Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

ma nouvelle cobra !


Gai Luron Komble

Messages recommandés

Invité §trx077GA

Moi, je trouve que c'est le bordel, et ça a l'air bien humide :p ! Pas sûr que Blue vienne pas la rechercher, du coup ;) ...

 

Belles photos :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires sympas mais vous vous fourvoyez , le garage n est pas le batiment en brique accolé ( c est une salle de reception destinée a accueuillir un jour j espére le club cobra 50 personnes maxi :D ) et ce que vous voyez sur la photo n est qu une petite partie du garage qui est en fait 5 fois plus grand et qui a vocation a accueuillir tout un tas de vieilles

poubelles comme celle que m a vendue Blue :sol:

et bien que pas chauffé il est pas humide ne t inquiéte pas blue :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

encore un fatigué qui mettrait bien sa cob sous sa couette :lol:

ben oui...elle tue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les essais de vidéo , ça permet de voir que ça passe bien

au niveau du portail !!!!

Les galets dans la cour ça vient d'Etretat ;)

Bonne route avec cette superbe Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SC0340SQ

Prises de vue pas communes, c'est sympa à regarder.

Profite bien....et mets le chauffage à fond !! :D

 

PS : quel bonheur d'avoir autant d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Sympa ta vidéo,tu as l'air parfaitement heureux avec ton casque orange et tes lunettes de ski ;)

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malouin : j'ai pas de mac :cry: , je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour faire du montage.

libecciu : j'adore ce casque orange des seventies :love: , pour moi le casque parfait c'est celui de Niki lauda

6474.jpg

 

(j'aime pas les mijets et les casques cuir) et je trouve qu'il va à merveille avec le bleu royal, je le changerais pour rien au monde, et ce n'est pas parce que speedy mata est un avion qu'il me faut un casque de pilote de chasse :lol: .

 

PGO man : merci, c'est vrai que je prends mon pied à chaque fois que je vais faire un tour , c'est de la drogue dure cette voiture.

 

strummer : ce sera avec plaisir je rêve de voir un jour une trentaine de cobra dans mon jardin :sol:

 

Bigoudis : merci, c'est vrai que les routes de campagne à cette époque sont un peu grasses (cause betteraves et compagnie), il faut être vigilant surtout quand on appuie et toujours prévoir le pire derrière chaque virage, c'est une simple question de survie.

 

SC06COB : merci, l'espace est le seul "luxe" important à mes yeux, un des avantages d'habiter à la campagne le mètre carré n'est pas cher

 

iot : merci, non ce ne sont pas des galets d'Etretat, bien qu'on ne soit pas loin, c'est de la bête gravelle en gros plan :D et j'ai de la marge au niveau du portail !

 

 

j'en profite pour vous annoncer une grande nouvelle :

 

aujourd'hui 5 decmbre 2013................................................................

 

 

 

 

je suis officiellement membre du COBRA CLUB FRANCE

merci cobra33

;)

....................................et je travaille madame au corps

:rs: pour décaler nos vacances et participer aux LMC 2014 mais ça c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

bienvenue au club !

y a plus qu a passer par la case " bapteme" lors du prochain apero ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Bien(re)venue et chouchoute bien cette beauté (je parle de la cob bien sûr !!). Excellent choix en tout cas. Et quel garage.. euh on l'a déjà dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cadeau surprise de Gai Luron Sénior (amoureux des cobras et du bois) pour mes 43 ans : admirez le travail 110 heures de boulot réalisé dans un vieux bout de noyer. La fidélité des proportions est hallucinante c'est une SPF pas de doute .

Il vous expliquera plus tard comment il a fait pour ceux qui voudraient refaire la même :D :D

 

cobra bois2.jpg

 

 

cobra bois.jpg

 

 

cobra bois1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...