Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

malouin et sa contemporary


Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla283IP

2015-09-20_12:46.jpg

du coup je vais sortir le moteur et le refaire au petit oignons le coté positif est que j aurai fait le tour de cette auto et elle en vaut la peine elle va être au top

Impressionnant ca !!

Jamais vu un bout de piston qui se pète a cet endroit :eek: ... bizarre :mouais: ...

 

 

Quelle en serait la cause ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Impressionnant ca !!

Jamais vu un bout de piston qui se pète a cet endroit :eek: ... bizarre :mouais: ...

 

 

Quelle en serait la cause ??

 

 

Des runs à 8000 tr/mn... wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Tu veux pas mettre un moulin de GSXR là dedans ? Au moins tu pourras lui coller 10.000 tr/mn à celui-là... turbo241.gif.a8afc275ae67142e7b97d2236e63cb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Dis moi jé.....tu t'emmerdes dans ta vie? tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré JPhi !! suis MdR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous un peu de news pour alimenter le forum dans la série je fait le tour de ma cobra j en suis au démontage de mon 427 FE de 68 et peinture complète de la caisse

a ce jour piston avec défaut de fonderie et un piston casser et deja changer sans doute avec souci de fiabilité pour le moment rien d alarmant reste a faire les mesure sur les chemises etc ..affaire a suivre2015-12-02_19:38.jpg2015-12-02_19:38.jpg2015-12-02_19:38.jpg2015-12-02_19:39.jpg2015-12-02_19:39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous un peu de news pour alimenter le forum dans la série je fait le tour de ma cobra j en suis au démontage de mon 427 FE de 68 et peinture complète de la caisse

a ce jour piston avec défaut de fonderie et un piston casser et deja changer sans doute avec souci de fiabilité pour le moment rien d alarmant reste a faire les mesure sur les chemises etc ..affaire a suivre2015-12-02_19:38.jpg2015-12-02_19:38.jpg2015-12-02_19:38.jpg2015-12-02_19:39.jpg2015-12-02_19:39.jpg

 

 

Bienvenue au Club.... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malouin, as-tu eu des indices de défaillance ? Lesquels ? C'est pas mal de taf à démonter, vérifier et remonter, mais au moins ce sera totalement fiabilisé. Sur mon bloc, j'avais eu un problème de lubrification sur un côté avec rupture de culbuteurs... Les moteurs semblent être un soucis récurrent pour un grand nombre...

Beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

défaut de fonderie et manque d'un minimum de préparation. il sera fiable après. sauf défaut de matière il en va de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

L'inconvénient c'est que - même en sachant ce qu'il y a dedans - tu ne pourras toujours pas lui coller 8000tr/mn sans risquer de le mettre en vrac... deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malouin, pourquoi repeindre la caisse , elle avait l'air au top ?

oui elle étais bien mais je me suis dit tant qu a être bloquer pour problème mécanique autant ce faire plaisir avec une renovation cosmetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

L'inconvénient c'est que - même en sachant ce qu'il y a dedans - tu ne pourras toujours pas lui coller 8000tr/mn sans risquer de le mettre en vrac... deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

 

 

Tu paries !!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

08-12-2015_23:57:17.png

 

08-12-2015_23:58:27.png

 

Voilà, le bébé est prêt à être mesuré sous toutes les coutures. Avant une préparation, quelle qu'elle soit, il faut connaitre précisément la base.

Suite au prochain numéro .. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...