Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #21 : "Absence"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est là le problème. A l'écran LCD de l'APN ça rendait un peu, mais sur le PC c'est pas top. Le flou artistique ne fait pas ressortir le toile. On voit l'anneau de fils serrés, c'était le but de la prise de vue de 3/4.

 

La toile était horizontale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut trop réfléchir avec la toile d'arignée !

 

Je propose donc cette photo :

 

Absence2.jpg.72d73461484cc0bfbdfe5c0820245bc6.jpg

 

Pas de commentaire particulier, on a compris l'absence de baigneur... c'est surtout un travail sur la lumière de nuit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Mais, mais, c'est ma poussette canne ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Tututut, le délai des réclamations est passé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Mon vote :

1- Mike-63

2- Denisss

3- Ziptou57

4- lexis84

5- amdbs9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

Salut a tous , je n'ai pas pu participer a ce concours pour des raison perso , mais puis voter avec votre accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Salut a tous , je n'ai pas pu participer a ce concours pour des raison perso , mais puis voter avec votre accord ;)

 

Evidemment que tu peux voter ! Rameute tes potes également ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :)

 

 

Putain chaud, je trouve même pas autant de photos repondant au théme :o

 

1 : Photo n°7 : la seule photo ou il y a une vrai recherche pour traiter le thème même si la compo et la technique sont un peu oubliées

2 : Photo n°11 : c'est marqué dessus on peut pas se tromper même si c'est pas trés originale :p

3 : Photo n°10 : absence totale d'intelligence dans le sujet. Elle à l'air débile cette girafe :ddr:

4 : Photo n°13 : le théme est traité mais en dehors du sujet (la pousette) c'est totalement brouillon et plutôt perturbant dans la lesture de la photo. Un truc plus simple ou un recadrage n'aurait pas fait de mal.

5 : Photo n°9 : ne traite pas le sujet mais superbe gestion de la lumière. Cela vaudrait le coup d'essayer de récupérer un poil de détail dans les zones sombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain chaud, je trouve même pas autant de photos repondant au théme :o

 

1 : Photo n°7 : la seule photo ou il y a une vrai recherche pour traiter le thème même si la compo et la technique sont un peu oubliées

2 : Photo n°11 : c'est marqué dessus on peut pas se tromper même si c'est pas trés originale :p

3 : Photo n°10 : absence totale d'intelligence dans le sujet. Elle à l'air débile cette girafe :ddr:

4 : Photo n°13 : le théme est traité mais en dehors du sujet (la pousette) c'est totalement brouillon et plutôt perturbant dans la lesture de la photo. Un truc plus simple ou un recadrage n'aurait pas fait de mal.

5 : Photo n°9 : ne traite pas le sujet mais superbe gestion de la lumière. Cela vaudrait le coup d'essayer de récupérer un poil de détail dans les zones sombres

 

Paie tes photographes en carton bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain chaud, je trouve même pas autant de photos repondant au théme :o

 

1 : Photo n°7 : la seule photo ou il y a une vrai recherche pour traiter le thème même si la compo et la technique sont un peu oubliées

2 : Photo n°11 : c'est marqué dessus on peut pas se tromper même si c'est pas trés originale :p

3 : Photo n°10 : absence totale d'intelligence dans le sujet. Elle à l'air débile cette girafe :ddr:

4 : Photo n°13 : le théme est traité mais en dehors du sujet (la pousette) c'est totalement brouillon et plutôt perturbant dans la lesture de la photo. Un truc plus simple ou un recadrage n'aurait pas fait de mal.

5 : Photo n°9 : ne traite pas le sujet mais superbe gestion de la lumière. Cela vaudrait le coup d'essayer de récupérer un poil de détail dans les zones sombres

 

masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif Tu as aimé hein :ddr: En tout cas cool la modestie :/

 

Bon:

1: Photo n°11

2: Photo n°10

3: Photo n°13

4: Photo n°2

5: Photo n°7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

 

C'est un vote ça ? :blague:

 

Edite donc ton message pour virer ça : "Et enfin D: La réponse D" qui ne veut de toute façon rien dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Mon vote :

 

1- Photo n°4

2- Photo n°7

3- Photo n°1

4- Photo n°3

5- Photo n°12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les commentaires sont construtifs, ça va (conseil sur l'ouverture, la vitesse, le cadrage...)

 

Mmais là, c'est du taillage de costard.... et encore pour des photros qui marquent des points ! :eek: Je n 'ose pas imagioner les commentaires pour les autres ! Ce ne sont que de vulgaires m..des ???

 

Sans déconner, Ziptou, tu critiques sévèrement, avec un total manque d'humilité et de respect envers les amamteurs que nous sommes :roll:

 

Faut bien regarder ta contribution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Mon vote :

1 > photo 13

2 > photo 11

3 > photo 12

4 > photo 5

4 > photo 1

Mon commentaire hormis la belle photo 1, j'ai plus voter pour l'origninalité de traiter le thème que pour la beauté des photos ... [:amdbs9:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rue867JL

Soir' :D

 

1er : photo 5

2ème : photo 13

3ème : photo 9

4ème : photo 8

5ème : photo 1

 

Bonne route. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

mon vote !

 

1 : Photo n°11

2 : Photo n°7

3 : Photo n°3

4 : Photo n°1

5 : Photo n°6

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Si c'est pas trop tard :

 

1 : n° 1

2 : n° 11

3 : n° 2

4 : n° 4

5 : n° 8

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

On a 2 jours de retard pour la divulgation des resultats http://forum-images.hardware.fr/images/perso/thalis.gif

 

De Dimanche-minuit à Lundi-midi ça ne compte pas, je n'ai donc qu'"un" jour de retard :p

 

Je me demandais si ce concours avait un résultat ??

 

Ca va, je suis plutôt régulière et n'ai jamais manqué un rendez-vous... pouvez m'accorder d'avoir un jour de décallage à l'occasion, non ? :o

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...