Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La capsule Nespresso...


Invité §sup546kB

Messages recommandés

Invité §rob664cZ

Il y a krups et Nescafé qui ont sorti une cafetière sur le même concept. J'ai gouté tout à l'heure, ben le café est super bon :miam:

 

Ne melangeons pas tout, la "Gusto" fonctionne avec du café soluble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rob664cZ

Pour ceux qui ne saurais pas ou qui aurai pas lu ce topic en entier( ta que 8 page pour l'instant!), Nespresso et nescafé, c'est Nestlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek848nW

le site voisin bistrot , quoi de neuf en SuIsse est censuré, interdit aux goys , la vérité doit s'imposer sans haine sans violence .TAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

le site voisin bistrot , quoi de neuf en SuIsse est censuré, interdit aux goys , la vérité doit s'imposer sans haine sans violence .TAINE

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

le site voisin bistrot , quoi de neuf en SuIsse est censuré, interdit aux goys , la vérité doit s'imposer sans haine sans violence .TAINE

 

 

 

:??: Fin du HS merci aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

le site voisin bistrot , quoi de neuf en SuIsse est censuré, interdit aux goys , la vérité doit s'imposer sans haine sans violence .TAINE

 

Va falloir te calmer le taliban Suisse. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Allez, petite question: comment Nestlé a t'il fait fortune?

 

Comme toute boite...

Sur le dos de ses clients.. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

L'autre jour on se disait avec OuiOui que si ça se trouve, les mecs de chez nestlé sont assez forts pour vendre des capsules avec une sorte de nescafé (le truc soluble) un brin amélioré et revendent ça au prix de l'or :W

 

Fais donc une entaille au couteau sur la partie plate de la capsule, installe la délicatement dans son orifice dédié et actionnes le magique mécanisme qui autorise le divin nectar de s'écouler noblement au sein de ta tasse.

 

Tu t'apercevras, en déglutissant, que ce qui gène ton délicat palais n'est rien d'autre que le mare qui s'est outrageusement invité. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

L'autre jour on se disait avec OuiOui que si ça se trouve, les mecs de chez nestlé sont assez forts pour vendre des capsules avec une sorte de nescafé (le truc soluble) un brin amélioré et revendent ça au prix de l'or :W

 

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif Faut pas pousser mémé dans les orties, c'est bien du vrai café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Comme toute boite...

Sur le dos de ses clients.. :jap:

 

 

 

Nestlé es le concepteur et le metteuur au point du procédé de lyophilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais donc une entaille au couteau sur la partie plate de la capsule, installe la délicatement dans son orifice dédié et actionnes le magique mécanisme qui autorise le divin nectar de s'écouler noblement au sein de ta tasse.

 

Tu t'apercevras, en déglutissant, que ce qui gène ton délicat palais n'est rien d'autre que le mare qui s'est outrageusement invité. :oui:

 

 

Je ne bois pas de café :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Je ne bois pas de café :non:

 

Tu te prives du divin plaisir de goûter au café turc ? 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Nestlé es le concepteur et le metteuur au point du procédé de lyophilisation.

 

"Le procédé de lyophilisation a été inventé en 1906 par Les français Arsène d'Arsonval et F. Bordas." 60 ans avant que Nestlé ne lance son café instantané.

 

Source wikipedia

 

:bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

"Le procédé de lyophilisation a été inventé en 1906 par Les français Arsène d'Arsonval et F. Bordas." 60 ans avant que Nestlé ne lance son café instantané.

 

Source wikipedia

 

:bah:

 

 

 

arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif Certes, mais c'est Nestlé qui la adapté a l'echelle industrielle pour faire face a la surproduction de café il ya 40 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Pourquoi, ils disent que Nespresso c'est bon et que ta machine est merdique ?

 

 

Car Wiki ne prone pas la lecture de la composition d'un café hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Pourquoi, ils disent que Nespresso c'est bon et que ta machine est merdique ?

 

 

 

Je suppose que c'est parce que tu ne fais pas la différence entre un café et un jus de chaussette christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Oui, tu es certain de satisfaire tout le monde.. et tu passes pour un gars branché qui a trop de fric. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Je suppose que c'est parce que tu ne fais pas la différence entre un café et un jus de chaussette christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

 

Ouais, c'est exactement ca [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Facile... :hum:

 

 

Faut que j'arrête le café, je suis forte, je peux le faire, je dois arrêter le café, je suis forte je peux le faire, je dois arrêter le café, je suis forte je peux le faire,je dois arrêter le café, je suis forte je peux le faire,je dois arrêter le café, je suis forte je peux le faire, je.... :coué:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Facile... :hum:

 

 

Faut que j'arrête le café, je suis forte, je peux le faire, je dois arrêter le café, je suis forte je peux le faire, je dois arrêter le café, je suis forte je peux le faire,je dois arrêter le café, je suis forte je peux le faire,je dois arrêter le café, je suis forte je peux le faire, je.... :coué:

 

 

C'est une drogue a la maison christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif et j'ai failli visité une boutique Ness hier, juste pour voir le concept, hélas ma pause d'une heure a été transformé en 10 minutes faute de l'attente d'un collègue qui n'a pas trouvé la nouvelle salle de réunion :cry:

 

Ce n'est que partie remise :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C'est une drogue a la maison christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif et j'ai failli visité une boutique Ness hier, juste pour voir le concept, hélas ma pause d'une heure a été transformé en 10 minutes faute de l'attente d'un collègue qui n'a pas trouvé la nouvelle salle de réunion :cry:

 

Ce n'est que partie remise :o

 

 

t'as peur de craquer sur le ness avoue :o:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

C'est une drogue a la maison christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif et j'ai failli visité une boutique Ness hier, juste pour voir le concept, hélas ma pause d'une heure a été transformé en 10 minutes faute de l'attente d'un collègue qui n'a pas trouvé la nouvelle salle de réunion :cry:

 

Ce n'est que partie remise :o

 

Ose gouter un café quand tu y seras.. ca te permettra de comparer les 2 et de plus parler dans le vide. :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ose gouter un café quand tu y seras.. ca te permettra de comparer les 2 et de plus parler dans le vide. :cyp:

 

 

Je l'attendais celle la et bizarrement de toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...