Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Ma Contemporary 427


T-Rex427
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hig686HS

Je viens d'acquérir une contemporary comme neuve.

Finalement la tienne roule ?

Je n'ai pas trouvé ici la fin de l'échange de messages au sujet des travaux de rénovation que tu as entamés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon après 7 (sept) mois de patience, les collecteurs sont enfin terminés. Ca donne ceci.

En principe, ce sera bien meilleur que les origines (tous de longueur différente, alors qu'ici c'est bon).

image2.jpg

image3.jpg

image1.jpg

image4.jpg

La suite à venir... (j'espère pas dans 7 mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Wahhoouu.. sacré boulot. Super d'avoir respecté les longueurs.

Ca passe au quart de poil on dirait !!

Notamment sur la 1ère photo en dessous de la biellette direction on dirait que ca touche su le caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai donner le coût une fois tout terminé. Je serai au delà de 50K.

À recommencer, j'y réfléchirai à 2x. Reste qd même le satisfaction de le faire, mais impossible sans professionnel en support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai donner le coût une fois tout terminé. Je serai au delà de 50K.

À recommencer, j'y réfléchirai à 2x. Reste qd même le satisfaction de le faire, mais impossible sans professionnel en support.

 

 

Bravo pour le boulot

Bravo pour ton courage et ta patience, tu vas te régaler de rouler dans cette belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici quelques news. Après des mois de travaux, d’attente, de pause, de modifications, j’ai enfin pu faire les premiers tours de roues. Il me reste encore du travail de finition et de réglage, mais le résultat final actuel me satisfait déjà. Je ne suis pas certain qu’ a refaire... voici quelques photos du jour :sol:

D7AD58E2-7B2C-45AB-B87C-CF7E747C5F25.jpg

8AE80F14-AE41-4987-82FA-9F575C2F5CB3.jpg

4AA94DBC-8046-42BE-9835-8F2CBFEAFBD3.jpg

698CF613-0446-4C8C-92D4-B1D7F1290935.jpg

FE29249C-AB29-4615-A602-F2F95B55263B.jpg

D7C7B652-74D0-4E37-B86D-8C55A7863252.jpg

7182D45C-B01D-470F-A5F3-7852D1464033.jpg

9FAC15CD-B232-4764-B297-A6B6B7E74A48.jpg

803584E0-2776-49AB-8DB7-A7B00D1A29BF.jpg

4D7240F4-376C-479F-8BF1-B1C6C84D6853.jpg

Elle a vraiment changé de caractère avec de nouveaux collecteurs et une bonne révision de l’allumage. J’en avais presque oublié le caractère bestial.

Je vais encore modifier la monte pneumatique. J’ai choisi de billboard... après la question sera : conserver brut ou peinture. Mais je vais d’abord rouler un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques réglages elle sera parfaite ainsi, j adore, par contre je la trouve un peu haute, tu as prevu un changement amortisseurs, ressorts ? Le coffre a l air de dépasser un peu de la carrosserie non ?

 

 

C’est effectivement une modification importante qu’il faudra faire : c’est dans la liste. Elle est réglée basse, mais je pense que l’avant de la caisse alu a été monté +-3cm trop haut. Autre curiosité artisanale : les ailes avants ne sont pas parfaitement symétriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est effectivement une modification importante qu’il faudra faire : c’est dans la liste. Elle est réglée basse, mais je pense que l’avant de la caisse alu a été monté +-3cm trop haut. Autre curiosité artisanale : les ailes avants ne sont pas parfaitement symétriques.

 

 

Il est fréquent de voir que certaines Cobra ont l'avant sur-élevé pour compenser une garde au sol un peu juste. On voit ici qu'avec les carburateurs Weber qui sont assez hauts, le bossage du capot est le bienvenu et il est possible que le moteur ai été descendu au maximum à cause de cette contrainte. Attention donc à ta garde au sol si tu envisages de réduire la hauteur de caisse à l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str475HJ

Bonjour à tous,

 

J'ai lu avec intérêt tous vos posts. Bravo T-Rex pour le boulot effectué sur ton auto.

Je suis en train d'immatriculer en France une Contemporary Cobra pour laquelle je n'ai comme année de fabrication ou de mise en circulation que celle du tittle des USA qui me donne l'année 1966, ce qui n'est bien sûr pas le cas.

 

Je recherche des proprio ou anciens proprios qui pourrait m'aider à dater un châssis autour du numéro 3208.

Mon objectif est de prouver que la voiture a 30 ans ou plus pour l'immatriculer en collection. Je recherche donc une Contemporary qui serait postérieure à celle-la et qui serait de 1988 ou avant.

Si l'un de vous peut m'aider d'avance merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra748BM

Bonjour à tous,

 

J'ai lu avec intérêt tous vos posts. Bravo T-Rex pour le boulot effectué sur ton auto.

Je suis en train d'immatriculer en France une Contemporary Cobra pour laquelle je n'ai comme année de fabrication ou de mise en circulation que celle du tittle des USA qui me donne l'année 1966, ce qui n'est bien sûr pas le cas.

 

Je recherche des proprio ou anciens proprios qui pourrait m'aider à dater un châssis autour du numéro 3208.

Mon objectif est de prouver que la voiture a 30 ans ou plus pour l'immatriculer en collection. Je recherche donc une Contemporary qui serait postérieure à celle-la et qui serait de 1988 ou avant.

Si l'un de vous peut m'aider d'avance merci. ;)

 

 

Bonjour,

 

je viens de tomber sur cette discussion. J'ai immatriculé ma Contemporary, un modèle CCX, 1ère mise en circulation 08-1988, en 2017 au Luxembourg.

Avec carte grise normale et classification historique depuis 08-2018. Donc si toujours besoin, je pourrais aider pour l'immatriculation.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je dispose toujours de la caisse fibre originale de ma Contemporary.

J’ai décidé de la vendre pour libérer de l’espace. Elle est complète avec tous les ouvrants. Si intéressé MP.

Belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...