Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roo676jt

Comme si marine le pen pouvait faire mieux que les autres.La France, c'est pas un jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le retour de Sarkozy est une excellente nouvelle pour le FN

Avec le bilan dramatique qu'il se traine ce sera le candidat UMP le plus facile à mettre au tapis :jap:

 

2017.

 

On aura juste un second tour Le Pen vs Sarko.

 

Comme en 2002, le "Front Républicain" de gauche devra glisser dans l'urne en éructant un bulletin Sarko pour se débarrasser de la bretonne :buzz:

 

Sarko vous remercie tous pour l'avoir aidé à retrouver son petit boulot jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017.

 

On aura juste un second tour Le Pen vs Sarko.

 

Comme en 2002, le "Front Républicain" de gauche devra glisser dans l'urne en éructant un bulletin Sarko pour se débarrasser de la bretonne :buzz:

 

Sarko vous remercie tous pour l'avoir aidé à retrouver son petit boulot jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

 

Très probable :jap:

Sauf que comme beaucoup de gauchos, dans ce cas de figure je ne renouvellerais pas un vote mode 2002

Pour la 1ere fois de ma vie, je pense que je m'abstiendrais et les laisserais se démerder entre Ebola et l’Anthrax

Que le plus décadent l'emporte :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ceux qui ne votent pas participent à la montée des extrêmes, dans ce cas ils n'auront qu'a subir :o

 

Hollande aura quand même battu un record, celui du plus lamentable président que la République ait jamais eu anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne votent pas participent à la montée des extrêmes, dans ce cas ils n'auront qu'a subir :o

 

Hollande aura quand même battu un record, celui du plus lamentable président que la République ait jamais eu anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

et pourtant, c'est pas facile d'en arrivé là, et bien, il a réussi notre winner

 

copré, désolé, mais on s'en fout de ton vote ou non, tu nous as assez taclé avec ta morale pour que je puisse rigolé :q

 

attention, c'est pas de la méchanceté mais juste un constat car je comprend aussi ta position :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pourtant, c'est pas facile d'en arrivé là, et bien, il a réussi notre winner

 

copré, désolé, mais on s'en fout de ton vote ou non, tu nous as assez taclé avec ta morale pour que je puisse rigolé :q

 

attention, c'est pas de la méchanceté mais juste un constat car je comprend aussi ta position :jap:

 

 

Mouais, m'enfin on en est pas là et même très loin, ce n'est qu'une hypothèse hein, même si 3 ans c'est court en politique :buzz:

Il peut se passer beaucoup beaucoup de choses d'ici là et je ne doute pas 1 mn que la série de casserole qui pendent au cul de Sarko vont remonter devant la justice le moment le plus adéquat pour lui rappeler son mandat apocalyptique, même si certains ici ont la mémoire courte et ne se souviennent pas qu'il a été et détient toujours la place du pire président que la 5ème ait connu.

Celui qui a explosé et réduit en miette le pouvoir présidentiel, la classe politique dans son ensemble, sans parler du climat délétère que les citoyens subissent toujours.

Jean Marine l'héritière le remercie toujours de lui avoir permis de monter dans l'esprit des gens et permis ce siphonnage massif de l'ump vers le FN

La boule puante dans toute sa splendeur. Après Sarko rien ne repousse, le gouv' actuel peut en témoigner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, m'enfin on en est pas là et même très loin, ce n'est qu'une hypothèse hein, même si 3 ans c'est court en politique :buzz:

Il peut se passer beaucoup beaucoup de choses d'ici là et je ne doute pas 1 mn que la série de casserole qui pendent au cul de Sarko vont remonter devant la justice le moment le plus adéquat pour lui rappeler son mandat apocalyptique, même si certains ici ont la mémoire courte et ne se souviennent pas qu'il a été et détient toujours la place du pire président que la 5ème ait connu. Celui qui a explosé et réduit en miette le pouvoir présidentiel et la classe politique dans son ensemble, sans parler du climat délétère que les citoyens subissent toujours.

La boule puante dans toute sa splendeur. Après Sarko rien ne repousse, le gouv' actuel peut en témoigner :jap:

 

 

là, je suis d'accord :jap:

 

pour moi, je sens autre chose, je pense que Sarko revient car il pense que Hollande lâchera les manettes dans les 6 mois, d'où de remettre sur pied l'UMP (qui changera de nom) en trois mois.

 

il a comme cela l'assurance de mettre en place une droite gouvernementale prête à toutes les éventualités, si en plus, il cause d'union nationale, il aura tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Mouais, m'enfin on en est pas là et même très loin, ce n'est qu'une hypothèse hein, même si 3 ans c'est court en politique :buzz:

Il peut se passer beaucoup beaucoup de choses d'ici là et je ne doute pas 1 mn que la série de casserole qui pendent au cul de Sarko vont remonter devant la justice le moment le plus adéquat pour lui rappeler son mandat apocalyptique, même si certains ici ont la mémoire courte et ne se souviennent pas qu'il a été et détient toujours la place du pire président que la 5ème ait connu.

Celui qui a explosé et réduit en miette le pouvoir présidentiel, la classe politique dans son ensemble, sans parler du climat délétère que les citoyens subissent toujours.

Jean Marine l'héritière le remercie toujours de lui avoir permis de monter dans l'esprit des gens et permis ce siphonnage massif de l'ump vers le FN

La boule puante dans toute sa splendeur. Après Sarko rien ne repousse, le gouv' actuel peut en témoigner :jap:

Bien sur alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

C'est juste lui qui nous à sauvé de la faillite......et c'est le gros qui nous y ramène anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Faudrait voir à pas inverser les rôles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

là, je suis d'accord :jap:

 

pour moi, je sens autre chose, je pense que Sarko revient car il pense que Hollande lâchera les manettes dans les 6 mois, d'où de remettre sur pied l'UMP (qui changera de nom) en trois mois.

 

il a comme cela l'assurance de mettre en place une droite gouvernementale prête à toutes les éventualités, si en plus, il cause d'union nationale, il aura tout bon

 

 

Hollande ne lâchera pas, c'est un pur fantasme.

Sous la 5ème un président n'est pas sous l'influence de sondages et fort heureusement, sinon nous en changerions ts les 3 ans :bah:

Sarko est grillé, l'ump serait bien inspiré de désigner un autre candidat, de préférence un autre visage que les vieux fossiles qui l'ont accompagné pendant cette descente aux enfers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

C'est juste lui qui nous à sauvé de la faillite......et c'est le gros qui nous y ramène anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Faudrait voir à pas inverser les rôles :o

 

:ptdr:

 

Tu penses ce que tu écris ? Tu ne doute de rien toi

Non parce que Sarkozy et son équipe en plâtre est celui qui a laissé en héritage une dette monstrueuse de 687 milliards que nous remboursons aujourd'hui. Alors tu peux à juste titre accuser Hollande d'être une burne, mais celui qui a eu recours au sarkothon pour sauver aussi son parti, détient très très largement le pompom

 

Tu ne roules soudainement plus pour MLP :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hollande ne lâchera pas, c'est un pur fantasme.

Sous la 5ème un président n'est pas sous l'influence de sondages et fort heureusement, sinon nous en changerions ts les 3 ans :bah:

Sarko est grillé, l'ump serait bien inspiré de désigner un autre candidat, de préférence un autre visage que les vieux fossiles qui l'ont accompagné pendant cette descente aux enfers.

 

 

crois pas cela, trois messages ont été lancé ses derniers jours:

 

-seul la rue peut me faire arrêter

- seul la perte de confiance de l'AN peut me faire dissoudre

 

et valls

 

j'ai 6 mois sinon on est mort

 

ça, c'est du défaitisme :jap:

 

le prochain sera obligé de changer la constitution vers une 6è république, laquelle? je sais pas, mais il lui faudra créer un choc politique, comme de gaulle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:ptdr:

 

Tu penses ce que tu écris ? Tu ne doute de rien toi

Non parce que Sarkozy et son équipe en plâtre est celui qui a laissé en héritage une dette monstrueuse de 687 milliards que nous remboursons aujourd'hui. Alors tu peux à juste titre accuser Hollande d'être une burne, mais celui qui a eu recours au sarkothon pour sauver aussi son parti, détient très très largement le pompom

 

Tu ne roules soudainement plus pour MLP :??:

Pense à revoir les manuels d’économie et à comprendre comment fonctionne le système, on parle de sauvetage du pays, pas de la dette..que le gros a triplé depuis son élection :o

 

Sinon tout vote est bon du moment que ce n'est pas la gauche alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Et je loin d’être le seul à le penser, le conservatisme et l’immobilisme ne servent à rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à revoir les manuels d’économie et à comprendre comment fonctionne le système, on parle de sauvetage du pays, pas de la dette..que le gros a triplé depuis son élection :o

 

Sinon tout vote est bon du moment que ce n'est pas la gauche alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Et je loin d’être le seul à le penser, le conservatisme et l’immobilisme ne servent à rien :o

 

 

+1 entre la gauche et la droite, les jeux sont fait pour moi

 

encore une fois, je peux pas blairer Sarko il a fait énormément de mal à nos corporatisme mais une chose que je lui enlève pas,

il a pas stopper la confiance en l'économie, c'était dur mais on vendaient!!

 

même à gauche, c'est dit ouvertement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

+1 entre la gauche et la droite, les jeux sont fait pour moi

 

encore une fois, je peux pas blairer Sarko il a fait énormément de mal à nos corporatisme mais une chose que je lui enlève pas,

il a pas stopper la confiance en l'économie, c'était dur mais on vendaient!!

 

même à gauche, c'est dit ouvertement :jap:

Voila :jap:

 

La gauche à détricoté ce qu'avait fait l'ump, et ensuite, le chômage explose, la dette aussi, pas de croissance, l'insécurité explose, etc...etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Merci qui pour cette spirale infernale et cet héritage calamiteux ? niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

 

Personne n'a mis le couteau sous la gorge d'Hollande pour refiscaliser les heures sup' hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Personne n'a mis le couteau sous la gorge d'Hollande pour refiscaliser les heures sup' hein :o

C'est encore la faute à Sarko anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'est encore la faute à Sarko anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

ah ben non sarko il voulait carrément passer à 39h légal lui, donc plus d'HS du tout entre 35 et 39 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Faudrait un seul contrat de travail, le CDI et 40h pour tout le monde :o

Le temps de travail supplémentaire serait rémunéré via une baisse des charges salariales et une augmentation du brut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un seul contrat de travail, le CDI et 40h pour tout le monde :o

Le temps de travail supplémentaire serait rémunéré via une baisse des charges salariales et une augmentation du brut :o

:??:

 

40 H pour tout le monde avec le nombre de chômeurs qui ne retrouvent pas d'emploi ? t'es un bon toi

Mettons un terme à l'assistanat que vous décriez tant en partageant cette masse de travail, ensuite on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

40 H pour tout le monde avec le nombre de chômeurs qui ne retrouvent pas d'emploi ? t'es un bon toi

Mettons un terme à l'assistanat que vous décriez tant en partageant cette masse de travail, ensuite on verra

 

 

on y arrivera jamais vu que l'émigration continue à eploser :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

:??:

 

40 H pour tout le monde avec le nombre de chômeurs qui ne retrouvent pas d'emploi ? t'es un bon toi

Mettons un terme à l'assistanat que vous décriez tant en partageant cette masse de travail, ensuite on verra

 

parce que tu crois que le travail se divise toi ? :??:

 

C'est juste la plus grosse ineptie de tous les temps. Même à la gauche de la gauche ils l'ont reconnu.

 

Tu ne peux pas faire 2 / 1 = 3 . On apprends ça à la sortie de la maternelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

parce que tu crois que le travail se divise toi ? :??:

 

C'est juste la plus grosse ineptie de tous les temps. Même à la gauche de la gauche ils l'ont reconnu.

 

Tu ne peux pas faire 2 / 1 = 3 . On apprends ça à la sortie de la maternelle :bah:

 

 

sauf arlette :D

mais bon voila le niveau quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

parce que tu crois que le travail se divise toi ? :??:

 

C'est juste la plus grosse ineptie de tous les temps. Même à la gauche de la gauche ils l'ont reconnu.

 

Tu ne peux pas faire 2 / 1 = 3 . On apprends ça à la sortie de la maternelle :bah:

Bah si, ça serait possible, mais à 20h par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

parce que tu crois que le travail se divise toi ? :??:

 

C'est juste la plus grosse ineptie de tous les temps. Même à la gauche de la gauche ils l'ont reconnu.

 

Tu ne peux pas faire 2 / 1 = 3 . On apprends ça à la sortie de la maternelle :bah:

 

qui a reconnu ça à "la gauche de la gauche" :??:

 

non parce qu'il peut s'euthanasier direct lui, il a rien compris :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Bah si, ça serait possible, mais à 20h par semaine.

 

tu peux pas dans un système de concurrence inter nationnale :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Aller, Sarko sur France 2 :buzz:

 

Putain, la posture, les épaules basses, les mains sur les jambes, l'humilité, c'est pas Sarko, ça moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...