Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La capsule Nespresso...


Invité §sup546kB

Messages recommandés

Invité §naj182kQ

Je l'attendais celle la et bizarrement de toi :D

 

:W

 

J'accepte les avis différents.. pourvu qu'ils reposent sur quelque chose.. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup546kB

:W

 

J'accepte les avis différents.. pourvu qu'ils reposent sur quelque chose.. :cyp:

 

 

 

La répartie aussi profonde qu'une flaque d'eau aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

La répartie aussi profonde qu'une flaque d'eau aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

M'adressant à toi j'ai mis l'accent sur l'étendue plutot que sur la profondeur de peur que tu perdes pied... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

M'adressant à toi j'ai mis l'accent sur l'étendue plutot que sur la profondeur de peur que tu perdes pied... :buzz:

 

 

J'aurai du mal a perdre pied sur une étendue aussi minime que celle d'un timbre poste aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'aurai du mal a perdre pied sur une étendue aussi minime que celle d'un timbre poste aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Justement, c'etait le but de son étendue :fleur:

 

Bon alors, tu la regardes quand la composition le goutes quand le nesspresso? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Justement, c'etait le but de son étendue :fleur:

 

Bon alors, tu la regardes quand la composition le goutes quand le nesspresso? :o

 

 

 

Désolé, je ne bois que du café :non: pas de l'eau chaude aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Moi je sais pas du tout comment on le fait, mais avec les capsules fascistes* là au moins il est jamais mauvais :oui:

 

 

 

 

 

 

 

* hop, ça c'est fait...

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif fascistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Les machines Ness basiques sont justes increvables :oui:

 

Quant aux machines automatiques (qui moulent le grain, compriment le cafe, evacuent le marc), je n'en ai pas trouve une seule qui fasse un cafe qui arrive ne serait-ce qu'a la cheville d'un bon petit nespresso :miam:

 

Le seules machines qui font un cafe meilleur sont les machines pros utilisees dans les cafes italiens avec une pression de genre 20 bars, un cafe tellement dense que ca en devient presque visqueux :miam:

 

 

 

 

Increvables, c'est ce que tu pense, j'en ai depanner et je peut te dire que ca s'use comme tout, et puis a propos des machines automatiques, si l'acheteur ne sais pas la regler, forcement ca aide pas, en plus d'utiliser du café deg.

 

Et a propos des pressions de percolation 20 bars n'est pas la pression d'utilisation, c'est juste la valeur maximale de la pompe; qui tourne au alentour de 8 bars ( et que ce soit automatique ou de bar, la pression est identique ). D'un point de vue commerciale ca fait toujours plus impressionant de donné des valeurs exagerement elevées.

 

 

Tu imagine ce que fait 20 bars? amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Increvables, c'est ce que tu pense, j'en ai depanner et je peut te dire que ca s'use comme tout, et puis a propos des machines automatiques, si l'acheteur ne sais pas la regler, forcement ca aide pas, en plus d'utiliser du café deg.

 

Et a propos des pressions de percolation 20 bars n'est pas la pression d'utilisation, c'est juste la valeur maximale de la pompe; qui tourne au alentour de 8 bars ( et que ce soit automatique ou de bar, la pression est identique ). D'un point de vue commerciale ca fait toujours plus impressionant de donné des valeurs exagerement elevées.

 

 

Tu imagine ce que fait 20 bars? amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

 

C'est vrai que c'est beaucoup.

 

8 bars c'est juste ce que je mets dans mes pneux de vélo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Increvables, c'est ce que tu pense, j'en ai depanner et je peut te dire que ca s'use comme tout, et puis a propos des machines automatiques, si l'acheteur ne sais pas la regler, forcement ca aide pas, en plus d'utiliser du café deg.

 

Et a propos des pressions de percolation 20 bars n'est pas la pression d'utilisation, c'est juste la valeur maximale de la pompe; qui tourne au alentour de 8 bars ( et que ce soit automatique ou de bar, la pression est identique ). D'un point de vue commerciale ca fait toujours plus impressionant de donné des valeurs exagerement elevées.

 

 

Tu imagine ce que fait 20 bars? amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

20 bars c'est rien, tout au plus la pression que j'exerce sur le papier avec la bille de mon stylo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

20 bars c'est rien, tout au plus la pression que j'exerce sur le papier avec la bille de mon stylo :D

 

 

 

Dis moi tu ecrit avec un burin? roby589.gif.86c5ff99235182b5b96c435cc2e0c4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Je vous rappelle que la pression depend de l'inverse de la surface, et qu'une bille de stylo bille a une surface de contact tres faible, beaucoup plus que celle d'un burin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

:lol: Sur une table en béton :D

 

A ton avis.. pourquoi les billes des stylos sont en carbure de tungstène... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

A ton avis.. pourquoi les billes des stylos sont en carbure de tungstène... :ange:

 

 

 

Pas toutes hein :o j'en ai déjà cassé en appuyant un peut fort dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Pas toutes hein :o j'en ai déjà cassé en appuyant un peut fort dessus :jap:

 

Tu as cassé une bille ou une pointe de stylo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Je vous rappelle que la pression depend de l'inverse de la surface, et qu'une bille de stylo bille a une surface de contact tres faible, beaucoup plus que celle d'un burin :D

 

 

 

 

Ce n'est pas un topic sur le Nespresso? ici. le HS c'est par la [:roby589:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Bon quitte a passer pour encore plu sbobo que je ne suis...

Qui a essayé/possède l'aeroccino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Bon quitte a passer pour encore plu sbobo que je ne suis...

Qui a essayé/possède l'aeroccino?

 

 

 

 

 

roby589.gif.5bd28160e96bd177bda6779bcdb60ef1.gif Tu trouve ca ou , et c'est foutu comment ce truc?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Encore un truc commercial.

 

 

 

:voyons: C'est le principe du commerce, voui.

 

Et toi ta machine a café, le constructeur te l'a offerte, ou bien était-ce un "truc commercial" ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

:voyons: C'est le principe du commerce, voui.

 

Et toi ta machine a café, le constructeur te l'a offerte, ou bien était-ce un "truc commercial" ? :buzz:

 

 

 

Je voulais pas en venir la, c'est juste pour dire que Nespresso veut imposer son standard, par rapport a la preparation traditionnel du cappucino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

J'ai une cafetiére nespresso qu'on m'a offert. c'est bon d'etre tranquillement chez soit et de se faire en 30 secondes un café aussi bon voir meilleur que celui qu'on paye 2€ au comptoire.

 

what else ? :buzz:

 

avec 2 canistrelli ça passe tout seul :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

J'ai une cafetiére nespresso qu'on m'a offert. c'est bon d'etre tranquillement chez soit et de se faire en 30 secondes un café aussi bon voir meilleur que celui qu'on paye 2€ au comptoire.

 

what else ? :buzz:

 

avec 2 canistrelli ça passe tout seul :miam:

 

 

 

 

Oui certes, mais la comparaison tient sur different possibilité de le faire son café a la maison, et puis 2 euros tu te fais voler, meme a Paris le café au comptoir est a 1,20 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Oui certes, mais la comparaison tient sur different possibilité de le faire son café a la maison, et puis 2 euros tu te fais voler, meme a Paris le café au comptoir est a 1,20 euros.

 

Heu...

chez moi, je bois pas le café au comptoir... :W

 

Et l'aeroccino me permet de faire des capuccinos corrects... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Heu...

chez moi, je bois pas le café au comptoir... :W

 

Et l'aeroccino me permet de faire des capuccinos corrects... :love:

 

 

 

Ba c'est bien tu aura une medaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Oui certes, mais la comparaison tient sur different possibilité de le faire son café a la maison, et puis 2 euros tu te fais voler, meme a Paris le café au comptoir est a 1,20 euros.

 

Je suis pas un gros buveur, mais je prefere déguster 3/4 fois par semaine un bon café que de me taper du jus de chaussette tous les jours :bah:

 

surtout que le jus de chaussette j'aurais pas la patience de preparer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je suis pas un gros buveur, mais je prefere déguster 3/4 fois par semaine un bon café que de me taper du jus de chaussette tous les jours :bah:

 

surtout que le jus de chaussette j'aurais pas la patience de preparer :W

 

 

Mettre le filtre plein de marc qui goutte à la poubelle, plier la base du filtre :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Mettre le filtre plein de marc qui goutte à la poubelle, plier la base du filtre :rs:

 

 

 

roby589.gif.5bd28160e96bd177bda6779bcdb60ef1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Ba c'est bien tu aura une medaille.

 

Que veux tu que je te dise... :bah:

 

Je prétend pas avoir le meilleur café qu'on puisse obtenir...

J'utilises ce que j'ai trouvé de plus simple pour obtenir le meilleur café possible...

 

 

J'ai même pas critiqué la concurence... simplement elle est plutot rare en fait et pas donnée non plus pour un usage modéré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

roby589.gif.5bd28160e96bd177bda6779bcdb60ef1.gif

 

 

Pardon je voulais parler du café "américain" a filtre Mélita. Le truc le plus abject qui soit. Surtout réchauffé après 2 heures.

 

Enormément de gens ne jurent que par cela et ne supportent pas l'expresso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...