Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Premier Cobra Retz


James-44

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bon je viens tout juste de récupérer mon permis - non sans mal - mais restreint aux Cobra jaunes. C'est ballot. antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

 

Trop tard pour moi malgré tout. Amusez-vous bien !

 

 

 

C'est normal !

Il y a ceux qui connaissent bien la loi,

 

Et ceux qui connaissent bien...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le juge :lol:

 

C'est pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viens tout juste de récupérer mon permis - non sans mal - mais restreint aux Cobra jaunes. C'est ballot. antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

 

Trop tard pour moi malgré tout. Amusez-vous bien !

 

 

Oui très très bonne nouvelle runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

Après rien n'est jamais trop tard...on peut toujours se débrouiller si l'envie te prendre pour te joindre à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sya204XQ

aucun problème pour la venue de demo61

 

mais alors tu prends aussi l'équipage de la cobra "jaune"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème pour la venue de demo61

 

mais alors tu prends aussi l'équipage de la cobra "jaune"

 

 

Je me doutais que j'allais y avoir droit emphasis.gif.55d4738b4bae60626a1c35e23195461e.gif

 

Elles sont bien mignonnes mais si c'est pour perturbé notre organisation pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sya204XQ

dits leur de prévoir quand même des cirés on ne sait jamais

ne dit on pas en avril "fait ............."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sya204XQ

je me suis planté

 

en avril "ne te ................" en mai " fait .............."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'est gentil mais 1- c'est un peu trop tard pour moi et 2 - je ne suis pas partageur car j'aime trop le jaune !

 

Malgré tout j'attends avec une certaine appréhension ma comparution devant le tribunal (fin mai) où, s'agissant de punir l'horrible criminel que je suis, je pourrai en reprendre pour quelques semaines supplémentaires assorties d'une grosse amende. Désormais je vais plutôt détourner quelques millions, oublier de payer mes impôts et faire copain-copain avec la Suisse (...), c'est moins grave, je pourrai m'acheter un nouveau permis et peut être même une immunité routière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais 1- c'est un peu trop tard pour moi et 2 - je ne suis pas partageur car j'aime trop le jaune !

 

Malgré tout j'attends avec une certaine appréhension ma comparution devant le tribunal (fin mai) où, s'agissant de punir l'horrible criminel que je suis, je pourrai en reprendre pour quelques semaines supplémentaires assorties d'une grosse amende. Désormais je vais plutôt détourner quelques millions, oublier de payer mes impôts et faire copain-copain avec la Suisse (...), c'est moins grave, je pourrai m'acheter un nouveau permis et peut être même une immunité routière !

 

Avec les costards que certains t'ont taillés, déjà, tu risques le contrôle fiscal voir la mise en examen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

On se verra aux Cobra Days. En attendant amusez-vous bien, baladez-vous bien, mangez bien, ne buvez pas trop, et surtout marrez vous ! fake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se verra aux Cobra Days. En attendant amusez-vous bien, baladez-vous bien, mangez bien, ne buvez pas trop, et surtout marrez vous ! fake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif

 

 

Tu sais que tu peux nous faire confiance !

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un très très très bon et beau week-end, vous avez un programme au Top !

J'ai bien cru cette semaine pouvoir venir vous voir uniquement demain samedi, mais finalement pas possible non plus.

Hâte de voir vos photos et vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un très très très bon et beau week-end, vous avez un programme au Top !

J'ai bien cru cette semaine pouvoir venir vous voir uniquement demain samedi, mais finalement pas possible non plus.

Hâte de voir vos photos et vidéos...

Merci Edouard

Ca aurait été avec plaisir de t'avoir avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sya204XQ

Bravo à James et Cobra pour l'organisation

Je n'ai qu'un mot "SUPER"

 

Agréable balade, sous le soleil breton, pour faire découvrir la côte sauvage

 

Merci aux participants pour pour cette belle journée dans une ambiance conviviale

 

Désolé de vous avoir quitté si tôt mais le devoir d'un papy ......

 

Partant pour une autre sortie

 

Vive le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...