Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'ai absolument rien compris la :voyons:

 

Un rcz ça coûte rien en entretien. Et en THP ça vaut rien en préparation :non:

 

Si on arrive à en sortir des chevaux mais il faut passer par le changement de l'admission et de l’échangeur obligatoirement .. Sinon effectivement le moteur est bridé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut des moyens pour rouler en Audi maintenant ? :lol: N'importe quel jeune campagnard ou mec de cité roule en Audi, c'est du CSP+++ tu crois ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

C'est plutôt un signe extérieur ... de pauvreté l'Audi quand on voit la majorité de ceux qui roulent dedans. ( je ne parle evidemment pas des modèles neufs à plus de 70000€ )

 

 

:D .... et entre 5 000€ et 70 000€ ? ... :ange:

 

J'aimerai être pauvre pour m'en payer une petite disons à 30 000€ ... ou alors je déménage en citée ou me reconverti professionnellement en paysan :D

 

Pour les mecs des cités, c'est une autre histoire ;)

Quand je parle Audi et là en l’occurrence TT, je parle d'un véhicule neuf ou au moins récent !

Pas un 1.9 Tdi avec 350000 km au compteur.

 

 

Evidemment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite Mustang, c'est pas mal exotique ça comme coupé, n'est-ce-pas ?

Ca existe pas en DT30 :cry: ...

grinta.gif.5a990eda9366f94c648ed0edef4df2ef.gif

Il est assemblé en Autriche le RCZ 1 non?

Yep, ce pourquoi, si il ne se vendait pas, ça coûtait rien à Peugeot ... mais à Magma-Steyr ... le RCZ-II aurait dû prendsre le même chemin : risque zéro pour Peugeot, risque porté par le sous-traitant Autrichien ... et image en béton 100% chez Peugeot ... mentalité entrepreneuriale de français que je ne pourrai donc jamais comprendre ...

P'tain, je viens de lire ces deux dernières pages!!! :ange: Wahooo, tout le monde a ses ragnagnas en ce moment!!! :lol:

Yep, moi j'ai juste survolé, et sélectionné les 3 posts pour répondre ...

 

Sincèrement, même avec un malus de 8kE en FR, une Mustang V8 revient à quoi ... 44 ou 45kE non :??: ... avec les 2kE d'options obligatoires :jap: (radar arr, GPS; PM) ... en Orange ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

Le bon sens et la réflexion commencent déjà par le fait de privilégier les produits de son pays. :sol:

Je vois pas le rapport entre bon sens/réflexion et patriotisme, mais bon...

Je ne suis pas sûr qu'un russe qui a du bon sens va forcément acheter une Lada.

Et un britannique qui a du bon sens a intérêt à être également riche pour se payer une Aston Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Et un britannique qui a du bon sens a intérêt à être également riche pour se payer une Aston Martin

 

 

Là c'est toi qui manque de bon sens, il peut acheter une Jaguar c'est moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

Là c'est toi qui manque de bon sens, il peut acheter une Jaguar c'est moins cher!

 

Faut pas tout prendre au pied de la lettre :lol:

 

Je parle de voiture neuve, donc susceptible de faire tourner l'industrie nationale.Et Jaguar n'est pas accessible au premier ouvrier venu...

 

Ou sinon Mini, mais faut pas une famille nombreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Faut pas tout prendre au pied de la lettre :lol:

 

Je parle de voiture neuve, donc susceptible de faire tourner l'industrie nationale.Et Jaguar n'est pas accessible au premier ouvrier venu...

 

Ou sinon Mini, mais faut pas une famille nombreuse...

 

 

Euh, c'tait de l'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

arrête tu dis ça mais tu trouvera bien une autre Peugeot a acheter quand tu auras marre de ton Z

 

 

Je vois pas le rapport entre bon sens/réflexion et patriotisme, mais bon...

Je ne suis pas sûr qu'un russe qui a du bon sens va forcément acheter une Lada.

Et un britannique qui a du bon sens a intérêt à être également riche pour se payer une Aston Martin

:pfff: Arrêter !!! , vous ne pourrez pas comprendre le raisonnement de 206 1.4 16v .

Je pense être comme lui , nous aimons notre marque régionale ( pour rappel aux "ignorants" : Peugeot c'est la Franche-Comté :love: )

On déteste les "panzers" et vous le savez très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ztC334fe

Pas mieux que Minicoco25. Cela semble malheureusement déplaire de soutenir Peugeot dans la section Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

:pfff: Arrêter !!! , vous ne pourrez pas comprendre le raisonnement de 206 1.4 16v .

Je pense être comme lui , nous aimons notre marque régionale ( pour rappel aux "ignorants" : Peugeot c'est la Franche-Comté :love: )

On déteste les "panzers" et vous le savez très bien .

 

Moi aussi j'adore Peugeot, je sors de 10 années de 607, là j'ai une rcz, çà ne m'empêche pas de rouler aussi avec un hummer, bientôt remplacé par une audi S5, je ne suis pas un traitre pour autant, si!!?? :D

 

Dans ton les états, ce sont les extrémistes qu'il faut abattre!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Minicoco25. Cela semble malheureusement déplaire de soutenir Peugeot dans la section Peugeot.

 

 

T es pas trop dans la réflexion et l ouverture toi :eek:

C est de l obscurantisme à ce niveau la ...

 

Si on est sur le forum Peugeot c est que l actualité et les modèles nous intéressent. On peut cependant reconnaître les qualités d autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, moi j'ai juste survolé, et sélectionné les 3 posts pour répondre ...

 

Sincèrement, même avec un malus de 8kE en FR, une Mustang V8 revient à quoi ... 44 ou 45kE non :??: ... avec les 2kE d'options obligatoires :jap: (radar arr, GPS; PM) ... en Orange ... :sol:

 

Pas compris Mustang en DT30 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Minicoco25. Cela semble malheureusement déplaire de soutenir Peugeot dans la section Peugeot.

 

 

Nan mais on peut aussi aimer Peugeot et Audi par exemple :)

 

je roule en S3 parce que je n'avais rien d'intéressant chez peugeot quand j'ai changé la xsara !

Pas compris Mustang en DT30 ???

 

Il veut une mustang au fioul :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ztC334fe

 

Nan mais on peut aussi aimer Peugeot et Audi par exemple :)

 

 

 

C'est exact, tout comme on peut aimer Audi mais pas Peugeot, et vice-versa.

 

je roule en S3 parce que je n'avais rien d'intéressant chez peugeot quand j'ai changé la xsara !

 

Tu n'as pas à te justifier. :jap:

 

Il veut une mustang au fioul :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exact, tout comme on peut aimer Audi mais pas Peugeot, et vice-versa.

 

 

 

En bonne intelligence, sans animosité, et sans attaques...

 

ps : le contournement de sanction c'est 1mois de rallonge.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ztC334fe

En bonne intelligence, sans animosité, et sans attaques...

 

ps : le contournement de sanction c'est 1mois de rallonge.... :roll:

 

Lol, les menaces... Vas-y, mets-les tes 1 mois de rallonge. Tu pourras toujours aller dire que j'ai été impoli sous un pseudo invité ( ce qui n'est pas le cas ). "Contournement de sanction..." Tu n'es pas Dieu, à ce que je sache, j'ai totalement le droit de poster sous un pseudo invité puisque je suis courtois jusqu'à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut une mustang au fioul :pfff:

 

Une Mustang au fioul !!! La caissière de mon supermaché favori en a une V6 (entrée de gamme), dernier modèle en plus !!

 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des clients pour une muscle car de légende diesel, mais bon, comme tous les goûts sont dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idJ448Wj

Ah c'est ça tous les invités qui fleurissent :D

 

 

Souriants, courtois et dynamiques ces invités. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mustang au fioul !!! La caissière de mon supermaché favori en a une V6 (entrée de gamme), dernier modèle en plus !!

 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des clients pour une muscle car de légende diesel, mais bon, comme tous les goûts sont dans la nature...

Ben à 1e45 le litre de SP à une consommation de 10l/100 et avec 45'000 km annuel, cela fait un coût, uniquement de carburant de ... 6'525 Euros ...

Tu ramènes cela à 7.0 de Gasoil à 1.2 le citron, 3'780 Euros ... ça ne paie pas encore l'augmentation d'Impôts pris en pleine gueule avec les dupons du gouvernements, mais ça aide un peu :jap:

 

Mais y'a un autre souci avec le 'Stang ... y'a'n'a pas de TOE (contrairement au Dodge Challenger/Charger, je sais jamais lequel est le 2 portes :W ) ... et opter pour le Cab', OK ... mais par ici, un cab' ... bof bof ...

 

Bref ... mais un 'Stang, même en Ecoboost 2.3 de 314cv pour 34+2+6 (PN+Options+Malus), ça le rend à 42kE ... voir 44 si Cab' ... en neuf ... c'est ultra-tentant en Véhicule n°3 ... car pour remplacer 5008, ça pourrait l'faire ... mais la TVS ... putain d'Europe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ben à 1e45 le litre de SP à une consommation de 10l/100 et avec 45'000 km annuel, cela fait un coût, uniquement de carburant de ... 6'525 Euros ...

Tu ramènes cela à 7.0 de Gasoil à 1.2 le citron, 3'780 Euros ... ça ne paie pas encore l'augmentation d'Impôts pris en pleine gueule avec les dupons du gouvernements, mais ça aide un peu :jap:

 

Mais y'a un autre souci avec le 'Stang ... y'a'n'a pas de TOE (contrairement au Dodge Challenger/Charger, je sais jamais lequel est le 2 portes :W ) ... et opter pour le Cab', OK ... mais par ici, un cab' ... bof bof ...

 

Bref ... mais un 'Stang, même en Ecoboost 2.3 de 314cv pour 34+2+6 (PN+Options+Malus), ça le rend à 42kE ... voir 44 si Cab' ... en neuf ... c'est ultra-tentant en Véhicule n°3 ... car pour remplacer 5008, ça pourrait l'faire ... mais la TVS ... putain d'Europe :bah:

 

:lol: C'est bien ce que je dis, ils sont pas tous enfermés!!! :lol:

 

Une mustang au fuel, on aura tout vu!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

BMW et Porsche y s'ont bien passé ....

 

Ouais, enfin porsche et BM c'est en europe, avec un tas de glandus français qui n'achètent que du poêle à fuel!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif Mustang c'est ricain, et ils la vendent bien sans nous leur mustang, ils sont pas près de se mettre au fuel pour faire plaisir aux français, et c'est très bien!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin porsche et BM c'est en europe, avec un tas de glandus français qui n'achètent que du poêle à fuel!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif Mustang c'est ricain, et ils la vendent bien sans nous leur mustang, ils sont pas près de se mettre au fuel pour faire plaisir aux français, et c'est très bien!! :D

J'ai rectifié, je suis seul :o

 

J'veux, quoi non j'aim'rai bien, pour la prochaine, un Coupé 2 portes 4 places TOE ... ben y'a que la Série 4 de Béhème (oulà, z'y va sa mère, c'est pas pour moi ces caisses) ou Audi A5 (z'y va sa raSSe ... déjà l'est trop vieille ... pis cépareil )

Le côté exotique d'un 'Stang me plaît, surtout à ce tarif ... seule emmerde, devoir faire le plein tous les 2 jours ... allez, soyons optimistes, tous les 3 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

J'ai rectifié, je suis seul :o

 

J'veux, quoi non j'aim'rai bien, pour la prochaine, un Coupé 2 portes 4 places TOE ... ben y'a que la Série 4 de Béhème (oulà, z'y va sa mère, c'est pas pour moi ces caisses) ou Audi A5 (z'y va sa raSSe ... déjà l'est trop vieille ... pis cépareil )

Le côté exotique d'un 'Stang me plaît, surtout à ce tarif ... seule emmerde, devoir faire le plein tous les 2 jours ... allez, soyons optimistes, tous les 3 jours ...

 

En voiture passion pour les balades du weekend, la mustang est géniale, mais faut la prendre en GT, en V8 quoi!! :love:

 

En plus elle fonctionne à merveille à l'alcool de patates, j'ai un pote qui roule avec la sienne tous les jours à 100% éthanol, le litre à 0.69€ chez nous!! :ange:

 

J'ai failli remplacer le hummer par une mustang le mois dernier, mais après tergiversations avec manman, on a opté pour une audi S5, (elle en rêve depuis 5 ans!), en modèle V8 d'avant 2010, elle arrive d'ici deux petites semaines!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

sur qu'elle est bon marché pour un v8 :love: look inimitable niveau conso çà doit taper un peu .... mais quel bruit :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ah oui, alcool à patates ... le V8 est même donné je trouve ... sauf ce putain de Malus ... mais ça fait le truc tout compris à 50kE pour un bon gros V8 de +400 bourrins ... :miam: ...

Vi, c'est la partie chiante, cette saleté de malus piqué en Belgique c'est vraiment de la merde!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Sinon quel pied cette auto, et quel son!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff: Arrêter !!! , vous ne pourrez pas comprendre le raisonnement de 206 1.4 16v .

Je pense être comme lui , nous aimons notre marque régionale ( pour rappel aux "ignorants" : Peugeot c'est la Franche-Comté :love: )

On déteste les "panzers" et vous le savez très bien .

je peux comprendre que vous aimez Peugeot et votre région mais ça n’empêche pas de reconnaître que les autres constructeurs automobile font des voitures sympa.

 

un peu d'ouverture d'esprit de dieu.

 

j ai un ami qui est de Luxeuil-les bains, il roule en Renault comme quasiment tout sa famille et ça ne fait pas de lui un traître pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à 1e45 le litre de SP à une consommation de 10l/100 et avec 45'000 km annuel, cela fait un coût, uniquement de carburant de ... 6'525 Euros ...

Tu ramènes cela à 7.0 de Gasoil à 1.2 le citron, 3'780 Euros ... ça ne paie pas encore l'augmentation d'Impôts pris en pleine gueule avec les dupons du gouvernements, mais ça aide un peu :jap:

 

Mais y'a un autre souci avec le 'Stang ... y'a'n'a pas de TOE (contrairement au Dodge Challenger/Charger, je sais jamais lequel est le 2 portes :W ) ... et opter pour le Cab', OK ... mais par ici, un cab' ... bof bof ...

 

Bref ... mais un 'Stang, même en Ecoboost 2.3 de 314cv pour 34+2+6 (PN+Options+Malus), ça le rend à 42kE ... voir 44 si Cab' ... en neuf ... c'est ultra-tentant en Véhicule n°3 ... car pour remplacer 5008, ça pourrait l'faire ... mais la TVS ... putain d'Europe :bah:

 

On parle d'une muscle car, pas d'un coupé ! Muscle car, c'est une ambiance, un son, un art de vivre l'automobile ! T'irais quand même pas mettre un diesel dans une 911 ?

 

C'est la Challenger la challenger de la Mustang. La Charger, c'est celle avec laquelle les cops te chargent/coursent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Lol, les menaces... Vas-y, mets-les tes 1 mois de rallonge. Tu pourras toujours aller dire que j'ai été impoli sous un pseudo invité ( ce qui n'est pas le cas ). "Contournement de sanction..." Tu n'es pas Dieu, à ce que je sache, j'ai totalement le droit de poster sous un pseudo invité puisque je suis courtois jusqu'à preuve du contraire.

 

 

Souriants, courtois et dynamiques ces invités. :p

 

Bonjour,

 

Merci de respecter les sanctions dont tu fais l'objet. Si tu n'es pas d'accord avec cette décision, tu peux parfaitement en discuter en privé avec le modérateur concerné et avec un administrateur si besoin, mais tu n'es pas autorisé à ignorer cette sanction en publiant comme invité. C'est l'interlocuteur qui est sanctionné, pas le compte.

Comme l'a dit @Taisnej, ne pas respecter la sanction, c'est la rallonger.

 

Merci à tous :

- de ne pas commenter mon intervention,

- de me contacter en MP si vous souhaitez en discuter, je reste disponible pour cela,

- de reprendre les échanges en restant dans le cadre prévu par la charte du forum ; n'hésitez pas à consulter l'annexe de cette charte, pleine de bons conseils. :jap:

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

un hummer, bientôt remplacé par une audi S5,

 

 

Intéressant ça... bon à savoir ! Un V8 ou V6 ?

 

Sinon, on lance une petite pétition pour le renouvellement de la RCZ (je suis prêt à faire un topic pour ça et récupérer vos signatures*, je suis animateur, je suis tout puissant :D).

 

* : signatures plus engagement à commander le modèle essence milieu de gamme toutes options genre THP208 EAT6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...