Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Euro Truck Simulator 2, rêvez d'être camionneur


gzii

Messages recommandés

Invité §spa082Xb

Ok merci, j'essaierai de l'éviter.

 

 

bon apres je sais pas si c pour un seul type de cargaison ou si c au petit bonheur la chance jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ral355yu

Dommage qu'on puisse pas voir nos chauffeur sur les route :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral355yu

Vous tournée en graphisme a fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Idem!

 

Je suis loin d'être à fond... D'ailleurs, ce jeu m'avait donné envie de m'acheter un bien meilleur PC, mais finalement, même en étant presque au mini partout, c'est largement jouable, et ça reste pas trop moche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral355yu

Moi je vais le mettre sur un pc fixe mais le probléme c'est que je joue avec un volant et j'ai un otre jeux que je joue avec un volant donc si je le régle pour euro truck mon volant sera plus régler pour l'otre jeux c'est sa le probléme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

je suis en qualite graphique normale , ya juste les oiseaux qui sont degeulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral355yu

C'est un g25 :)

Toré pas un screen pour voir comment sa fait les graphisme a fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un g25 :)

Toré pas un screen pour voir comment sa fait les graphisme a fond ;)

Et tu peux pas programmer plusieurs profils de config pour ton volant. Par exemple sur mon Fanatec je peux enregistrer ma config pour F1 2012, une autre pour Euro Truck, une autre pour Forza etc... directement sur le volant oui.gif.2154e48684fa4c1c938cbb08d00d78e4.gif

 

Regarde sur internet si y'a pas quelque chose de similaire pour ton G25, genre un logiciel Logitech http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je pense que ça doit exister pour les volants vu que ça existe pour configurer les souris et claviers de gamers (je l'utilise :p ) ;)

 

 

 

J'essaierai de faire un screenshot a l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral355yu

Oui jonjon je les mais comment on fait pour le configurer pour 2 jeux ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en fait j'ai regarde et c'est TRAMORI quelque chose comme cela , TRADEAU , c une autre boite

 

car j'ai eu le coup hier je transportais des metaux lourds et j'ai du rentrer par ce foutu porche

 

C'est lequel de Tramori, celui de Strasbourg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

C'est lequel de Tramori, celui de Strasbourg ?

 

 

 

oui il me semble mais je crois que des porches , tu en as dans d'autre villes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer de les noter en passant devant alors.

J'arrive de mieux en mieux à me garer, j'ai bien compris l'inversion.

Mais toujours en vue du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

Il faut essayer de les noter en passant devant alors.

J'arrive de mieux en mieux à me garer, j'ai bien compris l'inversion.

Mais toujours en vue du dessus.

 

 

pour sortir pas de problemes , c pour rentrer que c chaud

 

par contre des que tu as le tracteur au niveau du porche , tu peux passer la sequence pour garer la remorque mais il faut que le tracteur soit derriere le porche

 

moi contrairement a toi j'arrive mieux a me garer en vue interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

 

 

ahhhh merdouille , je ne peux les voire du boulot , je les regarderai ce soir a la maison

 

 

moi par contre g achete mon premier camion , un man tgx rajoute deux gyro , une casquette samourai , un pare buffle avec lampe chromee et une bande de pare choc avec led

 

couleur noir avec deux plaques d'immat une marquee Dark et l'autre Vador lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé pas mal

je n'ai pas encore assez pour acheter mon camion.

Je dois avoir 16 ou 17 missions et 76000 euros. J'ai perdu pas mal avec la mission que j'ai abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

Héhé pas mal

je n'ai pas encore assez pour acheter mon camion.

Je dois avoir 16 ou 17 missions et 76000 euros. J'ai perdu pas mal avec la mission que j'ai abandonné.

 

c clair , je ne voulais pas faire de credit pour l'acheter , mais une fois que tu as ton camion , ca devient difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux directement utiliser ton garage ou alors tu as des frais pour le rendre exploitable ?

 

Quel genre de frais ? Le gasoil oui je suppose, mais lesquels encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Tu peux directement utiliser ton garage ou alors tu as des frais pour le rendre exploitable ?

 

Quel genre de frais ? Le gasoil oui je suppose, mais lesquels encore ?

Le garage en lui même? Aucun, sauf quand tu l'agrandis, mais c'est tout.

 

 

Les frais sont: salaire des chauffeurs: salaire en lui même, ses péages, son essence.

 

Et tes frais: péages, essence, entretien du camion

 

Tu n'as donc pas de frais sur l'entretien des autres camions que conduisent tes employés, du moins je ne les ai jamais réparés / entretenu, ni de frais d'entretien du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ça devrait aller quand même. Et les voyages doivent rapporter un peu plus non ? Pour l'instant j'en suis dans les 7000 ou 8000 pour des trajets pas trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

 

Bon j'arrive pas à importer des photos ici, j'ai un message d'erreur à chaque fois...

 

 

En tous cas, le jeu est bien plus joli que sur mon petit PC :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon Dell XPS15 du boulot, puissant sauf la carte graphique qui est une GT640M (carte de laptop, pas une carte de gamer) mais c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jonjon je les mais comment on fait pour le configurer pour 2 jeux ? :p

 

 

 

De mémoire, tu dois pouvoir créer un profil par jeu, mais même sans ça la configuration de ton volant dans les options d'un jeu n'est valable que pour ce jeu, par exemple, les réglages de mon volant pour project cars et gtr2 sont différents, mais chaque jeu garde en mémoire ses propres réglages :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

Ok merci ça devrait aller quand même. Et les voyages doivent rapporter un peu plus non ? Pour l'instant j'en suis dans les 7000 ou 8000 pour des trajets pas trop longs.

 

 

 

franchement , je vois pas trops , mais il faut faire attention car : quand tu as ton propre camion , donc ton garage , tu es dans la ville que tu as choisis ( moi c METZ)

 

 

et si tu choisis une cargaison en allemagne par exemple , il faut que tu ailles la chercher avec le tracteur , donc tu te tapes des bornes et tu depenses des sous pour rien

 

il faut que tu ailles a un depot dans ta ville , tu vas livrer ta cargaison et tu en reprend une dans la foulee dans la ville ou tu es , ne jamais repartir a vide

 

 

PS : n'oublie pas si tu veux plus de choix et plus d'argent , quand tu augmentes d'un niveau choisis le transport ADR ,long trajet ou materiel fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral355yu
Sans titre.jpgje pense que c'est ici mais je n'arrive pas a en crée un soit j'arrive ou il y a écrit "parcourir" je c'est pas quoi sélectionner ou encore je crée 2 profils et si je change un régélage a un sa le fait au 2 donc je ne comprend rein je vais essayer de chercher merci quand méme jap.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral355yu

ok merci ;)

Et pour le jeux j'espére quil y ora le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral355yu

Je ne sui toujours pas arriver a configurer le volant et bientôt l'ordi qui va arriver avec les 2 jeux dessus :(

Sinnon le jeux peux passer au max avec Windows xp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

Je ne sui toujours pas arriver a configurer le volant et bientôt l'ordi qui va arriver avec les 2 jeux dessus :(

Sinnon le jeux peux passer au max avec Windows xp ?

 

 

 

Non ca ne changera rien , il te faut une carte graphique qui vaille un minimum le coup jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...