Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

ESTACA[Topic officiel]


Invité §Thr456Wm

Messages recommandés

Invité §zag781IM
euh oui ...

 

 

:D Félicitation, et en plsu t'en as de la chance on est plus gentil avec les filles :p

 

Tu rentre a quel heure demain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yus571gx

Merci

 

à 8h, je sais tjrs pas si je reste là bas pour attendre l'examen ou je rentre chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
Merci

 

à 8h, je sais tjrs pas si je reste là bas pour attendre l'examen ou je rentre chez moi

 

 

Bah ca dépand si vous avez cours ou pas :bah: t'habite loin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yus571gx

j'ai essayé hier, ça a fait du genre une heure de route :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
j'ai essayé hier, ça a fait du genre une heure de route :/

 

 

:eek: euh bah c'est jouable mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

et si on ne va pas au test de langue ?? moi je reste pas la bas jusqu'a 18h j'ai d'autres choses a faire et ca va etre un TOEIC ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
et si on ne va pas au test de langue ?? moi je reste pas la bas jusqu'a 18h j'ai d'autres choses a faire et ca va etre un TOEIC ou quoi ?

 

 

Mais non ca sera pas un toeic :bah:

 

Bah tu vas te faire déchir des le premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr241xk
euh couleur du pantalon (noir), et couleur des chaussures (noire aussi)

 

 

bah alors non la couleur noir pour charlie ca va pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

ils ont meme pas prévenu c'est pas normal moi je m'en fou je vais ouvrir mas gueule ca m'enerve les trucs comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr241xk
ils ont meme pas prévenu c'est pas normal moi je m'en fou je vais ouvrir mas gueule ca m'enerve les trucs comme ca

 

 

lol ba$to$$ dis leur a haute voix ce que tout le monde pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
ils ont meme pas prévenu c'est pas normal moi je m'en fou je vais ouvrir mas gueule ca m'enerve les trucs comme ca

 

 

Ouvre ta gueule alors :bah:

 

Enfin c'est meme pas sur a 100% mais apparement ils vous ont pas demander dans les papiers votre niveau donc bon, et puis nous non plus on as pas été prévenu et demain je me retrouve avec 6h de cours :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr241xk
Ouvre ta gueule alors :bah:

 

Enfin c'est meme pas sur a 100% mais apparement ils vous ont pas demander dans les papiers votre niveau donc bon, et puis nous non plus on as pas été prévenu et demain je me retrouve avec 6h de cours :mad:

 

 

 

:lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
:lol::p

 

 

Toi si je susi le parain d'un adrien il vas morfler le pauvre :mad:

 

 

 

 

( pouvoir du chantage :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

Sérieux la ils commencent a m'enerver ils envoient des feuilles a dire que c'est de 9h45 a 11h15 donc pour moi c'est ca et puis ils vont me déchirer comment ? des heures de colles ? allez on est plus au collège nan mais si j'ai une visite pour demain aprem c sur ils ne vont pas me voir au test j'aime pa me faire remarqué mais la c extreme urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr241xk
:cry: ( il y a des fois où faut que j' arrete de penser tout haut )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
Sérieux la ils commencent a m'enerver ils envoient des feuilles a dire que c'est de 9h45 a 11h15 donc pour moi c'est ca et puis ils vont me déchirer comment ? des heures de colles ? allez on est plus au collège nan mais si j'ai une visite pour demain aprem c sur ils ne vont pas me voir au test j'aime pa me faire remarqué mais la c extreme urgence

 

 

Non la rentrée c'est de 9h45 a 11h15 mais ils ont pas dis qu'on pouvais pas avoir cours :bah:

 

Des heures de colles :ptdr: ca n'éxiste pas a l'estaca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
:cry: ( il y a des fois où faut que j' arrete de penser tout haut )

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

mdr faut pas avoir peur c'est des gens comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
mdr faut pas avoir peur c'est des gens comme tout le monde

 

 

Qui ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

ba alors comment ils vont me déchirer ? j'aimerai savoir c'est quoi les sanctions a l'estaca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

ba adrien il a peur la faut pas qu'il ait peur de vous vous allez etres des parrains ok mais les abus de pouvoir ca passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
ba alors comment ils vont me déchirer ? j'aimerai savoir c'est quoi les sanctions a l'estaca

 

 

Mise a pied :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr241xk

lool

voila ta compris zagan au premier mauvais geste de ta part ba$to$$ te tombera dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
ba adrien il a peur la faut pas qu'il ait peur de vous vous allez etres des parrains ok mais les abus de pouvoir ca passe pas

 

 

:o toi je sens que tu vas etre un cho de la promo :o

 

MAis attent on es pas des terreures non plus c'est pour rire toussa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
lool

voila ta compris zagan au premier mauvais geste de ta part ba$to$$ te tombera dessus :D

 

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

mais nan je suis genti mais il y a des choses que j'aime pas mais je vais pas "tomber sur quelqu'un " seulement que le respect c primordial c'est tout et tu veux dire quoi par mise a pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
mais nan je suis genti mais il y a des choses que j'aime pas mais je vais pas "tomber sur quelqu'un " seulement que le respect c primordial c'est tout et tu veux dire quoi par mise a pied ?

 

 

Tu sais le bizutage a l'estaca c'est gentil et bon enfant, bien sur on aime vous embeter un peu mais bon rien de grave :bah:

 

Bah renvoi de quelque jour j'ai encore jamasi vus ca mais bon c'est possible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

ouais ok on verra lundi de toute façon mais pour demain l'école elle se fout bien de notre gueule quand meme si ils font le test ils n'ont qu'a voir les notes du bac et de l'année et ils ont le niveau pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
ouais ok on verra lundi de toute façon mais pour demain l'école elle se fout bien de notre gueule quand meme si ils font le test ils n'ont qu'a voir les notes du bac et de l'année et ils ont le niveau pfff

 

 

bah nous aussi ca nous fait chier d'avoir cour :bah:mais bon faut faire avec.

 

Et non ca marche pas comme ca le niveau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

ouais sinon l'école niveau cours c'est très chargé dans la semaine ? et c'est du lundi au vendredi ou il y a aussi le samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
ouais sinon l'école niveau cours c'est très chargé dans la semaine ? et c'est du lundi au vendredi ou il y a aussi le samedi ?

 

 

Lundi au vendredi , samedi parfois lors des intéro de maths, pas cours le jeudi aprem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf
euh oui ...

 

 

 

:eek: :eek: :eek: Une fille à l'estaca :eek: :eek: :eek:

 

Tu vas te faire rapidement beaucoup d'amis chez nous. :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

ah ba ca va alors sinon ce sont des journées de 8h a 19h c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
:eek: :eek: :eek: Une fille à l'estaca :eek: :eek: :eek:

 

Tu vas te faire rapidement beaucoup d'amis chez nous. :D :d

 

 

:chut: et il y en a quand meme rare mais il y en as :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
ah ba ca va alors sinon ce sont des journées de 8h a 19h c'est ca ?

 

 

Ouai mais en général t'as souvent 1h30 ( c'est a dire un module ) ou t'as pas cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...