Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

La Nissan Skyline GTR; tueuse de porsche???


Invité §Cou531nl

Messages recommandés

Invité §Yve346tv

Ce topic c'est devenu madame soleil au bistrot.... Niveau maternelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RAY467zt

 

Bientôt porsche sera spécialiste diesel ;)

 

 

Si croire en cela peux te permettre de mieux dormir se soir, pas de problème ;)

Perso il est trop tard pour se spécialisé la dedans, ils vont se mettre tranquille a l'hybride et passeront a l'hydrogène par la suite et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

C'est dingue quand même tous ces mecs qui connaissent les stratégies des constructeurs :W.

Non, Porsche ne deviendra pas spécialiste Diesel, ce n'est absolument pas la direction prise par le groupe :jap:.

 

Mais si, il y a ici de super spécialiste, super pertinents et super informés, t'as pas remarqué??? :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est dingue quand même tous ces mecs qui connaissent les stratégies des constructeurs :W.

Non, Porsche ne deviendra pas spécialiste Diesel, ce n'est absolument pas la direction prise par le groupe :jap:.

 

 

C'est quand même très simple de vous énervez :W

 

Bon je repasse dans quelques jours, j'ai passé un bon moment :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même très simple de vous énervez :W

 

Bon je repasse dans quelques jours, j'ai passé un bon moment :lol::lol::lol:

 

 

':L', la loose.

Pas terrible ta répartie quand même :W.

Je suis énervé :ange: ?! J'ai juste répondu à une intervention totalement fausse :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

C'est quand même très simple de vous énervez :W

 

Bon je repasse dans quelques jours, j'ai passé un bon moment :lol::lol::lol:

 

 

Enervé?? Il m'en faut plus que quelques niaiseries de comptoir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

 

C'est quand même très simple de vous énervez :W

 

Bon je repasse dans quelques jours, j'ai passé un bon moment :lol::lol::lol:

 

Rêve pas trop de diesel quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

C'est quand même très simple de vous énervez :W

 

Bon je repasse dans quelques jours, j'ai passé un bon moment :lol::lol::lol:

 

énerver :oalexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Tu voulais jouer à ça toute à l'heure, tu as perdu...

Tchao assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

C'est comme la grippe ce topic... Il revient régulièrement....

 

Pas de triche. Voir Sport Auto qui est pourtant assez pro-Porsche, la conclusion est qu'une GTR suit allègrement pas une Turbo mais une GT2.... la raison : la répartition sur les 4 roues motrices, la boite F1 plus rapide que celle de la F430 et un moteur plein à tous les régimes.

 

Pas besoin d'image pour faire une voiture super efficace, seulement de bons ingénieurs et ça je pense que Porsche doit avoir du mal à encaisser le coup...

 

Vite un mouchoir !! J'en peut plus de pleurer, j'arrive pas à m'arrêter c'est trop fort !!

Je crois que c'est la meilleure réplique de ce topic sur ce coup là !

Même Chuck Norris ne peut pas te battre, Dieu sait pourtant que Chuck Norris est imbattable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite un mouchoir !! J'en peut plus de pleurer, j'arrive pas à m'arrêter c'est trop fort !!

Je crois que c'est la meilleure réplique de ce topic sur ce coup là !

Même Chuck Norris ne peut pas te battre, Dieu sait pourtant que Chuck Norris est imbattable !!

 

Déjà faudra expliquer la "répartition sur les 4 roues" meilleure que sur la 911 ! :??::??:autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Source Ferrari à propos de la Scuderia "Elle peut en effet se vanter d'être 2 fois plus rapide que pour la F430 normale : 60 ms lui suffisent pour passer les rapports soit à peine plus qu'une F1 (30 à 40 ms). "

Alors ta GT-R... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

La Nissan : 0,18 seconde, mais la différence est surtout que la GT-R n'a pas une boite F1, mais une boite à double embrayage (du même principe que la DSG vw).

 

Vu mes compétences en maths, j'en déduit donc que le temps de passage es de 180 millisecondes... soit 3 fois plus que la Scuderia, à mais j'avais oublié que 3x plus ça faisait beaucoup moins chez notre ami... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

La Nissan : 0,18 seconde, mais la différence est surtout que la GT-R n'a pas une boite F1, mais une boite à double embrayage (du même principe que la DSG vw).

 

 

 

Genial, quand tu vois que cette boite est super contrainte par le couple moteur, ça va encore etre un modele de fiabilité qui va bien nous faire rire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même tous ces mecs qui connaissent les stratégies des constructeurs :W.

Non, Porsche ne deviendra pas spécialiste Diesel, ce n'est absolument pas la direction prise par le groupe :jap:.

 

 

Porsche n'a pas besoin d'être un spécialiste du diesel il n'a qu'à se servir chez VW/Audi... après je pense pas que tu sois dans la confidence sur la politique à long terme de la marque... C'est comme les vendeurs de chez BMW qui croient tout savoir sauf qu'ils ne sont parfois meme pas au courant qu'un nouveau modèle va sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je pense pas que tu sois dans la confidence sur la politique à long terme de la marque...

 

 

Non je ne suis pas dans la confidence :jap:, et ce n'est pas moi qui affirme que Porsche va se tourner vers le développement du diesel ;). Maintenant j'ai quand même des contacts avec l'usine, avec la direction de la marque en France, et tout le monde sait que le diesel n'arrive que pour relancer les ventes de Cayenne :bah:. Le chemin pris par Porsche a été annoncé il y a maintenant 2 ans.

 

C'est comme les vendeurs de chez BMW qui croient tout savoir sauf qu'ils ne sont parfois meme pas au courant qu'un nouveau modèle va sortir.

 

 

Des mauvais il y en a partout :bah:. C'est comme tous les guignols qui m'appellent pour m'apprendre quel va être le prochain modèle de la marque. Car c'est bien connu, les sources fiables, on les trouve sur internet :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Si porsche etait dirigé par des cons ça se serait, je ne me fais aucun soucis pour l'avenir de cette marque qui ne cesse de bien me surprendre. Au fait en 2012 le Q1, tu penses aussi que d'ici là viendra un X1 1,4d 150cv?? Pour une marque qui se veut sportive BMW pourait prendre exemple sur Porsche, sur comment faire des sportives des vraies, et ne pas etre comparé a des generaliste arrivistes du style Audi (desole Slimfat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Si porsche etait dirigé par des cons ça se seaurait, je ne me fais aucun soucis pour l'avenir de cette marque qui ne cesse de bien me surprendre. Au fait en 2012 le Q1, tu penses aussi que d'ici là viendra un X1 1,4d 150cv?? Pour une marque qui se veut sportive BMW pourait prendre exemple sur Porsche, sur comment faire des sportives des vraies, et ne pas etre comparé a des generaliste arrivistes du style Audi (desole Slimfat).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW a justement l'avantage de proposer les meilleurs moteurs dans leurs gammes respectives... quand tu vois qu'une 330d de 245ch est en malus 0 pour le Co2...

 

Justement, l'avenir va aller au downsizing et à l'hybridation des moteurs, et sur le X1 qui sera le SAV d'entrée de gamme, il y aura forcément des 4L pcq BMW reste un constructeur généraliste premium, rien à voir avec Porsche.

 

Ça ne lui empêche pas pour autant de développer des voitures sportives (135i, 335i, M3, M5, M6 etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

va faire de la piste avec tes sportives et puis defoule toi avec un 911, tu comprendra mieux de quoi on parle quand on dit sportive ( et encore que porsche n'est pas si extremiste comme ferrari par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 786Bj

on parle de voiture de série... une M3 en est une et pourtant elle est géniale sur circuit.

 

 

Un jeu juste coté frein NON ????

Je ne parle pas du moteur ni du châssis... mais si tu n'as rien pour t arreter !!! C 'est pas térrible ;)

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv270AE

Si croire en cela peux te permettre de mieux dormir se soir, pas de problème ;)

Perso il est trop tard pour se spécialisé la dedans, ils vont se mettre tranquille a l'hybride et passeront a l'hydrogène par la suite et voila.

 

 

Porsche USA a tout de meme annoncé un cayenne diesel hein... Et une forte possibilité de retrouver ce moteur sur la future 4 porte devient plus probable du coup! Pas besoin de devenir madame soleil pour savoir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jeu juste coté frein NON ????

Je ne parle pas du moteur ni du châssis... mais si tu n'as rien pour t arreter !!! C 'est pas térrible ;)

 

JC

 

 

Cela a toujours été le problème de la M3... moi je demande qu'une chose c'est qu'ils proposent les freins carbone-céramique en option chez BMW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Vite un mouchoir !! J'en peut plus de pleurer, j'arrive pas à m'arrêter c'est trop fort !!

Je crois que c'est la meilleure réplique de ce topic sur ce coup là !

Même Chuck Norris ne peut pas te battre, Dieu sait pourtant que Chuck Norris est imbattable !!

 

 

Les forums c'est bien, mais tu sais pour ta culture générale, il y a aussi des journaux... Tu peux les lire...

 

Prends Sport Auto de ce mois ci par exemple, tu liras (mais ça doit être des conneries... surement...c'est pas Porsche) des données techniques intéressantes : la boite robotisée de la F430 a 2 arbres de transmission contre 3 pour la GTR, les rapports passent en 20ms contre 60 pour la Ferrari. C'est plus rapide ou ca l'est moins....

 

Cette boite cumulée à la répartition parfaite sur les 4RM et au couple du moteur font qu'avec 480 cv elle talonne une GT2, et donne la réponse à tous les forumeurs voyants de ce topic..... qui imaginait la GTR avec 50... 100 cv pour faire un coup marketing au Nurb....

 

Alors je ne sais si seul Chuck peut me battre, mais t'es un peu le neuneu quand même en contredisant des affirmations qui sont sommes toutes assez facilement vérifiables quand on prend la peine de s'informer....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Mais laissez tomber, il fait toujours "chier le monde" ( pour parler à son niveau de compréhension) celui là.

 

 

Ecoute mon bonhomme, tu pourrais être relativement poli, mon précédent post peut s'adresser à toi également.

 

Avant de parler, critiquer, il serait bon que vous vous informiez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecoute mon bonhomme, tu pourrais être relativement poli, mon précédent post peut s'adresser à toi également.

 

Avant de parler, critiquer, il serait bon que vous vous informiez...

 

Dis donc mon bonhomme, je ne parlais même pas de toi, mais de demarrer09, désoler si tu l'as pris pour toi, tu dois avoir des raisons de te sentir visé. (réputation de chieur ?) ;)

Tu dis toujours pas ce que tu veux dire par répartition parfaite sur les 4 roues, je vais t'aider un peu, tu parles du poids, du couple, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Dis donc mon bonhomme, je ne parlais même pas de toi, mais de demarrer09, désoler si tu l'as pris pour toi, tu dois avoir des raisons de te sentir visé. (réputation de chieur ?) ;)

Tu dis toujours pas ce que tu veux dire par répartition parfaite sur les 4 roues, je vais t'aider un peu, tu parles du poids, du couple, ... ?

 

 

Vas-y aide moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Vu mes compétences en maths, j'en déduit donc que le temps de passage es de 180 millisecondes... soit 3 fois plus que la Scuderia, à mais j'avais oublié que 3x plus ça faisait beaucoup moins chez notre ami... :ange:

 

de plus à ma connaissance les boites à double embrayage sont (beaucoup) plus lentes pour retrograder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

énerver :oalexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Tu voulais jouer à ça toute à l'heure, tu as perdu...

Tchao assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

 

Ciao axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

de plus à ma connaissance les boites à double embrayage sont (beaucoup) plus lentes pour retrograder

 

Je ne vois pas pourquoi :voyons:

Le but de la boite à double embrayage, c'est qu'il n'y ait aucune rupture de couple.

Quand vous parlez de temps de passage, j'ai même du mal à comprendre tellement il est imperceptible, il y a juste le moteur qui change de régime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...