Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre006jY

que de bonnes nouvelles aujourd'hui et tous les sondages semblent en phase :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

De la dette d'état 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Dans ton livret A yen a oui :buzz:

 

Mais ce sont éventuellement les contribuables qui devront (comme toujours) casquer :buzz:

 

Et sinon, quelle idée le QE, alors que ta banquière de quartier pouvait créer de la monnaie toute seule oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

 

parce que tu crois que c'est qui qui va distribuer cette monnaie? lancer d'un avion en plein vole?

 

"mes connaissances datent de mes lointaines études"... ah oui tu m'étonne :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

et donc un gouvernement FN fera comment avec 30% de député à l'assemblée? ils se soumettront à la majorité ump-ps ou pas :??:

 

je repose la question ici, puisque sur le bistrot t'as du mal à répondre, peut être que patchi ou fantasia pourront t'aider :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

Si ça pouvait être vrai :bien:

Exactement le même score que Ségolène en son temps à la même époque :buzz:

Tu as bien raison :jap:

 

Cependant, il est étonnant de constater qu'elle est au plus haut dans les sondages aux lendemains d'attentats à partir desquels, nombreux sont ceux qui s'accordent à dire que le gouvernement a bien géré la séquence, contrairement au FN qui se serait loupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Si ça pouvait être vrai :bien:

Exactement le même score que Ségolène en son temps à la même époque :buzz:

On est à deux ans des présidentielles donc ce n'est pas fini ....ça commence seulement anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

et donc un gouvernement FN fera comment avec 30% de député à l'assemblée? ils se soumettront à la majorité ump-ps ou pas :??:

 

je repose la question ici, puisque sur le bistrot t'as du mal à répondre, peut être que patchi ou fantasia pourront t'aider :o

 

 

Le problème est que tu ne lis pas les réponses ou du moins tu fais semblant de ne pas les comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu as bien raison :jap:

 

Cependant, il est étonnant de constater qu'elle est au plus haut dans les sondages aux lendemains d'attentats à partir desquels, nombreux sont ceux qui s'accordent à dire que le gouvernement a bien géré la séquence, contrairement au FN qui se serait loupé...

En moyenne 30% au premier tour et entre 40 et 45% au second tour anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Son pére avait fait 18% en 2002 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

En moyenne 30% au premier tour et entre 40 et 45% au second tour anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Son pére avait fait 18% en 2002 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Tu sais bien que de l'eau coulera sous les ponts d'ici là, et la vérité du jour...

Faut se méfier, juste après les attentats, Hollande était top et Marine nase, et maintenant elle est de nouveau au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

parce que tu crois que c'est qui qui va distribuer cette monnaie? lancer d'un avion en plein vole?

 

"mes connaissances datent de mes lointaines études"... ah oui tu m'étonne :w:

Le terme est juste, mais il anéanti ta théorie coco :buzz:

 

je vais essayer de faire simple : le fabriquant fabrique / Le distributeur distribue 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Le problème est que tu ne lis pas les réponses ou du moins tu fais semblant de ne pas les comprendre.

 

la réponse qui consiste à fantasmer une majorité absolue à partir d'aucune donnée n'est pas acceptable :bah:

 

je lis 30%, tu me parles de 51...

 

Le terme est juste, mais il anéanti ta théorie coco :buzz:

 

je vais essayer de faire simple : le fabriquant fabrique / Le distributeur distribue 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

ah oui c'était juste une histoire de sémantique si t'avais rien compris d'accord :lol:

 

c'est surement pour ça que tu me parles de ratio, parce que t'avais pas compris les mots balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

quel comique celui là aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

la réponse qui consiste à fantasmer une majorité absolue à partir d'aucune donnée n'est pas acceptable :bah:

 

je lis 30%, tu me parles de 51...

 

 

ah oui c'était juste une histoire de sémantique si t'avais rien compris d'accord :lol:

 

c'est surement pour ça que tu me parles de ratio, parce que t'avais pas compris les mots balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

quel comique celui là aussi :buzz:

 

Tant d'intelligence au service la livraison de colis :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Tant d'intelligence au service la livraison de colis :rs:

 

 

c'est un très mauvais angle d'attaque de tenter de me déstabiliser en utilisant ça :o

 

mais c'est en rapport avec ton niveau de répartie par contre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

c'est un très mauvais angle d'attaque de tenter de me déstabiliser en utilisant ça :o

 

mais c'est en rapport avec ton niveau de répartie par contre :buzz:

 

Je ne tente pas de te déstabiliser, je constate simplement que tu fais la leçon à tout le monde en disant j'ai raison / t'as tort et t'es un con tu comprends rien lol :buzz:

 

Le problème dans ton cas c'est que tu ne semble pas te poser de questions alors que tu fais tout pour te ridiculiser :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison :jap:

 

Cependant, il est étonnant de constater qu'elle est au plus haut dans les sondages aux lendemains d'attentats à partir desquels, nombreux sont ceux qui s'accordent à dire que le gouvernement a bien géré la séquence, contrairement au FN qui se serait loupé...

 

 

Normal qu'elle monte, depuis toujours elle surf sur la politique du chaos :bah:

Son électorat a une demie molle avec ces attentats. Suffit de lire ici même (et ce doit être pareil ailleurs), tout le monde s'accorde à nommer les assassins avec un mot adapté: terroristes

Pas eux, ils sont toujours dans le langage figé du musulman. Logique au fond puisqu'ils ont été lobotomisé dans ce but

Y'a décidément rien à en tirer de cette France bas de gamme qui confond tout toujours prête à l'amalgame

Mais bon s'ils s'imaginent déjà être arrivé et quand bien cela arriverait, étant déjà au taquet je ne vois pas bien comment elle pourrait gouverner avec une cohabitation incontournable

5 nouvelles années de perdues pour des prunes. Enfin oui et non, l'avantage c'est qu'ils auront vu, gouté, souffert, se seront fait mettre profond et qu'ensuite elle sera out pour longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tente pas de te déstabiliser, je constate simplement que tu fais la leçon à tout le monde en disant j'ai raison / t'as tort et t'es un con tu comprends rien lol :buzz:

 

Le problème dans ton cas c'est que tu ne semble pas te poser de questions alors que tu fais tout pour te ridiculiser :buzz:

 

En a t-il les moyens ? alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

La Grèce est disposée à "discuter" avec ses partenaires européens et cherche "des solutions sur une base commune" avec eux, a indiqué jeudi le président du Parlement européen, Martin Schulz à l'issue d'un entretien avec le Premier ministre grec Alexis Tsipras. "Il y avait une crainte qu'Alexis Tsipras suive sa propre voie mais cela n'est pas vrai, il est en faveur d'une discussion (...) la Grèce cherche des solutions sur une base commune avec ses partenaires européens", a affirmé Martin Schulz, premier responsable européen à se rendre à Athènes après la victoire du parti de gauche radicale Syriza aux législatives dimanche.

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] ommune.php 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Le retournement de veste anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif autrement dit il va se coucher comme tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Grèce est disposée à "discuter" avec ses partenaires européens et cherche "des solutions sur une base commune" avec eux, a indiqué jeudi le président du Parlement européen, Martin Schulz à l'issue d'un entretien avec le Premier ministre grec Alexis Tsipras. "Il y avait une crainte qu'Alexis Tsipras suive sa propre voie mais cela n'est pas vrai, il est en faveur d'une discussion (...) la Grèce cherche des solutions sur une base commune avec ses partenaires européens", a affirmé Martin Schulz, premier responsable européen à se rendre à Athènes après la victoire du parti de gauche radicale Syriza aux législatives dimanche.

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] ommune.php 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Le retournement de veste anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifautrement dit il va se coucher comme tout le monde :lol:

 

Tu en doutais ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Normal qu'elle monte, depuis toujours elle surf sur la politique du chaos :bah:

Son électorat a une demie molle avec ces attentats. Suffit de lire ici même (et ce doit être pareil ailleurs), tout le monde s'accorde à nommer les assassins avec un mot adapté: terroristes

Pas eux, ils sont toujours dans le langage figé du musulman. Logique au fond puisqu'ils ont été lobotomisé dans ce but

Y'a décidément rien à en tirer de cette France bas de gamme qui confond tout toujours prête à l'amalgame

Mais bon s'ils s'imaginent déjà être arrivé et quand bien cela arriverait, étant déjà au taquet je ne vois pas bien comment elle pourrait gouverner avec une cohabitation incontournable

5 nouvelles années de perdues pour des prunes. Enfin oui et non, l'avantage c'est qu'ils auront vu, gouté, souffert, se seront fait mettre profond et qu'ensuite elle sera out pour longtemps :jap:

C'est bien de reconnaître pour Hollande et faire de l'empathie vis à vis des grecs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu en doutais ? ;)

 

Non, mais à entendre certains c'était gagné d'avance anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais à entendre certains c'était gagné d'avance anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Un blocus total :??: Non, mais ça c'était juste dans tes fantasmes primaires :ptdr:

Il l'a annoncé dit et répété, ce qu'ils veulent c'est renégocier la dette en bonne intelligence. Mince, intelligence un mot que tu ignores ..

Renégocier ne veut pas dire se fermer comme tu l'as cru, hein :D

Mais au moins ils vont renégocier, ce qui est déjà un grand pas, avant c'était vous cracher à la mode Merkel et pas d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Un blocus total :??: Non, mais ça c'était juste dans tes fantasmes primaires :ptdr:

Il l'a annoncé dit et répété, ce qu'ils veulent c'est renégocier la dette en bonne intelligence. Mince un mot que tu ignores ..

Renégocier ne veut pas dire se fermer comme tu l'as cru, hein :D

Mais au moins ils vont renégocier, ce qui est déjà un grand pas, avant c'était vous cracher et pas d'autre choix.

Mouais, il a quand nommé au ministère de l'économie, un mec qui veut planter les créanciers, donc, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il a quand nommé au ministère de l'économie, un mec qui veut planter les créanciers, donc, bon...

 

Ah bah, si l'UE refuse de renégocier je pense que ce type sera à la bonne place pour leur dire de s’assoir sur la dette

Il vaut mieux un compromis, ce qu'ils essayent de faire plutôt qu'un clash total, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blocus total :??: Non, mais ça c'était juste dans tes fantasmes primaires :ptdr:

Il l'a annoncé dit et répété, ce qu'ils veulent c'est renégocier la dette en bonne intelligence. Mince un mot que tu ignores ..

Renégocier ne veut pas dire se fermer comme tu l'as cru, hein :D

Mais au moins ils vont renégocier, ce qui est déjà un grand pas, avant c'était vous cracher à la mode Merkel et pas d'autre choix.

 

parce que lorsque tu renégocies , tu payes moins ? bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

En fait , t'es comme les Grecques , tu commences a retourner ta veste . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, si l'UE refuse de renégocier je pense que ce type sera à la bonne place pour leur dire de s’assoir sur la dette

Il vaut mieux un compromis, ce qu'ils essayent de faire plutôt qu'un clash total, non ?

 

Parce que tu penses que c'est aussi simple que ça ? horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Signe un contrat avec ta banque ( ou autre ) pour un crédit et une fois que tu l'as , dis leurs de s'asseoir sur

les remboursements juste pour voir comment ça va se jouer . jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que lorsque tu renégocies , tu payes moins ? bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

En fait , t'es comme les Grecques , tu commences a retourner ta veste . :o

 

:??:

 

J'ai toujours eu la même interprétation des choses

Renégocier ne veut pas étalement de la dette, hein :D Il te manque vraiment du vocabulaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un blocus total :??: Non, mais ça c'était juste dans tes fantasmes primaires :ptdr:

Il l'a annoncé dit et répété, ce qu'ils veulent c'est renégocier la dette en bonne intelligence. Mince, intelligence un mot que tu ignores ..

Renégocier ne veut pas dire se fermer comme tu l'as cru, hein :D

Mais au moins ils vont renégocier, ce qui est déjà un grand pas, avant c'était vous cracher à la mode Merkel et pas d'autre choix.

Tu parles pour toi j’espère alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses que c'est aussi simple que ça ? horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Signe un contrat avec ta banque ( ou autre ) pour un crédit et une fois que tu l'as , dis leurs de s'asseoir sur

les remboursements juste pour voir comment ça va se jouer . jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif

 

S'te comparaison, top lol :bien:

Lorsque tu vas à la banque pour ta pomme tu y vas seul

Là c'est tout un peuple qui se présente au guichet. Tu saisis la nuance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:??:

 

J'ai toujours eu la même interprétation des choses

Renégocier ne veut pas étalement de la dette, hein :D Il te manque vraiment du vocabulaire :lol:

Ah bon bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif .....l'effacement pendant que tu y est 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

S'te comparaison, top lol :bien:

Lorsque tu vas à la banque pour ta pomme tu y vas seul

Là c'est tout un peuple qui se présente au guichet. Tu saisis la nuance ?

 

Et c'est le peuple qui décide ????? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...