Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #34 : "Frigo"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

Invité §D-R361Vk

Si tu ne participes pas avec une tof de la morgue, je demande que tu sois banni à vie de la section. :jap:

 

Je plussoie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu ne participes pas avec une tof de la morgue, je demande que tu sois banni à vie de la section. :jap:

 

:ddr:

 

Je vais essayer de motiver les potes :o

(parce qu'entrer seul dans une morgue par un petit soupirail du sous-sol, de nuit, ça me tente moyen :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme l'a dit quelqu'un, il va y avoir du "chambrage". Tant que çà reste sympathique (et ce sera le cas) je suis pour !

 

 

Je serai le premier à le faire :W

 

 

Pas mal, mais manque le cadre :o

 

;)

 

 

Merci, qu'appelle tu le cadre ?? Le Haut et le bas du frigo ?

 

 

 

C'est très artistique :bien:

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:veedub:

 

J'ai une morgue de prévue sur ma prochaine sortie urbex :cyp:

 

 

Avec un de tes potes sur la table, pourquoi pas :o Ou une main qui dépasse de la porte...

 

Perso, de nuit, une morgue, j'aurai pas les couilles assez grosses pour rentrer dans le frigo, imagine...Imagine hein :o que l'ancien médecin légiste, mort dans d'atroce souffrance sur le billard de la salle...se remet a bouger et t'enferme dedans.... flippant hein :o:W

 

Si tu ne participes pas avec une tof de la morgue, je demande que tu sois banni à vie de la section. :jap:

 

 

Je plussois :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Merci, qu'appelle tu le cadre ?? Le Haut et le bas du frigo ?

 

 

 

Non juste le cadre autour de la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Frigo est aussi un mot d'argot pour désigner le cellules d'isolement dans les prisons ...

 

Je tente, mais de demande une rallonge de trois ans pour poster ma photo ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Je sais c'est hors concours mais je me suis eclaté à la faire :p

 

Après concertation, les organisateurs estimons que cette photo déchire le string de la race de sa belle mère maudite. Il ne s'agit pas d'infographie mais bien de photographie. :oui:

 

Sauf à nous dire que cette image n'est pas de toi, elle est valide. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concertation, les organisateurs estimons que cette photo déchire le string de la race de sa belle mère maudite. Il ne s'agit pas d'infographie mais bien de photographie. :oui:

 

Sauf à nous dire que cette image n'est pas de toi, elle est valide. :oui:

 

 

Les exifs me signale un droit d'auteur sur frederic M. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concertation, les organisateurs estimons que cette photo déchire le string de la race de sa belle mère maudite. Il ne s'agit pas d'infographie mais bien de photographie. :oui:

 

Sauf à nous dire que cette image n'est pas de toi, elle est valide. :oui:

 

 

Oui elle est de moi mais comme c'est un montage de 24 prises de vue, on pourrait lui reprocher des "retouches" excessives sachant qu'il y autant de boulot à la pdv qu'au montage (2h + 2h).

Voila c'est dit :o

 

PS : F.M. c'est moi mais pourrais tu stp Greg ne pas écrire en toutes lettres mon nom ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Elle est de toi, pas de doute. :cyp:

 

Pour "Les Organisateurs" c'est de la photographie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui elle est de moi mais comme c'est un montage de 24 prises de vue, on pourrait lui reprocher des "retouches" excessives sachant qu'il y autant de boulot à la pdv qu'au montage (2h + 2h).

Voila c'est dit :o

 

PS : F.M. c'est moi mais pourrais tu stp Greg ne pas écrire en toutes lettres mon nom ? :p

 

 

Excuse moi :jap: Comme je pensai pas que c'était toi, j'ai mis le nom :/

 

Elle est de toi, pas de doute. :cyp:

 

Pour "Les Organisateurs" c'est de la photographie. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

 

Si la photo est autorisée, dans ce cas la, j'ai aucune chance de finir dans les 3 premier...

 

Et alors ? boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

 

Si la photo est autorisée, dans ce cas la, j'ai aucune chance de finir dans les 3 premier...

 

Va falloir se sortir les doigts du nez pour être à la hauteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

Va falloir se sortir les doigts du nez pour être à la hauteur :oui:

 

Les sortir du nez ne suffiront pas :oui::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de toi, pas de doute. :cyp:

 

Pour "Les Organisateurs" c'est de la photographie. :jap:

 

Et je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas été validée ! Ca tombe bien j'avais une idée dans ce genre là .... vous ne voyez pas ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Et je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas été validée ! Ca tombe bien j'avais une idée dans ce genre là .... vous ne voyez pas ? :ange:

 

A cause de cette phrase du règlement :

3. Ta photo retoucher limiteras : une photo se doit de rester une photo, évitez donc tous abus. *

 

* toutes les limites sont laissées à l'appréciation et à l'interprétation des seuls organisateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est de la photo et tant mieux si Ziptou a des compétences photographiques supérieures aux miennes. Et ce n'est pas une raison pour imaginer que sa photo va gagner. Un soupçon de côté irréel dans cette photo me gène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est de la photo et tant mieux si Ziptou a des compétences photographiques supérieures aux miennes. Et ce n'est pas une raison pour imaginer que sa photo va gagner. Un soupçon de côté irréel dans cette photo me gène !

 

Chochotte [:fonsd:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...