Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

En ce qui me concerne, je suis convaincu qu'on doit se plier aux us et coutumes du pays d'accueil.

 

On voit des journalistes françaises qui portent un foulard ou châle pour ne pas choquer les personnes vivants dans les pays où le reportage est tourné. Cela s'appelle le respect. Il me semble donc assez logique qu'une femme musulmane enlève son voile quand on le lui demande. Comme on enlève le chapeau quand on rentre dans une église, même si on n'est pas croyant. Par respect.

 

Par contre, il est assez délicat de leur refuser des lieux de prière. Les Catholiques ont leurs églises, les Protestants leurs temples, alors ... Et le débat si oui ou non la France est un pays chrétien et doit donc refuser installation des lieux de prière pour une partie de la population est un débat philosophique, non politique. A part mon ressentiment, je n'ai pas d'arguments à faire valoir. :bah:

 

:jap:

 

Il est plus qu'évident qu'il faut des lieux de culte. La clandestinité augmenterait encore plus le phénomène de radicalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis convaincu qu'on doit se plier aux us et coutumes du pays d'accueil.

 

On voit des journalistes françaises qui portent un foulard ou châle pour ne pas choquer les personnes vivants dans les pays où le reportage est tourné. Cela s'appelle le respect. Il me semble donc assez logique qu'une femme musulmane enlève son voile quand on le lui demande. Comme on enlève le chapeau quand on rentre dans une église, même si on n'est pas croyant. Par respect.

 

Par contre, il est assez délicat de leur refuser des lieux de prière. Les Catholiques ont leurs églises, les Protestants leurs temples, alors ... Et le débat si oui ou non la France est un pays chrétien et doit donc refuser installation des lieux de prière pour une partie de la population est un débat philosophique, non politique. A part mon ressentiment, je n'ai pas d'arguments à faire valoir. :bah:

 

 

je suis pour les mosquée étatisées, incroyable de les voir faire n'importe où et être à la merci des imams suppôt de satan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::ptdr: Une soupape, laisse moi rire. Enfin si c'était drôle.

 

Si, si. On ne peut pas nier un courant de valeurs très à droite qui, tant qu'il respecte les règles de la démocratie et de la république, doit pouvoir s'exprimer et être représenté.

 

Nous n'avons pas des hordes de Néo-Nazis paradant dans les rues, la fonction de "soupape" du FN est une idée intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui? les jeunes ont grandit...

 

les miens, ils savent compter, annulation des HS, ils savent ce que ça leur à coûter, le rackette du RSI? c'est 160€ de moins sur leurs salaires chaque mois, ils ont la haine!

 

et ça, c'est dans toutes les boites, l'embauche? c'est le smic sans véritable possibilité d'ascension car il serait remplacé par un autre et parfois à moindre tarif

comme les détachés, moins 30% et le gars travaille ^même le dimanche!

 

à mon âge, pour finir, je quittais une boite, j'avais une autre aussitôt, mon premier boulot, ma première paye, c'est à 14 ans 1/2, j'suis pas mort, j'en suis même

sortit grandi

 

aujourd'hui, les valeurs ne sont plus là car notre société les a effacé, c'est d'ailleurs pour cela que les religions reprennent le dessus du pavé, je dis bien "les religions"!

 

Ils sont sous ton emprise, tu es un bon gourous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour les mosquée étatisées, incroyable de les voir faire n'importe où et être à la merci des imams suppôt de satan :??:

 

 

Deuxième fois pour ce soir que je suis d'accord avec toi. Vaut mieux qu'on s'arrête là, hein. :cyp:

 

De toute façon, on a parlé des valeurs, et le repas familial du soir en fait partie, mais grave! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deuxième fois pour ce soir que je suis d'accord avec toi. Vaut mieux qu'on s'arrête là, hein. :cyp:

 

De toute façon, on a parlé des valeurs, et le repas familial du soir en fait partie, mais grave! :lol:

 

 

pas de ma faute, je vis le sujet, j'ai vu pas mal de copains malheureux cette semaine, beaucoup de mal à bosser :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

discutes avoir ceux qui ont le besoin, je le côtoie, en RP, c'est criant

 

Je suis d'accord avec toi, tu m'as d'ailleurs plussoyé

 

Je maintiens, ce n'est pas ce que l'on a l'habitude de lire ici.

Certains maintiennent depuis toujours qu'il faut raser les mosquées

Je suis désolé mais ça, ça n'aide pas beaucoup au vivre ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, tu m'as d'ailleurs plussoyé

 

Je maintiens, ce n'est pas ce que l'on a l'habitude de lire ici.

Certains maintiennent depuis toujours qu'il faut raser les mosquées

Je suis désolé mais ça, ça n'aide pas beaucoup au vivre ensemble

 

 

la peur n'évite pas le danger mais on peut la contenir

 

bon, miam miam maintenant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis convaincu qu'on doit se plier aux us et coutumes du pays d'accueil.

 

On voit des journalistes françaises qui portent un foulard ou châle pour ne pas choquer les personnes vivants dans les pays où le reportage est tourné. Cela s'appelle le respect. Il me semble donc assez logique qu'une femme musulmane enlève son voile quand on le lui demande. Comme on enlève le chapeau quand on rentre dans une église, même si on n'est pas croyant. Par respect.

 

Par contre, il est assez délicat de leur refuser des lieux de prière. Les Catholiques ont leurs églises, les Protestants leurs temples, alors ... Et le débat si oui ou non la France est un pays chrétien et doit donc refuser installation des lieux de prière pour une partie de la population est un débat philosophique, non politique. A part mon ressentiment, je n'ai pas d'arguments à faire valoir. :bah:

 

 

je suis a 1000% en accord avec ton post qui reflète exactement ma pensée . gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, tu m'as d'ailleurs plussoyé

 

Je maintiens, ce n'est pas ce que l'on a l'habitude de lire ici.

Certains maintiennent depuis toujours qu'il faut raser les mosquées

Je suis désolé mais ça, ça n'aide pas beaucoup au vivre ensemble

 

 

tu penses que c'est les lieux de cultes recevant des croyances différentes et où ces différentes croyances ne s'y mélangent pas qui vont aider au "vivre ensemble" ?

permet moi d'avoir d'énormes doutes la dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu penses que c'est les lieux de cultes recevant des croyances différentes et où ces différentes croyances ne s'y mélangent pas qui vont aider au "vivre ensemble" ?

permet moi d'avoir d'énormes doutes la dessus .

 

Douter est un énorme pas en avant :jap:

 

Perso en tant qu'athée, je m'en branle des musulmans autant que des cathos et toutes sortes de croyances

Pourtant croit moi, aucun d'entre eux ne se gêne pour me casser les noix. Je pratique la tolérance et le libre choix de chacun, y compris le miens.

Leur rigidité aux uns et aux autres est un frein au bien vivre ensemble.

Si là dessus tu rajoutes la haine que répandent certains à travers leurs obédiences politiques, bardé d'intolérance, on est pas sorti le cul des ronces, et là je n'ai aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douter est un énorme pas en avant :jap:

 

Perso en tant qu'athée, je m'en branle des musulmans autant que des cathos et toutes sortes de croyances

Pourtant croit moi, aucun d'entre eux ne se gêne pour me casser les noix. Je pratique la tolérance et le libre choix de chacun, y compris le miens.

Leur rigidité aux uns et aux autres est un frein au bien vivre ensemble.

Si là dessus tu rajoutes la haine que répandent certains à travers leurs obédiences politiques, bardé d'intolérance, on est pas sorti le cul des ronces, et là je n'ai aucun doute.

 

 

la haine n'est pas que religieuse, perso, depuis quelques années je la vois dans l'obédience de gauche, les jeunes contre les patrons, grands ou petits, c'est pareil!, l'inspection

du travail, antre trocki qui dévoile sa haine devant mes propres employés, la classe politique gauchisante, manière de bien se faire voir et qui cause de l'exploitation des patrons envers les gentils travailleurs devant les médias, mais non, pas les petites entreprises qu'ils disent ensuite mais le mal est fait dans le crâne de nos jeunes

 

et je cause même pas des syndicats

 

résultat? dans un procès prud homme? 98% des employés gagnent

 

résultat? plus d'embauche

 

on comprend mieux le ressentiment de nos jeunes pour cette drôle de société, pourquoi monter sa boite si ce n'est de devenir comme ceux qu'ils haïssent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta réplique je pense que tu appartiens à une génération qui lorsque le prof collait une puniche à un gamin ou une claque, les parents refilaient une seconde puniche ou une autre claque

Aujourd'hui peu importe la couleur, la religion, c'est la société qui a changé. Un parent ira déposer une plainte dans le meilleurs des cas ou coller une droite au prof

Le coran n'y a rien à voir, sauf si on fait une fixette là dessus :jap:

 

 

Donc tu n'as rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec les attentats, le fn est un parti démocratique comme les autres...sinon il serait interdit 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

je lui ai déjà demandé pourquoi si le FN est un parti raciste , xénophobe etc...... n'est pas interdit . J'attends toujours la réponse de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

MLP dans ses discours de propagande et ses craintes leur explique depuis des années comment infiltrer le pays bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

N'importe quoi autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Douter est un énorme pas en avant :jap:

 

Perso en tant qu'athée, je m'en branle des musulmans autant que des cathos et toutes sortes de croyances

Pourtant croit moi, aucun d'entre eux ne se gêne pour me casser les noix. Je pratique la tolérance et le libre choix de chacun, y compris le miens.

Leur rigidité aux uns et aux autres est un frein au bien vivre ensemble.

Si là dessus tu rajoutes la haine que répandent certains à travers leurs obédiences politiques, bardé d'intolérance, on est pas sorti le cul des ronces, et là je n'ai aucun doute.

A te lire on comprend mieux de quel coté se trouve l’intolérance.....

 

Cette fixette sur le fn est à peine visible anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

je lui ai déjà demandé pourquoi si le FN est un parti raciste , xénophobe etc...... n'est pas interdit . J'attends toujours la réponse de sa part.

Tu n'auras pas de réponse... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire on comprend mieux de quel coté se trouve l’intolérance.....

 

Cette fixette sur le fn est à peine visible anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

faut le comprendre aussi, et son combat contre Sarko est la même chose

 

il est à la CAF, c'est géré essentiellement par les syndicats si je me rappelle bien, les droites veulent faire baisser les charges sur les entreprises

par une taxe sociale, là où le bas blesse est qu'une taxe est régalienne et donc, la CAF est out, elle passerait sous bercy, out les syndicats!

 

il y aura une levé de bouclier mais cela sera un combat perdu d'avance pour eux car les français seront prêt à tout ce qui peut faire avancer le pays dès 2017 et

même maintenant, mais là, faut pas le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

faut le comprendre aussi, et son combat contre Sarko est la même chose

 

il est à la CAF, c'est géré essentiellement par les syndicats si je me rappelle bien, les droites veulent faire baisser les charges sur les entreprises

par une taxe sociale, là où le bas blesse est qu'une taxe est régalienne et donc, la CAF est out, elle passerait sous bercy, out les syndicats!

 

il y aura une levé de bouclier mais cela sera un combat perdu d'avance pour eux car les français seront prêt à tout ce qui peut faire avancer le pays dès 2017 et

même maintenant, mais là, faut pas le dire...

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod757Sk

Forum Auto et la "Liberté d'Expression"

 

Bonjour tous,

 

vu qu'il y en a au moins deux parmi vous (oui, j'ai dû encore effacer des messages ... :roll: ) qui refusent de comprendre qu'on n'a pas le droit de dire tout ce qu'on veut ici, je préfère mettre au clair la nébuleuse autour de la "liberté d'expression":

 

1. D'une manière générale, et c'est donc un principe fondamental, la liberté d'expression s'arrête là où commencent les libertés d'autrui. La liberté est toujours encadrée par la Loi. Si cette "liberté", que certains réclament ici, implique de rabaisser ou d'insulter quelqu'un, c'est non!

 

2. Moins prosaïquement, vous êtes sur un forum appartenant à une entreprise privée, ouverte au public. Par là-même, nos règles (qui doivent être en conformité avec la loi) sont souvent plus contraignantes que l'espace public. En vous inscrivant ici, vous avez signé une Charte, et si vos propos ne rentrent pas dans notre Charte, ils sont supprimés ... et l'auteur sanctionné s'il le faut.

 

3. Si un modérateur fait un rappel, il y a des raisons. Raisons qu'il n'est pas toujours bon à expliciter en public, notamment en cas d'AM. En ce qui me concerne, je pense que j'explique toujours très clairement le pourquoi et comment d'une intervention. Je suis, comme vous, soumis à un certain nombre d'obligations et ne peut pas toujours me permettre d'exprimer mes ressentiments. Je m'efforce, par ailleurs, de ne jamais porter un jugement de valeur sur un membre, une action, une opinion. Merci donc de simplement prendre note de ce rappel et de ne pas en parler publiquement, ce qui ne fait que créer de la tension entre membres et modérateurs.

 

Pour rappel : nous sommes sur Forum-Auto, pas sur "J'ai_un_problème_avec_la_modération.com" Comme je le dis plus haut, en cas de conflit ou d'incompréhension, passez par MP ... en restant poli, hein!

 

 

En espérant d'avoir été suffisamment clair et en vous remerciant de votre compréhension

 

 

Wild Boar

 

pour l'équipe de Modération Forum Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Écoute, je ne te connais pas, mais il ne t'a pas échappé que j'ai passé un sacré moment pour essayer de rétablir un peu de calme ici. Alors si je te laisse raconter tes déboires ici, ça va repartir en live - tu peux comprendre ça?

 

Donc, pour une deuxième fois, et sans animosité aucune (comment je prends les gants, moi! :sol: ) merci de rester centré sur le sujet et de raconter tes problèmes en MP, ou de t'adresser aux modos à qui tu as eu affaire ou que sais-je encore.

aucun intérêt, pas envie, pas le temps et je préfère m'allonger la nouille c'est plus destressant... bon WE... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut le comprendre aussi, et son combat contre Sarko est la même chose

 

il est à la CAF, c'est géré essentiellement par les syndicats si je me rappelle bien, les droites veulent faire baisser les charges sur les entreprises

par une taxe sociale, là où le bas blesse est qu'une taxe est régalienne et donc, la CAF est out, elle passerait sous bercy, out les syndicats!

 

il y aura une levé de bouclier mais cela sera un combat perdu d'avance pour eux car les français seront prêt à tout ce qui peut faire avancer le pays dès 2017 et

même maintenant, mais là, faut pas le dire...

 

 

En gros t'as pas grand chose sous le pied pour contre argumenter, en être arriver à critiquer ma profession pour tenter de dire que je suis dans les choux, c'est plus que maigrichon :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros t'as pas grand chose sous le pied pour contre argumenter, en être arriver à critiquer ma profession pour tenter de dire que je suis dans les choux, c'est plus que maigrichon :ptdr:

 

 

j'ai pas critiqué ta profession, il y a juste un pro-cesse en cours car inévitable mais tu le vois pas et encore souligné dans le livre de Fillon ou

même dit en OFF par Juppé "faut tout cassé" et que dire de Sarko qui s'en cache même pas :)

 

maintenant, si tu veux lire les chiffres, tu as un livre à ta portée, il s'appelle "droit dans le mur"

 

je critique pas ta profession, je critique pas la CAF, je dis seulement qu'une gestion meilleur est à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

En gros t'as pas grand chose sous le pied pour contre argumenter, en être arriver à critiquer ma profession pour tenter de dire que je suis dans les choux, c'est plus que maigrichon :ptdr:

C'est pourtant ce ce que tu fait avec lui....relis tes post...

 

petit rappel de la modération à relire aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pas critiqué ta profession, il y a juste un pro-cesse en cours car inévitable mais tu le vois pas et encore souligné dans le livre de Fillon ou

même dit en OFF par Juppé "faut tout cassé" et que dire de Sarko qui s'en cache même pas :)

 

maintenant, si tu veux lire les chiffres, tu as un livre à ta portée, il s'appelle "droit dans le mur"

 

je critique pas ta profession, je critique pas la CAF, je dis seulement qu'une gestion meilleur est à venir

 

 

Oui et :??:

C'est quoi le rapport entre la CAF et la discussion sur les terroristes ?

Tu as l'air plus inquiet que moi sur mon emploi, calme toi tu ne sais pas ce que je fais là bas.

Tu penses qu'il n'y a que des gens aux guichets peut-être :lol: Si tu savais le large éventail que couvre nos services et la multitude de professions ... Bref.

 

Allez fin de ton HS et l'on revient gentiment au sujet.

 

[h1]Bruxelles placée en état d'alerte maximale[/h1]

Commerces Métro fermés. Militaires dans les rues ...

 

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/21/alerte-maximale-dans-la-region-de-bruxelles-le-point-sur-les-dernieres-informations_4814756_4809495.html

 

 

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2015/11/21/XVM49a13978-904b-11e5-8c0e-720e37705e57.jpg

 

http://www.digiteka.net/deliver/generic/iframe/mdtk/01637594/src/5kfslv/zone/1/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Oui et :??:

C'est quoi le rapport entre la CAF et la discussion sur les terroristes ?

Tu as l'air plus inquiet que moi sur mon emploi, calme toi tu ne sais pas ce que je fais là bas.

Tu penses qu'il n'y a que des gens aux guichets peut-être :lol: Si tu savais le large éventail que couvre nos services et la multitude de professions ... Bref.

 

Allez fin de ton HS et l'on revient gentiment au sujet.

 

[h1]Bruxelles placée en état d'alerte maximale[/h1]

Commerces Métro fermés. Militaires dans les rues ...

 

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/21/alerte-maximale-dans-la-region-de-bruxelles-le-point-sur-les-dernieres-informations_4814756_4809495.html

 

 

http://i.f1g.fr/media/figaro/8 [...] 705e57.jpg

 

http://www.digiteka.net/deliver/generic/iframe/mdtk/01637594/src/5kfslv/zone/1/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true

 

 

Et le rapport avec le fn, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Le SC Bastia n’a pas prévu de jouer la Marseillaise ce samedi, avant le derby contre le Gazélec Ajaccio. Plusieurs élus locaux ont déjà fait entendre leur mécontentent, tandis que le président de la LFP, Frédéric Thiriez, refuse de faire « un procès d’intention » et attend de voir.

 

 

La Marseillaise sera jouée, en hommage aux victimes des attentats de Paris et Saint-Denis, ce week-end sur tous les terrains anglais, italiens et français. Quoique, la Corse et Furiani pourraient faire exception. Le Sporting Club de Bastia n’a en effet, si l’on en croit un communiqué du club, pas prévu de jouer l’hymne national avant le coup d’envoi du derby face au Gazélec Ajaccio (20h). Ne nous y trompons pas : le club corse rendra bien hommage aux victimes des attentats meurtriers de Paris et Saint-Denis, ainsi qu’à la mémoire du dénommé Dumé Albertini, éducateur et responsable de l’école de foot du Sporting, décédé le 11 novembre dernier. « Une perte immense », déplorent les patrons du club au sujet de ce dernier. Ils soulignent également, au sujet du carnage perpétré dans la capitale il y a une semaine cette fois, que « le comble de la barbarie a été atteint à Paris lors des six attentats perpétrés par une organisation terroriste » et apportent leur « soutien à tous ceux qui souffrent encore aujourd'hui dans leurs chairs et dans leurs âmes ».[h2]Le Diu Vi Salvi Regina oui, la Marseillaise non[/h2]

Le Sporting annonce ainsi que l'ensemble des éducateurs du club et les U11 prendront place dans le rond central, avant le coup d’envoi du derby, avec des banderoles concernant les victimes de Paris/Saint-Denis et M. Albertini. Lesquelles banderoles seront ensuite accrochées pour toute la durée du match. Des chanteurs entameront ensuite le Diu Vi Salvi Regina, « chant sacré par lequel depuis des siècles la Corse rend hommage aux défunts, en accompagnant leurs familles dans le deuil et la douleur », comme le rappelle le SCB (voir vidéo en bas de page). 130 ballons blancs et un bleu seront libérés vers le ciel à l’issue de cet hymne, avant une minute d'applaudissements. Enfin, les joueurs des deux équipes porteront un brassard noir.

 

L’absence de la Marseillaise dans ce programme ne manque toutefois pas de faire réagir. Notamment chez les politiques. Conseiller municipal et communautaire de Bastia, Jean Zuccarelli avait été l’un des premiers à ouvrir les hostilités vendredi, s’indignant sur Twitter du fait que « Furani sera le seul stade d'Europe où la Marseillaise ne sera pas jouée en mémoire des victimes de Paris. Le club a fait le choix de se singulariser au prix de l'indécence. Ce soir j'ai honte, mal à ma Corse et mal à mon Sporting. » Le tout avant d’en remettre une couche sur les ondes de RMC. « Il n’est jamais trop tard pour bien faire, on peut espérer que le club revienne sur sa décision », avait-il indiqué lors de cette intervention.

Mince alors, le consumérisme corse existe ...comme chez les breton anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et :??:

C'est quoi le rapport entre la CAF et la discussion sur les terroristes ?

Tu as l'air plus inquiet que moi sur mon emploi, calme toi tu ne sais pas ce que je fais là bas.

Tu penses qu'il n'y a que des gens aux guichets peut-être :lol: Si tu savais le large éventail que couvre nos services et la multitude de professions ... Bref.

 

Allez fin de ton HS et l'on revient gentiment au sujet.

 

[h1]Bruxelles placée en état d'alerte maximale[/h1]

Commerces Métro fermés. Militaires dans les rues ...

 

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/21/alerte-maximale-dans-la-region-de-bruxelles-le-point-sur-les-dernieres-informations_4814756_4809495.html

 

 

http://i.f1g.fr/media/figaro/8 [...] 705e57.jpg

 

http://www.digiteka.net/deliver/generic/iframe/mdtk/01637594/src/5kfslv/zone/1/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true

 

 

c'est parti de ta fixette sur le FN et ..... Sarko que tu mets dans le même sac

 

pour ton emploi, rien à faire du moment que les vrais réformes soit faites, d'ailleurs, tu viens de soulever le lièvre: "Tu penses qu'il n'y a que des gens aux guichets peut-être :lol: Si tu savais le large éventail que couvre nos services et la multitude de professions ... Bref."

tout est dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est parti de ta fixette sur le FN et ..... Sarko que tu mets dans le même sac

 

pour ton emploi, rien à faire du moment que les vrais réformes soit faites, d'ailleurs, tu viens de soulever le lièvre: "Tu penses qu'il n'y a que des gens aux guichets peut-être :lol: Si tu savais le large éventail que couvre nos services et la multitude de professions ... Bref."

tout est dit :jap:

 

Donc fin du HS ?

Mince tu vas être obligé de trouver des arguments tangibles au lieu de t'égarer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...