Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Ronde de la Puisaye


job_10

Messages recommandés

Partant pour la prochaine sortie à Bracoland love.gif.6db3a0c9c50fd6a45a1aba26d017e476.gif

 

je suivais TRX ;) et il ne roulait qu'à 90 ange.gif.6355070fdd7dc7a3220d7afd6fe8f12d.giflol.gif.9ce0a9cd9aa9ba0fd7f66fdc56aa0585.gif

 

on attend les photos et vidéos du fiston et Ganesh...sol.gif.5420b3171bb7d1d982bf0662d0d084de.gif

 

Vivement les CD qu'on se retrouve tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §trx077GA

nan, mais sérieusement... j'ai respecté strictement les 50km/h dans tous les villages et agglomérations ! pour le reste, je sais pas, je regardais la route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif !

 

en tout cas, on est pas passés inaperçus ;) :

 

http://i1311.photobucket.com/albums/s673/frenchfrie91540/cobraenpuisaye_zps461f1bc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Olivier tu as un autre article dans le régional de Cosne.

Plus sympa et plus riche.

Je te laisse le soin de le poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ

J'avais pas encore pris le temps de lire ce post!

Belle sortie et de bien belles photos :)

 

Daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamin65.gif.7fb208d139fa0c36660232ac52466d19.gif Toujours pour alimenter le site internet du Club et en particulier la rubrique " La presse en parle ", pourriez vous m'envoyer un scan propre de l'article de journal, sa date de parution et le titre (L'Yonne, je suppose ?)

 

sam787b.gif.a32c0c9262475911acc205711799a0bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, mais sérieusement... j'ai respecté strictement les 50km/h dans tous les villages et agglomérations ! pour le reste, je sais pas, je regardais la route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif !

 

 

 

 

Ben moi, quand tu ouvrais la route et que Mme Ched conduisait, je regardais le compteur de vitesse...

 

Bon camarade, je ne dirai pas ce que j'ai lu ! Mais je sais !!! bigruns77.gif.ce835d260f900db1c718841585aa4e41.gif

 

ange.gif.a1553db5312b0e5de6a3025ed2c98dc1.gif

 

Par contre, pas du tout d'accord pour laisser la cabane à trx2138 l'année prochaine... même si vous voulez l'éloigner et l'isoler... :p

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Ben moi, quand Mme Ched conduisait, je regardais le compteur de vitesse...

 

Bon camarade, je ne dirai pas ce que j'ai lu !

 

 

Bon mari, tu veux dire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ? Moi aussi, j'ai trouvé qu'elle roulait vite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

je sais pas faire mieux, comme "scan propre" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... et, Didier, tu te doutes bien que c'est pas moi qui lis cette littérature locale ;) ! donc je n'ai pas l'autre canard dont tu parles ;) ...

 

http://i1311.photobucket.com/albums/s673/frenchfrie91540/leJournaldeGien-09052013_zps1b817ab2.jpg

 

PS: les coordonnées du canard sont dans le nom du scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Olivier je pense que tu peux trouver l'autre article en faisant des recherches internet sur le régional de Cosne dans la rubrique de Saint Amand en Puisaye

 

J'ai essayé de t'envoyer une photo. L'adresse ne doit pas être bonne. Peux tu me la renvoyer en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ched moi aussi mais en aglo et pas avec la cob

 

J'ai droit à une remise de 50% si je suis un stage de 4h

 

Je me demande ce qu'il vont me répondre,si je demande une formation pour essayer de vous suivreange.gif.6a9a7962be742bd648b3f95c97accf7e.gif

a3quattros-line.gif.964fb96db15b97acb74b11ce9b58a0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ched moi aussi mais en aglo et pas avec la cob

 

J'ai droit à une remise de 50% si je suis un stage de 4h

 

Je me demande ce qu'il vont me répondre,si je demande une formation pour essayer de vous suivreange.gif.fded79fde8893fb0115b9099a08014d9.gif

a3quattros-line.gif.b77e95d69a6a6c9a527d631e88f125be.gif

 

Oups... pas de bol... pfff.gif.b9923c5d492e84fa00fd504aa182e0e2.gif

 

Demande toujours la formation pour suivre trx2138, rien que pour voir ce qu'ils vont te dire... ange.gif.fded79fde8893fb0115b9099a08014d9.gif

 

lol.gif.05c694aa852cddcfd18551b5cbfc31cc.gif

ange.gif.82e3944561efaac963036e3aa1ee62a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Mais arrêtez :D ! Je vous rappelle de plus que le 5.0 d'origine de la MKIV est un des moins puissants du lot :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours plus puissant que nos petits Rover...

 

Et puis quand Blue te colle au train, tu n'aimes pas et tente de la semer, j'ai remarqué !!!

 

:o

C'est surtout que si Blue et ses Bilboards passent devant, c'est le mitraillage assuré pour la belle peinture rouge de TRX. icon15.gif

 

C'est pour ça que Tina et moi, sommes toujours restés à au moins un kilomètre derrière. lol.gif.aaa62b84be49792af215d66d0c3e4aad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que si Blue et ses Bilboards passent devant, c'est le mitraillage assuré pour la belle peinture rouge de TRX. icon15.gif

 

C'est pour ça que Tina et moi, sommes toujours restés à au moins un kilomètre derrière. lol.gif.78035de84043d0aa6a5f33aabdc3986b.gif

 

 

Et les AVON mitraillent au moins autant que les BB...ange.gif.b8b152a19d9a3c576a43a21b3beddc08.gif sinon plus!!!!!lol.gif.78035de84043d0aa6a5f33aabdc3986b.gif

 

TRX tu me dois une peinture complète... :p;)

lol.gif.35f0f5fe95b3aa032405a6012b69e835.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

C'est vrai que les Avon collent grave ... Mais c'est pas grave, si ma peinture est abimée, je virerai la peinture et polirai ma carrosserie ;) ! Un membre de l'ACOC l'a fait ... 200h de travail :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Pas de pitié pour les passagers sans billet ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan786bX

Bonsoir à tous,

 

Vous l'avez attendu, vous l'avez demandé, la voilà!!

 

La vidéo du week-end de la Ronde de la Puisaye, à l'initiative d'AC Braco.

 

Un grand merci au Jim pour le montage, désolé pour l'attente et désolé à Saint Ho pour la faute d’orthographe à la fin, Jim avait mal compris au tel...

 

Enjoy!!

 

Ganesh.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Bien Ganesh. Mais on reste un peu sur sa faim. "Tu peux pas le faire un peu plus long !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan786bX

Bien Ganesh. Mais on reste un peu sur sa faim. "Tu peux pas le faire un peu plus long !!"

 

Je vais voir avec mon pote s'il peut la rallonger, il faudra encore attendre un peu!! icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Je voudrai remercier Ganesch pour ça réactivité ;) . Tout vient à point pour qui sait attendre. Cela valait bien le coup de patienter quelles que semaines. Si je peux me permettre je me rallie aux commentaires si dessus. On en redemande. Bravo pour cet exercice. Joli travail love.gif. Pour la suite rendez vous en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Bonsoir à tous,

 

Vous l'avez attendu, vous l'avez demandé, la voilà!!

 

La vidéo du week-end de la Ronde de la Puisaye, à l'initiative d'AC Braco.

 

Un grand merci au Jim pour le montage, désolé pour l'attente et désolé à Saint Ho pour la faute d’orthographe à la fin, Jim avait mal compris au tel...

 

Enjoy!!

 

Ganesh.

 

 

 

Je voudrai remercier Ganesch pour ça réactivitè ;) . Tout vient à point pour qui sait attendre. Cela valait bien le coup de patienter quelles que semaines. Si je peux me permettre je me rallie aux commentaires si dessus. On en redemande love.gif. Bravo pour cet exercice. Joli travail . Pour la suite rendez vous en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Vous l'avez attendu, vous l'avez demandé, la voilà!!

 

La vidéo du week-end de la Ronde de la Puisaye, à l'initiative d'AC Braco.

 

Un grand merci au Jim pour le montage, désolé pour l'attente et désolé à Saint Ho pour la faute d’orthographe à la fin, Jim avait mal compris au tel...

 

Enjoy!!

 

Ganesh.

 

 

@ GANEFH :p

Un F à la place d’un S au début de pseudo, ce n’est pas une faute d’orthographe, mais une saute de srappe.

 

Tu es donc pardonné. Mais attention, car une lettre à la place d’une autre, peut changer le sens des choses.

Ainsi dans ton cas :

Les faveurs d’une femelle de fable pour fauter avec ferveur….

Ce n’est pas la même chose que :

Les saveurs d’une semelle de sable pour sauter avec serveur….

 

Tout comme le type qui voulait un gros sexe et qui s’est retrouvé avec une grosse mite dans sa culotte. lol.gif.81f8cba8d702adc9b8cfd904185be6c8.gif

 

J'aurais peut-être pas dû ! ange.gif.e289aa6f35a4cadde657aadbe1cd49bc.gif

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...