Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Pedro Travel Agency - LE TOPIC DU VOYAGE


Pedroninho
 Partager

Messages recommandés

Demain, j'appelle l'agence de voyage pour un AR Toulouse - Singapore et Singapore - Kuala Lumpur :)

 

Je cherche un hotel sur NYC pour quelques nuits, des idées? J'étais parti sur le sofitel & co, mais je ne sais pas si au niveau quartier il n'y a pas plus sympa. Des idées (taro: 2 à 400€ la nuit) ?

Celui que l'on a fait c'est le Girafe.

Des suites sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Celui que l'on a fait c'est le Girafe.

Des suites sympa.

 

 

Thx, vais regarder ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Demain, j'appelle l'agence de voyage pour un AR Toulouse - Singapore et Singapore - Kuala Lumpur :)

 

Je cherche un hotel sur NYC pour quelques nuits, des idées? J'étais parti sur le sofitel & co, mais je ne sais pas si au niveau quartier il n'y a pas plus sympa. Des idées (taro: 2 à 400€ la nuit) ?

 

 

T'as testé l'aéroport de Singapour?, ca a l'air d'être un truc de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

T'as testé l'aéroport de Singapour?, ca a l'air d'être un truc de fou...

 

 

Non, mais ce sera le cas en décembre :D

 

Je connais celui de HK, qui est déjà monstrueux et j'avais kiffé le massage sur une escale 93019374_306killer.gif.fbadde6698eadb80c94fb52b8c76891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

J'avais été dégoûté par la moquette verte, mais en 7 and ils ont dû la changer :cyp:

 

Ca ne peut pas être pire que l’aéroport de Dallas dans le terminal des vols intérieurs. Seul truc bien, les cow girls méga bonnes avec jupes courtes et grandes bottes bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif (bon, pour 1 super bonne, 35 obéses, 12 trop grosses et 40 moches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ca ne peut pas être pire que l’aéroport de Dallas dans le terminal des vols intérieurs. Seul truc bien, les cow girls méga bonnes avec jupes courtes et grandes bottes bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif (bon, pour 1 super bonne, 35 obéses, 12 trop grosses et 40 moches)

 

 

Et toi t'es plutôt quoi ?

Méga beau, obèse, trop gros ou juste moche? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Et toi t'es plutôt quoi ?

Méga beau, obèse, trop gros ou juste moche? :o

 

 

Moi, dans la moyenne pour tout :o Mais heureusement, mes fils font l'unanimité: ils sont beaux :jap:

 

Et pour rester dans le sujet, une photo gratos prise cet été en Bretagne:

 

 

20170731_234642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Bien vu ! :heink:

 

Quel beauf !

 

Oulah, aucun sens de l'ironie et en plus, insulte directe, je sais que nous sommes sur le salon, mais tout de même :roll:

 

Es tu déjà allé aux US? (hors parcours touristiques je veux dire)? Même si mon post exagère, je ne suis pas loin de la réalité :buzz:

 

 

Pour l'anecdote, lors d'un vol Atlanta - Mobile, y'avait tellement d'obèses du même coté que le pilote a demandé aux passagers de mieux se répartir dans l'avion pour "profiter des quelques places libres" de l'autre coté du couloir :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, aucun sens de l'ironie et en plus, insulte directe, je sais que nous sommes sur le salon, mais tout de même :roll:

 

Es tu déjà allé aux US? (hors parcours touristiques je veux dire)? Même si mon post exagère, je ne suis pas loin de la réalité :buzz:

 

 

Pour l'anecdote, lors d'un vol Atlanta - Mobile, y'avait tellement d'obèses du même coté que le pilote a demandé aux passagers de mieux se répartir dans l'avion pour "profiter des quelques places libres" de l'autre coté du couloir :hihi:

 

 

Peu importe pour le moment que j'aie été aux USA ou ailleurs.

 

Disons qu'il m'arrive de voyager.

 

A ma façon. Et je m'honore de quelques petit principes dont tout particulièrement les 2 suivants:

 

- éviter de parler des gens qui me reçoivent dans leur pays, femmes ou hommes, de la façon dont tu le fais

 

- et changer de trottoir lorsque je vois venir un grossier personnage. Touriste ou pas touriste, ça ne change rien à l'affaire . Ce n'est pas bien difficile, ça se détecte de loin, pas toujours le cas mais souvent des Français d'ailleurs ...

 

Maintenant si le contenu de ce post passe pour des insultes j'en suis désolé. Les modérateurs trancheront.

Et je m'en tiendrai là parce que je ne voudrais pas importuner Pedro, dont le topic me semblait se tenir jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Peu importe pour le moment que j'aie été aux USA ou ailleurs.

 

Disons qu'il m'arrive de voyager.

 

A ma façon. Et je m'honore de quelques petit principes dont tout particulièrement les 2 suivants:

 

- éviter de parler des gens qui me reçoivent dans leur pays, femmes ou hommes, de la façon dont tu le fais

 

- et changer de trottoir lorsque je vois venir un grossier personnage. Touriste ou pas touriste, ça ne change rien à l'affaire . Ce n'est pas bien difficile, ça se détecte de loin, pas toujours le cas mais souvent des Français d'ailleurs ...

 

Maintenant si le contenu de ce post passe pour des insultes j'en suis désolé. Les modérateurs trancheront.

Et je m'en tiendrai là parce que je ne voudrais pas importuner Pedro, dont le topic me semblait se tenir jusqu'à présent.

 

Beauf est une insulte non?

 

Ce que j'ai décrit, je l'ai constaté, que tu l'apprécies ou pas, dans certaines régions des Etats Unis, l'obésité & co font partie des dérives du pays et lorsque plus de la moitié des passagers d'un avion (ou d'un terminal) le sont, cela me saute aux yeux. Après, ok, la mocheté, c'est purement subjectif. :jap:

 

Lorsque je visite ou me déplace dans un pays (ou un territoire), je ne ferme pas les yeux sur ses défauts ni ne les caches à ceux avec qui j'échange sur le sujet. Je n'en comprends même pas l’intérêt d'ailleurs... Ne voir un pays qu'au travers de ces paysages ou de ce qui va bien, est tellement réducteur... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Et ben alors... Faut pas se fâcher !

 

 

Pas fâché, mais pas compris non plus pourquoi tout un flan pour ce qui n'est qu'un constat freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Du coup, dans le thème, le pire repas que mes collègues m'aient conseillé à DC:

 

Une pizza aux pâtes et aux fruits de mer :w:

 

 

IMG-20130621-00100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas fâché, mais pas compris non plus pourquoi tout un flan pour ce qui n'est qu'un constat freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Du coup, dans le thème, le pire repas que mes collègues m'aient conseillé à DC:

 

Une pizza aux pâtes et aux fruits de mer :w:

 

 

IMG-20130621-00100.jpg

 

Dans un sandwich, ce serait parfait... chaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! On discute sans se fâcher.

 

Faire une remarque du style "beaucoup de gens en surpoids ou obèses", effectivement c'est un constat. C'est une réalité, absolument pas propre aux USA d'ailleurs. C'est le cas des pays riches comme des pays pauvres.

 

"Le Monde " en a fait un article pas plus tard qu'hier.

 

http://www.lemonde.fr/sciences [...] amp;xtcr=1

 

mais ce qui m'a fait réagir ce matin, au petit déj, tranquille, en regardant le topic de notre excellent @Pedroninho c'est ça:

"Seul truc bien, les cow girls méga bonnes avec jupes courtes et grandes bottes bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif (bon, pour 1 super bonne, 35 obéses, 12 trop grosses et 40 moches"

Ça, pas de doute, tel que c'est écrit, c'est une réflexion de beauf. Rien à voir avec un constat.

Apparemment je ne suis pas tout à fait le seul à avoir été choqué, puisque la première remarque, très juste, vient de @Pollux973 ,

(Bonjour à la Guyane ! Pollux, j' y ai vécu 5 ans... J'en garde un souvenir... ému).

 

Voilà. C'est tout. Après, tu penses comme tu veux et ce que tu veux @dow . Je n'ai pas de leçons à te donner. Et si tu voyages souvent aux US grand bien te fasse. Mais bon, moi ce n'est pas ma conception du retour de voyage, ce genre de remarque. Y compris quand je vais en Amérique du Nord.

Et j'y ai sans doute séjourné aussi souvent que toi, vu que j'ai une fille qui y réside depuis 15 ans...

Mais là n'est pas la question, on ne va pas jouer à celui qui y aura été le plus grand nombre de fois. Aucun intérêt.icn-smilies-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Dans un sandwich, ce serait parfait... chaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif

 

 

C'est ca :w:

 

Bien sur, j'ai réussi à en manger (bouffer?) un tiers à peine, le reste est parti à la benne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

blabla

 

Second degré, ironie? et qu'ai je répondu à pollux? que j'étais moi même moyen en tout...(oulah, attention, y'a même de l'autodérision, sauras tu la lire et la comprendre)? Bref. :roll:

 

Sur ce, une photo prise dans la région:

 

 

SH100144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'a pas choqué plus que cela.

 

C'est une façon de parler un peu beauf mais j'ai la meme.

 

L'important étant de respecter tout le monde en face. On peut avoir un avis sur les gens (meme un avis de beauf) tant que cela n'influe pas sur notre façon de les traiter.

 

D'autant qu'au Texas, pour les hommes en tout cas, être obèse est plutôt signe de beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'important étant de respecter tout le monde en face.

 

D'autant qu'au Texas, pour les hommes en tout cas, être obèse est plutôt signe de beauté

 

 

Je ne parlais pas du constat d'obésité en tant quel tel, mais de la teneur d'ensemble de la phrase en question. Et pour être tout à fait clair, d'une certaine façon de parler des femmes.

Sans doute celle des "grands séducteurs"... Vas savoir !

 

Mais si ça ne choque personne, on peut continuer sur ce registre. Aucun souci.

 

D'autant que si être obèse est "plutôt un signe de beauté" au Texas, être un beauf peut aussi apparaître comme un signe de reconnaissance dans certains milieux.

Perso, j'essaie juste de ne pas en être. Donc ce sera sans moi.

A Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous êtes tous fâchés ..

 

Je comprends la remarque de Superalan mais connaissant dow à travers d'autres topics je sais que c'est plutôt de la blague grassouillette.

 

Tant qu'il est gentil et traite les gens de manière équitables indépendamment du physique..

 

Vous êtes tous deux de grands voyageurs et plutôt sur des régions complémentaires je pense qu'il serait plus simple de tirer un trait et voilà :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous êtes tous fâchés ..

 

Je comprends la remarque de Superalan mais connaissant dow à travers d'autres topics je sais que c'est plutôt de la blague grassouillette.

 

Tant qu'il est gentil et traite les gens de manière équitables indépendamment du physique..

 

Vous êtes tous deux de grands voyageurs et plutôt sur des régions complémentaires je pense qu'il serait plus simple de tirer un trait et voilà :bah:

 

momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Moi, j'crois que c'est clair, ça fait longtemps qu'on sait tous que @dow est un beauf doublé d'un connard. :o

 

986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif

 

Infondé...enfin, en partie.

Il roule Anglais.

 

boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

 

Il roule chinois et diesel. :o

 

Indien afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif Espèce d'inculturé Lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ça ne m'a pas choqué plus que cela.

 

C'est une façon de parler un peu beauf mais j'ai la meme.

 

L'important étant de respecter tout le monde en face. On peut avoir un avis sur les gens (meme un avis de beauf) tant que cela n'influe pas sur notre façon de les traiter.

 

D'autant qu'au Texas, pour les hommes en tout cas, être obèse est plutôt signe de beauté

 

Encore heureux vu comment il t'arrive de t'exprimer parfois :buzz:

 

Entre beaufs, qui se ressemble, s'assemble openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

D'autant qu'au Texas, pour les hommes en tout cas, être obèse est plutôt signe de beauté

 

Beauté "extérieur" oui, tout comme dans certaines cultures où l'embonpoint est statutaire. Mais pas l’obésité généralisée ;) (enfin à 40/50% de la population).

 

C'est d'ailleurs assez marrant de voir la différence entre certains états et d'autres. Dans le Colorado, sur Denver et aux alentours, il y a finalement assez peu d'obèses comparé aux reste des états que j'ai pu faire. Le pire étant l'Alabama et le Mississippi...dans la population noire, c'est un carnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Non, mais ce sera le cas en décembre :D

 

Je connais celui de HK, qui est déjà monstrueux et j'avais kiffé le massage sur une escale 93019374_306killer.gif.fbadde6698eadb80c94fb52b8c76891b.gif

 

 

 

Je teste le mois prochain: jardins géants, piscine, cinéma.., et visite de la ville pour les escales de plus de 5h30; du coup on se dit que l'escale de 9h au retour va être trop courte :D

 

--

 

Sinon hier à Orly en attendant mon vol avec 1h de retard, j'ai bien ri au duty free en voyant un morceau de saint nectaire (environ 150g) à 7.5€, et 300g de roquefort (qui semblait dégueu) à 16€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...