Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La Technologie Russe !! ©


Olio

Messages recommandés

Invité §NOM132Ra

Merci pour la photo de l'amerrissage :bien:

 

Je vais chercher je crois en avoir une d'un super frelon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

Le Kamov, Ka-15 de 1953

Longueur : 6m

Diametre des rotors : 10m

Poids a vide : 970 kgs

Vitesse maxi : 150 km/h

Capacité : 1 passager ou 300 kgs de marchandise

 

olio_1106588402_ka_15.jpg.29f1e3129e6508e1c35bc6dd904d42d3.jpg

olio_1106588511_ka_15_2.jpg.7f5221cf5e4b746d13633b451b2fb7ab.jpg

 

Pour moi le controrotatifs n'importe pas grand chose :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Pour moi le controrotatifs n'importe pas grand chose :L

 

n'apporte, voulais tu dire.

 

Car c'est vrai tu as raison, le controrotatifs n'a rien d'un pays importateur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'apporte, voulais tu dire.

 

Car c'est vrai tu as raison, le controrotatifs n'a rien d'un pays importateur :p

 

On peux aussi dire n'importe :)

Dans le sens : c'est pas important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

On peux aussi dire n'importe :)

Dans le sens : c'est pas important

 

Ah non monsieur.

Enfin c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

J'ai pas vu le MIL MI 24 Hind , a moin d'avoir mal regardé

 

Si il a deja ete fait desolé :jap:

MIL MI 24 HIND

année 1968

Longueur 21.5m

Hauteur 3.90m

Vitesse 322KM/H

http://www.helicoptermuseum.co.uk/aircraft/hind.jpg

http://www.planepix.com/resources/photos/MIL.HIND.D_03_CRS546.lg.jpghttp://www.eichhorn.ws/assets/images/mil_Mi24_Hind.jpg

http://www.ctrl-c.liu.se/misc/ram/mi24_2.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

La russie utilise le MIL MI24 HIND D comme un tank volant, offrant une puissance de feu comparable, des versions différentes sont apparues comme le MI24 E avec deux canon de 20 mm sur le coté du copilote

 

Voici la première version du MIL 24 le A, avec une place cote a cote

Aujourd'hui la dernière version c'est le E avec un rotor anticouple plus efficace et mieux le motorisé le D étant un peu sous motorisé en haute montagne (afghanistan)

http://img162.exs.cx/img162/4614/hinda5bv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

La russie utilise le MIL MI24 HIND D comme un tank volant, offrant une puissance de feu comparable, des versions différentes sont apparues comme le MI24 E avec deux canon de 20 mm sur le coté du copilote

 

 

:nanana: Ce sont des 2A42 de 30mn,les meme que sur le BMP-2... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

:nanana: Ce sont des 2A42 de 30mn,les meme que sur le BMP-2... :)

 

Purée ca doit faire de sacré dégat :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

La russie utilise le MIL MI24 HIND D comme un tank volant, offrant une puissance de feu comparable, des versions différentes sont apparues comme le MI24 E avec deux canon de 20 mm sur le coté du copilote

 

Voici la première version du MIL 24 le A, avec une place cote a cote

Aujourd'hui la dernière version c'est le E avec un rotor anticouple plus efficace et mieux le motorisé le D étant un peu sous motorisé en haute montagne (afghanistan)

http://img162.exs.cx/img162/4614/hinda5bv.jpg

 

En tout cas lui il peut plus decoler ... il a crevé une roue :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

Purée ca doit faire de sacré dégat :eek:

 

 

Plutot :oui:

Sinon,voila le prochain photo-reportage de Kazouille , "J'ai démonté un Hind"

jeje81_1106598452_mi24_01.jpg.05d994fe8a72edd1d1e8acc344c503ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Depuis peu Kamov est l'un des rares hélicoptéristes a avoir vendu des machines dans le civil, il est très prisé au Canada, Suisse, Corée du Sud... :bien:

Il est sutout utilisé dans des missions de levage :oui:

Normal 2 rotor, 2 fois plus de puissance avec une technologie ancienne alors que nous on est obligé d'utiliser des pales composites pour lever autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

Pour le Bi-rotor , les deux rotors tournent dans le sens inverse ?? c'est a cause de ça qu'on a pas besoin de rotor anti-couple ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

Pour le Bi-rotor , les deux rotors tournent dans le sens inverse ?? c'est a cause de ça qu'on a pas besoin de rotor anti-couple ??

 

Exactement. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

BOn je vous rajoute quelques photos un peu plus sympas ;)

Interieur du MIL 26

http://img181.exs.cx/img181/9387/fa260xo.jpg

Alors coté avant gauche: pilote

Coté droit copilot: copilote (s'occupe de la nav et des caméras pour le levage)

coté arrière gauche l'ingénieur mécancien s'occupant des deux lotarev de 11000 chevaux chacun :eek:

coté arrière droit 'ingénieur radio+navigation

http://img181.exs.cx/img181/6162/fa2621om.jpg

là l'impressionante sout du MIL 26 avec un treuil :)

http://img181.exs.cx/img181/734/fa2634fk.jpg

Même Samsung en a un ! :cool:

 

Mil commence a réaliser des hélicos léger même si cela reste des prototypes ;)

http://img181.exs.cx/img181/6451/famil9ux.jpg

 

Et pour finir une photo sympa d'une démo de MIL 24

http://img181.exs.cx/img181/7075/famil22oe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Pour moi le Hind est vraiment l'hélicoptère le plus impressionnant :bien: C'est de loin mon préféré :D

 

 

J'ai pris des photos lors du dernier Meeting de Payerne (septembre 2004). Je vais voir pour les poster d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

Normal 2 rotor, 2 fois plus de puissance avec une technologie ancienne alors que nous on est obligé d'utiliser des pales composites pour lever autant

 

En fait c'est pas tellement une histoire de pales, mais plutot que le système KAMOV a le gros avantage de ne pas fournir une puissance dans un RAC (Rotor Anti Couple) classique de plus vu qu'il n 'y a pas de RAC il n'y a pas de perte dans une transmission pour un RAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

Pour moi le Hind est vraiment l'hélicoptère le plus impressionnant :bien: C'est de loin mon préféré :D

 

 

J'ai pris des photos lors du dernier Meeting de Payerne (septembre 2004). Je vais voir pour les poster d'ici peu :)

 

J'y étais aussi :p

http://img181.exs.cx/img181/1040/kamov01fa1nd.jpg

Photo d'un Kamov en Suisse, comme quoi les hélicos Russes ne servent pas qu'a tuer :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

J'y étais aussi :p

http://img181.exs.cx/img181/1040/kamov01fa1nd.jpg

Photo d'un Kamov en Suisse, comme quoi les hélicos Russes ne servent pas qu'a tuer :lol:

 

 

J'en ai vu un en action lors des gros traveaux "Glacier 3000" au Glacier des Diablerets. Très impressionant :eek:

 

Bon souvenir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Photo du Hind au Meeting de Payerne:

 

 

http://www.japancar.net/files/Skinner/Divers/Mi-24_Hind_1.JPG

 

http://www.japancar.net/files/Skinner/Divers/Mi-24_Hind_2.JPG

 

http://www.japancar.net/files/Skinner/Divers/Mi-24_Hind_3.JPG

 

http://www.japancar.net/files/Skinner/Divers/Mi-24_Hind_4.JPG

 

http://www.japancar.net/files/Skinner/Divers/Mi-24_Hind_5.JPG

 

http://www.japancar.net/files/Skinner/Divers/Mi-24_Hind_6.JPG

 

http://www.japancar.net/files/Skinner/Divers/Mi-24_Hind_7.JPG

 

 

Enjoy :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

C'est complexe à piloter un bi-rotor

 

:nanana: c'est la même chose

de même qu'un rotor en tandem comme les chinooks

http://img181.exs.cx/img181/1413/fa2eo.jpg

 

Un peu HS mais voici un KMAX de Kaman (US) c'est un rotor engrenant cela fonctionne comme un engrenage avantage BTP unique, et pas de pertede puissance, et complexité de rotor moindre que le KAMOV

http://img181.exs.cx/img181/5942/fa4xi.jpg

 

Machine utilisé en levage uniquement (monopilote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

Photo du Hind au Meeting de Payerne:

Enjoy :bien:

 

Il venait de quel pays stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

Photo du Hind au Meeting de Payerne:

Enjoy :bien:

 

Si tu veux en voir en vol viens à Bierset a coté de Liège en Belgique c'est le TOP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Il venait de quel pays stp?

 

 

République Tchèque d'après le site officiel air04 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Si tu veux en voir en vol viens à Bierset a coté de Liège en Belgique c'est le TOP :bien:

 

 

Ouais mais ça fait une trotte là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

République Tchèque d'après le site officiel air04 :)

 

 

Merci. :)

Je demande ca car apparement il a été modifié,etant donné qu'il n'a plus de tourelle de nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

Ouais mais ça fait une trotte là :ange:

 

AH tiens toi aussi tu as une TYPE R comme mon pote en Suisse il a aussi une DELSOL jaune il habite a coté de martigny :bien: lui il viendra il aime aussi les hélicos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Merci. :)

Je demande ca car apparement il a été modifié,etant donné qu'il n'a plus de tourelle de nez.

 

 

Oui c'est vrai il a quelques détails curieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...