Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Corsica Days 2015


les fous du volant

Messages recommandés

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon franchement ça va être nul, pas de pique-nique, pas de choix du rouge bouc, des bains dans des eaux ferrugineuses qui t'obligent à consulter un dermatologue dès ton retour, donc je cède ma place pour 5900 € Paypal accepté. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement ça va être nul, pas de pique-nique, pas de choix du rouge bouc, des bains dans des eaux ferrugineuses qui t'obligent à consulter un dermatologue dès ton retour, donc je cède ma place pour 5900 € Paypal accepté. :lol: :lol: :lol:

 

a 5900 il y a Laurence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN

Salut tt la monde

Alain, comme nous on arrive Mercredi je prends une hôtel près du la pailotte ou on prends le petit déjeuner Jeudi Matin-tu peut me donner l'adresse?

Merci, Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici les propositions de menus les prix sont uniques et négociés :

 

Pour le premier midi (14 mai), nous serons dans la montagne, au bord du lac de Tolla

 

Entrées au choix :

Crudités charcuterie ou

Cannelloni au brocciu

Quiche a la Corse

 

Plat

Sanglier sauce châtaigne et sa polenta

Longe de veau Corse paysanne

Cabri rôti aux herbes

 

Fromage et sa confiture de figues

 

Dessert

Tarte aux pommes châtaigne

Patizzu

Fiadone

 

 

1 quart de vin par personne

 

1cafe

 

Pour le deuxième midi (15 mai), nous serons sur la plage, à 6Km de BONIFACIO

 

au choix en entrée :

Plateaux du berger (charcuterie corse et fromage).

ou aubergines bonifaciennes (farcies au fromage, basilic etc.).

 

Et dorade royale grillée sauce vierge (citron, tomate, basilic frais).

ou agneau corse. avec en accompagnement : riz pilaf, tomate provençale, courgettes

Pour information, en dessert : assiette de fruits et sorbets des temps.

Café compris, le tout pour 23 € par personne.

 

 

Pour le troisième midi (16 mai), nous serons à nouveau dans la montagne :

Là c’est fixe : entrée de charcuterie avec (un peu) de crudités

Cannellonis au Brocciu, fromage, dessert … 18€

 

Le dernier jour, comme l’an passé à la paillote sur la plage …

 

Je vous envoi un Mel avec les choix de menus, merci de me répondre au plus vite pour me dire ce qui vous fait envie

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pas Blue ! Les autres non plus... Foutu pour foutu autant s'amuser ! Ça va être terrible, je vous envie tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

La charcuterie à un franc succès, hein les gourmands, on ne perd pas les bonnes habitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

tu viens tout seul ?

 

oui comme un grand et avec un petit saute vent si j'ai le temps de bricoler un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

oui comme un grand et avec un petit saute vent si j'ai le temps de bricoler un peu ...

c'est pas l'envie qui manque de m'incruster comme co-pilote (mangeur de moustiques) comme a la belle époque :D !!!

:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse du premier restau sur la nature des plats, je vous transmet :

 

Bonjour ,

 

le pastizzu est un gâteau léger a base de semoule et d'anis

La quiche est composé de coppa , de brocciu et blettes

Pour les accompagnements le veau est avec un polenta de mais et le cabri avec des haricots a la Corse

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse du premier restau sur la nature des plats, je vous transmet :

 

Bonjour ,

 

le pastizzu est un gâteau léger a base de semoule et d'anis

La quiche est composé de coppa , de brocciu et blettes

Pour les accompagnements le veau est avec un polenta de mais et le cabri avec des haricots a la Corse

 

Cordialement

 

 

Quel boulot alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...