Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

ESTACA[Topic officiel]


Invité §Thr456Wm

Messages recommandés

Invité §zag781IM
2h30 par jour : il devait pas se coucher tôt

 

 

Et la tu te couche tot peut etre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bas324SR

je me fou pas de ta gueule ca sera pas tout de suite mais t'inquiete pas sinon ba c'est ce que je vais faire comme ca en cours j'aurai pas mal a la tete et je serai content lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz273aM
Il a dut vraiment s'éclater pendant ses études :buzz:

 

 

Et ben détrompe toi... on s'est bien marré! ;) Et c'était largement pas un autiste. On en a fait de la merde! C'est une rigueur énorme mais ça paie. Ca deviendra peut être ton boss plus tard :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fou pas de ta gueule ca sera pas tout de suite mais t'inquiete pas sinon ba c'est ce que je vais faire comme ca en cours j'aurai pas mal a la tete et je serai content lol

 

 

Tu vas pas faire long feu toi... :buzz:

 

J'ai pas l'impression que tu sais à quoi t'attendre :W Si tu fais l'ESTACA pour ouvrir une boîte de tuning :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
2h30 par jour : il devait pas se coucher tôt

 

Euh quand j'étais en prépa, c'était 4 heures de travail minimum chaque soir + 8 h le samedi, et 4 heures le dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil256CV
Et la tu te couche tot peut etre :ddr:

 

 

Ca va il est même pas minuit :p et puis je vais pas tarder mais si je suis l'exemple du mec, cela me fera me coucher vers 00h30 pour me lever à 6H30! Il faut que je prenne cet habitude des maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben détrompe toi... on s'est bien marré! ;) Et c'était largement pas un autiste. On en a fait de la merde! C'est une rigueur énorme mais ça paie. Ca deviendra peut être ton boss plus tard :W:lol:

 

 

Ca risque pas, à moins qu'il mette 6 ans de plus pour compléter le CV :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil256CV
Et la tu te couche tot peut etre :ddr:

 

 

Ca va il est même pas minuit :p et puis je vais pas tarder mais si je suis l'exemple du mec, cela me fera me coucher vers 00h30 pour me lever à 6H30! Il faut que je prenne cet habitude des maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

nan mais mon but c'est taffer dans les bureau d'études automobile niveau electronique mais après si je peux ouvrir une boite de tuning je pense pas trop mais de sous traitance au niveau des marques automobiles au meme titre que valeo etc ... pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais mon but c'est taffer dans les bureau d'études automobile niveau electronique mais après si je peux ouvrir une boite de tuning je pense pas trop mais de sous traitance au niveau des marques automobiles au meme titre que valeo etc ... pourquoi pas ?

 

 

Ca devient déjà + plausible :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

lol bah oui mais dans ma société de tuning ca aurai plutot été de grosse préparations intérieur electroniques etc enfin dans ma spécialité et j'aurai de bon associés mais c'est très loin et jpréfère penser au présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
Ca va il est même pas minuit :p et puis je vais pas tarder mais si je suis l'exemple du mec, cela me fera me coucher vers 00h30 pour me lever à 6H30! Il faut que je prenne cet habitude des maintenant :D

 

 

Moi c'est naturel j'ai pas besoin de dormir beaucoup :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah oui mais dans ma société de tuning ca aurai plutot été de grosse préparations intérieur electroniques etc enfin dans ma spécialité et j'aurai de bon associés mais c'est très loin et jpréfère penser au présent

 

 

Ouais, déjà les 2 ans de prépas :buzz:

 

Le méga-fun :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

si je suis allé en prépa integrée c'est déja pasque je pense que j'aurais plus de chances qu'en prépa normale car il n'y a pas de concours mais il faut taffer autant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz273aM
nan mais mon but c'est taffer dans les bureau d'études automobile niveau electronique mais après si je peux ouvrir une boite de tuning je pense pas trop mais de sous traitance au niveau des marques automobiles au meme titre que valeo etc ... pourquoi pas ?

 

 

Je pense que c'est bien que t'es un but et des projets. :oui:

Sache aussi qu'il te reste 5 ans d'études. Ton projet risque de changer, 5 ans c'est long! Ce qui est important ce de te passioner pour quelque chose. Ca permet de rester motiver tout au long des études.

 

Tout peut basculer très vite en bien ou en mal. Si à la sortie de l'école, on m'avait dit: "dans 6 mois, tu quittes la France, tes amis, ta famille... tu parleras plus qu'anglais" je ne l'aurais pas cru alors en 5 ans...

 

PS: Merci FA de me faire écrire en Français :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

lol merci et oui j'ai un projet et j'espere le réaliser depuis la 5ieme je sais ce que je veux faire depuis la 2nde je savais que je voulais aller a l'ESTACA maintenan c'est fait donc faut continuer sur ma lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien que t'es un but et des projets. :oui:

Sache aussi qu'il te reste 5 ans d'études. Ton projet risque de changer, 5 ans c'est long! Ce qui est important ce de te passioner pour quelque chose. Ca permet de rester motiver tout au long des études.

 

Tout peut basculer très vite en bien ou en mal. Si à la sortie de l'école, on m'avait dit: "dans 6 mois, tu quittes la France, tes amis, ta famille... tu parleras plus qu'anglais" je ne l'aurais pas cru alors en 5 ans...

 

PS: Merci FA de me faire écrire en Français :cry::lol:

 

 

Ca c'est clair, sans compter tous les gens que tu rencontres... En 5 ans d'études (même plus), j'ai bcp plus changé d'avis et d'opinion que durant les 18 premières années de ma vie... Simplement parce que j'ai rencontré des gens remarquables (profs, élèves...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Sur ce je vais vous laisser :coucou:

A demain ici pour vos impression de premieres année :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yus571gx

Arf, qu'est ce que je fou encore là

Bon 'vais me coucher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
Arf, qu'est ce que je fou encore là

Bon 'vais me coucher ...

 

 

Héhé les gens ca approche pour vous :p.

 

Certains/certaines doivent déja etre dans les transports :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil256CV

bah ma fois le discours était assez ennuyant alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif mais sinon les deuxieme année avaient vraiment une allure de TOURIST quand ils nous ont parlé de l'intégration automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

Cet aprem j'ai 2H de test anglais je suis libre a 16H (premier avantage de faire chinois!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
bah ma fois le discours était assez ennuyant alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif mais sinon les deuxieme année avaient vraiment une allure de TOURIST quand ils nous ont parlé de l'intégration automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

Cet aprem j'ai 2H de test anglais je suis libre a 16H (premier avantage de faire chinois!!)

 

 

:sol:

 

C'est pas forcement tous des deuxiemes année pour l'inté :roll:

 

Et c'est bien tu fait chinois tu verra il y a plein plein d'avantage :p

 

Je savais meme pas qu'il fessai chinois a laval :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil256CV

au fait, il parait qu'il y a une petite concurrance Laval VS Levallois lors du week end d'intégration... et aparament l'année dernière les lavallois ont gagnés :sol: continuons sur la lancée :p

 

Sinon pas grand chose a dire de cette matinée, on nous a dit de se dépécher de choisir un parain... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Choisir un parrain :??:

 

Ouai mais une petite compete gentille et puis pas que lors du WEI d'ailleur :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yus571gx

Le prof de maths O_O

Je sais pas si c'est juste mon cas mais je comprenais rien en ce qu'il disait. Au début il parle tout doucement pdt je ne sais combien de temps ensuite il commence à dessiner des vagues et des bateaux puis il saute au cours oO j'étais là à recopier ce qu'il écrivait comme une conne :s

L'anglais c'était pas très méchant ( à part le dernier exercice peut etre) et l'allemand je l'ai pas passé ...

sinon j'ai reçu aucune information en ce qui concerne le programme de lundi, si j'avais pas visité ce forum je n'aurai jamais su qu'il fallait se déguiser en charlie :/

A part ça jtrouve qu'il y a trop d'étudiants. dire que l'année dernière on était trois en classe ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz273aM

Es tu sur qu'il s'agissait du prof de Math :W:lol:

Ce que tu décris ressemble plus à un canulard qu'à un cours de Math ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
Le prof de maths O_O

Je sais pas si c'est juste mon cas mais je comprenais rien en ce qu'il disait. Au début il parle tout doucement pdt je ne sais combien de temps ensuite il commence à dessiner des vagues et des bateaux puis il saute au cours oO j'étais là à recopier ce qu'il écrivait comme une conne :s

L'anglais c'était pas très méchant ( à part le dernier exercice peut etre) et l'allemand je l'ai pas passé ...

sinon j'ai reçu aucune information en ce qui concerne le programme de lundi, si j'avais pas visité ce forum je n'aurai jamais su qu'il fallait se déguiser en charlie :/

A part ça jtrouve qu'il y a trop d'étudiants. dire que l'année dernière on était trois en classe ^^"

 

 

Atta laisse moi deviener le prof de math ca serai aps MR mor****?? :ptdr:

 

Il est bien lui :ange:

 

Non serieusement je vous plain vraiment :(

Mais nous ils nous fessai pas ca :bah:

 

Le BDE n'est pas passer dans votre amphi ce matin :??:

 

 

Edit :hop: on cache le nom au cas ou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yus571gx

Oué c'est bien lui. y parle trop vite >.<

 

Nop, le BDE n'est pas passé =/ on a juste eu droit à un discours du directeur, d'une femme dont j'ai oublié le nom et puis d'un certain raphael

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Raphael responsable promo et deuxieme prof de math :oui:.

 

:eek: Bah alors c'est quoi ce bde a deux sous la :cyp:

 

Bah alors tu n'as recu aucune feuille du bde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Euh non meme pendant les vacances ??

 

Une grande envelloppe avec les info sur le WEi toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yus571gx

Euh les autres ptetre qu'ils ont reçu quelque chose, moi non. soit on m'a oublié, soit l'envelope s'est perdu en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...