Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

ESTACA[Topic officiel]


Invité §Thr456Wm

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ram531nU

Ben oué par le Crous, un T1 bis dans l'espèce de cité juste en face de l'école. Mais le problème c'est qu'ils sont bien gentil: Le contrat est sensé commencer le 1 septembre alors que la rentrée c'est le 31... du coup je vais tacher de les appeler lundi pour voir s'ils veilent bien me donner le nom de l'actuel locataire pour essayer de m'arranger avec lui, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

Nan. Au pire tu peux passé une nuit à l'hotel. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU

Oui c'est sur mais ca va être un peu merdique avec les sac et tout ca. Quoi que si j'ai bien compris la rentrée le vendredi 31 ca ne prendre pas toute la journée c'est bien ça? Ca donnerait le temps d'emménager vite fait. Mais logiquement le locataire actuel devrait partir avant le 31 quand même.

Sur ce je vais me coucher. Bonne nuit à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Ta rentrée va te prendre toute la journée car le matin tu auras la présentation et tout et tout et l'aprés midi tu auras des tests de langue pour savoir dans quel groupe de niveau tu appartiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU

A mince alors! Les test c'est jamais bien en plus surtout pour des groupes de niveau! bon ya toujours le week-end après pou les histoires de déménagements. Nous cette année on avait des groupe de niveau. J'ai pas spécialement trouvé ca particulièrement bénéfique pour les élèves: les bon deviennent plus bon et les moins bon eux ne progressent pas si ce n'est régressent. A l'ESTACA le système est sans doute mieux fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Pour etre honnête, je sais pas si il est mieux fait ! Le seul avantage est que si tu es dans le dernier groupe (le groupe des nuls, j'en faisais parti) tu as 2x plus d'anglais par semaine donc c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU

A ca a déja l'avantage d'être logique. nous c'étais autant d'heure mais le groupe des moins fort avait une prof pourrie et étudiait des document niveau 6 éme mêmes eux disaient que c'était simple. Du coup c'était pas très efficace comme méthode. La avec des heures en plus ca montre la volonté de pousser le groupe c'est deja ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Oui c'est mieux ! Moi je trouve que ça m'a bien servi ces heures supplémentaire !

 

Aux partiels d'anglais j'ai eu des meilleurs notes que certains qui étaient dans des groupes meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU

A oué carrément remarque avec 2x plus d'anglais un bon du groupe "des nuls" a vite fait de rattraper un mec un peu largué de l'autre groupe. Leur système a donc l'air de fonctionner à peu prés! Au fait tu vas rentrer en quelle année toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU

Ah! c'est tout de suite plus rassurant de connaitre sont bourreau! :D mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Je pense que ce n'est pas de moi qu'il faut avoir peur mais plus de mes compagnons !

 

Non tu verras c'est sympa, j'en suis pas mort ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU

Pourquoi t'es "compagnons" c'est tous des Rocky d'un quintal et d'1m90??!! (lol)

 

Encore heureux que t'en est pas mort sinon yaurait de quoi commencer à se demander quoi!

Oué ca à l'air cool c'est vrai ce qui avait vraiment l'air marrant c'était l'espèce de course avec les voitures faites de tout et de rien qui ne ressemblait pas à grand chose non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Oui c'est le défi véhicule ! T'inquiète il y sera cette année, c'est un classique.

 

Ya un peu de tout dans mes compagnons, ça va de 1m60 à 2m00 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU

A c'est bien alors si il y aura ca! Je sais pas pourquoi mais il y a un instinct sous-jacent et trés profont qui pour les jeunes recrues plutot a aller vers les 1m60 que les 2m00, vas donc savoir pourquoi! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Tu me diras quand tu auras reçu la lettre de l'intégration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU

Oué ok! T'inquiètes pas pour ca j'y manquerait pas. D'ailleurs elle commence à se faire attendre vivement qu'elle se dépeche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Ben ouai j'comprends pas, elle devrait plus trop tarder, le problème c'est que le BDE attend la liste définitive et comme l'école doit toujours être fermée il peut pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

:cyp:

 

Tien ca fessai longtemps :ddr:

 

Alors y sont ou les bizut ( et merde encore une fois ) nouveaux a levallois ?

 

Bon moi pour l'inté je veux des gens motivés, que ca se passe comme l'année derniere, les raleurs qui se sont sentis obligé en moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run012xd

Present!! les futur étudiant; 'fin je veuxdire par là futur bizuté; sont bien là, à Levallois!! Alors pour se qui est question de la motivation, sa je t'assure rien,cela va dépendre surement beaucoup de la lettre de la BDE!! :)

Pourquoi comment sa s'était passé l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU

Ca va, a peu prés motivé pour l'inté (pour Laval par contre) et trés trés motivé pour l'école! Au fait run9743 toi aussi tu ne l'as toujours pas reçu ce fameux papier? Il y a d'autre petit nouveau sur FA à part nous 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

Present!! les futur étudiant; 'fin je veuxdire par là futur bizuté; sont bien là, à Levallois!! Alors pour se qui est question de la motivation, sa je t'assure rien,cela va dépendre surement beaucoup de la lettre de la BDE!! :)

Pourquoi comment sa s'était passé l'année dernière?

 

 

Plusieurs avaient tenté de se rebeller et avaient fini pendus par les pouces, au soleil devant l'école pendant une après midi complète. :/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

Ca va, a peu prés motivé pour l'inté (pour Laval par contre) et trés trés motivé pour l'école! Au fait run9743 toi aussi tu ne l'as toujours pas reçu ce fameux papier? Il y a d'autre petit nouveau sur FA à part nous 2?

 

 

Moi. :areuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU
Moi. :areuh:
mdr je parlais de tout petit nouveau toi t'entre en combientième année au fait? A en fait j'ai du mal m'exprimer :ange: je voulais dire petit nouveau à l'estaca qui seraient sur FA (même depuis belle lurette)!

 

Pendu par les pouces mais c'est des violants à l'estaca! Morale de tout cela: mieux vaut ne pas lutter contre le système car lourdes en seront les conséquences. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

mdr je parlais de tout petit nouveau toi t'entre en combientième année au fait? A en fait j'ai du mal m'exprimer :ange: je voulais dire petit nouveau à l'estaca qui seraient sur FA (même depuis belle lurette)!

 

 

 

J'attaque ma sixième année. :sol:

 

 

Pendu par les pouces mais c'est des violants à l'estaca! Morale de tout cela: mieux vaut ne pas lutter contre le système car lourdes en seront les conséquences. :jap:

 

 

:oui:

 

Trembleeeez bizuths. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei068uk

Moi je suis un furur bizuth de levallois ! mon grand frère m'a bizuthé pendant 17 ans , je pense etre préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU
J'attaque ma sixième année.
Ca C'est la class :sol: !

Trembleeeez bizuths.
N'exagérons rien non plus :D sinon le nouveau directeur va pas être content parce que tout les petit nouveau vont fuirent cette école de peur de l'intégration!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

N'exagérons rien non plus :D sinon le nouveau directeur va pas être content parce que tout les petit nouveau vont fuirent cette école de peur de l'intégration!

 

 

Ouais mais faut pas non plus que vous pensiez pouvoir arriver les mains dans les poches. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

Moi je suis un furur bizuth de levallois ! mon grand frère m'a bizuthé pendant 17 ans , je pense etre préparé.

 

 

Je te croiserais probablement jamais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram531nU

J'ai une question: Un ingenieur ayant fait aéronautique sera t-il embauché plus facilement dans une meme boite qu'un ingénieur ayant fait automobile. Par example (trés peu probable mais là n'est pas la question): Un mec n°1 a fait 2 ans chez Airbus et il veut se restructurer dnas l'automobile, il postule donc chez Renault. Un autre ingénieur qui lui à fait 7 ans (donc plsu d'experience théoriquement) chez PSA est licenssié (diminution de personnel) et du coup il est ammener a postuller chez Renault pour le meme post que l'ex d'Airbus. LA question est donc de savoir si l'ingénieur 1 sera t-il plus favorisé par sa carriere dnas l'aéronautique que celui qui a fait 7 ans dans un milieu automobile.

 

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...