Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #21 : "Absence"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

 

J'ai moi-même pris cette même photo !

 

Mais je trouve que tu as trop saturé... ça rend vraiment pas naturel :non:

 

Ce n'est que mon avis et de plus je suis un gros noob :jap:

 

Idem, pour avoir vu le lieu en vrai, le rendu est vraiment top artificiel... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

C'est normal que j'sois pas dans la recap ? :cyp:

 

S'cuse ! :oops:

Corrigé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Je dois enlever ma signature? :??::hum:

 

----------- Les 10 commandements du participant aux concours photo de www.forum-auto.com ----------

 

4. Texte et signature oublieras : signature, titre, annotation, libellé, etc., sont proscrits.

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------- Les 10 commandements du participant aux concours photo de www.forum-auto.com ----------

 

4. Texte et signature oublieras : signature, titre, annotation, libellé, etc., sont proscrits.

 

:oui:

 

Ah ok, celle de la photo, je croyais la signature en bas de chacun de mes messages... benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

Je fais ca et je reposte la photo... j´editerai le post de la photo existante :)

 

EDIT: c´est fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

----------- Les 10 commandements du participant aux concours photo de www.forum-auto.com ----------

 

4. Texte et signature oublieras : signature, titre, annotation, libellé, etc., sont proscrits.

 

:oui:

 

 

Je dis ça, je ne dis rien, mais vu que maintenant les photos sont directement postées par le "candidat", ça ne gêne pas plus que ça la signature, non :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max476ol

Le 21-10-2008 à 23:12:02, lexis84 a écrit :

 

 

Bonsoir,

 

J'ai moi-même pris cette même photo !

 

Mais je trouve que tu as trop saturé... ça rend vraiment pas naturel :non:

 

Ce n'est que mon avis et de plus je suis un gros noob :jap:

 

 

Idem, pour avoir vu le lieu en vrai, le rendu est vraiment top artificiel... :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469457/DSC00932.jpg

 

quand j'ai pris la photo le ciel était un peux couvert ce qui est surement la cause de l'absence de touristes

c'est donc en voulant la raviver que j'ai vu quand la saturant un peux trop et en la fonçant légèrement ça lui donnée un côté martien orange renforçant l'idée d'absence et aussi sublimant le gris et le bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

Bonjour a tous ! Apres quelques temps d'absence, je reviens pour ce concours que j'apprécie ! J'ai juste besoin de savoir si cette photo pourrait correspondre au thème (je pense personnelement a l'absence du jour mais je suis vraiment border-line là :ddr: ...)

 

DSCF8057.jpg.d2c0d4958e4ef169567529baa0506155.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

L'idée c'est justement de te laisser interpréter le thème comme tu le sens et de juger de sa pertinence lors des votes... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max476ol

je trouve ça étrange on dit que l'absence de couleurs c'est le blanc et le mélange de toutes le couleurs c'est le noir

pour le prouver c'est facile sur du papier vous faite rien tout est blanc et ci vous mélanger tous vos vieux tubes de gouache vous aurais du noir

alors que l'espace infini est défini comme vide et la lumière céleste comme la preuve de la présence de dieu quel ironie

voila un thème bien grandiose et surement pas a la portée de simples mortels

donc en présentant une image toute blanche on serais dans le sujet

oui mais nous les hommes modernes on ne peux ce résumer a l'évidence

 

hou la je divague pire je sombre dans les ténèbres

 

ps: là au mois je serrais pas seule

 

hors concoure 3d_032.jpg.0f6b7aef1ec78533d4b8427f4254dab1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant au zzo de Guyane cet aprèm', je suis tombé sur une toile d'araignée vide !

 

Je commence avec celle là même si le résultat ne me parait pas top !

 

toile.jpg.1842e2019623814927c6fe17e91009d9.jpg

 

En fait, c'est la couronne de fils tressés fins qui a attiré mon oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...