Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quel Smartphone choisir ? Android, iPhone, Windows phone, Blackberry


Invité §Ben141Cj
 Partager

Messages recommandés

Invité tetanos-46

 

Je tiens 1,5 à 2j avec le mien avec une utilisation pro et perso (merci les 2 sims). Je trouve ça très correct. :bah:

 

La chose que lui reproche est "ok google" qui se met en route trop facilement.

 

 

 

Ouais. C est ma 1er charge. A voir la seconde ou plus tard

 

Est ce que t as viré le film anti rayure d origine ?

 

Je me tate. J ai commande une coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais. C est ma 1er charge. A voir la seconde ou plus tard

 

Est ce que t as viré le film anti rayure d origine ?

 

Je me tate. J ai commande une coque

 

 

Perso chez moi le film a duré 3 mois.

Après il devenait trop rayé donc je l'ai viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais. C est ma 1er charge. A voir la seconde ou plus tard

 

Est ce que t as viré le film anti rayure d origine ?

 

Je me tate. J ai commande une coque

 

 

Pour le moment, je l'ai toujours. J'ai commandé une coque avec une protection en verre trempé donc il va bien falloir que je le vire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Pour le moment, je l'ai toujours. J'ai commandé une coque avec une protection en verre trempé donc il va bien falloir que je le vire.

 

 

au déballage, je croyais que c'était simplement le film platoc de protection. J'ai bataillé 2 min à essayer de le virer avec l'ongle, jusqu'à ce que je comprenne qu'il s'agissait d'un ecran anti-rayure.

 

C'est la 1er fois que je vois ça :blague: mais il me tarde de le virer.

 

Sinon, pour la deuxième charge aujourd'hui, il y a du mieux niveau autonomie. ça commence à être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

Blackberry Priv reçu. J'en parlerai plus tard, mais pour l'instant, c'est clair qu'après cinq ans de WindowsPhone, j'ai du mal avec Android.

 

J'ai installé la météo, mais je n'arrive pas à la mettre en "widget" (pour voir mon village dès l'acceuil), je n'arrive pas à configurer mes comptes habituels (IMAP ou POP?) et ainsi de suite.

 

'Tain, qu'est-ce qu'il chauffe, ce téléphone! :eek:

 

Mais je sens que je suis occupé pour ce soir. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

Blackberry Priv reçu. J'en parlerai plus tard, mais pour l'instant, c'est clair qu'après cinq ans de WindowsPhone, j'ai du mal avec Android.

 

J'ai installé la météo, mais je n'arrive pas à la mettre en "widget" (pour voir mon village dès l'acceuil), je n'arrive pas à configurer mes comptes habituels (IMAP ou POP?) et ainsi de suite.

 

'Tain, qu'est-ce qu'il chauffe, ce téléphone! :eek:

 

Mais je sens que je suis occupé pour ce soir. :sol:

 

 

Reste appuyer sur l'écran d'accueil pour avoir l'option widget quelque part non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste appuyer sur l'écran d'accueil pour avoir l'option widget quelque part non ? :o

 

Pour la météo intégrée, proposée par Google, ça marche: on peut même l'agrandir à sa guise (des "poignets" comme autour d'une photo intégrée dans Word ou Publisher), pour Météo France, je n'ai pas encore trouvé. J'avais pensé à une grande "tuile" comme sur WP.

 

Il faut que je m'habitue à nouveau à Android, c'est tout - je ne me suis jamais occupé du téléphone pro de ma femme et ma fille m'interdit l'accès au sien ... :D ... pendant cinq ans, c'était tout WP pour moi, sur nos 4 téléphones mobiles.

 

J'ai réussi à configurer mes boites mail sur le PRIV, disons que c'était plus important. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ouvrir un sujet pour lui ... quand je l'aurais maitrisé. :D

 

Quand tu gardes le clavier sous l'écran, il ressemble à n'importe quel autre smartphone de 5.5", à peine plus épais. ET encore, il faudrait avoir un autre à côté pour comparer - je te jure, c'est assez bluffant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que si peu de fabricant ne propose de clavier physique sur leur tél. Dans le cadre d'une utilisation pro c'est plus pratique.

 

Mais bon, ça ressemble pas un Iphone, et tu ne peux pas lutter dans un concours de bites extraplates. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Quel dommage que si peu de fabricant ne propose de clavier physique sur leur tél. Dans le cadre d'une utilisation pro c'est plus pratique.

 

Mais bon, ça ressemble pas un Iphone, et tu ne peux pas lutter dans un concours de bites extraplates. :bah:

 

 

Dis pas ça.

 

Si demain Apple sort un téléphone avec un clavier physique, t'auras les 3/4 de la planète qui vont crier au miracle technologique :W

 

Comme je l'ai dit plus haut, le Passport (et sans doute le Priv) se seraient BEAUCOUP mieux vendus s'ils avaient eu un logo en forme de pomme au lieu de mûre collé dans le dos...

 

Tous ceux qui voient mon téléphone se foutent de ma gueule...

Et tous ceux qui l'ont eu dans les mains (les mêmes) m'ont dit après quelques minutes que le clavier était génial.

 

On a oublié ce que c'était un clavier physique, vu que quasi plus personne n'en propose. Pourtant, quand on en a un dans les mains, il faut quelques secondes pour constater à quel point le clavier tactile, c'est naze... C'est plus design, certes, mais à l'usage, c'est naze...

 

Et effectivement, pour une utilisation intensive de mail, le clavier tactile, c'est une vraie plaie... Je ne comprends même pas que les grands groupes, qui sont tant attachés à leur sacro-sainte productivité, ne le rendent pas obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis pas ça.

 

Si demain Apple sort un téléphone avec un clavier physique, t'auras les 3/4 de la planète qui vont crier au miracle technologique :W

 

J'en suis persuadé.

 

Tu n'as qu'à voir à chaque nouvel Iphone comme les fanboys sont fiers et trouvent ça révolutionnaires alors que c'est dispo sous d'autres marques depuis belle lurette. :W

 

Et effectivement, pour une utilisation intensive de mail, le clavier tactile, c'est une vraie plaie... Je ne comprends même pas que les grands groupes, qui sont tant attachés à leur sacro-sainte productivité, ne le rendent pas obligatoire...

 

Chez moi, les BB ont été arrêtés sous la pression des utilisateurs qui voulaient un Iphone. :bah:

 

Sinon, avec un tarif plus agressif, ça serait pas mal aussi. Je mets pas plus de 200 boules dans mon tél et il n'y aucun choix en clavier physique + double sim (car ça aussi c'est essentiel pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Dis pas ça.

 

Si demain Apple sort un téléphone avec un clavier physique, t'auras les 3/4 de la planète qui vont crier au miracle technologique :W

 

 

 

le i-clavier :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Apple gnagna

Apple gnagnagna

 

 

Ce que c'est lassant

 

 

Ce qui est fabuleux avec Apple, c'est quand tu compares leur image avec celle de Microsoft... Tu constates que y'en a un plus fort en marketing que l'autre.

 

- Depuis sa création, Microsoft a l'image de l'écriture de son logo qu'on a souvent vu écrit "Micro$oft", ça veut tout dire. Apple gagne pourtant bien plus de pognon...

- Microsoft est critiqué pour son système fermé.... Mais chez Apple, c'est encore plus fermé, jusque dans les accessoires qui ne suivent pas les standard du marché.

 

Moralité : le marketing peut tout changer dans la perception que peut avoir le grand public sur des contraintes....

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est fabuleux avec Apple, c'est quand tu compares leur image avec celle de Microsoft... Tu constates que y'en a un plus fort en marketing que l'autre.

 

- Depuis sa création, Microsoft a l'image de l'écriture de son logo qu'on a souvent vu écrit "Micro$oft", ça veut tout dire. Apple gagne pourtant bien plus de pognon...

- Microsoft est critiqué pour son système fermé.... Mais chez Apple, c'est encore plus fermé, jusque dans les accessoires qui ne suivent pas les standard du marché.

 

Moralité : le marketing peut tout changer dans la perception que peut avoir le grand public sur des contraintes....

 

 

:W

 

Fabuleux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est fabuleux avec Apple, c'est quand tu compares leur image avec celle de Microsoft... Tu constates que y'en a un plus fort en marketing que l'autre.

 

- Depuis sa création, Microsoft a l'image de l'écriture de son logo qu'on a souvent vu écrit "Micro$oft", ça veut tout dire. Apple gagne pourtant bien plus de pognon...

- Microsoft est critiqué pour son système fermé.... Mais chez Apple, c'est encore plus fermé, jusque dans les accessoires qui ne suivent pas les standard du marché.

 

Moralité : le marketing peut tout changer dans la perception que peut avoir le grand public sur des contraintes....

 

 

:W

 

mouais bof...

Déjà tout le monde utilise ou a utilisé un ordinateur microsoft donc la critique est plus facile.

Personnellement je n'ai pas touché à un mac depuis au moins 10 ans et certaines personnes ne doivent même pas savoir que les accessoires sont spécifiques.

 

Enfin, même si c'est spécifique je vois pas trop en quoi c'est un problème dans la mesure où tu achètes un ordinateur de marque apple avec un OS apple ? C'est un peu différent que d'acheter un ordinateur asus avec un os microsoft ? Ou de constater qu'en magasin, quelque soit la marque, tu as un microsoft.

apple vend son ordinateur avec son OS... :bah:

ça ne me choque pas.

 

C'est comme anciennement blackberry... (voire pire car il fallait prendre une option pour les comptes de messagerie car ça passait par les serveurs de la marque, ou un truc du genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

mouais bof...

Déjà tout le monde utilise ou a utilisé un ordinateur microsoft donc la critique est plus facile.

Personnellement je n'ai pas touché à un mac depuis au moins 10 ans et certaines personnes ne doivent même pas savoir que les accessoires sont spécifiques.

 

Enfin, même si c'est spécifique je vois pas trop en quoi c'est un problème dans la mesure où tu achètes un ordinateur de marque apple avec un OS apple ? C'est un peu différent que d'acheter un ordinateur asus avec un os microsoft ? Ou de constater qu'en magasin, quelque soit la marque, tu as un microsoft.

apple vend son ordinateur avec son OS... :bah:

ça ne me choque pas.

 

C'est comme anciennement blackberry... (voire pire car il fallait prendre une option pour les comptes de messagerie car ça passait par les serveurs de la marque, ou un truc du genre...)

 

 

Je m'en fous pas mal qu'ils le fassent.

 

Je que j'ai plus de mal à comprendre, c'est que quand Apple fait un truc, c'est merveilleux. Quand c'est Microsoft, c'est "Dark Evil" :buzz:

 

Mais ça s'adapte à d'autres société, hein.

 

Quand Windows 10 est sorti, faut voir les cris d'effroi qu'on a pu lire à propos de la confidentialité des données, toussa. Je me souviens même avoir lu ici qu'un internaute ne voulait pas l'installer pour ne pas avoir à créer de compte Microsoft par peur pour ses données perso.

 

Tout ça alors que Facebook, Google et Apple (pour ne citer qu'eux) doivent collecter 100 fois plus de données personnelles que le misérable W10... Et surtout, ils savent bien mieux les vendre...

 

Les voix du marketing sont impénétrables :o

 

P.S. BlackBerry te vendait surtout un système de compression de données, les mails transitant sur le réseau BlackBerry étaient compressés pour limiter la consommation de données, du temps où le moindre Mo coûtait une blinde.

 

Aujourd'hui, ce système existe toujours, mais est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ce qui est fabuleux avec Apple, c'est quand tu compares leur image avec celle de Microsoft... Tu constates que y'en a un plus fort en marketing que l'autre.

 

- Depuis sa création, Microsoft a l'image de l'écriture de son logo qu'on a souvent vu écrit "Micro$oft", ça veut tout dire. Apple gagne pourtant bien plus de pognon...

- Microsoft est critiqué pour son système fermé.... Mais chez Apple, c'est encore plus fermé, jusque dans les accessoires qui ne suivent pas les standard du marché.

 

Moralité : le marketing peut tout changer dans la perception que peut avoir le grand public sur des contraintes....

 

 

:W

 

 

Ce qui fait qu'Apple s'est forgé une image c'est pas uniquement son marketing , y'a aussi le design , la qualité de finition et la recherche de faire toujours plus épuré sans avoir un truc avec des fils qui pendent de partout , ça fait "propre et sérieux" et mine de rien ça joue beaucoup sur l'image de marque aussi , le tout avec un bon coup marketing et les gens se jettent dessus sans regarder à la dépense .... :jap: Le fait est que ça fait X années qu'on entend le monde entier dire "Apple c'est de la merde" , "Apple c'est bridé" , "les proprios Apple sont des pigeons" ect ... et malgré tout ça se vend toujours aussi bien .... nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif Tu peux me croire sur certains points je regrette presque plus mon ancien 4S que mon actuel Galaxy A5 sorti cette année .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je pense que la question a déjà été posée, mais je ne la trouve plus ... :oops:

 

En termes de puissance et de longueur de câble, quelles sont le limites pour l’achat d'un chargeur pour téléphone mobile (ou tablette, ou ordinateur)?

 

Par exemple, une tablette livrée avec un chargeur 1.6 A et un câble de 80 cm de long, supportera-t-elle un chargeur de 3 A avec un câble de 1.80?

 

51Xgt8GYxKL.jpg

 

 

 

C'est que chez nous, on commence à être bien envahis par des téléphones, tablettes et ordinateurs en train de charger: manque de câble suffisamment long, une tablette traine sur la canapé parce que la prise à côté du meuble est déjà occupée par un ordi portable; et le téléphone du benjamin se trouve parterre à côté de l’escalier ... j'aimerais bien organiser tout ça autrement.

 

Donc, question subsidiaire, les chargeurs multi-prise sont-ils une bonne idée? Ou à fuir?

 

71Ym3QuLwkL._SX522_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je pense que la question a déjà été posée, mais je ne la trouve plus ... :oops:

 

En termes de puissance et de longueur de câble, quelles sont le limites pour l’achat d'un chargeur pour téléphone mobile (ou tablette, ou ordinateur)?

 

Par exemple, une tablette livrée avec un chargeur 1.6 A et un câble de 80 cm de long, supportera-t-elle un chargeur de 3 A avec un câble de 1.80?

 

https://images-na.ssl-images-a [...] 8GYxKL.jpg

 

 

 

C'est que chez nous, on commence à être bien envahis par des téléphones, tablettes et ordinateurs en train de charger: manque de câble suffisamment long, une tablette traine sur la canapé parce que la prise à côté du meuble est déjà occupée par un ordi portable; et le téléphone du benjamin se trouve parterre à côté de l’escalier ... j'aimerais bien organiser tout ça autrement.

 

Donc, question subsidiaire, les chargeurs multi-prise sont-ils une bonne idée? Ou à fuir?

 

https://images-na.ssl-images-a [...] SX522_.jpg

Tu as pensé à ce type de produits?

http://images.mobilefun.co.uk/graphics/450pixelp/52684.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je pense que la question a déjà été posée, mais je ne la trouve plus ... :oops:

 

En termes de puissance et de longueur de câble, quelles sont le limites pour l’achat d'un chargeur pour téléphone mobile (ou tablette, ou ordinateur)?

 

Par exemple, une tablette livrée avec un chargeur 1.6 A et un câble de 80 cm de long, supportera-t-elle un chargeur de 3 A avec un câble de 1.80?

 

https://images-na.ssl-images-a [...] 8GYxKL.jpg

 

 

 

C'est que chez nous, on commence à être bien envahis par des téléphones, tablettes et ordinateurs en train de charger: manque de câble suffisamment long, une tablette traine sur la canapé parce que la prise à côté du meuble est déjà occupée par un ordi portable; et le téléphone du benjamin se trouve parterre à côté de l’escalier ... j'aimerais bien organiser tout ça autrement.

 

Donc, question subsidiaire, les chargeurs multi-prise sont-ils une bonne idée? Ou à fuir?

 

https://images-na.ssl-images-a [...] SX522_.jpg

 

 

Niveau fil jamais eu de soucis avec le chargeur d'origine et pour le temps de chargement plus long je n'ai pas remarqué. Ca doit se jouer a une demi heure a tout casser fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Pour un chargeur multiprise, pourquoi pas en prenant une bonne marque et pas un truc chinois a 10 balles mais j'ai quand même une préférence pour une multiprise classique avec les chargeurs d'origine associés au produit dessus

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à ce type de produits?

http://images.mobilefun.co.uk/ [...] /52684.jpg

 

 

 

Nan, jamais vu.

 

Vu comme ça, c'est pas jojo. :roll:

 

Mais ça pourrait être pratique, en effet. Tu l'as trouvé où? Le titre indique "mobilefun UK" - ce n'est pas une blague au moins?

 

 

 

Niveau fil jamais eu de soucis avec le chargeur d'origine et pour le temps de chargement plus long je n'ai pas remarqué. Ca doit se jouer a une demi heure a tout casser fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Je ne disais pas ça par soucis de temps de charge, mais crainte de perte de signal (ça peut servir à transférer les photos aussi) ou d'éventuelles perturbations électroniques pendant la charge. L'idée est que ma femme puisse faire ses comptes dans le salon (par exemple) pendant que sa tablette charge. Là, le câble fait 80 cm, elle ne peut pas se servir de la tablette et je n'ai pas envie de rajouter une rallonge électrique.

 

 

 

Pour un chargeur multiprise, pourquoi pas en prenant une bonne marque et pas un truc chinois a 10 balles mais j'ai quand même une préférence pour une multiprise classique avec les chargeurs d'origine associés au produit dessus

 

Les chinoiseries à part, qu'est-ce que tu crains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à ce type de produits?

http://images.mobilefun.co.uk/ [...] /52684.jpg

 

Ça existe en un peu plus joli aussi. Mais est-ce une bonne idée d'avoir tous les appareils collés les uns aux autres?

 

Interférences, rayons, émissions ... :voyons:

 

 

71pwYuz06wL._SL1500_.jpg

 

Vais me documenter un peu (chargeur proposé par Amazon ® )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Nan, jamais vu.

 

Vu comme ça, c'est pas jojo. :roll:

 

Mais ça pourrait être pratique, en effet. Tu l'as trouvé où? Le titre indique "mobilefun UK" - ce n'est pas une blague au moins?

 

 

 

Il est en vente sur GSM55 par contre il est livré avec seulement 2 câbles... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

http://www.gsm55.com/chargeur/ [...] te-nosto-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan, jamais vu.

 

Vu comme ça, c'est pas jojo. :roll:

 

Mais ça pourrait être pratique, en effet. Tu l'as trouvé où? Le titre indique "mobilefun UK" - ce n'est pas une blague au moins?

 

 

 

 

 

Je ne disais pas ça par soucis de temps de charge, mais crainte de perte de signal (ça peut servir à transférer les photos aussi) ou d'éventuelles perturbations électroniques pendant la charge. L'idée est que ma femme puisse faire ses comptes dans le salon (par exemple) pendant que sa tablette charge. Là, le câble fait 80 cm, elle ne peut pas se servir de la tablette et je n'ai pas envie de rajouter une rallonge électrique.

 

 

 

 

 

Je ne pense pas qu'il y ait de différence sur le transfert des photos. Ce n'est pas 1m de plus qui va changer quelque chose.Au pire, tu utilises le long pour charger et tu gardes celui d'origine dans un tiroir et tu n'auras même plus a débrancher le chargeur pour avoir un cable pour tes transferts de photos.

 

Les chinoiseries à part, qu'est-ce que tu crains?

 

 

Pas vraiment de craintes mais j'ai toujours une préférence d'utiliser les chargeurs d'origine conçus et testés pour le produit qu'un chargeur multimarque standard fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Et c'est surtout une question de prix: un chargeur comme ça de qualité doit coûter 20 a 30 € tandis qu'une multiprise ça coûte 5 € a tout casser. Et il y a même la possibilité d'en trouver avec fusible intégré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe en un peu plus joli aussi. Mais est-ce une bonne idée d'avoir tous les appareils collés les uns aux autres?

 

Interférences, rayons, émissions ... :voyons:

 

 

https://images-na.ssl-images-a [...] L1500_.jpg

 

Vais me documenter un peu (chargeur proposé par Amazon ® )

 

C'est joli mais je vois pas trop l'intérêt :??:

C'est exactement pareil q'un chargeur multiple mais avec support en bois pour enjoliver le produit fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait de différence sur le transfert des photos. Ce n'est pas 1m de plus qui va changer quelque chose.Au pire, tu utilises le long pour charger et tu gardes celui d'origine dans un tiroir et tu n'auras même plus a débrancher le chargeur pour avoir un cable pour tes transferts de photos.

 

Je ne suis pas assez calé pour argumenter, mais je sais que j'ai deux disques externes Western Digital qui fonctionnent uniquement avec leur (ridicule) câble fourni. C'est chiant pour les connecter sur mon ordi (manque de place, câble tordu ou disque en biais) mais WD et tous les commentaires que j'ai lus précisent qu'avec un câble plus long, ça ne marchera pas. :bah:

 

Et c'est surtout une question de prix: un chargeur comme ça de qualité doit coûter 20 a 30 € tandis qu'une multiprise ça coûte 5 € a tout casser. Et il y a même la possibilité d'en trouver avec fusible intégré :jap:

 

 

C'est vrai aussi ...

 

 

C'est joli mais je vois pas trop l'intérêt :??:

C'est exactement pareil q'un chargeur multiple mais avec support en bois pour enjoliver le produit fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

J'ai vu qu'il faut même ajouter le chargeur, le boitier est vide. :bah:

 

J'ai flashé sur le look - si je prends ce genre de chose, elle va se trouver dans le salon, alors le plastoc noir ... voire blanc ... :non:

 

 

 

 

EDIT: Et personne (commentaires Amazon) ne dit rien sur la proximité d'autant d'appareils empilés. Ils émettent tous des ondes, pourtant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Perso, je n'achète que des chargeurs de 3A, et j'ai jamais eu le moindre souci avec mes smartphone.

 

Dans ma bagnole, j'ai un double USB 3A en permanence dans l'accoudoir, afin de recharger 2 smartphone.

 

C'est le même principe que pour une bagnole électrique. Si tu charges à faible ampérage, ça met 3 plombes, si tu charges à fort ampérage, ça charge vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...