Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo du Forum-Auto.com : le sondage


Invité §NdJ801oQ

Messages recommandés

Invité §NdJ801oQ

Je dis ça parce que je suis pas en tete. :bah:

Je dis ça parce que je fais le malin avec une citation à 2 balles, comme d'hab' :bah:, mais ton boulot est super sympa ;), pas seulement le style mais aussi le choix du lieu et du panneau dans cette courbe déserte que peut être seuls les gens qui penchent peuvent apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NdJ801oQ

Il va falloir attendre encore longtemps pour savoir les résultats.

Ce sondage expirera le 07/03/2005 à 23h59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Ce sondage expirera le 07/03/2005 à 23h59.

 

Il le savait c'est une affirmation :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

Il le savait c'est une affirmation :oui:

 

En effet, je le savais et en fait je me suis rendu que l'on est déjà le 28 (dernier jour) et qu'il n'y a qu'une semaine pour voter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo776PV

J'ai voté pour Chakibrull. :) Parce que le mélange du l'immobilisme de la Golf et le mouvement sur le reste de la photo donne une vision spécial à la photo. Le rendu de la photo c'est presque comme si c'était dessiné. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

ZeJudge, mais ce fût un choix difficile :jap:

 

En effet, difficile de trouver la photo en cherchant parmi les plus belles :L

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

En effet, difficile de trouver la photo en cherchant parmi les plus belles :L

 

 

:ddr:

 

Ouh le jaloux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Chakibrull pour moi :oui:

 

J'hésitais entre le filé de JKriss et de Chakibrull mais celui de JKriss est "trop" classique" à mon goût.

Chakibrull a mieux exploité la situation. Le temps de pose choisi, assez court, a permis de réaliser un filé sur la voiture qui passe au feu, filé qui contraste parfaitement avec l'immobilisme de la Golf. En pour ne rien gâcher l'expo est très bien maitrisée ce qui donne à la photo une très bonne lisibilié.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jkr035He

C'est vrai que celle de Chakibrull et tres bien maitrisé, d'ailleurs j'ai eu la meme idée que lui (je vais les mettre sur l'autre poste tiens), mais j'ai pas réussi a trouver le bon réglage et c'est ou le tempsd pose était trop court ou alors elle était surexposée et le vert du feu était trop présent.

Je le félicite.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

MERCI! Je vois que ma jolie petite photo a du succès! toupelitou_1077565160_gtifred206_1068067313_geyser_1064241132_cereal_killer.gif.3689b1446528fa12ca9e5a7e466a9ef0.gif

Que ca va être long avant de connaitre le résultat... :D

 

:cyp: votez toupelitou!toupelitou_1077486836_mdr55.gif.18ab8d9c835c1ed87f667cdfb6b0f3f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Je rentre d'une dure journée de labeur, et ça me fait vraiment plaisir de voir tous ces commentaires :) Merci pour les commentaires élogieux, ça fait très plaisir à lire. Ce qui m'a plus sur cette photo est la lumière avant tout et aussi la courbe des feux.

 

J'aime beaucoup la photo de Wisi pour sa géométrie. Vraiment épatant... mais j'ai fait trop de couleur de nuit sous la seule lumière artificielle des lampes à vapeur de sodium pour n'apprécier vraiment que les photos de nuit avec des éclairages différents. Mais bon jenne me fait pas de soucis, le vote est loin d'être terminé et de toutes façons Wisi n'était pas au mieux de sa forme. Il suffit qu'une horde d'amateur de monochromes se pressent ici et l'autre remportera tous les suffrages :D

 

Bref, ça va à mon avis être tendus pour les votes, ce qui veut dire qu'on est nombreux avoir avoir été bien inspiré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un choix entre l’originalité, le savoir-faire, la qualité,.. et même la personnalité ( et oui ça joue ) des forumistes. Finalement j’ai choisi la chevelure multicolore de JKryss :)

Mais à mon humble avis, la 1ère place va se disputer, les votes ne sont pas terminés.

La photo de Fresh me plait bien aussi... mais trop tard :p

Il me semble que c'est une première "concours photos" sur le bistrot non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Franchement y'en a je leur trouve rien de spécial! Photo bancale avec des choses inadaptées dans le champ de vue (comme pour la tour Eiffel et le panneau qui je trouve, gâche vraiment tout :bah:

Sinon j'ai voté pour le feu vert avec les lumières qui passent (celui qui est en tête du concour pour l'instant me souvient pas du pseudo là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'en a je leur trouve rien de spécial! Photo bancale avec des choses inadaptées dans le champ de vue (comme pour la tour Eiffel et le panneau qui je trouve, gâche vraiment tout :bah:

Sinon j'ai voté pour le feu vert avec les lumières qui passent (celui qui est en tête du concour pour l'instant me souvient pas du pseudo là)

 

Heu, si tu vas par là c'est plutôt la Tour Eiffel qui gâche tout : le thème c'est la signalisation routière, pas les monuments. :lol:

Et c'est pas parce qu'il y a des pros de la photos ici qu'il faut démonter les amateurs. :L (je crois que j'ai été bien inspiré de pas proposer de photo moi ! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Heu, si tu vas par là c'est plutôt la Tour Eiffel qui gâche tout : le thème c'est la signalisation routière, pas les monuments. :lol:

Et c'est pas parce qu'il y a des pros de la photos ici qu'il faut démonter les amateurs. :L (je crois que j'ai été bien inspiré de pas proposer de photo moi ! :p)

 

Ha autant pour moi :ddr:

Une fois de plus j'aurais du lire le topic :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Franchement y'en a je leur trouve rien de spécial! Photo bancale avec des choses inadaptées dans le champ de vue (comme pour la tour Eiffel et le panneau qui je trouve, gâche vraiment tout :bah:

Sinon j'ai voté pour le feu vert avec les lumières qui passent (celui qui est en tête du concour pour l'instant me souvient pas du pseudo là)

C'est pas les lumières qui passent ............... c'est les voitures :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

C'est pas les lumières qui passent ............... c'est les voitures :D

 

Merci j'avais mal vu :ddr: Faut pas trop me prendre pour un con non + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Merci j'avais mal vu :ddr: Faut pas trop me prendre pour un con non + :D

Tu es pardonné vu l'heure tardive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha autant pour moi :ddr:

Une fois de plus j'aurais du lire le topic :ddr:

 

Je crois que tu n'es pas le seul à ne voter qu'en fonction de la qualité de la photo sans prendre en compte le thème. :bah:

C'est dommage parce que justement le choix d'un thème permet également de réduire les inégalités techniques entre pros et amateurs. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Oui mais la photo qu'il a choisit est quand même vachement dans le thème hein :o| :D

 

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Oui mais la photo qu'il a choisit est quand même vachement dans le thème hein :o| :D

 

 

 

:cyp:

Stop à la propagande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

De toute manière je vous emmerde :ddr: Et je rentre à ma maisonnnn (Cartman :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix cornélien...

 

ZeJudge : photo naturelle, avec un fabuleux effet de soleil, et un choix de la vue super réussi :bien:

 

WiSi : j'adore le rendu, évidemment on peut dire que c'est trop banal, mais ça reste très sympa :)

 

Ziptou57 : j'aurai dit que l'endroit de la photo n'a pas été assez réfléchi, ça fait plus photo de vacances :D Faut pas le prendre mal hein, la photo est très bien :W

 

JKryss : nickel l'effet avec les feux, les deux tunnels, le "90", tout ça qui scintille :rs:

 

MCB : photo à priori anodine, mais qui rend super avec les belles couleurs de la Tour et son petit phare en haut :)

 

Chakibrull : même genre que JKryss, le paysage est moins surprenant mais bien vu ;)

 

Daemon' Angel : nature, simple, évocateur, efficace :)

 

Germ@ine : je suis justement passé là de nuit avant hier, ça m'avait fait marrer ce panneau :) L'objet est intéressant, la photo plus commune, mais sympa

 

Floleriderdu13 : photo "en mouvement" :W , agréable à voir

 

toupelitou : sympa, entre chiens et loups

 

J'ai voté ZeJudge , mais c'était vraiment difficile de choisir :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...