Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Ma nouvelle A4 V6 QUATTRO


s

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente ma nouvelle A4 V6 TDI QUATTRO.

 

C'est un modèle de 2001 qui affiche 84000 kms.

 

Elle est en Pack Plus gris Dauphin et intérieur cuir noir.

 

Quelques options comme le téléphone main libre, les rétros rabattables, à mémoires et à réglage anti-éblouissement automatique, le chargeur 6 CD et le bois de Vavona...

 

Celle ci remplace mon A4 V6 essence 2,4 165ch. Je vous expliquerai demain que c'est le jour et la nuit, en faveur du diesel bien évidemment ;)

 

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, surtout que ce n'est pas une gris clair pour une fois :D

 

 

 

s_1141934250_a41.jpg.c9a07b46872deb793335e968dd16330e.jpg

 

 

 

s_1141934270_a42.jpg.33999c086300223e50ad3ed519bcb392.jpg

 

 

 

s_1141934284_a43.jpg.7a4089ed71d19734abaa8987bd4410eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra706ax

C'est une belle voitures, tu me la donnes? :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie mais un peu trop... grise :D

 

C'est le 180 ch ?

 

Des photos de l'intérieur ?

 

 

 

 

 

C'est bien le 180ch en quattro. Le gris est très beau, surtout en vrai :D

 

Sinon, les photos de l'intérieur, c'est pour demain, le film commence :D

 

En tout cas je conseille à tout le monde le bois de vavona à la place du noyer, bien plus clair et sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle voitures, tu me la donnes? :lover:

 

 

 

 

Surtout que j'ai fais une super affaire :sol: Mais chut, le vendeur est peut etre pas loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le 180ch en quattro. Le gris est très beau, surtout en vrai :D

 

Sinon, les photos de l'intérieur, c'est pour demain, le film commence :D

 

En tout cas je conseille à tout le monde le bois de vavona à la place du noyer, bien plus clair et sympa :oui:

J'ai failli, dans la A3 :oui:

 

Mais finalement j'ai préféré prendre la sellerie gris claire, donc je me suis décidé pour le noyer histoire de garder une cohérence... Autrement j'aurais du prendre un intérieur noir, et une couleur extérieure claire de préférence (j'avais envie de mettre un peu de contraste pour prouver qu'une Allemande n'est pas forcément austère :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_m206Sn

Salut

 

Très belle Audi A4 2.5 TDI je trouve, mais il s'agit de quelle finition ? Pack Plus ? En tout cas, moi personnellement, je préfère ce design de celle-ci plutot que la nouvelle, je trouve les ligne plus fluide, bref un belle avant et un arriere en concordance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Salut S,

 

Vraiment tres jolie cette audi A4 avec un bon moteur :bien:

Quelles sont tes impressions de conduite? de confort?

Si tu as des photos de l'interieur n'hesite pas a nous les faire partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe véhicule avec un moteur haute performances et avec un très bon rendement! :bien:

 

Dommage, qu'elle ne soit pas désiglée, mais sa évite aux kèkès de tenter la course :)

 

Bonne route avec ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Felicitation: tres jolie auto.

 

si c'est ta premiere quattro ce ne sera certainement pas la derniere.

cela fait maintenant 13 ans que je roule en quattro et je ne veux plus autre chose. ;)

Encore le weekend dernier (ou nous avons eu 40 cm de neige d'un coup je ne peux que dire merci quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée du prix d'achat ?

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je dirais dans les 15 000€ :oui: on en trouve assez bien dans ces prix-là et elles ne sont pas trop kilométrées :oui:

 

 

Felicitation: tres jolie auto.

 

si c'est ta premiere quattro ce ne sera certainement pas la derniere.

cela fait maintenant 13 ans que je roule en quattro et je ne veux plus autre chose. ;)

Encore le weekend dernier (ou nous avons eu 40 cm de neige d'un coup je ne peux que dire merci quattro.

 

Sûr que le système Quattro est une petite merveille en soi et très pratique et sécuritaire aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Pas mal du tout cette A4 Quattro ! :bien:

J'éspère que tu n'auras pas tous les problèmes qua j'ai eu avec la mienne ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Pas mal du tout cette A4 Quattro ! :bien:

J'éspère que tu n'auras pas tous les problèmes qua j'ai eu avec la mienne ! :bah:

 

 

Quelle genre de problemes as tu eu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_m206Sn

Salut Maxcharles

 

Oui peux tu nous dire les problèmes que tu as eu sur ce véhicule ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi022qr

Ca m'interesserait moi aussi de connaitre tes problemes ....

 

Je compte m'acheter une A4 2.5 TDI Quattro Pack 180cv comme la tienne, en gris clair malheureusement, j'aurais prefere noir ou bleu nuit comme la A4 130 TDI de 2001 que j'essaie de vendre actuellement.

 

Il me tarde !!!!

 

Sinon autre question : qu'a de plus le systeme integral Quattro par rapport aux autres systemes "integral" concurrents ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour votre participation :coucou:

 

Pour parler Quattro, je sais que ce système est très neutre vraiment accès sécurité et peut etre moins fun que le X BM ou Subaru a ce que j'ai pu entendre...

En tous cas ce qu'on lui demande c'est de motricer, et ca c'est 10/10!

 

Je trouve que cette voiture est ce que l'on fait de mieux en terme de sécurité : 4 roues motrices et ESP, c'est un vrai rail (testé pas plus loin qu'il y a 3 jours sous forte pluie :D)

 

Je vois les ronds points différemment maintenant. On peut les aborder plus vite sans risque de décrochement soudain :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je dirais dans les 15 000€ :oui: on en trouve assez bien dans ces prix-là et elles ne sont pas trop kilométrées :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15000 euros une Pack Plus de 84000 kms :eek: Pour info l'argus est déjà à 16000 euros et vu la surcôte enorme de cette version, on voit rarement une version en dessous de 18000 euros... et encore avec du kilométrage :L

 

Je peux simplement dire que je l'ai acheté environ 3000 euros sous la côte "marché" et pas argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli, dans la A3 :oui:

 

Mais finalement j'ai préféré prendre la sellerie gris claire, donc je me suis décidé pour le noyer histoire de garder une cohérence... Autrement j'aurais du prendre un intérieur noir, et une couleur extérieure claire de préférence (j'avais envie de mettre un peu de contraste pour prouver qu'une Allemande n'est pas forcément austère :cyp: )

 

 

 

 

 

 

Mon padre a la même avec l'intérieur alu et les sièges sport cuir/alcantara c'est pas mal non plus... Disons que ca fait un poil plus jeune :D

 

 

 

s_1141973892_a4_4.jpg.462e32e5da7c2dfadb2ed2a15672a2de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz354dz

Super! belle acquisition, :bien:

 

 

dommage qu'il manque le xénon…

 

 

@jul88 :

 

:coucou:

 

Pour le prix je dirais plutot dans les 19000€-20000€ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! belle acquisition, :bien:

 

 

dommage qu'il manque le xénon…

 

 

@jul88 :

 

:coucou:

 

Pour le prix je dirais plutot dans les 19000€-20000€ :bien:

 

 

 

 

 

 

 

 

:coucou: zozoseb!

 

C'est toi qui m'avait posé quelques question sur la multitronic quand je possedais encore ma tiptronic?

 

Justement, je l'ai vendu il y a 1 mois pour celle ci. Disons que boite auto c'est bien, mais ca se laisse pas cravacher comme une bonne boite 6 :D

 

Et puis en terme conduite, je préfère de loin le V6 TDI boite 6 que mon ancien V6 essence 2,4 Tiptronic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Tu aurai du mettre TDI dans ton titre, j'aurai pu eviter de cliquer dessus comme ca :jap:

 

Jolie voiture exterieurement sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurai du mettre TDI dans ton titre, j'aurai pu eviter de cliquer dessus comme ca :jap:

 

Jolie voiture exterieurement sinon :)

 

 

 

 

 

Faut il en rire!? :cool:

 

 

 

Et puis une A4 V6 Quattro est forcement TDI :sol: Vu la faible diffusion du 3,0 Quattro qui se vend plus en traction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Faut il en rire :cool:

 

Bin non, je m'attendai a voir une rare audi multi cylindres essence et je tombe sur un touchement mutuel de tdistes alors comprend ma deception ;)

Mais je vous laisse tranquille.

Bonne route avec ton A4 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz354dz

:coucou: zozoseb!

 

C'est toi qui m'avait posé quelques question sur la multitronic quand je possedais encore ma tiptronic?

 

 

Oui c'est bien moi, Pour ma part, je ne pourrai plus jamais me passer de la boite auto, J'adore!!

 

ceci dit tout depend du style de conduite! mais j'ai déja donner 11 ans de boite manuelle alors...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, je m'attendai a voir une rare audi multi cylindres essence et je tombe sur un touchement mutuel de tdistes alors comprend ma deception ;)

Mais je vous laisse tranquille.

Bonne route avec ton A4 :coucou:

 

 

 

 

 

Pour faire plaisir à tout le monde alors:

 

Mon ancienne A4 2,4 V6 Multisoupapes 30S et 165ch...

 

 

 

 

s_1141975993_v6.jpg.fbbaea445485cdcfdfeab10b1870ceb4.jpg

 

 

 

 

s_1141976014_v62.jpg.2457b5762c21efe0cbb7c692ee602de0.jpg

 

 

 

 

Un vrai essence celui là :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon padre a la même avec l'intérieur alu et les sièges sport cuir/alcantara c'est pas mal non plus... Disons que ca fait un poil plus jeune :D

 

 

 

s_1141973892_a4_4.jpg.75fbe69ddd4a41a09b09e45cee99ad8e.jpg

Effectivement si ça avait été dispo à l'époque pour la A3, j'aurais peut etre pris des placages alu :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Belle voiture! Manque plus que le changement de jantes et une bonne prépa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

Très jolie voiture, si tu dispose d'encore un peu de monnaie tu pourrais changer les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

L'arrière est aussi fade que celui de la toy avensis à droite...

 

Sinon bonne voiture y parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Tu aurai du mettre TDI dans ton titre, j'aurai pu eviter de cliquer dessus comme ca :jap:

 

Jolie voiture exterieurement sinon :)

Pareil pour moi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_m206Sn

Mais pourquoi changer de jantes razor2, elle sont bien celle-ci je trouve. Il n'y a rien a changer dans une Audi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Quelle genre de problemes as tu eu??

Oulà je tombais en panne toutes les semaines, voire tous les trois jours ! :)

Le débitmètre ma laché à 30.000kms, les vitres électriques marchaient une fois sur deux, le Turbo s'est cassé au moment ou je doublais une voiture, des traces de rouille faisaient leur apparition derrière les baguettes de porte, les compteurs de marchainet plus, la poignée de porte m'est restée dans la main... et j'en passe ! :roll:

C'était une A4 Avant Quattro V6 TDI en 180ch je crois :voyons:

Elle était Bleu Mine, intérieur Cuir Gris Clair ! :lover:

trois mois après l'achat, elle était revendue !

Je suis juste tombé sur un mauvais modèl, et je ontinue à dire que Audi est l'un des pionniers de l'automobile ! :rs::oui:

Si je devais en racheter une, aucun souci ! :)

Mon frère est Pro Audi, il n'a jamais eu aucun pépin ! :):rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_m206Sn

Ah oui, je comprend mieux là, on peux dire que tu n'as pas eu de chance, mais je pense que c'est très rare comme problème, d'ailleur comme tu le dit, si tu devais en racheter une autre, tu le ferais donc cela n'as pas changé ton engouement pour cette marque, qui comme tu le dit, est réellement le pionnier des marques allemandes.

 

Bon tout le monde l'aura compris, j'adore cette marque, que ce soit pour le look extérieur, la qualité de fabrication des matériaux, les moteurs, le luxe des allemands, la relation clientèle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...