Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quel Smartphone choisir ? Android, iPhone, Windows phone, Blackberry


Invité §Ben141Cj
 Partager

Messages recommandés

 

Elles aussi auront du retard.

J'espère qu'il n'y aura pas une mise à jour violente faisant passer sur un OS huawei, ma mère a déjà du mal à se familiariser avec android si en plus elle doit changer ce serait une catastrophe pour son épanouissement technologique marboco.gif.965ac05c5ac5116e2b3ca067b11368fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'entend, cela dit je n'ai plus que mon téléphone pour prendre des photos et n'étant pas particulièrement un esthète sur le sujet, cela me va très bien :jap:

 

 

 

Ni sur les voitures apparemment. e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

C'est le choix que j'ai fait mais je comprend qu'il ne convienne pas à tout le monde.

 

Néanmoins, je trouve ça hors de prix pour un truc qui tente de récupérer à coup de multiplication d'objectifs et de traitement numérique la faiblesse de son optique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ni sur les voitures apparemment. e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

La pragmatisme mon cher, le pragmatisme :o

 

C'est le choix que j'ai fait mais je comprend qu'il ne convienne pas à tout le monde.

 

Néanmoins, je trouve ça hors de prix pour un truc qui tente de récupérer à coup de multiplication d'objectifs et de traitement numérique la faiblesse de son optique. :o

On est d'accord, si tu veux de vraies belles photos il faut un vrai appareil avec zoom optique et un minimum de qualité dans les dits optiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'à ce prix-là, tu peux avoir un tél + un compact expert avec des qualités photos qu'un P30 n'effleure pas...

 

 

 

J'ai déjà le même expert compact que toi :o

 

Il n’empêche que ma femme veut un truc qui fait de bonne photo facile sous la main. Et je la comprends j'ai aussi plus souvent le tel sous la main.

 

 

Rien que pour éviter une surcouche, j'éviterai le Samsung d'ailleurs.

 

 

J'avais banni Samsung aussi sauf que justement ils viennent de changer et apparemment en très bien : https://www.frandroid.com/vers [...] smartphone

 

Cela s'entend, cela dit je n'ai plus que mon téléphone pour prendre des photos et n'étant pas particulièrement un esthète sur le sujet, cela me va très bien :jap:

 

 

 

Les surcouches et l'obsolescence programmée qu'elles génèrent :jap: J'ai blacklisté Samsung à cause de cela après mon S2 (oui ça date) :o

 

 

Voir mon commentaire plus haut :)

 

a priori fini la surcouche moisie Samsung, et donc meilleure que la huawei vieillissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà le même expert compact que toi :o

 

Il n’empêche que ma femme veut un truc qui fait de bonne photo facile sous la main. Et je la comprends j'ai aussi plus souvent le tel sous la main.

 

 

Honnêtement pourquoi changer son 6S, les photos restent correctes :bah:

 

 

J'avais banni Samsung aussi sauf que justement ils viennent de changer et apparemment en très bien : https://www.frandroid.com/vers [...] smartphone

 

 

 

 

 

 

Voir mon commentaire plus haut :)

 

a priori fini la surcouche moisie Samsung, et donc meilleure que la huawei vieillissante.

 

 

Admettons :o C'est vrai que mes références sur les Samsung commencent à sévèrement dater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pourquoi changer son 6S, les photos restent correctes :bah:

 

 

 

 

Admettons :o C'est vrai que mes références sur les Samsung commencent à sévèrement dater

 

 

Oui elles sont déjà bonnes mais elle a vu d'autres photos faites avec des tels plus récents et effectivement il y a un gap. On fait notre premier grand voyage à 4 cet été, elle veut de beaux souvenirs.

 

Et bon malgré quelques changements de vitre elle les gardent quand même longtemps ses téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà le même expert compact que toi :o

 

Il n’empêche que ma femme veut un truc qui fait de bonne photo facile sous la main. Et je la comprends j'ai aussi plus souvent le tel sous la main.

 

 

 

J'ai toujours mon sac à main et mon appareil photo avec moi. bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours mon sac à main et mon appareil photo avec moi. bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

 

Coquine openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

 

investis dans des verres trempés. :o

 

 

c'est fait après la derniere casse 1 semaine après le précédent changement... sachant que la vitre était dans le tiroir depuis deux ans mais que ca change le toucher ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est fait après la derniere casse 1 semaine après le précédent changement... sachant que la vitre était dans le tiroir depuis deux ans mais que ca change le toucher ... :mad:

 

 

Change de femme. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon c'est quand même pas très rassurant pour l'avenir :buzz:

 

Les 150 balles de plus vont bientôt tomber chez Samsung dans le doute :W

 

 

Y'a de belles affaires sur LBC... J'hésite pour la belle-mère qui veut changer son Crosoft phone. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a de belles affaires sur LBC... J'hésite pour la belle-mère qui veut changer son Crosoft phone. :voyons:

 

 

Ha bah pour une utilisation basique il y a moyen d'avoir de bonnes affaires si ca continue comme ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a de belles affaires sur LBC... J'hésite pour la belle-mère qui veut changer son Crosoft phone. :voyons:

Arme toi d'une certaine patience pour le passage d'une vieille personne d'un certain age d'un Windows phone à un android, ma mère a bien galéré :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arme toi d'une certaine patience pour le passage d'une vieille personne d'un certain age d'un Windows phone à un android, ma mère a bien galéré :cyp:

 

 

Elle a une tablette Android avec surcouche Samsung...

 

Vu que je me refuse à lui prendre un Samsung, je table idéalement sur un Android One avec au besoin, un launcher alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a une tablette Android avec surcouche Samsung...

 

Vu que je me refuse à lui prendre un Samsung, je table idéalement sur un Android One avec au besoin, un launcher alternatif.

 

 

Xiaomi A2 lite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Nokia 7+ depuis 3 mois - j'en suis très content. Pas pour ta mère, ce téléphone, trop cher et trop encombrant, mais j'ai franchement l'impression que la qualité Nokia est de retour. :oui:

 

 

Toute la gamme: https://www.lesnumeriques.com/ [...] turerId=34

 

Le 5.1 https://www.phonandroid.com/te [...] euros.html

 

Le 5.1+ https://www.lesnumeriques.com/ [...] /test.html

 

Le 3.1+ https://www.lesnumeriques.com/ [...] /test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais à un Nokia 5.1

 

Du chinois, ça va lui faire peur. :W

 

 

Les menus sont en français hein alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Et acheté sur le store xiaomi fr :oui:

 

J'ai un Nokia 7+ depuis 3 mois - j'en suis très content. Pas pour ta mère, ce téléphone, trop cher et trop encombrant, mais j'ai franchement l'impression que la qualité Nokia est de retour. :oui:

 

https://www.phonandroid.com/te [...] euros.html

 

https://www.lesnumeriques.com/ [...] /test.html

 

https://www.lesnumeriques.com/ [...] /test.html

 

 

Ils ont un paquet de chemin à faire et franchement chapeau s'ils y arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais compris. Moi c'est pour la belle-mère.

 

Mais il me semble que @Gibolin c'est pour sa femme.

 

 

C'est ça :oui:

 

Pour ma mère j'ai donné déjà :W

 

D'ailleurs Zenfone 2 vendu pour 25 balles pour pièces aujourd'hui fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça :oui:

 

Pour ma mère j'ai donné déjà :W

 

D'ailleurs Zenfone 2 vendu pour 25 balles pour pièces aujourd'hui fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

C'est bien vendu.

 

J'ai vendu mon Honor 5c 30€ semaine dernière avec un écran bien rayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien vendu.

 

J'ai vendu mon Honor 5c 30€ semaine dernière avec un écran bien rayé.

 

 

Bah là à part la carte cramée, à presque coups sur, le reste était niquel donc déjà l'écran et la batterie je pense que ca les valait.

 

Jusqu'à ce que je me rende compte devant le mec que l'objectif de l'appareil photo était pété mais pas vu pas pris :ddr:

 

 

Il a pris cher le honor tout de meme :buzz: le mien est bien ralenti mais bon pour waze et coyote ca fait le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour des pièces intérieures alors. :cyp:

 

 

Il l’emmène à son cousin pour tenter de le ressusciter :D

 

Voleur ! :mad:

 

 

j'ai la vue qui baisse je me suis peut être gourré :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...