Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Ronde de la Puisaye


job_10

Messages recommandés

Arrivée à St Amand

 

arrivé1.jpg

arrivé2.jpg

int1.jpg

int2.jpg

int3.jpg

int4.jpg

 

Pose repas St Fargeau

pose-repas.jpg

 

Invité Surprise lol.gif.37fdc61fcd4dfa1644bfff8114d0c070.gif

invité-surprise1.jpg

 

AU MILIEU des SERPENTS un dresseur de PONEY sol.gif.fc3c7cae9f5f720e1ffab78730faed09.gif

invité-surprise2.jpg

 

Discussion Panne

discu_panne.jpg

 

Panne essence

panne-ess.jpg

 

Pose Station

pose-station1.jpg

pose-station2.jpg

pose-station3.jpg

pose-station4.jpg

pose-station5.jpg

pose-station6.jpg

 

Vezelay

vezelay.jpg

 

Petite virée sympa Bravo aux organisateurs et merci à tous les participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

MERCI DIDIER (acbraco)

Un grand merci pour ce magnifique week-end, dont Madame et moi rentrons à l'instant.

Organisation sans faille et sans temps mort.

Une belle application à nous faire découvrir la Puisaye (personnellement, j'aurais préféré le faire sur un rythme compatible avec la conduite "coude sur la portière" et le temps d'admirer le paysage, mais la majorité trouve la Cobra n'est pas faite pour ça ...... Bon !)

 

Bravo Didier, pour le SOLEIL à gogo (sauf pour descendre vendredi soir sous une pluie battante), c'est un exploit que nous avons tous apprécié.

 

Ce Week-end fut marqué par une gentillesse, une simplicité et une convivialité de tous, qui lui donnent une saveur précieuse.

 

Amitiés à tous les participants, et une pensée particulière pour le sympathique et malheureux "Aston" qu'une panne à forcé à faire le passager.

 

Saint Ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Rentré il y a peu aussi, en passant par les petites routes avec Ched, Blue, BadSnake et Cob95 :) ... Bien sympa !

 

Pas grand'chose à rajouter à ce qu'à dit Saint-Ho... Sauf que moi, j'ai toujours roulé le coude à la portière (sa rougeur en témoigne) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif !

 

Un grand Merci à Didier (AcBraco), dont l'organisation et la gentillesse a été sans faille ... Sachant qu'il n'est malheureusement pas responsable de sa progéniture :D ! Vraiment un très bon moment passé avec tous ... Je ne regrette pas d'être rentré dans la nuit de Normandie (en profitant pour vous ramener le soleil ;) ) pour participer à cette sortie vraiment sympa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Je tiens encore à m'excuser auprès de Didier. Mais sans embrayage, je ne pouvais vraiment pas être parmi vous et je le regrette encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

On sait bien, Luc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif... Et on aurait aimé aussi t'avoir avec nous ;) !

 

Sinon, la plus belle de cette ronde pour moi, bien qu'immobile http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif :

 

http://i1311.photobucket.com/albums/s673/frenchfrie91540/8019dd75704be5dcae125235441c4a7a_zpsb485d130.jpg

 

Et pourtant, je suis pas un grand fan des BDR... Gros, gros travail réalisé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif! Et l'intérieur est superbe aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi, merci à Didier et à tous les participants pour ce bon et très beau week end, merci à Olivier ( trx ) pour la balade du retour

 

P1010846.jpg

 

P1010848.jpg

 

P1010853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Bracoland love.gif.1dca01a71cab82733efb4f9634ad36d6.gif

 

Un grand merci à Didier, son fils Arnaud et son futur gendre Romain Duris pour ce merveilleux week.end jap.gif.7fc3a299063791052092dc13c0766814.gif

 

Organisation parfaite, chaleureuse et conviviale

 

les sessions roulages étaient top

 

le cochon à la broche...love.gif.1dca01a71cab82733efb4f9634ad36d6.gif

 

content d'avoir revu les membres du CCF ,et d'avoir pu faire la connaissance,en vrai,de Job10 et backdraft38 ;)

 

seul bémol, la panne d'aston pfff.gif.931b0439ce16a912a628e35b6a707032.gif (qui a fait un boulot superbe sur sa cobra love.gif.1dca01a71cab82733efb4f9634ad36d6.gif)

 

mention spéciale à Mme Ched qui a pris le volant de la Cobra pendant, au moins 100km (attention Edmond tu vas devenir co.pilote lol.gif.86abdbb92cf6af294d0e3afae6fe7fb5.gif)

 

vivement la prochaine sortie...sol.gif.cb860e8e322fe60ac96cc3da710d0549.gif

love.gif.ceace6aeea0823f158448d84ecf397dc.gif

love.gif.f23b227514003e2c21b85e8ba5416921.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

vous avez eu un beau week end sol.gif.b74de3f528b86d5b5bcd24031d3264fe.gif

 

comme TRX je trouve qu'elle a de la gueule cette BDR , elle a eu un soucis ?

 

 

Euhhh ben oui malheureusement pour moi ! Arrivé à 500 mètres de chez ACBRACO le moteur s'est coupé !!? Plus d'allumage.

Apres avoir fait la procédure de contrôle avec TRX (qui est connecté, lui !), le diagnostique est : Boitier MSD d'allumage hs.

Mais la sympathie et la convivialité de mes compères m'ont quand même fait passé un très bon week end.

Donc j'attends la pièce et on ira la remonter des que possible. (Je vais essayer de faire plus vite que Bigoudis chez Desmo).

 

Encore un grand merci pour ces deux jours rondement organisés. Merci également à Arnaud et Ganesh pour le suivi de l'intendance (indispensable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

A ce propos, Jos (MSD Europe) m'a confirmé avoir reçu ta commande et l'expedier demain de Hollande ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique week-end ! A tout point de vue !

 

L'arrivée, directement au château de Saint Fargeau pour nous...

 

IMG_0008.jpg

 

Puis, dans les jardins du château s'il vous plaît, un pique-nique modèle "Acbraco58 et famille" : table, nappe, glacière XXL, couverts...

 

 

IMG_0014.jpg

IMG_0015.jpg

 

Visite du château à l'histoire riche (ici, la salle des gardes) :

 

IMG_0024.jpg

 

En quittant les lieux, je préviens Acbraco qu'il me faut absolument du carburant.

"Pas de problème, c'est pas loin" !!!

5km...

10km...

Je mets un œuf sous le pied droit. Mme Ched me dit : "tu ne vas pas me faire le coup de la panne, quand même !"

20km...

30km...

L'aiguille de la jauge atteint un graduation jamais atteinte. Acbraco ne s'arrête toujours pas. Là, c'est la boîte à œuf complète que je mets sous le pied droit !!!

40km...

Là, plus de carburant du tout.

 

Arrêt.

Je sors un jerrycan du coffre pour me faire emmener à la pompe... c'était sans compter Backdraft38 qui avait prévu une assistance rapide... en Porsche !!!

On transvase 5 litres et ça repart !

 

IMG_0029.jpg

 

IMG_0035.jpg

 

Visite de Vezelay, puis stationnement sur la magnifique gazon du "Bracoland"

 

IMG_0045.jpg

 

Pas de photo du festin sous les étoiles... le banquet d'Astérix, avec le cochon à la broche... avec la famille de PV75 qui nous a rejoint...

 

Ce matin, route vers le circuit de Magny-cours. La sortie de l'autoroute n'étant pas balisée, les voitures s'entassent !

 

IMG_0047.jpg

 

Cela laisse le temps au photographe de remonter la file de voiture à pied, sur la bande d'arrêt d'urgence !!!

 

Vous noterez que malgré l'embouteillage et le soleil qui commence à taper, l'enthousiasme reste intact... sol.gif.0f00f65c15971b2455b2750e23f099e4.gif

 

IMG_0051.jpg

 

IMG_0052.jpg

 

IMG_0053.jpg

 

IMG_0054.jpg

 

IMG_0055.jpg

 

Enfin arrivés sur le circuit.

Peu de temps après, la grande parade de plus de 500 voitures. Voici un aperçu :

 

IMG_0064.jpg

IMG_0066.jpg

 

Puis le spectacle : un avion de voltige piloté de main de maître par un pilote de renom :

 

IMG_0067.jpg

 

IMG_0068.jpg

 

Re pique-nique modèle Acbraco58 et fils, puis vient le temps du retour.

 

Effectivement, Mme Ched a fait plus de 100 km de routes sympathiques comme tout... (nous avions fait réaliser la semaine dernière une adaptation du siège conducteur lui permettant d'atteindre les pédales) en essayant de suivre trx2138 qui donnait le rythme ! J'étais obligé de modérer l'optimisme de madame ! bigruns77.gif.722b8e7a0a5ac3669ee79c76454066ba.gif

 

Et en plus elle y prend goût... love.gif.774540a85c4fa84ff08f0065c1793e33.gif je sens que cette année je vais devoir partager le volant pendant les Cobra Days... bah.gif.e0e1ba386e110c3b0bee9a2ac014932a.gif

 

Vient le moment de se séparer, les routes divergent :

 

IMG_0075.jpg

IMG_0077.jpg

 

MERCI Acbraco 58 et toute ton équipe au top ! On attend les nombreux films tournés par ton fils et ton gendre...

 

kevin_88.gif.e32b0d546e10b1f9441f5562f1588fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Merci Olivier pour ton aide très utile pour le diag et le contact MSD. Grace à toi, je vais faire plus rapide que bigoud pour reparer et libérer le garage de Didier, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Une vue du lieu de pique nique de samedi midi :

 

Sous le hangard il y avait aussi des anciennes (locomotives) avec plein de chevaux .... vapeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Merci beaucoup de nous avoir fait partager "virtuellement" ce très bon moment que vous avez passé. Super reportage Ched !

Ched y a des Cobras à vendre sur LBC pour madame !!!lol.giflol.gif

 

Aston, ta BDR est tout simplement magnifique pt1cable.giflove.gif. Chapeau pour ce travail de titan jap.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été gâtés ce weekend et vous nous gatez avec ce beau reportage. Que des superbes Cobras après les travaux de l'hiver réalisés par les uns et les autres. Mention pour Aston qui dévoile le profil plus que réussi de sa BDR... on attend toutes les photos !!! Pas de chance pour la panne de boitier, mais enfin à 500m du but ça pouvait être pire comme circonstance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

et ben ! y en a qui ont passe un bon week end ! excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

Un grand merci à toi Didier (et à ta tribu) pour ton accueil et pour m'avoir permis de venir 'en nombre' jap.gif.dd2bf1423f6bb9bfa081628ebe13e0c7.gif

C'était une très belle soirée, tout y était: l'ambiance, les portions gargantuesques et même le 'feu de cheminée' qui nous a fait vite oublier la fraicheur de fin de soirée.

 

Le retour à saint fargeau s'est fait sans encombre mais avec une petite frayeur tout même: la traversée d'une biche à 10m devant nos parechocs ange.gif.7334a3d4ecae5f1d85855727c7268af1.gif ...Didier t'aurais quand pu faire le nécessaire quand même, non mais sans dec'!!! :o

 

lol.gif.90d9df0023aff26f76b717ad779661c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le retour à saint fargeau s'est fait sans encombre mais avec une petite frayeur tout même: la traversée d'une biche à 10m devant nos parechocs ange.gif.33774b00a5759dff537f36fe251b84a1.gif ...Didier t'aurais quand pu faire le nécessaire quand même, non mais sans dec'!!! :o

 

lol.gif.2e7eb987ca570fa6dd13d1990cfb856e.gif

Bonjour PV75.

 

J'ai rencontré, probablement la même biche, sur le même route, en passant quelques minutes avant toi.

Sauf que, comme je roule doucement et que je suis un ami des animaux, je me suis arrêté et j'ai éteint le moteur pour lui faire un brin de causette.

Elle avait des yeux magnifiques et elle a apprécié que je lui aie dit.

Evidemment, ça lui a plu et elle a pensé recommencer la conversation avec toi... Erreur qui a bien failli lui coûter la vie ...!

 

Le lendemain, j'ai à nouveau essayé de converser avec les animaux, mais la bande d'excités qui roulait (loin) devant moi leur avait fait peur.

Il y en a qui ne respectent rien (pas même les panneaux ronds avec un nombre dedans) !!!

 

Saint Ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

Bonjour PV75.

 

J'ai rencontré, probablement la même biche, sur le même route, en passant quelques minutes avant toi.

Sauf que, comme je roule doucement et que je suis un ami des animaux, je me suis arrêté et j'ai éteint le moteur pour lui faire un brin de causette.

Elle avait des yeux magnifiques et elle a apprécié que je lui aie dit.

Evidemment, ça lui a plu et elle a pensé recommencer la conversation avec toi... Erreur qui a bien failli lui coûter la vie ...!

 

Le lendemain, j'ai à nouveau essayé de converser avec les animaux, mais la bande d'excités qui roulait (loin) devant moi leur avait fait peur.

Il y en a qui ne respectent rien (pas même les panneaux ronds avec un nombre dedans) !!!

 

Saint Ho.

 

A lire ta rencontre avec cette "biche", je me demande si nous parlons bien de la même...la mienne avait une belle robe tachetée et de fins sabots mais la tienne n'arborait'elle pas le même type de robe mais....sans bretelle ainsi que des talons bien plus fins et bien plus hauts!? ange.gif.d86359639b4448166e6bc55415477977.gif

 

Plaisanterie à part, merci bcp pour tes sages conseils en matière de confort de siège et de solution anti pluie jap.gif.bd9d9aaecebf50367ee59eda27f9f47c.gif: l'option 'capote à monter soi même' par SPF est vraiment une option intéressante, à cogiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire ta rencontre avec cette "biche", je me demande si nous parlons bien de la même...la mienne avait une belle robe tachetée et de fins sabots mais la tienne n'arborait'elle pas le même type de robe mais....sans bretelle ainsi que des talons bien plus fins et bien plus hauts!? ange.gif.d50211400ef014b5e98b94d4a74061ec.gif

 

Plaisanterie à part, merci bcp pour tes sages conseils en matière de confort de siège et de solution anti pluie jap.gif.c362d78f05bb7903e4ec4e002e1a4c93.gif: l'option 'capote à monter soi même' par SPF est vraiment une option intéressante, à cogiter...

Non non! Mon histoire de biche est d'autant plus sérieuse que je n'avais bu que du Coca, et surtout que Madame était à mes côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

017.jpg

Bonjour, Un peu en retard pour apporter mes remerciements! (comme samedi matin d'ailleurs) Un grand remerciement à ACBRACO et sa famille pour l'organisation de cette journée du samedi et au Dieu seigneur météo. Merci également à tout les participants pour leur acceuil ;) .

 

De notre côté, le retour c'est bien moins passé pour la Porsche. Etant devant pour tracer la route à ma chère et tendre, dans la forêt un peu avant TOUCY, j'ai évité un chevreuil mort sur la voie! Mais malgré le bon éclairage de l'allemande, un mouvement inhabituel vertical des phares me fie confirmer mon inquiétude.

Résultat le bas du bouclier cassé et un bruit dans le direction. Heureusement pas de blesser. Nous disposons d'un grand WE, je vais pouvoir la mettre sur le pont pour réviser tout cela!

 

019.jpg

 

Grosse inquiétude sur la santé du Poneylol.gif et de ses sabots!!

030.jpgbounce.gif

Merci et au plaisir de se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Et ben toi aussi tu as eu une frayeur dans cette foret.

C'est pas si solide les allemandes !!? lol. Dommage pour la mecanique et ton bouclier mais madame a certainement eu un peu peur.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Apres avoir fait la procédure de contrôle avec TRX (qui est connecté, lui !), le diagnostique est : Boitier MSD d'allumage hs.

Aston ou TRX, pendant que je faisais mon jardin, l'esprit libre, je pensais à cette histoire de Boitier MSD HS.wahoo.gif

La procédure de controle consiste en quoi ? Ca peut toujours nous servir (malheureusement !!)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les joies de ce WE, j'ajouterai le plaisir de faire connaissance avec job_10.

 

Depuis le printemps 2005 nous discutons sur ce forum, en 2006 il a raconté son achat de la Lorenz & Rankl, et enfin nous avons pu nous serrer la paluche... il fallait cette sortie pour pouvoir se rencontrer ! Merci Acbraco58 !

 

@Backdraft38 : quels sont les dégâts sur la Porsche d'assistance rapide ? Seulement une frayeur pour madame ou de la casse ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté visible, le bas du bouclier cassé. La partie cachée, la direction qui grince dans les manœuvres, j'attends de la mettre sur le pont ce week end. Pour madame une belle frayeur lors de la cascade. Une grosse peur pfff.gif quand je me suis retrouvé à genoux devant la voiture pfff.gif et que je ne ouch.gif me relevais pas. La dernière peur avec les odeurs de poils brûlés sur les pots d'échappements!

 

Mais personne de blessé !! l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Que s'est-il passé Backdraft38 si ce n'est pas trop indiscret ? Comment as-tu pu te bruler avec les pots d'échappements et te retrouver devant la voiture ? tonneau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas si explosif pt1cable.gifpt1cable.gif heureusement

 

Si tu regardes plus haut, en rentrant, j'ai évité avec La Cob un chevreuil mort couché sur la route. Mon épouse derrière avec l'allemande, l'assistance pour Ched, n'a pas pu l'éviter!

 

On sait arrêté. En voyant la casse, je suis tombé à genoux pour regarder les dégâts. Madame pensait que j'allais monter sur le 380V fou.gif.

 

L'odeur de brûler venait de la pilosité du chevreuil! Même pas le courage de prendre un Gigot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Quelle chance. Comme quoi le temps reste un facteur non négligeable et participe pleinement à la réussite d’un événement comme celui proposé le weekend dernier. Un autre facteur entre en ligne de comptes les acteurs. Sans eux pas de manifestation. De retour sur la région parisienne je profite de la nouvelle technologie. Pour répondre à vos témoignages et de la sympathie portée à notre égard. Je suis donc prêt, à renouveler cet événement associant roulage touristique et Classic Days. Et bien évidement la soirée au Braco lande (dit cite Blue). Ce sera donc, avec un très grand plaisir de vous recevoir pour l’année prochaine. J’aimerai malgré tout faire quels que commentaires sur ce weekend.

 

Saint Ho. Qui, après avoir bravé la veille, un temps à ne pas mettre un chien dehors. Au risque de détremper les tapis de sol de Tina. Nous à fait la surprise d’être présent le lendemain matin après une toilette matinale de sa belle. Francis il faut que tu sache qu’une écope n’est pas un ustensile obligatoire. Mais que celui-ci peut trouver sa place, dans ta collection de produits divers et variés. Merci également à ta copilote que tu as sous estimé, en temps que navigatrice. :)

 

Job 10. Sur qui nous avons pu mettre un visage zrozir29.gif.1e42a6228e515008cf700540ae8a8e59.gif. Et de son étonnante AC équipée d’un V8 Mercedes. Merci également pour sa réactivité et le poste de son reportage photos.

 

Bleu. Pour nous avoir donné en priorité l’exclusivité du relooking de Spidy Mata. Carton rouge. Pour faire parti du binôme des Bad boys du weekend. Pour sa conduite du style poisson pilote de l’équipage TRX u-jack.gif.aa6968cb4dec2fd8047f964bfd6c1833.gif.

 

TRX. Puisque nous en parlons, Carton rouge également. Pour avoir essayé de mettre en place des stratégies tout azimutartsis.gif.bd0d0aa34e7c38ef36a532ef42e2ff82.gif . Dans le but de désorganiser l’organisation. Jusque tard dans la nuit Voire jusqu'à l’aube gumbaler.gif.acd399c34151c1d1077f7a7e788edfd7.gif.

 

Backdraft 38.Carton rouge également. Mais reste plus modéré Manque de témoignages pour braconnage nocturne baast38.gif.be64696c985477c4e0ab11598596cf13.gif Arnaud mon fils à également essayer la même technique la même nuit mais avec moins de succès (il la raté lui) Mais autant de casse. Reste à noter une certaine maitrise du dépannage. A su gérer la panne d’essence de notre ami Ched lorenzozo.gif.7c8b81e5dbb6de95b9b89d05003a925a.gif

 

Ched . Je serai tenté de donner également un carton rouge à cet équipage. Qui arriva 4 heures après l’heure du rendez vous. La panne d’essence était prévisible. Ce qui ne fut pas le cas des autres participants. Qui eux !!! Étaient présents le matin même et ont pu faire leur plein comme indiqué sur le road book.tnt67.gif.f4ccff41e0a48ac767d2aabbf13c05a6.gif

 

Cob 95. En se qui me concerne je serai plus indulgent voire positif, arrivé seul sans copilote. Joël à jouer les Saint Bernard. En proposant le siège de droite à qui le voulait bien. Entre autre aux naufragés du weekend (Aston). Et organisation.ronlat.gif.9bd58a5956e30907f0cd0527b9168382.gif

 

Aston. Bon et bien la ? je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Hormis que je suis actuellement en possession d’une deuxième cobra. Depuis le weekend dernier tnt67.gif.69cef35b137e83e440e044544502f44e.gif. En panne certes mais une Cobra. J’ai pensé à enlever le hard-top. Je pense quelle peut trouver une place sur ma pelouse ……..slimfat.gif.3195b671a1ced5ba1bdbb64dd1db5dcd.gif

 

Pv 75. Exercice difficile mais sans difficulté, d’arriver avec sa petite famille pour le diner champêtre. Encore merci à vous pour vos fleursalex380.gif.68ae3a660221840a1e8158d9ba30c4f3.gif. Je crois avoir trouvé le pot qui va bien.

 

Dans un mois ont remet cela pour les Cobra Days. Organisation d’un regroupement pour faire la route ensemble Pour l’instant 4 AC. Ricain/ un pote/Aston / et moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Bleu. Pour nous avoir donné en priorité l’exclusivité du relooking de Spidy Mata. Carton rouge. Pour faire parti du binôme des Bad boys du weekend. Pour sa conduite du style poisson pilote de l’équipage TRX u-jack.gif.971425b4f70e62ca2a5ced475ccfcd34.gif.

 

 

 

 

 

ah ! Toi aussi, tu trouves qu'on s'est traîné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ??? désolé ...

 

 

 

encore merci pour ce week-end très sympa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ACBRACO.

- 1/ Je suis partant pour l'année prochaine.

 

- 2/ Ton équipe a pris beaucoup de photos, et tourné beaucoup de vidéos.

Quand nous donnes-tu le plaisir de les voir ?

 

Amitiés.

 

Saint Ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

Pv 75. Exercice difficile mais sans difficulté, d’arriver avec sa petite famille pour le diner champêtre. Encore merci à vous pour vos fleursalex380.gif.6e55845a97fcffdcfbf07f361fca5b99.gif. Je crois avoir trouvé le pot qui va bien.

 

 

Welcome pour les fleurs,

merci à toi de m'avoir permis de débarquer à 8 jap.gif.48121f46284925673dbbeb9e555647b0.gif et d'avoir donné à mes parents de si -simples et- bonnes idées en matière de barbecue: mon père a déjà commencé à creuser et à se fabriquer les montants verticaux pour la broche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Je vois que l’ensemble de l’équipée sauvage est réactive. Saint Ho : Je ne maitrise pas le montage des vidéos. Mon fillot doit faire le travail afin et les poster.Sous son speudo (Fillot 58) Ainsi que les photos. Bachdraft promis l’année prochaine tu feras le lièvre cela te changera du chevreuil. Trx. L’année prochaine on te leste et on vous réservera la Cabane. Pv Je suis prêt à donner la recette du cochon contre invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...