Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Gran Turismo 6 en octobre 2013 sur PS3


MasterLudo

Messages recommandés

Premières impressions à chaud:

 

- Le menu: c'est sans doute un échantillon du menu définitif, mais en appuyant sur Start on accède à un menu rapide depuis lequel on peut accéder à son garage ou changer les options: un ajout sympa. L’ergonomie est toujours quelconque.

 

http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2013/07/gt6-demo-1-638x358.jpg

 

- Bien entendu il n'y a que quelques Nissan de jouables. On commence avec la Leaf dans deux courses sans intérêts. Au moins on peut observer les graphismes...

- ... mais mis à part des ombres moins dégueulasses, les différences sont faibles entre GT5 et GT6, bien qu'il ne s'agit que d'une démo. On peut relever un léger aliasing quelquefois. La vue intérieure est bien faite mais la caméra est trop fixe. Il est cependant assez agréable de jouer avec.

- La météo (en particulier en mode "coucher de soleil" ) nuit à la visibilité de la piste.

 

- D'autre part, les temps de chargement sont un peu plus court, et on se déplace avec plus de fluidité dans les menus de pré-course. Rien de révolutionnaire.

 

- Le plus important maintenant: le gameplay. Comme chacun sait, il y a des progrès annoncés en terme de pneumatique et de suspensions. Eh bien c'est perceptible! Il y a d'abord un roulis plus important que par le passé (on voit largement le roulis de la voiture changer en temps réel, sans oublier l'avant qui plonge lors des gros freinages). L'ensemble reste assez proche de GT5: il y a sans doute plus d'inertie, mais la voiture se comporte d'une manière plus naturelle dans les virages.

Par contre, il faut toujours bien ralentir avant de négocier un virage (sans doute plus qu'avant, en particulier avec des voitures puissantes). Freiner le plus tard possible est synonyme de sortie de route dans la plupart des cas. Il semble également difficile de contrôler sa voiture durant les freinages, c'est assez flagrant sur Silverstone.

Reste le problème du tête à queue lorsqu'on est plein gaz à la sortie d'un virage et des "coups de raquettes" qui dégoutent le pilote car pouvant survenir durant les moments les moins appropriés.

 

http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2013/07/gt6-demo-2-638x358.jpg

 

- En ce qui concerne les voitures, la Leaf est inintéressante du fait de sa lenteur, et penche comme un bateau. La 370Z est plus facile à conduire que par le passé, j'en veux pour preuve la première démo de GT5 où le train arrière ne tenait jamais en place dans un virage. La GT-R enfin est rapide, mais les 4rm sont un inconvénient dans les virages: accélérer lorsque l'on tourne nous fait facilement dévier de la trajectoire. De plus la voiture part en survirage à la sortie de virages serrés lorsqu'on remet les gaz. D'où l'importance de régler le plus précisément possible l'accélérateur...

 

- Les circuits cités ci-dessus sont strictement identiques à ceux de GT5 (pour l'instant). Silverstone, par contre, est un circuit que je trouve particulièrement difficile. Mais au moins les virages permettent de mettre en valeur les améliorations du gameplay avec un certain talent.

 

- Il n'y a aucune récompense à gagner pour GT5: ni argent, ni nouvelles voitures.

 

En bref, les améliorations sont perceptibles selon moi, mais elles ne vont pas vraiment dans le sens de l'accessibilité. Le jeu reste particulièrement exigeant en terme de conduite et demande une grande précision pour faire de bons chronos.

Mais gardons dans la tête que ce n'est qu'une démo et que le jeu final peut être meilleur. jap.gif.f7a5f74a82fe16c624c2bab85569b403.gif

 

Ps: n'hésitez pas à faire partager vos impressions! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/vt%201998.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kim007vd

J'ai essayé au pad et volant (t500rs) -> c'est du gachis au pad, pour ne pas dire de la merde...

 

Sans aller jusqu'au thrustmaster, un g25/g27 donnera bien plus de satisfaction que la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa838nL

J'ai testé la démo en G27. Vraiment bien les nouveaux physiques.

 

J'attend de voir la version finale qui arrivera après GTA5, dommage pour PD lol.gif.6b300d6f5be2118c0179a446006822b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avis masterludo, cependant je trouve que GT dépend beaucoup de la gestion des aides à la conduite, sans parler du fait que c'est sans doute une des versions du Nürb les plus réussies dans cette série qui fait que ce soit "dur". Je ne joue pas à Forza mais j'imagine qu'on peut rendre l'expérience suffisamment dure en fonction de son expérience de jeu.

 

 

Oh tu sais je me suis longtemps posé la question de savoir si j'étais trop un poireau ou si mes impressions correspondaient bien à mon niveau.

Après je ne suis ni un pilote émérite en vrai, ni en virtuel, ça limite aussi le truc.

 

Mais avec un volant, les aides désactivées sur mon auto perso et l'abs au mini (sur GT5 je le mets à 1, sur Forza 4 je le désactive totalement) je ne suis pas à l'aise sur le ring pour doubler dans GT5 y'a un truc qui colle pas. Je me plante comme une truffe, j'ai du mal à rouler même 10% sous les limites sans faire 0 sortie de route, alors qu'en vrai ça passe. Et que dans Forza 4 j'arrive à rouler plus fort qu'en vrai, un peu, beaucoup, ça dépend des tracés.

 

Pour moi c'est là où l'on est dans un jeu.

S'il est plus dur que la réalité pour moi il simule et comme avec ta copine, tu aimes pas ça, c'est ce qui me frustre un peu dans GT5.

 

Surtout que comme on a moins d'informations (bassin, oreille interne, champ de vision) le réalisme absolu n'existe pas sans baquet hautement dynamique.

 

My 2 cents :jap:

 

Ce weekend c'est la GT Academy finale France je serais sur place :bien:

https://twitter.com/MasterLudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT6 aura une énorme zone dispo pour créer un circuit gigantesque.

 

Un carré quelque part entre 50km par 50km jusqu'à 100km par 100km, les détails sont pas encore fixés.

 

http://www.gtplanet.net/gran-t [...] ilometers/

 

Reste à savoir si ces circuits seront dispo en multi, comment on se les partage, mais si c'est bien foutu avec un éditeur simple, les fans vont recréer TOUS les circuits du monde :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Enfin un truc qui leur fera gagner de bons points !!! :oui: en revanche pour ce qui est d'utilisé ses circuits en Multi je n'y crois pas trop à mon avis ce sera comme sur GT5 , possibilité de jouer avec des potes à la maison puis c'est tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otr076hu

Enfin un truc qui leur fera gagner de bons points !!! :oui: en revanche pour ce qui est d'utilisé ses circuits en Multi je n'y crois pas trop à mon avis ce sera comme sur GT5 , possibilité de jouer avec des potes à la maison puis c'est tout :non:

 

Tu peux jouer en ligne avec tes circuits perso sur gt5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

J'ai pu testé GT6 cette semaine dans des conditions proches de l'idéal (baquet, T500RS dans les pognes, le circuit de Silvertsone visible par la fenêtre du RaceCamp... oui, j'étais à la finale de la GT Academy... :D).

N'étant pas un joueur régulier de GT5, je ne pourrai pas vous donner mes impressions par rapport à ce dernier. Toutefois, j'y ai retrouvé la "patte" Gran Turismo : une certaine rigueur, voire une certaine rigidité dans la simulation. Le meilleur qualificatif que je puisse lui trouver, c'est "sécheresse". Le jeu est "sec", là où un FM4 est bien plus "vivant". Du coup, on est peut-être plus proche de la réalité avec GT6 qu'avec FM4, mais je trouve qu'on s'y amuse moins.

Le retour de force dans le T500RS est pas mal mais sans plus. J'ai trouvé beaucoup plus difficile de dire quand le train avant glisse qu'avec mon Fanatec sur FM4 (peut-être une histoire de réglage).

Mention spéciale pour les sons des moteurs, qui sont risibles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ils se démerdent sur ce point.

 

On pourrait craindre un son de puriste qui nécessite une bonne installation pour retransmettre toute la fougue des moteurs mais non quand je branche ça sur mon installation (modeste mais déjà correcte) j'ai l'impression de passer la soupe dans le blender au mieux :ddr:

 

Pourtant on sait qu'ils ont travaillé sur les voitures en live, mais ça colle pas.

 

Pour le reste j'étais avec Shooter, grosso modo même reproches que lui, perso j'ai pas trouvé le modèle physique si éloigné que ça face à GT5. On a juste une auto plus facile à gérer sur le flex des flancs de pneus qu'on ressent enfin (ou on a l'impression à force de se l'entendre dire ?) ce qui donne un micro poil de souplesse puis on revient à 100% du GT5 sur la gestion du sous/survirage.

 

Et les coups de raquette magiques sont toujours là, j'en ai pris un à 80km/h (panne d'essence) en pleine courbe qui passe à 180 mini quand on tourne pas un tour de trop au ring avec une GTR + mode usure au max :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sons des différentes démo de GT6/GT Academy "powererd GT6" viennent de GT5, ça avait été confirmé je ne sais plus ou, ça m'amuse car on sent que les sons c'est quelque chose que Polyphony ne maîtrise curieusement pas (àpart quelques exceptions ou ils doivent se demander comment ils ont fait :W ) dans les interview Yamauchi semble un peu à court d'arguments quand on lui en parle :W

 

Mais il avait annoncé un changement pour GT6, même si je trouve curieux qu'il faille attendre un patch pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob753Yv

Les graphismes sont époustouflants, le 7 est déjà annoncé sur la PS4... Allez patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_161jG

Salut à tous les gamers pilotes !

 

J'ai plusieurs interrogations concernant le nouveau gran turismo, étant fan de la série depuis gt4 je me pose les questions suivantes, en espérant que vous pourrez m'éclairer un peu plus.

 

Les voitures passeront elles toutes en premium c'est a dire auront elles toutes une vue intérieur bien détaillés ? J'aime le réalisme et pour cette raison j'ai pas mal délaissé les voitures standard

 

Quelles nouveautés connaissez vous par rapport à gt5 ? Mon revendeur de jeux vidéos m'a dit que gt6 serait rien de plus qu'une grosse mise à jour de gt5 ! :o un peu décevant si tel est le cas....

 

voila c'est déjà pas mal lol ah si il me semble bien que sur la Jacquette il y aura une Chevrolet corvette stingway de 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour les voitures, rien n'est officiel mais il ne devrait plus y avoir de voiture standard. En faisant le tri, il y aura:

 

- les voitures qui apparaissent pour la 1ere fois dans la série (la BMW Z8 par exemple) et faites spécialement pour GT6, vraisemblablement 100% Premium

- les voitures Premium de GT5 qui sont de retour pour GT6 (Ford GT, Acura NSX...) en format Premium bien sûr

- les anciennes voitures de GT4, revenues dans GT5 et transformées en Premium pour GT6 (Cizeta V16T).

 

C'est là ou ça coince, car toutes les voitures qui sont passées de GT4 à GT5 seront-elles Premium dans GT6? GT4, c'était plus de 700 voitures, qui se sont presque toutes retrouvées dans GT5 sous un format identique. J'ai personnellement du mal à croire que les développeurs doivent convertir autant de voitures en Premium.

A mon avis, certaines des voitures standards de GT4/5 seront supprimées au détriment de certaines voitures qui seront Premium (comme la Cizeta, qui était dans GT4 puis dans GT5 sous forme de voiture standard).

D'autre part il faut noter que certaines voitures étaient nouvelles dans GT5 mais... standard! La Jaguar XFR, la Bugatti Veyron...

 

A surveiller, donc!

 

 

2) C'est très subjectif de dire que GT6 est une "grosse mise à jour". C'est plus ou moins vrai. Les différences graphiques sont faibles mais l'ensemble est annoncé comme plus cohérent et moins "dégueulasse" (ombres, aliasing...). En terme de contenu il y aura davantage de voitures, toujours assez variées, pas mal de nouveaux circuits (Silverstone, Bathurst, Brands Hatch, de nouveaux circuits urbains, etc...). Comme dans chaque suite qui se respecte!

 

Le système de progression a changé, il n'y aura plus d'XP et je suppose que la progression dépend surtout du niveau du permis et de son garage personnel. Ce n'est pas plus mal pour ceux qui veulent passer aux choses sérieuses après la Sunday Cup.

 

Pour le gameplay, il s'annonce meilleur qu'avant. On sent mieux le grip et les suspensions travaillent davantage (à en juger la démo de l'été dernier). Mais soyons honnêtes, le gameplay est assez proche de GT5. On aime ou on aime pas...

 

3) Oui c'est la nouvelle Corvette sur la jaquette, et c'est une Megane Trophy sur la version collector. :jap:

 

 

MAJ: et il ne faut pas oublier les nouvelles locations photos, le nouvel éditeur de circuit (à surveiller!), et puis d'autres petites features ici et là.

Je considère GT5 comme un assez mauvais Gran Turismo, mais ce GT6 est censé corriger une grande partie de son prédécesseurs. Personnellement je vais me l'acheter pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_161jG

Super, vraiment merci DeLorean-F​TW je pouvais pas espérer mieux comme réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions à chaud:

 

- Le menu: c'est sans doute un échantillon du menu définitif, mais en appuyant sur Start on accède à un menu rapide depuis lequel on peut accéder à son garage ou changer les options: un ajout sympa. L’ergonomie est toujours quelconque.

 

http://www.gtpla.net/wp-conten [...] 38x358.jpg

 

- Bien entendu il n'y a que quelques Nissan de jouables. On commence avec la Leaf dans deux courses sans intérêts. Au moins on peut observer les graphismes...

- ... mais mis à part des ombres moins dégueulasses, les différences sont faibles entre GT5 et GT6, bien qu'il ne s'agit que d'une démo. On peut relever un léger aliasing quelquefois. La vue intérieure est bien faite mais la caméra est trop fixe. Il est cependant assez agréable de jouer avec.

- La météo (en particulier en mode "coucher de soleil" ) nuit à la visibilité de la piste.

 

- D'autre part, les temps de chargement sont un peu plus court, et on se déplace avec plus de fluidité dans les menus de pré-course. Rien de révolutionnaire.

 

- Le plus important maintenant: le gameplay. Comme chacun sait, il y a des progrès annoncés en terme de pneumatique et de suspensions. Eh bien c'est perceptible! Il y a d'abord un roulis plus important que par le passé (on voit largement le roulis de la voiture changer en temps réel, sans oublier l'avant qui plonge lors des gros freinages). L'ensemble reste assez proche de GT5: il y a sans doute plus d'inertie, mais la voiture se comporte d'une manière plus naturelle dans les virages.

Par contre, il faut toujours bien ralentir avant de négocier un virage (sans doute plus qu'avant, en particulier avec des voitures puissantes). Freiner le plus tard possible est synonyme de sortie de route dans la plupart des cas. Il semble également difficile de contrôler sa voiture durant les freinages, c'est assez flagrant sur Silverstone.

Reste le problème du tête à queue lorsqu'on est plein gaz à la sortie d'un virage et des "coups de raquettes" qui dégoutent le pilote car pouvant survenir durant les moments les moins appropriés.

 

http://www.gtpla.net/wp-conten [...] 38x358.jpg

 

- En ce qui concerne les voitures, la Leaf est inintéressante du fait de sa lenteur, et penche comme un bateau. La 370Z est plus facile à conduire que par le passé, j'en veux pour preuve la première démo de GT5 où le train arrière ne tenait jamais en place dans un virage. La GT-R enfin est rapide, mais les 4rm sont un inconvénient dans les virages: accélérer lorsque l'on tourne nous fait facilement dévier de la trajectoire. De plus la voiture part en survirage à la sortie de virages serrés lorsqu'on remet les gaz. D'où l'importance de régler le plus précisément possible l'accélérateur...

 

- Les circuits cités ci-dessus sont strictement identiques à ceux de GT5 (pour l'instant). Silverstone, par contre, est un circuit que je trouve particulièrement difficile. Mais au moins les virages permettent de mettre en valeur les améliorations du gameplay avec un certain talent.

 

- Il n'y a aucune récompense à gagner pour GT5: ni argent, ni nouvelles voitures.

 

En bref, les améliorations sont perceptibles selon moi, mais elles ne vont pas vraiment dans le sens de l'accessibilité. Le jeu reste particulièrement exigeant en terme de conduite et demande une grande précision pour faire de bons chronos.

Mais gardons dans la tête que ce n'est qu'une démo et que le jeu final peut être meilleur. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gif

 

Ps: n'hésitez pas à faire partager vos impressions! http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] 201998.gif

 

 

 

Je l'ai trouvé plus érgonomique que GT5 le menu. Il y a un peu de "retour aux sources"

Dommage pour les sons, ils n'ont toujours pas compris on dirait...

 

 

 

Pourtant ils avaient dit qu'ils avaient écoutés les fans axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

Les graphismes sont époustouflants, le 7 est déjà annoncé sur la PS4... Allez patience ;)

 

 

 

Ah ouais? Pour quand :)

1) Pour les voitures, rien n'est officiel mais il ne devrait plus y avoir de voiture standard. En faisant le tri, il y aura:

 

- les voitures qui apparaissent pour la 1ere fois dans la série (la BMW Z8 par exemple) et faites spécialement pour GT6, vraisemblablement 100% Premium

- les voitures Premium de GT5 qui sont de retour pour GT6 (Ford GT, Acura NSX...) en format Premium bien sûr

- les anciennes voitures de GT4, revenues dans GT5 et transformées en Premium pour GT6 (Cizeta V16T).

 

C'est là ou ça coince, car toutes les voitures qui sont passées de GT4 à GT5 seront-elles Premium dans GT6? GT4, c'était plus de 700 voitures, qui se sont presque toutes retrouvées dans GT5 sous un format identique. J'ai personnellement du mal à croire que les développeurs doivent convertir autant de voitures en Premium.

A mon avis, certaines des voitures standards de GT4/5 seront supprimées au détriment de certaines voitures qui seront Premium (comme la Cizeta, qui était dans GT4 puis dans GT5 sous forme de voiture standard).

D'autre part il faut noter que certaines voitures étaient nouvelles dans GT5 mais... standard! La Jaguar XFR, la Bugatti Veyron...

 

A surveiller, donc!

 

 

2) C'est très subjectif de dire que GT6 est une "grosse mise à jour". C'est plus ou moins vrai. Les différences graphiques sont faibles mais l'ensemble est annoncé comme plus cohérent et moins "dégueulasse" (ombres, aliasing...). En terme de contenu il y aura davantage de voitures, toujours assez variées, pas mal de nouveaux circuits (Silverstone, Bathurst, Brands Hatch, de nouveaux circuits urbains, etc...). Comme dans chaque suite qui se respecte!

 

Le système de progression a changé, il n'y aura plus d'XP et je suppose que la progression dépend surtout du niveau du permis et de son garage personnel. Ce n'est pas plus mal pour ceux qui veulent passer aux choses sérieuses après la Sunday Cup.

 

Pour le gameplay, il s'annonce meilleur qu'avant. On sent mieux le grip et les suspensions travaillent davantage (à en juger la démo de l'été dernier). Mais soyons honnêtes, le gameplay est assez proche de GT5. On aime ou on aime pas...

 

3) Oui c'est la nouvelle Corvette sur la jaquette, et c'est une Megane Trophy sur la version collector. :jap:

 

 

MAJ: et il ne faut pas oublier les nouvelles locations photos, le nouvel éditeur de circuit (à surveiller!), et puis d'autres petites features ici et là.

Je considère GT5 comme un assez mauvais Gran Turismo, mais ce GT6 est censé corriger une grande partie de son prédécesseurs. Personnellement je vais me l'acheter pour Noël.

 

 

Non non, apparement toujours des voitures standard mais beaucoup mieux modélisées. Les standards de GT5 sont identiques a celles de GT4...

 

 

Moi perso j'ai pris le pack anniversary. Et vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai trouvé plus érgonomique que GT5 le menu. Il y a un peu de "retour aux sources"

 

Non non, apparement toujours des voitures standard mais beaucoup mieux modélisées. Les standards de GT5 sont identiques a celles de GT4...

 

Moi perso j'ai pris le pack anniversary. Et vous????

 

- Le problème du menu aperçu dans la démo est que c'est un échantillon de menu. Mieux foutu que dans GT5 c'est sûr, mais rien ne prouve que ce sera franchement mieux au final...

 

- J'ai cru en entendre parler mais je pense que c'est des rumeurs, les dev' sont très silencieux là-dessus. Ils attendent vraiment le dernier moment pour parler des voitures standards! :non:

 

- Le pack anniversary est tentant mais beaucoup trop cher à mon avis. Je ne suis pas intéressé par les voitures en sup', et mis à part le boitier spécifique et le million de crédit en début de partie... Je préfère garder mes sous pour les prochains DLC (s'ils sont intéressants bien sûr).

C'est tout de même une vingtaine d'€ de plus que l'édition standard! :mouais:

 

Et en plus, si on préco l'édition standard, on a le pack précision + un pack au choix (couple, vitesse, performance, adrénaline) OU un million de Cr bonus.

http://www.gran-turismo.com/fr [...] /preorder/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le titre exclusif PlayStation® "Gran Turismo®6", qui sera disponible le 6 décembre 2013, du contenu impliquant le légendaire pilote brésilien Ayrton Senna sera proposé via une série de mises à jour en ligne, permettant ainsi aux joueurs de suivre l'évolution de la carrière d'Ayrton.

 

http://www.gran-turismo.com/fr [...] 54623.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le problème du menu aperçu dans la démo est que c'est un échantillon de menu. Mieux foutu que dans GT5 c'est sûr, mais rien ne prouve que ce sera franchement mieux au final...

 

- J'ai cru en entendre parler mais je pense que c'est des rumeurs, les dev' sont très silencieux là-dessus. Ils attendent vraiment le dernier moment pour parler des voitures standards! :non:

 

- Le pack anniversary est tentant mais beaucoup trop cher à mon avis. Je ne suis pas intéressé par les voitures en sup', et mis à part le boitier spécifique et le million de crédit en début de partie... Je préfère garder mes sous pour les prochains DLC (s'ils sont intéressants bien sûr).

C'est tout de même une vingtaine d'€ de plus que l'édition standard! :mouais:

 

Et en plus, si on préco l'édition standard, on a le pack précision + un pack au choix (couple, vitesse, performance, adrénaline) OU un million de Cr bonus.

http://www.gran-turismo.com/fr [...] /preorder/

 

 

 

Les standard seront toujours la c'est officiel, j'ai mis un peu de temps à comprendre l'intérêt de ces voitures dans GT5, en faite polyphony ne fait que proposer le catalogue auto des précédents GT, il n'a jamais été prévu de retoucher ces voitures à l'origine tout simplement, et ils font de même avec GT6, et à moins d'une grosse colère de la part des joueurs ou d'un énorme changement chez polyphony, je ne serais absolument pas étonné quelles soient présente aussi dans le prochain GT sur PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...