Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo du Forum-Auto.com : le sondage


Invité §NdJ801oQ

Messages recommandés

Invité §her140lG

Après longue réflexion, mon choix s'est porté sur Wisi. Très bonne esthétique. Bonne composition. Belle qualité d'ensemble.

 

Félicitations à Wisi, mais également aux autres, j'ai longuement hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cha153dD

48 :eek:

 

On pourra plus ratrapper là. :ouin:

 

Ouais, c'est mort là :L

 

Je préfère les formes géométrqiues et les lumières un peu recherchées, mais il faut bien avouer que sa photo est originale et qu'il y a de la composition derrière. Une grosse nature morte :) C'est pas trop mon style de photo mais je dois reconnaitre que c'est lui qui joue le mieux avec le thème ;)

 

Bien joué en tous cas toupelitou :bien: (J'ai pas dit mon dernier mot :cyp:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Chakibrull, mais le choix a été très dur.

 

Mais j'adore la profondeur des couleur et de la lumière de la photo. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Après longue réflexion, mon choix s'est porté sur Wisi. Très bonne esthétique. Bonne composition. Belle qualité d'ensemble.

 

Félicitations à Wisi, mais également aux autres, j'ai longuement hésité.

 

 

Merci :jap:

 

Merci a tous ceux qui ont voté pour moi, je continurais a faire des photos a vous qui savez aprecier l'art :cyp:

 

:D

 

 

Merci tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Merci :jap:

 

Merci a tous ceux qui ont voté pour moi, je continurais a faire des photos a vous qui savez aprecier l'art :cyp:

 

:D

 

 

Merci tout le monde :jap:

 

:bien:;)

Et bien tant mieux :p

 

Tu donnes des cours ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Merci a tous ceux qui ont voté pour moi, je continurais a faire des photos a vous qui savez aprecier l'art :cyp:

 

:D

 

 

Merci tout le monde :jap:

 

IMHO je crois justement que c'est ce qui fait la différence entre la photo de toupelitou et la tienne :

dans ce cas précis les 2 photos sont très belles et cadrent avec le thème (ce que je reprocherais à d'autres) mais toi tu as fait un magnifique travail technique, alors que lui a la petite touche artistique et d'originalité. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Chakibrull, mais le choix a été très dur.

 

Mais j'adore la profondeur des couleur et de la lumière de la photo. :bien:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

:jap:

 

J'ai beaucoup hésité avec la tienne. Je me permets de critiquer ta photo, en prenant ce mot dans le sens d'analyse personnelle.

 

Ta photo présente une excellente composition. En photographie, il faut que les éléments qui la composent donnent le chemin à suivre. Sur la tienne, les passages piétons partent des bords pour emmener le regard vers le feu de circulation, thème du concours. De même, avec les phares des voitures pris en pose longue. En même temps, c'est le revers de la médaille, le regard ne s'arrête pas quelque part de précis :bah:.

 

Très belle photo tout de même :bien:. J'ai quand même choisi celle de Wisi par la beauté du résultat, en éclairage, netteté, cadrage, composition. C'était ma petite analyse, avec mon oeil d'amateur ... et amicalement ;).

 

A mon tour : :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Wizi, il aurait manqué une bolide qui arrivait.

 

Dommage chakibrull qu'il y a la golf 4 :D

 

Pour la photo sur la neige, il n'y a pas tes pas c'est bien :up:

 

Oui, mais l'autoroute était fermée :o|. WiSi confirmera je pense :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

J'ai vote pour Kriss, mais les autres etaient pas mal...

 

La premiere car je suis aux States, :lover:

 

Celle du feu mais non car golf TDI grise au feu, :W

 

Et la derniere car il a essaye d'agrementer la photo avec un brin d'humour :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

J'ai beaucoup hésité avec la tienne. Je me permets de critiquer ta photo, en prenant ce mot dans le sens d'analyse personnelle.

 

Ta photo présente une excellente composition. En photographie, il faut que les éléments qui la composent donnent le chemin à suivre. Sur la tienne, les passages piétons partent des bords pour emmener le regard vers le feu de circulation, thème du concours. De même, avec les phares des voitures pris en pose longue. En même temps, c'est le revers de la médaille, le regard ne s'arrête pas quelque part de précis :bah:.

 

Très belle photo tout de même :bien:. J'ai quand même choisi celle de Wisi par la beauté du résultat, en éclairage, netteté, cadrage, composition. C'était ma petite analyse, avec mon oeil d'amateur ... et amicalement ;).

 

A mon tour : :jap:

 

Ah ! Ca ça me plait :) Merci d'avoir pris le temps pour cette critique constructive, ça m'aide bien de savoir ce que les autres pensent de mes photos de façons précise :jap:

 

Je suis entièrement d'accord avec tes critiques et le manque de sujet principal est un défaut réccurent sur mes photos. En fait je suis inspiré par les "paysages" et la prise de vue de décors assez toufus, sans sujet principal. J'essaie de retranscire l'atmosphère et l'environnement en gros.

 

Je suis tout à fait d'accord avec ton vote, j'aurai aussi voté pour WiSi si je n'avais pas voté blanc. j'adore son talent à trouver de la géométrie et de belles et simples formes partout. Je vais essayer de m'inspirer un peu de lui :D

 

Pour la Golf, j'ai été bien content de la trouver car elle contribue pour beaucoup à l'éclairage. J'ai plus ou moins la même photo sans et je l'ai moins aimée. Et puis d'abord j'aime bien VW moi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

La dernière est sympa, les autres sans interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Ouais, c'est mort là :L

 

Je préfère les formes géométrqiues et les lumières un peu recherchées, mais il faut bien avouer que sa photo est originale et qu'il y a de la composition derrière. Une grosse nature morte :) C'est pas trop mon style de photo mais je dois reconnaitre que c'est lui qui joue le mieux avec le thème ;)

 

Bien joué en tous cas toupelitou :bien: (J'ai pas dit mon dernier mot :cyp:)

Attention, les talibans Audi vont rappliquer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

On se demande bien pourquoi.. :W mais tu peux toujours dire pour qui tu aurais voté. ;)

Je l'ai deja dis, toupelitou, j'aime bien son idee, son originalite et le cadrage. En 2 Chakibrull et en 3 Wisi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

C'est serré, on assiste à une belle quadrangulaire. Encore un peu plus de 48 heures pour voter.

 

Wisi n'a pas dit son dernier mot :p.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votez Wisi :cyp:.

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

C'est serré, on assiste à une belle quadrangulaire. Encore un peu plus de 48 heures pour voter.

 

Wisi n'a pas dit son dernier mot :p.

 

 

 

 

Votez Wisi :cyp:.

 

:ddr:

 

:cyp:

 

Ouai votez moi :o|

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Tut les deux là. Moi je suis à la bourre et niveau votes c'est pas ça alors arrêtez de monopoliser un peu :o| J'ai été sympa en vous laissant un peu les premières places, mais bon il y a des limites quand même :D

 

 

J'aurai du faire des promesses de dons :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Tut les deux là. Moi je suis à la bourre et niveau votes c'est pas ça alors arrêtez de monopoliser un peu :o| J'ai été sympa en vous laissant un peu les premières places, mais bon il y a des limites quand même :D

 

 

J'aurai du faire des promesses de dons :cyp:

 

:nanana: Pas de corruption :cyp:

 

Que le meilleur gagne :o|

 

[j'ai donné une piste... :cyp:] :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

51 votes   toupelitou

46 votes   WiSi

42 votes   Chakibrull

38 votes   JKryss

16 votes   ZeJudge

14 votes   Daemon`Angel

3 votes    Germ@ine

3 votes    MCB

1 vote     Ziptou57

1 vote     Floleriderdu13

 

Et 232 votes exprimés, :bah: tout reste possible en un peu plus de 24 heures.

 

Encore bravo pour les superbes photos :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

La fin a quelle heure ? :)

C'est marqué au debut du forum ;) 23h59 demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

C'est marqué au debut du forum ;) 23h59 demain soir

Ah oui, merde. :ddr:

 

Merci. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaiiiis, je suis pas dernier et y'a des gens qui ont voté pour moi!! ;)

 

Bon, pour le prochain concours, je m'appliquerai et en plus, j'aurai mon nouvel appareil, un pitit 300D :lover:

 

Et puis je suis content, c'est ma photo préférée qui est en tête! (toupelitou) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

Wisi tu donnes combien pour chaque vote? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

[Mode mauvais joueur ON]

 

:o| augmenter de 6 votes en une après midi sans que les autres bougent :nanana:

Il y a de la corruption dans l'air.

 

 

[Mode mauvais joueur OFF]

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Moi je suis deg de ne toujours pas avoir le droit de vote... :(

 

Désolé, Toupelitou, tu aurais dû avoir une voix de plus... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Moi je suis deg de ne toujours pas avoir le droit de vote... :(

 

Désolé, WISI, tu aurais dû avoir une voix de plus... :bah:

 

Pourquoi tu n'as pas le droit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Pourquoi tu n'as pas le droit ? :D

 

Si je savais... :bah:

 

 

Depuis à peu près 3 mois, je ne peux plus voter dans aucun sondage :non:, ils s'affichent comme si j'avais déjà voté... mais sans que j'ai voté. :roll:

 

Je pense qu'on m'a retiré le droit de vote pour me faire taire... :cyp:

 

 

 

:bah::L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...