Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

RETROMOBILE 2017

Bigoudis
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le même que l année dernière de restaurant je ne suis pas partant

Effectivement même si l'endroit est approprier :)

il faudrait essayer autre chose (sans froissé personne)

et si tout le mondes est d'accord :sol:

EXEMPLES: http://www.atelierduparc.fr/menu.php

http://www.linternaute.com/res [...] parc.shtml

Attention le budget ne sera peut être po le même :o

Présent en principe le vendredi soir.

Je connais un petit restau tout près du parc des expos où on mange bien. Je peux le solliciter pour savoir si on peut réserver toutes les tables pour le deuxième service car ce n'est pas très grand !

;)

Pourquoi pas

Demande leur si le deuxième service est possible merci

Voilà !

Je les ai eu au téléphone, pas de problème pour arriver vers 21h45 au deuxième service. J'ai donné un nombre de personnes indicatif de 15 à 30 personnes. A 30 on privatise le restau !

Ils proposent un menu à 35€ avec entrée, plat, dessert (à choisir à chaque fois parmi 2).

Pour 40€ on a le même menu avec le vin inclus (une bouteille pour 3 personnes).

La cuisine est plutôt fine, on y mange bien. 5 à 10mn à pieds à partir du salon.

Est-ce que le prix vous va ? Trop cher ?

Si cela vous convient, je confirmerai la réservation pour le vendredi 10 février.

A vous lire !

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Je n'ai rien convenu comme date, mais je pense que pour être correct il faudrait que je confirme ce week-end la réservation.

Une fois confirmée la réservation je pense que l'on peut se donner une petite semaine pour confirmer l'effectif ; si vendredi 3, à une semaine de la soirée, je donne les effectifs ça devrait aller, surtout si on réserve tout le restau.

Donc merci à ceux qui le peuvent de bien vouloir, d'ici la fin de la semaine :

- dire si ces tarifs leur conviennent ;

- confirmer leur participation (et nombre de personnes).

:jap:

Bigoudis : 1

Ched : 1

dfugiergarrel : 1

Ponpon36400 : 2

Jil28 : 1

Total provisoire = 6

Ça ne fait pas encore beaucoup ! J'avais annoncé au moins 15 personnes au restau, sur la base des années précédentes...

:heink:

:up: Remo JMC... ben alors !?? un petit restau recommandé par Ched, ça ne peut être que moyen bien !

Bigoudis : 1

Ched : 1

dfugiergarrel : 1

Ponpon36400 : 2

Jil28 : 1

Total provisoire = 6

Ça ne fait pas encore beaucoup ! J'avais annoncé au moins 15 personnes au restau, sur la base des années précédentes...

:heink:

Bonsoir,

Vous pouvez rajouter 5 personnes (Chtits59, Caudy, Joul28 et 2 amis)

Merci

La maréchaussée n'a pas apprécié tes 700 hp ?

Non, non, les 350cv de la BM, c'est largement suffisant pour être inquiété. Je me suis fait arrêter dans un village où je roulais bel et bien à 50 (comme je le fais toujours en agglomération), mais c'est 4 ou 5 km avant qu'ils avaient placé des observateurs, en pleine pampa, avec des routes bien droites et dégagées, sans aucun arbre, aucun stop, aucun trafic... alors forcément... 90... c'est compliqué ! Bref.

Je n'ai pas de problème pour aller au salon le vendredi soir, c'est ensuite pour rentrer chez moi pour le we à 120 bornes de Paris que c'est compliqué. Donc je préfèrey aller en semaine, ce sera plus simple. Mais merci quand même les amis. lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

Non, non, les 350cv de la BM, c'est largement suffisant pour être inquiété. Je me suis fait arrêter dans un village où je roulais bel et bien à 50 (comme je le fais toujours en agglomération), mais c'est 4 ou 5 km avant qu'ils avaient placé des observateurs, en pleine pampa, avec des routes bien droites et dégagées, sans aucun arbre, aucun stop, aucun trafic... alors forcément... 90... c'est compliqué ! Bref.

Je n'ai pas de problème pour aller au salon le vendredi soir, c'est ensuite pour rentrer chez moi pour le we à 120 bornes de Paris que c'est compliqué. Donc je préfèrey aller en semaine, ce sera plus simple. Mais merci quand même les amis. lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

Grrr...rassure nous c'était sur une route à 90 mais pas 90 au dessus de la limitation 704000198_306bv6du74.gif.257342deefb71dc066724c674f954153.gif

Madame va pouvoir conduire la GT pour fin avril ?