Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Project Cars : sortie le 07 mai 2015 sur PC / PS4 / Xbox One


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §sam336Yf

Effectivement, ça se passe en filaire, un simple cordon de chargeur de téléphone suffit.

Perso j'utilise le très long fourni avec les batteries.

Putain, j'ai hâte, pour le coup Amazon a merdé, livraison prévue pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon y a pas a chier mais faire une course avec 45 concurrents à tes côtés c'est jouissif :W

Et petite course de clio cup avec 30 adversaires, Ca joue des coudes :cubitus: par contre elle chasse du popotin quand tu relâches les gazs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je savais que c'était un bon jeu de simu' assez réaliste mais pas à ce point la !! mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

 

11150686_10206606884281132_2741662390103153637_n.jpg?oh=f3e1002b722580e8d79866cce1370aaa&oe=55C659CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san455wh

oui les pannes peuvent arrivé :D , ça m'est arrivé sur Azure Coast , après 78% du chemin :lol:

 

Bon j'avais pris "quelques" chocs j'avou :ange:

 

Mais tu peux désactivé ça dans les options si tu ne veux pas de panne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gglaspi vu un conseil sur la page facebook française :

(lien de la dite page : https://www.facebook.com/projectcarscommunityfrance?fref=ts )

 

 

 

 

autre conseil (toujours sur la page cité plus haut) :

 

 

voila, surement d'autres conseils à trouver sur le facebook, ou sur d'autres forums ;)

Merci beaucoup, bon déjà j'ai découvert qu'une manette doit être mis à jour :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san455wh

Merci beaucoup, bon déjà j'ai découvert qu'une manette doit être mis à jour :beuh:

 

Sur box One il semblerait :lol:

 

Ceci dit sur les ordi y a des màj pour tout, pour les carte mère, les drivers de tout périphérique etc.. et vu que les consoles deviennent de plus en plus proche d'un ordi, c'est presque logique que ça puisse arrivé :D

 

Et ça marche mieux comme ca au moins ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 190e, Les attaques de pif paf avec les vibreurs relevés quand tu les chevauches avec la voiture qui se met sur deux roues :rs:

 

Par contre je connais pas les sponsors mais les décos sont magnifiques :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Mon test du jeu, j'ai pu y jouer sur tous les supports sauf la wii U :jap:

 

http://www.caradisiac.com/Projec [...] 102500.htm

 

 

 

Grosso modo, en dehors des protos du mans moderne, ce sont de faux sponsors ;)

 

 

 

Ton article est bon ML :jap:

 

Au sujet des livrées justement, sur console, y'a t'il un éditeur du même type que sur Forza?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ça va je commence à m'y faire , le jostick est trop sensible ..

 

La 1M qui j'ai choisit , a presque plus de PC , le coffre se referme plus e4stside.gif.e43a7bc6c9ea37bdd5374325a3a2b693.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Doug Arnao je me demande s'il n'avait pas écrit déjà des conseils dans le livret de Grand Prix Legends de 1998. Je ne suis pas sûr je ne me rappelle pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de PS4, et mon PC ne pourra jamais faire tourner le jeu. En prime, je n'ai pas de volants.

Je dois passer mon tour sur ce jeu qui a l'air plutôt bien. Par contre, en quoi elle se distingue des autres simulations PC? C'est quoi le "truc" qui fait que le jeu a de si bonnes notes? denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

J'ai pas de PS4, et mon PC ne pourra jamais faire tourner le jeu. En prime, je n'ai pas de volants.

Je dois passer mon tour sur ce jeu qui a l'air plutôt bien. Par contre, en quoi elle se distingue des autres simulations PC? C'est quoi le "truc" qui fait que le jeu a de si bonnes notes? denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif

 

 

Le marketing?

 

Bon, j'ai enfin le jeu. Bizarrement peu long à installer sur One.

Conduite (et non pilotage vu mon niveau) à la manette, toutes aides désactivées. C'est chaud.

Après avoir un peu galéré pour configurer la manette selon mes repères (FM5 like) j'ai pu commencé à jouer. C'est ardu à tenir, il faut réapprendre les réactions des voitures. Ca va être un plaisir à découvrir.

 

Bon, je voulait faire une session libre en nuit, je n'ai rien trouvé de plus sombre que "sombre".

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sombre c'est la météo,

la nuit ça doit être dans le réglage de l'heure, je pense.

(d'après ce que j'ai lu, je n'ai pas encore le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton article est bon ML :jap:

 

 

Merci ;)

(il est un peu fouilli quand même je trouve mais bon)

 

Au sujet des livrées justement, sur console, y'a t'il un éditeur du même type que sur Forza?

 

 

Bonne question, en fait je n'ai pas croisé cette option donc je dirais que non sauf si elle est bien cachée :)

Je sais que pas mal de livrées viennent de la communauté mais ils les éditent sur PC.

 

Tiens MasterLudo j'ai trouvé ça :

http://www.shacknews.com/artic [...] angry-with

En fait je me demande si ça n'est pas Blimey games (mentionné sur la jaquette GTR2) qui s'est transformé en slightly mad studios.

 

 

Cherche pas, SMS c'est un mélange habituel de tout ce que l'Angleterre contient de codeurs JV auto. Le studio a des titres connus, mais chaque membre a un parcours différent, si on faisait une liste cumulative on remonterait sans doute aux premiers TOCA, Colin McRae & co si ça se trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement :jap:

C'était juste pour dire que ce n'est pas une reconstitution "aléatoire" (sans être au point de Respawn Entertainment par rapport à Infinity Ward).

Et je n'avais pas trop compris Shift 2 de leur part mais là je pense qu'ils prennent leur revanche comme tu l'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je teste The Crew un jour, il y a un des gars (Lead Physics) qui avait bossé sur le premier Test Drive Unlimited que j'avais adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui.

 

En "open world" Forza Horizon 2 est 1000x mieux et s'évite le bullshit d'un scénario même pas digne de Fast & Furious et d'un tracé "concentré" qui réduit les USA à des routes soporifique.

 

Achète le en occasion à 5€, il doit se trouver à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage :(

Mais bon oui j'ai Horizon 2 qui est un peu bourrin mais les comportements sont tout de même très sympas si on s'astreint à rouler propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Sombre c'est la météo,

la nuit ça doit être dans le réglage de l'heure, je pense.

(d'après ce que j'ai lu, je n'ai pas encore le jeu)

 

 

 

C'est exactement cela.

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ce P.C. enterre GT et Forza, ils les enterrent tellement fort que les "cadors" du secteur risque de finir au fond du trou s'il ne se bougent pas les fesses très vite et très fort :jap:

 

Forza 6 est une daube programmée, sortir 2 ans seulement après le très mauvais forza5, je vois pas comment ils vont gommer toutes leur conneries et proposer de la nouveauté ...

 

Bref, merci aux dev de P.Cars pour cette claque, et j'attends de voir AC (parait-il moins beau, moins fourni que p.cars mais encore plus simu) sur consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Project Cars perso je trouve pas qu'il enterre Forza 5 ou alors tu cherches juste la simu la plus réaliste possible et ça fait longtemps que tu jouais plus à Forza mais à Rfactor2 ou iRacing :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark881xU

Et Doug Arnao je me demande s'il n'avait pas écrit déjà des conseils dans le livret de Grand Prix Legends de 1998. Je ne suis pas sûr je ne me rappelle pas très bien.

 

Exact, je me souviens de ce nom inconnu pour moi qui était cité 10 fois par pages dans le livret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Project Cars perso je trouve pas qu'il enterre Forza 5 ou alors tu cherches juste la simu la plus réaliste possible et ça fait longtemps que tu jouais plus à Forza mais à Rfactor2 ou iRacing :jap:

Dis moi où Forza a un avantage sur P.C ?

 

 

Pour moi rien à faire, Forza 5 est une bouse bâclée

 

Rien que les courses sous le déluge en vue intérieur dans P.C ça te fous la trique et te fais oublier cette merde de Forza (GT aussi par la même, mais eux on a encore rien vu sur next gen), tu te crois Dieu quand tu arrives à maintenir cette putain d'auto sur la route, c'est jouissif !!

Dans Forza tu te fais chier, t'as aucun plaisir et t'as tellement pas de circuits 14 :mouais:

-La simu est moins bonne (de très loin dans Forza) mais tout dépend ce qu'on recherche aussi ...

 

Je ne vois objectivement pas en quoi Forza5 tient la barre une seule seconde face à P.C, autrement développe :D

 

EDIT: je crois qu'à choisir je préfère encore FM4, au moins y'a du contenu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une évolution des comportements entre forza 4 et forza 5, toutes aides virées (sauf l'embrayage) et direction simulation c'est sensible.

Et la Nordschleife du 5 est superbe, rien à voir.

 

Pour le reste, j'en parlerai (ou pas) quand j'aurai enfin PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...