de les accorder sur le chien des autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Ca une critique, c'est une realité nuance :o

 

 

Heureux les simplets d'esprit, ils vivent dans leur réalité de médiocrité sans chercher plus loin que ce que leurs peu de neurones pourraient développer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un loulou de pomeranie?

LOOK:

Bonjour :D des photos de Sanka, notre Spitz Allemand

 

Le chien de grand mere par exelence :o

LOOK AGAIN:

...invivable (et je pèse mes mots :o) il est toujours en train de courir, de tourner sur lui même, de sauter, de sauter sur les chats, de se rouler dans la boue ...

wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Bonjour :D des photos de Sanka, notre Spitz Allemand qui est mignon, mais invivable (et je pèse mes mots :o) il est toujours en train de courir, de tourner sur lui même, de sauter, de sauter sur les chats, de se rouler dans la boue, passer en courant sous les sapins (devant chez moi ils sont morts à cause de lui), de manger, et j'en passe. Mais à part ça il est calin :ddr:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672574/IMGP0600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672574/IMGP1790.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672574/IMGP1794.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672574/IMGP1799.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672574/IMGP1808.jpg

 

On dirait feu le toutou de mes parents :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOK:

Bonjour :D des photos de Sanka, notre Spitz Allemand

 

 

 

LOOK AGAIN:

...invivable (et je pèse mes mots :o) il est toujours en train de courir, de tourner sur lui même, de sauter, de sauter sur les chats, de se rouler dans la boue ...

wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

 

Elle maîtrise pas le Français, tu crois qu'elle est capable de comprendre 2 mots anglais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo761GB

Commences donc à accorder les nuances sur ta voiture, avant de les accorder sur le chien des autres :o

 

 

 

Heureux les simplets d'esprit, ils vivent dans leur réalité de médiocrité sans chercher plus loin que ce que leurs peu de neurones pourraient développer :/

 

 

LOOK:

Bonjour :D des photos de Sanka, notre Spitz Allemand

 

LOOK AGAIN:

...invivable (et je pèse mes mots :o) il est toujours en train de courir, de tourner sur lui même, de sauter, de sauter sur les chats, de se rouler dans la boue ...

wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

 

 

Tu devrais revoir tes notions de réalité :buzz:

 

 

 

 

 

 

Elle maîtrise pas le Français, tu crois qu'elle est capable de comprendre 2 mots anglais ??

 

 

On sent tout de suite que la tuningwommen ( scheune.gif.b1a6c5b50c53c869f1711ffd17ee3e1a.gif ) fait unanimité .... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

[kat01] A l'arrière, c'est des lexus, alors quand on connait pas, on se la ferme, OK? [/kat01]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Et ben ... LOOK = Angel Eyes

LOOK AGAIN = à l'arrière aussi.

 

Fastoche! :o

 

 

Joli bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo761GB

Et ben ... LOOK = Angel Eyes

LOOK AGAIN = à l'arrière aussi.

 

Fastoche! :o

 

 

Sorry! :bah:

 

Sorry = Cé pas de ma fote, je pouvé pas savoir ... :siffle:

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Poumbaaa nous a fait sa 1° fugue :L

je pense/espère que c'est dut aux chaleurs de chiennes avoisinantes

il s'est barré 1hoo.

paye ton angoisse à 23h30 :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas impossible que ça soit les chaleurs, il est en pleine puberté :D

 

Pour calmer les étalons lors des chaleurs des juments, on leur met un peu de Vicks vaporub sous les naseaux, et les cours se passent bien, à voir si ça marche sur les chiens :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

:(

 

Les femelles, ça attire. Et de loin.

T'es clôturé? Il est passé par en-dessous? Ou est-ce qu'il s'est échappé en promenade?

 

comme tous les soirs, on le sort 5min pour pisser, mais en rouvrant la porte, plus de Poum' :non:

le jardin est cloturé, mais le grillage monte à 1m20, et je sais depuis ce week end qu'il est capable de sauter à plus d'1m50!! :eek:

 

Ah oui pas impossible que ça soit les chaleurs, il est en pleine puberté :D

 

Pour calmer les étalons lors des chaleurs des juments, on leur met un peu de Vicks vaporub sous les naseaux, et les cours se passent bien, à voir si ça marche sur les chiens :buzz:

 

 

oui, et apparement, vu les températures qu'on a ces temps, certaines chiennes ont déjà leurs chaleurs...

pour ce qui est du Vicks, pas sûr qu'il apprécie...

vu la gueule qu'il a fait quand je lui ai donné du dentifrice :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous les soirs, on le sort 5min pour pisser, mais en rouvrant la porte, plus de Poum' :non:

 

Il s'est sauvé dans votre dos! :pfff:

 

Tant qu'il n'y a pas de route à traverser, c'est peut être pas trop grave - à part quelques morsures possibles des concurrents - mais ce qui est pénible, c'est quand ils ont commencé à y prendre goût!

 

Vouyou n'avait même pas essayé de passer sous la clôture, avant que cette bonne femme ne passe avec sa femelle en chaleur. Depuis, c'était systématique, j'ai bouché un trou, il en a creusé un autre plus loin.

 

Seule solution: fil électrique à 15 cm du sol. Je n'ai clôturé qu'un hectare environ, mais ça coûte cher! Par contre, c'est très efficace: deux fois kaï-kaïe et depuis, silence radio! :W

 

le jardin est cloturé, mais le grillage monte à 1m20, et je sais depuis ce week end qu'il est capable de sauter à plus d'1m50!! :eek:

 

wildboar.gif.d196826f7a4b5969bff8d71b2a216f15.gif Ouais, mais avec de l'élan, non? Et un point d'appui. Je pense plus probable qu'il passe par dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

wildboar.gif.d196826f7a4b5969bff8d71b2a216f15.gif Ouais, mais avec de l'élan, non? Et un point d'appui. Je pense plus probable qu'il passe par dessous.

 

La mienne on l'a vu faire une fois : elle pose ses 2 pattes avant sur le grillage (environ 1m20), et hop :bah:

Donc, un fil électrique juste sur le grillage, elle a posé ses pattes une fois dessus, kaïe-kaïe et depuis c'est fini ;)

C'est sûr que s'ils trouvent un passage, ils y prennent goût :roll: les 2 on les a retrouvés 4 maisons plus loin, en pleine partie de jeu avec le bauceron du voisin, dans leur jardin :W (mais bon pour y arriver ils sont passé par la route :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieuse?

(Bonjour Takamine :D )

 

:oui: Dans mon ancien club on avait quelques étalons, et pour sortir tranquillement avec eux c'est ce que l'on faisait. Alors hasard ou pas je sais pas, mais c'était vraiment calme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le Wick's va carrément cramer les naseaux d'un chien! Je ne sais pas pour l'odorat d'un cheval, mais pour un chien, ça me semble cruel ...

 

EDIT: En tout état de cause, ce ne sont guère les effluves de ma petite Chaussette qu'ils vont sentir: elle passe sous le bistouri mardi prochain. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne on l'a vu faire une fois : elle pose ses 2 pattes avant sur le grillage (environ 1m20), et hop :bah:

 

Douée, la bête! Voyou est trop lourd, le grillage plierait sous son poids! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Ben elle est pas toute légère non plus (46 kg la bestiole) mais elle devait juste s'appuyer un peu pour l'élan, elle a même pas applati le grillage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le Wick's va carrément cramer les naseaux d'un chien! Je ne sais pas pour l'odorat d'un cheval, mais pour un chien, ça me semble cruel ...

 

EDIT: En tout état de cause, ce ne sont guère les effluves de ma petite Chaussette qu'ils vont sentir: elle passe sous le bistouri mardi prochain. :cry:

 

Peut être j'en sais rien :o

 

Tu as prit une bonne décision pour Chaussette :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais. Déjà ma pour ma chienne précédente, j'ai flippé, là, j't'dis pas.

 

Elle ne laisse s'approcher par personne, même les copains de nos gamins se font mordre quand ils viennent trop près. :mad:

 

On m'avait bien mis en garde contre la race, mais je ne m'attendais pas à autant de méfiance! Je me demande comment elle va réagir si je la laisse seule dans une cage froide et anonyme chez le véto ... vaut mieux pas y penser. :pfff:

 

 

Chez nous, elle est superbe, elle écoute mieux que tous les chiens que j'ai eus avant, il suffit que je la regarde un peu de travers et elle arrive en rampant. :rs:

Elle saute par dessus des obstacles, reste assise "pas bouger!" et marche aux pieds. Pas mal pour un chiot de six mois.

 

Pour l'habituer à la foule (toute relative, chez nous), je l'amène au marché tous les samedi, elle saute dans la voiture toute seule maintenant et ne grogne plus les passants, mais reste près de nous.

 

Elle est câline avec nos enfants, c'est vraiment un amour de chien ...

 

... mais dès qu'un inconnu s'approche, c'est toute rage dehors! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Tant mieux au moins tu ne te la fera pas voler ta chienne c'est bien qu'elle se mefie des gens qu'elle ne connais pas!!

Moi chelsea c'est tout l'inverse, elle suis tout le monde, donc des que je sort en ville ou au marché je ne peus pas la laisser marche au pied sinon je ne la retrouverai meme pas :pfff:

 

Et j'ai regardé une emission sur les chiens sur la 10 la semaine passé a 22H25, il disait que le dogue argentin, etait utilisé en argentine comme chien de chasse, il chassait le sanglier, et des qu'il pistait il ne lachai plus!

Et qu'il y avait du montagne des pyrénnées pour sa couleur blanche!

J'en suis pas revenu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai déjà dit que j'ai des chasseurs dans la famille - d'accord, personne n'est parfait - et qu'un d'eux a ramené un couple de Dogues Argentins d'Espagne ... où ils étaient "employés" comme chien de meute.

 

Apparemment, l'essai était peu concluant et le cousin est retourné à ses Griffons depuis ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Il s'est sauvé dans votre dos! :pfff:

 

Tant qu'il n'y a pas de route à traverser, c'est peut être pas trop grave - à part quelques morsures possibles des concurrents - mais ce qui est pénible, c'est quand ils ont commencé à y prendre goût!

 

Vouyou n'avait même pas essayé de passer sous la clôture, avant que cette bonne femme ne passe avec sa femelle en chaleur. Depuis, c'était systématique, j'ai bouché un trou, il en a creusé un autre plus loin.

 

Seule solution: fil électrique à 15 cm du sol. Je n'ai clôturé qu'un hectare environ, mais ça coûte cher! Par contre, c'est très efficace: deux fois kaï-kaïe et depuis, silence radio! :W

 

 

wildboar.gif.d196826f7a4b5969bff8d71b2a216f15.gif Ouais, mais avec de l'élan, non? Et un point d'appui. Je pense plus probable qu'il passe par dessous.

 

oui, dans notre dos :pfff:

j'ai hésiter à 2 fois à l'engueuler, mais il a vu mes yeux et a filé dans son panier. je n'ai rien dit...

pour ce qui est de la route j'habite au centre du village, il y a un carrefour assez fréquenté et une ligne droite à 15m du jardin :L

je vais remettre un grillage au dessus de l'actuel, dessous, il ne peut pas passer, il y a un petit muret de 25cm de haut ;)

effectivement, il lui faut un support et un peu d'élan, mais le grillage à tendance à s'écraser sous ses 25kg.

pas con le fil électrique :oui: une fois suffit en général...

 

J'imagine que le Wick's va carrément cramer les naseaux d'un chien! Je ne sais pas pour l'odorat d'un cheval, mais pour un chien, ça me semble cruel ...

 

EDIT: En tout état de cause, ce ne sont guère les effluves de ma petite Chaussette qu'ils vont sentir: elle passe sous le bistouri mardi prochain. :cry:

 

http://2.bp.blogspot.com/_Ja27mt7ranQ/TJHRE59XQMI/AAAAAAAAAfw/gAkrZ-05gWc/s320/knackis.jpg

 

pauvre Poumbaaa...

DSC03524.jpg.b9b5845a835b5763d9ccdd9c7a45ad12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésiter à 2 fois à l'engueuler, mais il a vu mes yeux et a filé dans son panier. je n'ai rien dit...

 

:bien:

Ne l'engueule pas quand il rentre - à ses yeux, il fait quelque chose de bien et s'attend plutôt à un compliment. Mais bien sûr qu'il a compris que tu n'es pas content, c'est pour ça qu'il a filé aussitôt.

 

De toute façon, je crois que ça ne sert à rien de le gronder dans ces moments-là - sauf quand il fait demi-tour sous tes yeux, bien sûr. Les odeurs de femelle sont irrésistibles, il paraît.

 

pas con le fil électrique :oui: une fois suffit en général...

 

J'ai pris un truc agricole, beaucoup moins cher que les inventions "spécial chien". C'est sur secteur, la puissance peut se régler (3 forces) et c'est efficace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Voyou a pris le jus une fois ou deux, depuis, dès qu'il vois le fil, il se barre! :W

Donc, autour des rosiers, j'ai mis le même fil ... sans alimentation, et ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

J'ai pris un truc agricole, beaucoup moins cher que les inventions "spécial chien". C'est sur secteur, la puissance peut se régler (3 forces) et c'est efficace.

 

 

ce qu'on appel du parc à vache :oui: il s'en est pris une fois, il à moyennement apprécié :D

il s'était juste approché d'un peu trop près d'une vache. il n'a pas compris en fait.

je ne savais pas que ça s'adaptait sur secteur.

ça fait un peu "jurasic park" quand même non??

t'entends le "tic" toutes les 30 secondes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...