Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Ma nouvelle A4 V6 QUATTRO


s

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §c_m206Sn

Elle est magnifiques cette A4, avant comme arrière, faut pas déconné. Bon, il est vrai, elle a pris un petit coup de vieux mais elle reste très belle. Merci "S" pour les photos des sièges electriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir est de qualité ca se voit :p

 

Par contre je suis étonné qu'elle n'est pas désiglée :voyons:

 

Enfin, ca prévient les kèkès :W:lol:

 

 

 

 

 

Bah beaucoup de voitures sont pas désiglées :bah: Je vois pas où est le problème, au contraire! Au moins on peut être fier de pas avoir le même 1,9 TDI que son voisin :ange:

 

Et lors d'un dépassement, celui qui cravache derrière pour te suivre comprend pourquoi il y arrive pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant préssé, je baisse le prix fortement :p

 

Je baisse de 1000 euros soit un prix de vente de 16900 euros! :o

 

C'est très bien placé, je pense même que pour ce kilométrage il y a pas beaucoup mieux sur le marché actuellement :)

 

Dépéchez vous, c'est pour le premier arrivé :sol:

 

Rappel:

 

A4 V6 2,5 TDI 180ch 37,7mkg

 

QUATTRO 4 roues motrices

 

Pack Plus

 

Options: Rétros rabattables électriquement, sièges électriques à mémoire (4 personnes), chargeur 6CD, téléphone main libre Audi, Rétros (les 3) électrochromes (J/N auto), bois de vavona

 

Série: Cuir, régulateur, ordinateur, radar de recul, volant multifonctions, système audio CD 10HP dont subwoofer Audi, Pack chrome (entourage des vitres), etc.

 

Carnet d'entretien Audi

 

CT vierge (1 mois)

 

:coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Gros déterrage de ma part concernant un de mes anciens véhicules, je viens de recevoir un courrier de la Police où je suis convoqué pour être entendu concernant mon ancienne A4. J'ai appelé pour avoir les raisons, le Gardien de la Paix m'a signalé que j'avais été victime d'une escroquerie et que l'A4 aurait été volée puis trafiquée niveau compteurs et ainsi de suite :eek: Je suis tombé de haut, le Procureur mène l'enquête. Comme quoi, moi qui suis maniaque et avait fait gaffe à l'état de la bagnole et aux papiers, je me suis fais avoir. Ca fait flipper de se dire qu'on a acheté une voiture volée :L

C'etait la petite anecdote pour ceux qui avaient suivi le topic à l'époque. Je vous tiendrai au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt
Bonjour,

 

Gros déterrage de ma part concernant un de mes anciens véhicules, je viens de recevoir un courrier de la Police où je suis convoqué pour être entendu concernant mon ancienne A4. J'ai appelé pour avoir les raisons, le Gardien de la Paix m'a signalé que j'avais été victime d'une escroquerie et que l'A4 aurait été volée puis trafiquée niveau compteurs et ainsi de suite :eek: Je suis tombé de haut, le Procureur mène l'enquête. Comme quoi, moi qui suis maniaque et avait fait gaffe à l'état de la bagnole et aux papiers, je me suis fais avoir. Ca fait flipper de se dire qu'on a acheté une voiture volée :L

C'etait la petite anecdote pour ceux qui avaient suivi le topic à l'époque. Je vous tiendrai au courant :)

 

 

Celle en photo ??

elle avais conbien de kilométre ?? c'est pour cela que a l'époque le prix etais bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Gros déterrage de ma part concernant un de mes anciens véhicules, je viens de recevoir un courrier de la Police où je suis convoqué pour être entendu concernant mon ancienne A4. J'ai appelé pour avoir les raisons, le Gardien de la Paix m'a signalé que j'avais été victime d'une escroquerie et que l'A4 aurait été volée puis trafiquée niveau compteurs et ainsi de suite :eek: Je suis tombé de haut, le Procureur mène l'enquête. Comme quoi, moi qui suis maniaque et avait fait gaffe à l'état de la bagnole et aux papiers, je me suis fais avoir. Ca fait flipper de se dire qu'on a acheté une voiture volée :L

C'etait la petite anecdote pour ceux qui avaient suivi le topic à l'époque. Je vous tiendrai au courant :)

 

 

Rassure moi, tu ne sera pas "inquiété" pénalement j'espere? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
Quelle histoire !!!

 

Surtout que j'ai fais une super affaire :sol: Mais chut, le vendeur est peut etre pas loin :D

 

 

Voleur surtout :cyp:

 

 

 

 

 

15000 euros une Pack Plus de 84000 kms :eek: Pour info l'argus est déjà à 16000 euros et vu la surcôte enorme de cette version, on voit rarement une version en dessous de 18000 euros... et encore avec du kilométrage :L

 

Je peux simplement dire que je l'ai acheté environ 3000 euros sous la côte "marché" et pas argus.

 

 

Ceci explique cela :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle en photo ??

elle avais conbien de kilométre ?? c'est pour cela que a l'époque le prix etais bas ...

 

 

 

 

Bah oui, celle présentée ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rassure moi, tu ne sera pas "inquiété" pénalement j'espere? :??:

 

 

 

Non je ne pense pas. J'ai eu la "poulette" au téléphone, elle veut tous les papiers de cession du véhicule afin de pouvoir monter un dossier. Elle va faire de même avec tous les propriétaires. Je ne risque rien, je suis une victime même si financièrement je n'ai eu aucun préjudice à l'époque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire !!!

 

 

 

 

Voleur surtout :cyp:

 

 

 

 

Ceci explique cela :L

 

 

 

 

Salut Julien et Meilleurs Voeux :)

 

Oui j'avais fais une bonne affaire à l'époque mais pas si tordue, elle etait au prix de l'argus à peu de chose près. Sinon, prix trop bas j'aurais fui. Et le kilométrage etait plus faible que la normal mais pas de si loin, c'etait largement crédible. Elle vait quand même plus de 80000 kms quand je l'ai acheté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

ah fait chier cette histoire !

très belle a4 que je n'avais jamais vu avant et ça veut dire qu'elle avait 180 000kms en réalité??? :??:

et quand tu faisait l'entretient audi quand il branche la balise il y a le numéro de série qui aparait !

et quand tu l'as fait immatriculé ce n'était pas une problème??,

beaucoup de questions je sais mais je reste sur le c.... d'une telle affaire ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah fait chier cette histoire !

très belle a4 que je n'avais jamais vu avant et ça veut dire qu'elle avait 180 000kms en réalité??? :??:

et quand tu faisait l'entretient audi quand il branche la balise il y a le numéro de série qui aparait !

et quand tu l'as fait immatriculé ce n'était pas une problème??,

beaucoup de questions je sais mais je reste sur le c.... d'une telle affaire ! :(

 

 

 

 

Le kilométrage j'en sais rien. Mais bizarrement, si tu regardes les photos, le cuir etait nickel et les pédales aussi. Pas d'usure particulière, du moins ca correspondait à son kilométrage supposé :bah:

Sinon tous les papiers etaient en règle, même la prefecture! Et chez Audi aucuns soucis aussi! Du travail de pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

ça fais peur :o

 

 

Effectivement !

 

J'ai déjà entendu plusieurs affaires comme celle-ci. En fait, les voleurs changent tout ce qui est selerie, pédaliers, etc ... pour que la voiture à l'air approximativement dans un bon état ! Tout le monde aurait pu se faire avoir..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je ne pense pas. J'ai eu la "poulette" au téléphone, elle veut tous les papiers de cession du véhicule afin de pouvoir monter un dossier. Elle va faire de même avec tous les propriétaires. Je ne risque rien, je suis une victime même si financièrement je n'ai eu aucun préjudice à l'époque :)

 

 

C'est le principal, mais quand même, ce n'est pas rassurant... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

 

 

 

Le kilométrage j'en sais rien. Mais bizarrement, si tu regardes les photos, le cuir etait nickel et les pédales aussi. Pas d'usure particulière, du moins ca correspondait à son kilométrage supposé :bah:

Sinon tous les papiers etaient en règle, même la prefecture! Et chez Audi aucuns soucis aussi! Du travail de pro...

 

dans ce cas tu es considéré comme receller ou comme victime d'une escroquerie?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Bonjour,

 

Gros déterrage de ma part concernant un de mes anciens véhicules, je viens de recevoir un courrier de la Police où je suis convoqué pour être entendu concernant mon ancienne A4. J'ai appelé pour avoir les raisons, le Gardien de la Paix m'a signalé que j'avais été victime d'une escroquerie et que l'A4 aurait été volée puis trafiquée niveau compteurs et ainsi de suite :eek: Je suis tombé de haut, le Procureur mène l'enquête. Comme quoi, moi qui suis maniaque et avait fait gaffe à l'état de la bagnole et aux papiers, je me suis fais avoir. Ca fait flipper de se dire qu'on a acheté une voiture volée :L

C'etait la petite anecdote pour ceux qui avaient suivi le topic à l'époque. Je vous tiendrai au courant :)

 

 

C'est une histoire de fou ton truc là :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas tu es considéré comme receller ou comme victime d'une escroquerie?? :??:

 

 

 

 

 

C'est totalement à mon insu donc je n'ai rien à voir là dedans! Je suis victime et puis je porterai pas plainte, j'ai déjà eu 2 voitures depuis, je vais pas me faire chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Le topic était tellement enterré que je l'avais jamais vu, j'ai cru que tu venais d'acheter une a4 et de revenir a tes premiers amours S :lol:

 

Heureux que tu sois pas emmerdé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic était tellement enterré que je l'avais jamais vu, j'ai cru que tu venais d'acheter une a4 et de revenir a tes premiers amours S :lol:

 

Heureux que tu sois pas emmerdé :jap:

 

 

 

Salut Polpo :coucou:

 

Non je suis pas retourné chez Audi, pas encore :p C'est toujours marrant par contre de redécouvir un ancien topic sur une de ses voitures, il y a un petit côté nostalgie :)

Et le changement de voiture n'est pas d'actualité, dans tous les cas chez Audi ce qui pourrait m'intéresser c'est l'A4 Avant B7 3,0 TDI 233ch Quattro et rien d'autre pour l'instant, la B8 etant trop chère.

Voilou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R26256Xe

Bonjour,

 

Gros déterrage de ma part concernant un de mes anciens véhicules, je viens de recevoir un courrier de la Police où je suis convoqué pour être entendu concernant mon ancienne A4. J'ai appelé pour avoir les raisons, le Gardien de la Paix m'a signalé que j'avais été victime d'une escroquerie et que l'A4 aurait été volée puis trafiquée niveau compteurs et ainsi de suite :eek: Je suis tombé de haut, le Procureur mène l'enquête. Comme quoi, moi qui suis maniaque et avait fait gaffe à l'état de la bagnole et aux papiers, je me suis fais avoir. Ca fait flipper de se dire qu'on a acheté une voiture volée :L

C'etait la petite anecdote pour ceux qui avaient suivi le topic à l'époque. Je vous tiendrai au courant :)

 

 

c'est une affaire de fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai été à ma convocation pour l'escroquerie sur mon ancienne Audi A4 ce matin, on m'a expliqué que j'avais acheté la voiture à un gars qui trafiquait les kilomètres. Concrêtement, la voiture avait 178000 kms alors que je l'ai acheté avec 83000 kms... Le gars est pas à son coup d'essai, c'est fait choper, j'ai porté plainte et j'espère une compensation financière sur l'achat. Ca pourrait tourner entre 1000 et 2000 euros je pense...

En tous cas, une A4 ca vieillit bien, car que ce soit le cuir ou les pédales, pièces d'usure, etc. ca semblaient pas avoir 180000 bornes, l'été etait nickel, je me suis fait avoir en beauté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Si l'a4 avalé les bornes sur autoroute au regulateur, il n'y a pas trop de traces d'usures.

 

Tant mieux si tu recupere quelque chose :jap:

 

C'est celui a qui tu l'as vendue qui doit etre degouté, ton carnet d'entretien était traffiqué aussi ? ou tu ne l'avais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...