Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

 

les cathos n'ont plus leurs fondements expansionnistes en France!!

 

je te cause pas des musulmans mais de la structure de l'islam actuelle, c'est faire l'autruche de ne pas se posé la question

 

pour cela que j'ai mis au devant de ma prose, ce que voulait faire Sarko et qui est même demandé par les musulmans que je connais,

ils estiment d'ailleurs que cela va dans le sens de l'intégration :jap:

 

même le FN devrait méditer ;)

 

le PS, c'est trop tard, tu seras traité de raciste de suite!!

 

A mais là tu parles des terroristes lorsque tu parles expansionnisme, hein

Bien entendu qu'il faut être très vigilent, mais je ne vois pas ce qu'ils ont à voir tous ceux que l'on a vu défiler dans les rues

Ceux là sont tolérant, et ne demandent qu'une chose, être respecté et appliquer le principe de laïcité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca ne veut absolument rien dire ce que tu écris

A partir du moment ou ils respectent la loi et la laïcité, il n'y a pas plus de prob' qu'avec les cathos qui nous font autant chier.

Et c'est le cas à 90%, sauf peut-être dans le fig ou sur BFM

 

Ce qui n'est absolument pas le cas vu que la laïcité pour eux c'est le mal absolu . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Islam de France. Comprendé ? Ils s'adaptent à la laïcité, ce qui est très majoritairement le cas

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est absolument pas le cas vu que la laïcité pour eux c'est le mal absolu . :jap:

 

 

Certains ont certes des efforts à faire sans aucun doute, mais force est de constater que d'autres aussi ont des efforts à faire pour distinguer les différences et ne pas sombrer bêtement dans les amalgames :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais là tu parles des terroristes lorsque tu parles expansionnisme, hein

Bien entendu qu'il faut être très vigilent, mais je ne vois pas ce qu'ils ont à voir tous ceux que l'on a vu défiler dans les rues

Ceux là sont tolérant, et ne demandent qu'une chose, être respecté et appliquer le principe de laïcité

 

Tu vois vraiment pas ou tu te refuses a voir ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais là tu parles des terroristes lorsque tu parles expansionnisme, hein

Bien entendu qu'il faut être très vigilent, mais je ne vois pas ce qu'ils ont à voir tous ceux que l'on a vu défiler dans les rues

Ceux là sont tolérant, et ne demandent qu'une chose, être respecté et appliquer le principe de laïcité

 

puré, je te parles pas musulmans, je te parles pas terroristes, je te cause structure actuelle de islam

 

c'est d'en causé qui est une avancée et je puis te dire que je connais des collègues qui demandent que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains ont certes des efforts à faire sans aucun doute, mais force est de constater que d'autres aussi ont des efforts à faire pour distinguer les différences et ne pas sombrer bêtement dans les amalgames :buzz:

 

Et les efforts qu'ils n'ont jamais voulu faire depuis 50 ans , ils vont commencer a les faire demain ? amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les efforts qu'ils n'ont jamais voulu faire depuis 50 ans , ils vont commencer a les faire demain ? amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Vu tes réponses, je ne penses pas que tu en fais beaucoup non plus pour t'ouvrir un peu

On dirait le discours d'un ancien qui a fait la guerre d’Algérie et qui est resté englué dans l'ambiance de l'époque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes réponses, je ne penses pas que tu en fais beaucoup non plus pour t'ouvrir un peu

On dirait le discours d'un ancien qui a fait la guerre d’Algérie et qui est resté englué dans l'ambiance de l'époque :lol:

 

Des efforts j'en fait lorsque je vais chez les autres ce qui est normal mais ça implique que les autres doivent en faire

lorsqu'ils viennent chez moi ce qui est normal également , ça ne peut pas être en sens unique sinon au bout d'un

moment y'a conflit . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des efforts j'en fait lorsque je vais chez les autres ce qui est normal mais ça implique que les autres doivent en faire

lorsqu'ils viennent chez moi ce qui est normal également , ça ne peut pas être en sens unique sinon au bout d'un

moment y'a conflit . :jap:

 

Justement conflit il y a, comme tu n'es pas semble-t-il décidé à faire des efforts ça ne peut qu'empirer, c'est p't'être le moment de remettre en cause ton attitude et tes commentaires, non ?

Bon ben déjà si tu admets implicitement (hélas à l'insu de plein gré) avoir une part de responsabilité, c'est déjà un 1er pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Des efforts j'en fait lorsque je vais chez les autres ce qui est normal mais ça implique que les autres doivent en faire

lorsqu'ils viennent chez moi ce qui est normal également , ça ne peut pas être en sens unique sinon au bout d'un

moment y'a conflit . :jap:

 

 

Pareil je viens de décider de voiler Madame et depuis le 01/01 on ne parle qu'Arabe à la maison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement conflit il y a, comme tu n'es pas semble-t-il décidé à faire des efforts ça ne peut qu'empirer, c'est p't'être le moment de remettre en cause ton attitude et tes commentaires, non ?

Bon ben déjà si tu admets implicitement (hélas à l'insu de plein gré) avoir une part de responsabilité, c'est déjà un 1er pas :jap:

 

 

Apparemment t'as toujours pas compris : C'est pas prioritairement a moi de faire des efforts chez moi . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Pareil je viens de décider de voiler Madame et depuis le 01/01 on ne parle qu'Arabe à la maison :jap:

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS
Invité §Jes257LV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

J'ai comme l’impression que l’extrême gauche à vendu de l’illusion aux Grecs anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Le peuple va vite s'apercevoir que la vérité est ailleurs anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

C'est pire que les Français qui ont avalé les salades de Hollande ; que les peuples sont naïfs :W Surtout les grecs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Les Français sont pareils ils gobent tout

C'est peu ou prou, ce que j'ai écrit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C'est peu ou prou, ce que j'ai écrit :cyp:

 

je crois donc les Français aussi naîfs que les Grecs mais beaucoup moins courageux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est balot, lui qui reprenait du poil de la bête :W

Y a autant de chance le voir au second tour en 2017 que de voir la réincarnation du Christ starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Certains ont certes des efforts à faire sans aucun doute, mais force est de constater que d'autres aussi ont des efforts à faire pour distinguer les différences et ne pas sombrer bêtement dans les amalgames :buzz:

 

 

 

Ah oui, c'est vrai le PADAMALGAM. :roll:

L'islam c'est l'islamisme au repos et l'islamisme c'est l'islam en action=> PADAMALGAM. 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Il a été fait où le sondage à neuneus ? A Trappes, Sarcelle ou Garges les Gonesses ? :ptdr:

J'ai d'autres sons de cloche dans mon secteur... 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

:W

 

 

François, tu nous tenterais bien un droit de vote des étrangers ? :sol:

Vu les résultats du sondages, les français sont open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

François, tu nous tenterais bien un droit de vote des étrangers ? :sol:

Vu les résultats du sondages, les français sont open.

 

En ce moment c'est plus vraiment le cas, le soufflet est retombé avec les chiffres du chômage anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

François, tu nous tenterais bien un droit de vote des étrangers ? :sol:

Vu les résultats du sondages, les français sont open.

 

 

Marchera pas :D

Après avoir viré les muslims du gouvernement pour des raisons de traffics ou de malversations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Justement conflit il y a, comme tu n'es pas semble-t-il décidé à faire des efforts ça ne peut qu'empirer, c'est p't'être le moment de remettre en cause ton attitude et tes commentaires, non ?

Bon ben déjà si tu admets implicitement (hélas à l'insu de plein gré) avoir une part de responsabilité, c'est déjà un 1er pas :jap:

 

 

Parce que la France n'a pas fait d'effort ? Tu veux me rappeler les sommes consacrées depuis des années aux quartiers ? Quand t'es né en France, que tu y as grandi, faut arrêter de vivre et de penser comme un blédar, d'appeler ton gosse Mohammed ou Oussama et de voiler ta femme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Marchera pas :D

il a viré tous les muslims du gouvernement pour des raisons de traffics ou de malversations ...

 

 

Comme les étrangers ne se satisferont pas longtemps de partis de sous-chiens pour les représenter, il ne fait pas l'ombre d'un doute que des partis communautaires voient le jour.

 

N'empêche que la charia voilée :D déguisée en guise de programme politique, ça aurait de la gueule. :oui:

Puis un référendum national juste après pour vérifier la véracité des sondages à gogos.

Compatible VS pas compatible, là serait la question. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...