Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

11 septembre 2001


Invité §GTm101Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tur260To
Alors que toi t'es dans les 20% qui savent tout des complots des chinois du FBI, c'est ça?

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ibi868SQ

99% alors. :)

 

C'est le complot judéo-sioniste. :jap: Et les Franc-maçons aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

C'est le complot judéo-sioniste. :jap: Et les Franc-maçons aussi. :oui:

 

Faut pas oublier les bolchéviques aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus perplexe a propos du WTC7. :voyons:

 

Ca me semble bizzarre la facon dont il s'effondre...

 

Les degats sont importants,c'est vrai,mais ca m'étonne qu'il se soit effondré si vite,et si proprement... :voyons:

 

Surtout que j'ai vu des photos des WTC 3,4,5 et 6 qui était "en dessous" des tours et les structures ont quand meme résisté.

 

 

 

 

Enfin bon,je suis perplexe mais meme si il avait été démoli a cause d'explosif,ca ne voudrais pas forcement dire que ce soit un complot! :nanana:

 

J'ai entendu dire que le proprétaire de l'immeuble recevais une très grosse somme si le batiment était détruit,il pourrais peut etre avoir profité des attentats pour détruire son batiment,pas mal endommagé mais toujours debout,pour recevoir cette somme! :bah: Après reste la question: Est-il possible de poser assez d'explosifs ,pour détruire un si grand immeuble, en 6 heures. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde sur photos la taille du WTC7 comparée à celles des bâtiments proches.

Imagine le poids qui pèse sur les premiers étages et regarde à quel point les immeubles encore présents sont abimés.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde sur cette vidéo les dégats aux WTC 5 et 6, qui font moins de 10 étages, et demande toi comment un batiment de 50 étages réagirait.

Ensuite le WTC 3 a une structure très particulière, en porte à faux, et les incendies qui ont enflammé les réserves de carburant ont fragilisé cette structure.

Sinon tu peux re-croire au complot si ça te fait plaisir. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

Eh majomax ! Tu savais que Ben Laden était juif ?! sisi c'est vrai, je l'ai lu sur un forum :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur cette vidéo les dégats aux WTC 5 et 6, qui font moins de 10 étages, et demande toi comment un batiment de 50 étages réagirait.

Ensuite le WTC 3 a une structure très particulière, en porte à faux, et les incendies qui ont enflammé les réserves de carburant ont fragilisé cette structure.

Sinon tu peux re-croire au complot si ça te fait plaisir. :jap:

 

 

:cyp:

 

 

Je reste encore perlexe. :jap:

 

 

Et j'ai émis une hypothèse si c'était une demolition controlée,qui me parait la plus probable dans ce dernier cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien c'est la chaleur qui a fait éffondré l'immeuble? majomax.gif.70be6bab6afa5a03e6e604362cc9baa1.gifmajomax.gif.70be6bab6afa5a03e6e604362cc9baa1.gif

C'est tout simplement ridicule. :bah:

 

Acier et chaleur :

 

http://www.infosteel.be/techniek/brand4_steelreductionFR.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Il n'a pas beaucoup brulé,et il faut voir certains autre batiments qui ont brulé beaucoup plus lngtemps et sur presque tout leurs étages! :bah:

 

 

Pour moi ca ne peut etre que ca:

 

-les degats du a l'éffondrement des twin towers et les fondations très endommagées;

 

OU

 

 

-une démolition controlé,qui pour moi,n'a rien avoir avec un complot. :bah:

 

 

Voila c'est tout,mais pour moi ce qui c'est passé le 11 septembre reste un attentat. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Il n'a pas beaucoup brulé,et il faut voir certains autre batiments qui ont brulé beaucoup plus lngtemps et sur presque tout leurs étages! :bah:

 

Pour moi ca ne peut etre que ca:

 

-les degats du a l'éffondrement des twin towers et les fondations très endommagées;

OU

-une démolition controlé,qui pour moi,n'a rien avoir avec un complot. :bah:

 

Voila c'est tout,mais pour moi ce qui c'est passé le 11 septembre reste un attentat. :bah:

 

 

Il ne te reste plus qu'à écrire un livre. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

à vous lire, je constate que vous êtes pitoyable. Des qu'une personne se pose une question, n'affirme pas, mais se pose une question et essaye d'y amener des arguments de son opinion, vous le dénigrer. Vos ouvertures d'esprit sont totalement minable :) , et même face à des preuves formelle, qu'elles soient journalistique ou même officiel pour certaine ! vous vous obstinez à osez défendre des faits qui sont devenus complètement indéfendables. ...........C'est comique.

 

Enfin vous savez, suffit de faire un tour sur internet ou ême dans les médias pour se rendre compte que les mentalités change et qu'au fil du temps votre façon de penser changera aussi, il faudra plus de temps pour certain car "sans doute" moins avantagé intellectuellement mais ça viendra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

à vous lire, je constate que vous êtes pitoyable. Des qu'une personne se pose une question, n'affirme pas, mais se pose une question et essaye d'y amener des arguments de son opinion, vous le dénigrer. Vos ouvertures d'esprit sont totalement minable :) , et même face à des preuves formelle, qu'elles soient journalistique ou même officiel pour certaine ! vous vous obstinez à osez défendre des faits qui sont devenus complètement indéfendables. ...........C'est comique.

 

Enfin vous savez, suffit de faire un tour sur internet ou ême dans les médias pour se rendre compte que les mentalités change et qu'au fil du temps votre façon de penser changera aussi, il faudra plus de temps pour certain car "sans doute" moins avantagé intellectuellement mais ça viendra :jap:

 

Et les 4000 juifs travaillant dans les tours du WTC ne sont pas allés travailler le matin du 11 septembre 2001 :oui: c'est officiel :oui: le contraire est indéfendable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Et les 4000 juifs travaillant dans les tours du WTC ne sont pas allés travailler le matin du 11 septembre 2001 :oui: c'est officiel :oui: le contraire est indéfendable :oui:

 

Mais c'est une obsession là apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous lire, je constate que vous êtes pitoyable. Des qu'une personne se pose une question, n'affirme pas, mais se pose une question et essaye d'y amener des arguments de son opinion, vous le dénigrer. Vos ouvertures d'esprit sont totalement minable :) , et même face à des preuves formelle, qu'elles soient journalistique ou même officiel pour certaine ! vous vous obstinez à osez défendre des faits qui sont devenus complètement indéfendables. ...........C'est comique.

 

Enfin vous savez, suffit de faire un tour sur internet ou ême dans les médias pour se rendre compte que les mentalités change et qu'au fil du temps votre façon de penser changera aussi, il faudra plus de temps pour certain car "sans doute" moins avantagé intellectuellement mais ça viendra :jap:

 

Un gamin de 13 ans. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

:mouais:

 

 

 

 

Tu pourrais tout de même faire un effort, que tu sois ridicule sur tout les points sans t'en rendre compte c'est un fait, mais alors si en plus tu réponds d'une façon qui confirme ta sous-culture sur le sujet de part tes absences total d'arguments ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

:mouais:

 

 

 

 

Tu pourrais tout de même faire un effort, que tu sois ridicule sur tout les points sans t'en rendre compte c'est un fait, mais alors si en plus tu réponds d'une façon qui confirme ta sous-culture sur le sujet de part tes absences total d'arguments ... :)

 

Mais d'où tu te permets de parler de sous-culture quand tes seules références sont des merdes glanées ça et là sur Youtube et "9/11, USA is lying to you" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

Nan mais toi... le no life de forum auto présent depuis sa création à hauteur de 100 messages par jours.... Tu devrai plutôt chercher un taf et une copine au lieu d'perdre ta vie ici et sur redtube..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...