Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les avions à hélice


Invité §mic663Iu

Messages recommandés

Invité §mic663Iu
Invité §mar218jW
Invité §mar218jW

Le "Harvard" est la version British du T6 "Texan"... ;)

 

A ok. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Je ne sais pas si vous appréciez les photos que je publie quotidiennement, vous pouvez ne pas aimer, c'est une affaire de goût et je respecte votre choix.

J'anime plusieurs "fils" sur différents sites avec apparemment la satisfaction écrite des"forumeurs".

Or, je constate aujourd'hui, puisque nous sommes sur ce fil confronté à une notation, la moyenne de ma note est passée de 3 à 2,8. Vous avez certainement une raison justifiée pour abaisser cette note.

Nous sommes tous perfectibles, dites moi ce qui motive la baisse de notation des photos que je réserve à ce fil.

A vous lire...

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Je ne sais pas si vous appréciez les photos que je publie quotidiennement, vous pouvez ne pas aimer, c'est une affaire de goût et je respecte votre choix.

J'anime plusieurs "fils" sur différents sites avec apparemment la satisfaction écrite des"forumeurs".

Or, je constate aujourd'hui, puisque nous sommes sur ce fil confronté à une notation, la moyenne de ma note est passée de 3 à 2,8. Vous avez certainement une raison justifiée pour abaisser cette note.

Nous sommes tous perfectibles, dites moi ce qui motive la baisse de notation des photos que je réserve à ce fil.

A vous lire...

MD

 

honnêtement je ne fais pas attention aux notes des uns et des autres et je n'avais jamais noté quelqu'un jusqu'à présent, tu as gagné 0.1point ;)

 

ce qui est certain c'est que je continuerai à apprécier tes belles photos que tu ais 0 ou 20 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont les autres qui nous mettent une note en fonction du "ressenti" qu'ils ont à notre égard... :roll:

 

Pour ce faire il suffit de cliquer sur une des étoiles et de valider. :jap:

 

On ne peut le faire qu'une seule fois par personne. :)

 

Personnellement je n'y accorde pas une grande importance, j'ai déjà eu l'occasion de le dire et ne saurais trop vous inciter à en faire de même. :D

 

Michel du : Je pense que vos "mauvaises notes" viennent d'une "attitude verbale" pas vraiment en rapport avec la moyenne d'âge du forum (composée de 18/35 ans en trés grande majorité).

Beaucoup prennent celà pour de l'arrogance... :bah:

Et comme je vous vois TRES MAL vous mettre à communiquer en langage SMS/Kikoolol restez comme ça ! :lol:

 

De toutes façons pour qu'une note ait une "certaine crédibilité", il faut qu'au moins 100 personnes vous aient jugé, avec 12 votes on en est trés loin... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une note aussi,je ne sait pas comment ou pourquoi...je ne sait pas en mettre ou en enlever..continue!

 

 

 

tu cliques sur les étoiles de la personne que tu veut noter , en cliquant sur la 4ème étoile tu mets une bonne note , sur la 1ére une .........moins bonne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Une véritable "caverne d'Ali Baba", le musée privé (non ouvert au public) de la famille Jolly Delmontes JODEL

http://img832.imageshack.us/img832/2285/72765687.jpg

 

Ce moteur ABC Scorpion de 34cv construit par ABC Ltd, a équipé les premiers Jodel D91, D99, D991

http://img715.imageshack.us/img715/1103/23237143.jpg

 

http://img26.imageshack.us/img26/5317/94762087.jpg

 

Une anecdote au sujet de la notation.

Dans une entreprise où je venais de passer 25 ans (1/4 de siècle) avec obligations de résultats, arrive un jour un jeune HEC me convoquant pour un entretien d'évaluation !

Ma question a fusé "mais qui es-tu pour me noter ?"

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Salut les artistes ;)

On continue

Une pièce inconnue découverte près de la forêt de Fontainebleau.

Il s'agit probablement d'un bombardier allié abattu au cours de la Seconde Guerre mondiale

http://img594.imageshack.us/img594/9638/45531455.jpg

Qui va mettre un nom sur cette pièce ?

MD

 

C'est pas un des crochets où étaient suspenduent les bombes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud481EL

Salut les artistes ;)

On continue

Une pièce inconnue découverte près de la forêt de Fontainebleau.

Il s'agit probablement d'un bombardier allié abattu au cours de la Seconde Guerre mondiale

http://img594.imageshack.us/img594/9638/45531455.jpg

Qui va mettre un nom sur cette pièce ?

MD

 

 

Ca ne serait pas le système de vérouillage de la soute a bombe :??:

 

On y aperçois des crochets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Bravo pour votre perspicacité

Bien que n'étant pas spécialiste dans ce genre de matériel, on approche de la finalité de cette pièce.

Sur quel bombardier à votre idée ?

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Une véritable \"caverne d'Ali Baba\", le musée privé (non ouvert au public) de la famille Jolly Delmontes JODEL

http://img832.imageshack.us/img832/2285/72765687.jpg

 

Ce moteur ABC Scorpion de 34cv construit par ABC Ltd, a équipé les premiers Jodel D91, D99, D991

http://img715.imageshack.us/img715/1103/23237143.jpg

 

http://img26.imageshack.us/img26/5317/94762087.jpg

 

Une anecdote au sujet de la notation.

Dans une entreprise où je venais de passer 25 ans (1/4 de siècle) avec obligations de résultats, arrive un jour un jeune HEC me convoquant pour un entretien d'évaluation !

Ma question a fusé "mais qui es-tu pour me noter ?"

MD

 

Cette saloperie de management effectué par des glandus avec un QI plus près du Q que du I qui s'y croient gangrène aussi la fonction publique... (évaluer la rentabilité quand on en rend un service...)

 

Sinon, tu aurais des photos d'intérieur de moteur (piston ou premières turbines par exemple), ce sont souvent des architectures oubliées en automobile mais gardées pour leur robustesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Vous savez maintenant où me trouver pour les "fils" plus spécialement orientés sur l'Aviation.

Quant à la notation existante ici, quelle curieuse idée de la part de son créateur. Qui peut s'arroger le droit, le pouvoir et avec quelles capacités, la possibilité de noter autrui ?

Pour vous qui avez encore le potentiel de pouvoir cliquer sur une étoile pour me donner une note, mon objectif est d'obtenir très très rapidement le 0/4. Je serai enfin serein bien à ma place dans le fond de la classe. C'est là que se trouvent les Nuls où ils s'épanouissent près du radiateur. Alors, je vous en prie instamment, cliquez sur la seule étoile la plus à gauche. Je vous en remercie vivement.

 

Vous avez certainement entendu à la radio ou à la tv que le dimanche 24 avril, un individu a tenté de détourner un avion avec...une lime à ongle !

J'ai réussi à obtenir deux vidéos sur ce sujet :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,122077.0.html

 

N'oubliez pas : 0/4

Merci

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Sinon, tu aurais des photos d'intérieur de moteur (piston ou premières turbines par exemple), ce sont souvent des architectures oubliées en automobile mais gardées pour leur robustesse.

 

Trois liens (entres-autres) sur Pegase.tv

La GV du Rallye F-BSCM

http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?t=3370

 

La GV de l'Ecureuil Bi-turbine

http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?t=5450

 

La GV du Cessna F-GCLX

http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?t=5309

A suivre pour les mises à jour que je photographierai samedi 30 avril après-midi.

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Trois liens (entres-autres) sur Pegase.tv

La GV du Rallye F-BSCM

http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?t=3370

 

La GV de l'Ecureuil Bi-turbine

http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?t=5450

 

La GV du Cessna F-GCLX

http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?t=5309

A suivre pour les mises à jour que je photographierai samedi 30 avril après-midi.

MD

 

Merci.

 

Pour l'Hélico, quelqu'un peut m'expliquer l'utilité des bougies sur une turbine (allumage à froid ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Ces bougies se nomment des éclateurs et servent à enflammer le mélange gazeux uniquement au cours de la mise en route de la turbine.

MD

Objectif : note 0/4 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Euuuuhhh... Il n'y a pas de 0/4... :bah:

 

C'est 1, 2, 3 ou 4/4 ! :oui:

 

 

 

 

De rien... :o

 

 

Bon, alors mon choix se porte sur la note mini : 1/4

Sincères remerciements à tous de noter mes messages en ce sens.

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

La déco est de Gilles ALEXANDRE, avionneur bien connu sur le site de Cerny...et au delà !

http://img837.imageshack.us/img837/1736/89511470.jpg

 

Gilles au manche du Dewoitine D501 de sa construction.

http://img101.imageshack.us/img101/7781/dewoitined501gillese.jpg

 

http://img21.imageshack.us/img21/9157/dewoitined501a.jpg

 

http://img812.imageshack.us/img812/5131/dewoitined501b.jpg

 

http://img706.imageshack.us/img706/3274/dewoitined501c.jpg

 

C'est aux commandes de cet avion que Gilles ALEXANDRE nous a quitté le 18 juillet 2009

http://aviation-ancienne.forumactif.com/t5746-gilles-alexandre

 

Hélas non, je ne pilote pas.

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...