Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Le Cobra Club de France sur Direct Auto (Direct 8)


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Beau reportage, tellement attendu qu'il a un goût de trop peu, dommage.

Jean Paul de volants et fourchettes a eu le droit à son D8 aussi ça rappelle de bons souvenirs !!!

 

 

Le reportage sur les anglaises avec Jean-Paul avait déjà été diffusé.

 

J'aurai préféré ne pas revoir ce reportage et que celui sur les Cobras soit deux fois plus long... ils avaient de la matière pourtant !

 

Comme tous je reste sur ma faim et attends avec impatience la version longue.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

un peu court ....et manque d images general des autos ...et du circuit.

mais plaisir intense et orgasme precoce ..

 

un blue qui defie steve mac queen a l ecran : le ccf avait deja spielberg, maintenant, on a notre prochain oscar !

 

et un frisette en depart arreté qui n est pas mal non plus ...

mais , bien aussi dans son role : celui de figurant : n est pas star qui veut ! hihihihi

 

hate de voir la totalité des prises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop court évidemment mais il y a toujours la possibilité de revoir le making of :

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x2n316x

 

Quoiqu'il en soit, ça fait toujours une bonne pub pour le club et à 6 800 € la minute de pub sur cette tranche horaire, les 7 minutes de reportage sont une véritable aubaine.

 

En espérant que ça ouvre sur d'autres médias, d'autres reportages...

 

http://www.canalplusregie.fr/s [...] 7/6994.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Punaise, j'avais les larmes aux yeux toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif !!! Ma femme s'est foutu de moi :lol:

Blue tu es au top !!! mais t'avais pas l'air rassuré quand Grégory envoie la sauce :eek: :eek: !!!

Le coup de la trace de doigt sur l'alu !!! MdR !!!

 

Magnifique mais bien trop court évidemment comme toutes les choses qui sont bonnes !!

J'espère comme j'ai cru lire qu'on pourra avoir tous les bouts de film qui ont été coupés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

On est tous d'accord... Trop court, trop court et trop court. Remarquez, on aime tellement ces voitures que même si cela avait duré 30 minutes, on aurait dit que cela était aussi un peu court. :D

 

Ce que ce reportage m'a rappelé, c'est surtout une super journée passée avec des personnes très sympas et toujours prêts à passer de bons moments avec d'autres passionnés. Et bien évidemment penser à tout le temps passé par Manu pour arriver à faire de ce projet, une inoubliable réalité. bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

On est tous d'accord... Trop court, trop court et trop court. Remarquez, on aime tellement ces voitures que même si cela avait duré 30 minutes, on aurait dit que cela était aussi un peu court. :D

 

Ce que ce reportage m'a rappelé, c'est surtout une super journée passée avec des personnes très sympas et toujours prêts à passer de bons moments avec d'autres passionnés. Et bien évidemment penser à tout le temps passé par Manu pour arriver à faire de ce projet, une inoubliable réalité. bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

 

 

 

Merci JM, tu as raison de le rappeler, c'était d'abord et avant tout une super journée, le premier rassemblement du printemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu court pour des passionnees que nous sommes mais biensur le souvenir d une belle journée , les runs entre potes trop sympa , bill and co , j ai pas dit mon dernier mot hihi , je greff un reacteur sur eva et j arrive , hihihi , non sans rire , journee a renouveler . avec ou sans la tele .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi content de vous retrouver après une longue absence du forum, été bien chargé mais j'ai quand même eu le temps de rouler un peu et de faire une vidange + filtre complète avec jjsnake. Speedymata est en grande forme elle tourne comme une horloge et d'une fiabilité exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Speedymata est en grande forme elle tourne comme une horloge et d'une fiabilité exemplaire.

 

C'est parce que Blue n'avait pas réglé l'allumeur tout seul cette fois-ci.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Blue n'avait pas réglé l'allumeur tout seul cette fois-ci.... ;)

 

 

Mais maintenant il sait !!

 

Le CCF devrait organiser des ateliers de vulgarisation dans le Perche

exemple de sujets:

Blue : La soudures sur tous métaux pour les nuls

Desmo : Polish, lustrages et métaux brossés

Matt : Vidéo, prises de vues, montage et sonorisation

Jil : Le travail des résines et fibres

Tibern : Comment réussir son remorquage (non, je charrie, ça c'est du passé ! :chut: )

289TF : Comment passer les vitesses en douceur (ou le levier bien tempéré)

Jil : Conduire sa Cobra sur le verglas

Ched : Conduire sous le contrôle de son gouvernement

Didou : -- en mode pause--

POm : Le sticker sans bulle

 

Voilà comment occuper la mauvaise saison tout en retrouvant ses potes ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...