Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quel Smartphone choisir ? Android, iPhone, Windows phone, Blackberry


Invité §Ben141Cj
 Partager

Messages recommandés

Honor Play

Pocophone F1

Xiaomi Mi8

Etc...

 

 

 

Merci je vais zieuter :jap:

 

Tu m'enlèves les mots du clavier :o

 

x

Réflex remisé également. Je m'amuse bien avec mon compact expert que je promène partout.

 

Je ne sors le réflex que pour ce qui nécessite un gros zoom. :cubitus:

 

 

Keukine openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cem611uT

Oui, après aujourd'hui tous les smartphones font de belles photos au final.. Mais je suis quand même contenue de mon P20 Pro :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :o

 

Dites ma femme a un 6S qui tombe en ruine et qui rame à mort, ce qui me fait doucement rigoler et halluciner quand tu tapes et que ca met le texte 2 secondes après. J'ai déjà essayé de la faire passer android à plusieurs reprises sans succès.

 

Mais racheter un téléphone à 700/800 balles ca me gonfle sérieusement pour faire des medias sociaux/candy crush 99% du temps. Son seul vrai argument c'est qu'elle veut pouvoir faire de "belles" photos, ce qui il est vrai est un point plutôt positif de son 6S.

 

J'ai un honor 5C et c'est vrai que c'est pas son point fort. Bon pas du tout le même budget aussi.

 

Vous auriez des pistes en prix raisonnable ? Style entre 200 et soyons fou 500 même si clairement pour son utilisation ca me trou le cul de mettre autant.

 

Merci :jap:

 

 

Le mi note 3 serait pas mal

http://s.aliexpress.com/zmQz2mm2?fromSns=Copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mi note 3 serait pas mal

http://s.aliexpress.com/zmQz2mm2?fromSns=Copier

 

 

Merci mais c'est vrai que Aliexpress bof

 

J'ai commande un aspi Xiaomi sur Gearbest mais pour un tel je sais pas trop :W

 

 

Déjà commandé un tel reconditionné (LG VU2) il y a 4 ans et il sers toujours à ma grand mère aujourd'hui :bah:

 

 

 

Quoi c'est ca ? d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

 

Le dernier xiaomi c'est ca ?

 

Yep c'est la marque pour les "djeuns" de Xiaomi :W

Un peu comme Honor chez Huawei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commandé un tel reconditionné (LG VU2) il y a 4 ans et il sers toujours à ma grand mère aujourd'hui :bah:

 

 

 

 

Yep c'est la marque pour les "djeuns" de Xiaomi :W

Un peu comme Honor chez Huawei

 

 

Tu m’apprends un truc !

 

Le gars du marketing qui a trouvé le nom a du être viré depuis ou il n’y a que moi qui trouve ça naze ? :W

 

Bon donc en gros on tourne vers les huawei honor et xiaomi. Souvent la loose a voir en magasin ça va être compliqué pour madame sans le voir je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m’apprends un truc !

 

Le gars du marketing qui a trouvé le nom a du être viré depuis ou il n’y a que moi qui trouve ça naze ? :W

 

Bon donc en gros on tourne vers les huawei honor et xiaomi. Souvent la loose a voir en magasin ça va être compliqué pour madame sans le voir je le sens.

 

 

Non je trouve ça aussi très bof comme nom :W

 

Généralement les Huawei / Honor il y en a dans les supermarchés et à la Fnac maintenant. Par contre Xiaomi avec leurs 3 boutiques en France comme seul point de vente (à ma connaissance) bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je conseille de faire comme tout le monde...des Samsung et rien d'autres :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cem611uT

Ahaha @Jessie11000 oui, samsung c'est bien, mais ce qui est bien c'est surtout ANDROID. Je suis très contente de mon Huawei, puis les honor aussi sont pas mal d'après la discussion et mon avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si vous voulez un reconditionné je vous déconseille GROUPON....

 

Pour de l'occasion, LBC va très bien.

 

Ahaha @Jessie11000 oui, samsung c'est bien, mais ce qui est bien c'est surtout ANDROID. Je suis très contente de mon Huawei, puis les honor aussi sont pas mal d'après la discussion et mon avis perso :)

 

 

Un android nu est beaucoup mieux que cette surcouche Samsung de merde. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va m'intéresser quand il va arriver sur le marché de l'occaz si j'ai besoin de changer le mien. :o

 

@rusty03 Oui le bon coin est très bien pour de l'occaz !

Au passage pas mal ta photo ahahaha

 

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Un android nu est beaucoup mieux que cette surcouche Samsung de merde. :o

La surcouche ça s’enlève ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surcouche ça s’enlève ;)

 

 

Et j'ai oublié de parler des applications natives qui t'obligent à rooter pour t'en séparer.

 

Samsung c'est clairement de la merde.

 

A iso-tarif, tu as beaucoup plus performant.

 

Genre le Pocophone proposé par Marzal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Et j'ai oublié de parler des applications natives qui t'obligent à rooter pour t'en séparer.

 

Samsung c'est clairement de la merde.

 

A iso-tarif, tu as beaucoup plus performant.

 

Genre le Pocophone proposé par Marzal.

Perso si je change ce sera pour un Huawei, je l'ai eu en main il me convient :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et j'ai oublié de parler des applications natives qui t'obligent à rooter pour t'en séparer.

 

Samsung c'est clairement de la merde.

 

A iso-tarif, tu as beaucoup plus performant.

 

Genre le Pocophone proposé par Marzal.

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif

 

N'oublions pas aussi l'obsolescence programmée qui fait que si tu ne passe pas ton téléphone sur une ROM non officielle il devient inutilisable au bout de 18 mois tellement la surcouche est imposante :o

 

J'ai blacklisté Samsung depuis pas mal d'année sans le moindre regret :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

suite à vos remarques sur les "surcouches", je me mêle dans une discussion dont je ne comprends pas forcément le contenu ... :ange:

 

... c'est que notre benjamin a un Huawei Y6 et, hier soir encore, il m'a dit qu'il ne peut pas transférer de la musique de son ordi sur le téléphone: Windows 10 ne reconnait pas le phone comme un objet et n'affiche pas le gestionnaire de fichiers.

 

On a dû installer un soft de chez Huawei qui, maintenant, demande l'achat d'un câble spécifique à la marque pour pouvoir transférer des MP3 (ou4).

 

Je n'ai pas tout suivi et l'ai laissé se débrouiller. Là, il est au lycée, mais est-ce que tout cela peur se contourner? Est-ce que je peux lui proposer une solution ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je change ce sera pour un Huawei, je l'ai eu en main il me convient :jap:

 

J'ai un Honor 5C depuis 2 ans, très bon matos pour le prix.

 

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif

 

N'oublions pas aussi l'obsolescence programmée qui fait que si tu ne passe pas ton téléphone sur une ROM non officielle il devient inutilisable au bout de 18 mois tellement la surcouche est imposante :o

 

J'ai blacklisté Samsung depuis pas mal d'année sans le moindre regret :o

 

 

Quand tu as la moitié de ta capacité bouffée au premier démarrage, ça fait mal au cul. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

suite à vos remarques sur les "surcouches", je me mêle dans une discussion dont je ne comprends pas forcément le contenu ... :ange:

 

... c'est que notre benjamin a un Huawei Y6 et, hier soir encore, il m'a dit qu'il ne peut pas transférer de la musique de son ordi sur le téléphone: Windows 10 ne reconnait pas le phone comme un objet et n'affiche pas le gestionnaire de fichiers.

 

On a dû installer un soft de chez Huawei qui, maintenant, demande l'achat d'un câble spécifique à la marque pour pouvoir transférer des MP3 (ou4).

 

Je n'ai pas tout suivi et l'ai laissé se débrouiller. Là, il est au lycée, mais est-ce que tout cela peur se contourner? Est-ce que je peux lui proposer une solution ce soir?

 

 

Essaie ça.

 

Paramètres ->> Paramètres avancés ->> Sécurité

Décocher l'option -> Utilisation HDB (dans le le chapitre Suite PC HiSuite)

 

J'ai trouvé ça sur le net. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...