Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

La Moto vous a-t-elle rendu plus fort??? :)


Invité §Mar652SS

Messages recommandés

Invité §Mar652SS

Je voulais savoir si en faisant de la moto vous avez remarqué un gain de muscle (aux bras mais aussi au buste). C'est une question aseez bizarre je vous l'accorde mais je vois tellement de pilotes qui tapent des 0 à 200 km/h avec une telle poussée que je me dis qu'il faut en avoir dans les bras (aussi dans le pantalon :p).

 

Merci de m'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lim183xb

Oui au niveau des poignets et des avants bras... (quoi que c'est peut être autre chose...) :D:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Je suis déja très musclé alors ca a rien changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Je voulais savoir si en faisant de la moto vous avez remarqué un gain de muscle (aux bras mais aussi au buste). C'est une question aseez bizarre je vous l'accorde mais je vois tellement de pilotes qui tapent des 0 à 200 km/h avec une telle poussée que je me dis qu'il faut en avoir dans les bras (aussi dans le pantalon :p).

 

Merci de m'éclairer ;)

 

Franchement pour ma part non :non: pas de différence pourtant ça pousse grave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar670iX

Moi c'etait surtout quand je faisai de la compet en quad

 

Des bras bien marquer :oui:

 

Mais pas sur la route :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

C'est même le contraire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben oui, avant d'avoir la moto je roulais tout le temps à vélo.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les premiers jours ou j'ai eu ma bécanne, j'avais des douleurs dans les poignets, dans les avants bras, et aussi dans les trapezes...

 

Après quelques temps, les douleurs musculaires sont vite passées, et il a fallu un peu plus de temps pour habituer mes poignets aux vibrations du XLR ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

Je suis une fille, au niveau caractère, elle m'a rendu peut être un peu plus sûre de moi... :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Moi j'ai remarqué que quand on fait de la Harley, ça développe l'estomac :oui::D

 

Et ca fait aussi pousser la barbe :D

 

 

Pour moi, la motocross m'avait bien renforcer avant bras et poignets :oui:

Sinon a deux roues, musculairement le plus efficace reste le velo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Plus fort :??: => :nanana:

 

Un peu plus gros :??: => :bah:

 

Beaucoup moins riche :??: => :eek::oui:

 

:bah: Rien de tel qu'un vélo pour se gauler comme un dieu et garder ses sous :D

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Ben oui parceque pour rouler vite il faut des muscles, donc 2 heures de muscu par jour, ça rend plus fort ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

Ouai un peu quand meme, faut les bouger les 220K de la ZZR a l'arret :L

 

 

Mais bon, ca fera jamais de moi Wonderwoman :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Les bras pas trop je pense, peut-être le cou pour les personnes en roadsters, mais sinon je pense pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM
Non aucune musculation, ou peu être le cou.

Mais sinon niveau muscu je fait de l'escalade 2 à 3/Sem donc rien remarqué.[/quotemsg]

 

:bah:

 

 

correcteur de merde......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

Je voulais savoir si en faisant de la moto vous avez remarqué un gain de muscle (aux bras mais aussi au buste). C'est une question aseez bizarre je vous l'accorde mais je vois tellement de pilotes qui tapent des 0 à 200 km/h avec une telle poussée que je me dis qu'il faut en avoir dans les bras (aussi dans le pantalon :p).

 

Merci de m'éclairer ;)

Macho Macho Man :L

 

Sinon, même avec un petit gabarit, j'arrive à rester sur la moto, sans forcer trop sur les bras :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Pour répondre un peu plus précisement la position très en appui sur les poignets de la 748 torture les muscles des avant bras et les liaisons aux poignets :oui:

 

Donc on peut dire que cela renforce quelque peu l'individu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap033SL

Faites de la gon,flette comme Zagued... ;)

 

Sinon je suis passe au stade de crevette quand j'ai commence le trial a 12 ans sur ma 250, a un dieu du stade (vous savez les calendriers de vos copines...)

 

Sinon ca m'a rendu plus violent. Vi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

C'est très net, pour moi, surtout que j'ai eu une période assez longue sans moto et j'ai perdu énormément de muscles qui sont revenus super rapidement dès que j'ai repris... :oui: Et c'est confirmé par ma copine, c'est même une des choses qui font que ça ne la gêne pas que je fasse beaucoup de moto ! ;)

 

Et en ce moment, je me fais de grosses balades ou sorties circuit tous les week-ends et là aussi, je vois la différence ! Epaules, bras, cou, dos, et même abdos ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik472Tp

C'est très net, pour moi, surtout que j'ai eu une période assez longue sans moto et j'ai perdu énormément de muscles qui sont revenus super rapidement dès que j'ai repris... :oui: Et c'est confirmé par ma copine, c'est même une des choses qui font que ça ne la gêne pas que je fasse beaucoup de moto ! ;)

 

Et en ce moment, je me fais de grosses balades ou sorties circuit tous les week-ends et là aussi, je vois la différence ! Epaules, bras, cou, dos, et même abdos ! :oui:

 

Normal :ptdr: , Ducati... c'est léger, mais faut quand meme un minimum pour pousser... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik472Tp

Plus sérieusement....

 

J'ai juste du faire un peu plus de muscu au niveau du dos quand j'ai commencé la moto (SVS à l'époque) car j'avais trop tendance a être en apui sur les poignets et j'ai rapidument eu des symptoms de syndro carpo-chose... :bah:

 

Sinon bof... faut dire en moyenne 8 heures de sport par semaine minimum entre arts martiaux et aviron... donc pour que la moto fasse une difference il aurait falut que sa tire netement plus.

 

Eventuelment tu te tiens plutot avec les bras ou les jambes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.... En pilotage oui mais pas le reste...

 

Du moins je pense....

:beuh:

 

Effectivement, ça passait, c'était beau :D

 

:ptdr:

 

Bon. J'hésitais, mais... euh... de toute façon, c'est la R1 qui gagne.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai pris pas mal au niveau des épaules et de la nuque. Un peu aussi au niveau de bras en faisant 45000 km en roadster "naked".

 

Maintenant, je ménage mes vieux os en sportive polyvalente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Moi j'ai remarqué que quand on fait de la Harley, ça développe l'estomac :oui::D

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Macho Macho Man :L

 

Heu oui excuse-moi c'était une petite boutade :p

 

Mmh sinon merci pour vos réponses mais je reste perplexe pour certain(e)s c'est oui pour d'autre c'est non.

 

C'est peut-être un stéréotype auquel je suis accroché mais j'ai l'impression que souvent les motard(e)s sont plutôt costauds. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Moi ce me fait mal aux tendons (?!?) à force d'embrayer, mais c'est tout.

Ah si, la fameuse crampe dans le cuisse aussi...

 

Sinon, effectivement, aprés avoir arrêté le Tout Terrain, j'ai pris 10 kg, mais faut dire que je suis resté 8 mois dans un hôtel en pension alors je suis pas sur de l'origine de ma prise de poids :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comment dire...

Tu développes tes avant bras et les muscles du cou...

Mais la moto rend aussi plus con : car en général tu roules vites avec, voire beaucoup trop vite pour certains...

Et là la moto un jour te rend faible, très faible.

A méditer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Heu oui excuse-moi c'était une petite boutade :p

 

Mmh sinon merci pour vos réponses mais je reste perplexe pour certain(e)s c'est oui pour d'autre c'est non.

 

C'est peut-être un stéréotype auquel je suis accroché mais j'ai l'impression que souvent les motard(e)s sont plutôt costauds. :D

 

Ca dépend peut-être de ce qu'ils font en dehors de la moto ! :roll:

 

Pour ceux qui font déjà un minimum de sport, pas de différence, mais pour les autres, ben c'est toujours mieux que rien, donc le muscles se développent... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Non :non:

 

Mais il est certain que la muscu m'aide à survivre à ma prise au vent :ange:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend peut-être de ce qu'ils font en dehors de la moto ! :roll:

 

Pour ceux qui font déjà un minimum de sport, pas de différence, mais pour les autres, ben c'est toujours mieux que rien, donc le muscles se développent... :bah:

Remarque bien, si tu ressembles à une crevette avant de monter sur une moto, ben en descendant tu ressembles toujours à une crevette, mais musclée des avant-bras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris une grosse gamelle au ski l'annee derniere, je suis allé voir un toubibe le soir meme et il m'a dit heureusement que vous avez de bons muscles au niveau du coup, là j'ai tout de suite pensé "merci la moto" ...

Ca n'a peut etre rien a voir mais en roadster, les 1er kilometres du début m'avait fait mal au cou, maintenant je n'ai plus mal donc je suis plus fort du cou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je debute, et hier j'ai fait ma 1ere grosse sortie: 300 kms sur les petites routes de montagne des alpes, et bien aujourd hui j'ai les bras explosés donc je sais pas si la moto muscle mais en tout cas ca laisse des sequels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...