Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Gran Turismo 6 en octobre 2013 sur PS3


MasterLudo

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Gros post en l'honneur du dernier trailer qui vient d'être dispo sur le net!

 

D'abord le trailer intitulé "Start Your Engine"

 

//www.youtube.com/watch?v=IRKbIXb9ShE?hl=fr_FR&version=3

 

 

Une autre vidéo pour apprécier les graphismes de nuit...

 

//www.youtube.com/watch?v=3MnseeO_HUk?hl=fr_FR&version=3

 

 

Tout ce qu'il faut savoir sur GT6, les nouveaux circuits, voitures, menus, modes de jeu, etc... sur ce lien!

http://www.gran-turismo.com/fr/products/gt6/

 

Il y a absolument tout ce que l'on veut savoir sur le lien ci-dessus! Avec des descriptions en français...

 

Voici quelques photos, il y en a bien plus sur leur site:

 

 

i1aQA1eTaV0N6Ec.jpg

 

 

i1aUCdSFpRjGKcE.jpg

 

 

i1bxGrK4i3O587c.jpg

 

 

i1CKPyGINewKgz.jpg

 

 

i1Jw9kuKvxPL0SB.jpg

 

 

i1KkksdNxfuwdG.jpg

 

 

i1UPMObWkz1mtW.jpg

 

 

i1zI0aaBzxbVu.jpg

 

 

i18U9nFxPsJPe8E.jpg

 

 

La liste des voitures, sachant que d'autres seront ajoutées grâce à des DLC. Les nouvelles voitures de GT6 sont en début de liste.

 

http://www.gran-turismo.com/lo [...] st_en.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier aperçu du concept car de Mercedes Benz, uniquement dans Gran Turismo!

 

http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2013/11/gt6-mercedes-vision-gt-638x334.jpg

 

 

Sinon, voici la preuve que l'on peut se servir de plusieurs voitures en mode photo travel:

 

http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2013/11/GT6-Menu-photo_travel03-640x360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

There’s no future but the one we make. And from where we’re standing, the future looks bright. This is the Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo, created especially for the new racing game Gran Turismo 6, but also created as an example of how we might design a future supercar. See it at the LA Auto Show and shortly thereafter, drive it on Sony PlayStation.

 

 

mercedesgt4.jpg

 

 

mercedesgt2.jpg

 

 

mercedesgt3.jpg

 

 

mercedesgt5.jpg

 

 

mercedesgt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu peux te servir d'une application GPS sur un smartphone pour créer des tracés. :jap:

En gros, si tu roule IRL avec une voiture quelque part (un circuit, une route...) les données sont enregistrées et l'éditeur de circuit te mijote quelque chose en fonction des données. Enfin ça, c'est la théorie... car concrètement, on ignore le degré de précision du bazar.

http://www.gtplanet.net/gt6-course-maker-gps-data/

Cette fonctionnalité sera inclue dans une prochaine mise à jour du jeu...

 

Ps: sur gtplanet, les internautes postent des suggestions de tracés, avec l'aide de l'application.

http://www.gtplanet.net/forum/ [...] or.284375/

Si c'est bien fait, ça peut être génial! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: sur gtplanet, les internautes postent des suggestions de tracés, avec l'aide de l'application.

http://www.gtplanet.net/forum/ [...] or.284375/

Si c'est bien fait, ça peut être génial! :D

 

 

C'est une idée de génie pour permettre la création de toutes les pistes dont ils n'ont pas les droit, c'est vraiment top, reste à voir le résultat et surtout la façon de se passer les circuits entre potes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Petite nouvelle que je trouve regrettable...

 

Marre de faire des tours et des tours de circuits pour quelques crédits ? La solution : achetez-les !

C'était pourtant l'essence même des GT. Passer des heures devant la console pour enfin pouvoir s'offrir le bolide tant convoité...

 

Bon, ça n'empêchera pas les "vrais" joueurs de faire et refaire les mêmes courses pour débloquer tel ou tel bolide, mais je trouve ça dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pré-commander la version anniversary aussi. Depuis plusieurs mois.

 

Avec + de 250 000 kms au compteur et 1600 voitures dans mon garage, GT5 commencait vraiment a me lourder :D

 

En tout cas arriver de la Diablo chez Lambo, j'ai hâte :love: les nouvelles Ferrari aussi :love:

 

L'intégration des GT3 est une très bonen chose aussi :)

Mais j'ai l'impression que 75% des voitures restent Japonaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle que je trouve regrettable...

 

Marre de faire des tours et des tours de circuits pour quelques crédits ? La solution : achetez-les !

C'était pourtant l'essence même des GT. Passer des heures devant la console pour enfin pouvoir s'offrir le bolide tant convoité...

 

Bon, ça n'empêchera pas les "vrais" joueurs de faire et refaire les mêmes courses pour débloquer tel ou tel bolide, mais je trouve ça dommage

 

 

 

Je trouve ça plutôt bien en fait.

Car ça permets à Polyphony Digital de faire plus d'argent, des montagnes en plus même à n'en pas douter.

 

 

Et les joueurs qui n'en veulent pas ne s'en servent pas, ça pervertit rien du tout tant que le système ne fait pas exprès de les rendre hors de prix juste pour forcer les gens à sortir la CB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pré-commander la version anniversary aussi. Depuis plusieurs mois.

 

Avec + de 250 000 kms au compteur et 1600 voitures dans mon garage, GT5 commencait vraiment a me lourder :D

 

En tout cas arriver de la Diablo chez Lambo, j'ai hâte :love: les nouvelles Ferrari aussi :love:

 

 

 

La diablo était présente déjà sur GT2 de mémoire, la version jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb300NM

La concurrence ils s'en tapent, et ils ont raison :W

 

 

Surtout quand la conccurence prends ses propres joueurs pour des pigeons(histoire des tokens chez forza et du LaFerrari pack, le dlc qui sort en même temps que le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence ils s'en tapent, et ils ont raison :W

 

 

 

Mouais, c’était vrai avant fm3 ça :o gt a régné sans partage jusqu'au 4 , j'ai comme dans l'idée que pour le 5, ils se sont pas trop foulés, mais le jeu semble quand même être sorti a l'arrache et pas fini, donc la concurrence y est sans doute pour quelque chose :o

 

 

 

 

 

Sinon :o

 

 

Le fameux système de geoloc en action, si c'est pas truqué c'est assez bluffant :rs:

 

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00034855/gran-turismo-6-playstation-3-ps3-comparatif-realite-jeu-00117231.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau tracé/décor oui, mais pas contre sur la qualité du revêtement ce n'est pas du tout pareil!!! :non:

 

On voit bien la voiture "sauter" sur le circuit réel, dans le jeu elle semble rouler sur un macadam bien lisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...