Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Pedro Travel Agency - LE TOPIC DU VOYAGE


Pedroninho
 Partager

Messages recommandés

Invité §dow743BW

 

 

Je teste le mois prochain: jardins géants, piscine, cinéma.., et visite de la ville pour les escales de plus de 5h30; du coup on se dit que l'escale de 9h au retour va être trop courte :D

 

--

 

Sinon hier à Orly en attendant mon vol avec 1h de retard, j'ai bien ri au duty free en voyant un morceau de saint nectaire (environ 150g) à 7.5€, et 300g de roquefort (qui semblait dégueu) à 16€ :D

 

 

J'y suis la première semaine de décembre, ca aurait trop mignon que l'on se croise là bas wisi.gif.c8d6bcea08a2a33c849b80d6b36cbf4e.gif

 

Le "duty free", hors parfumerie ou bijoux, en général, ca reste quand même un bel attrape couillons :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Second degré, ironie? et qu'ai je répondu à pollux? que j'étais moi même moyen en tout...(oulah, attention, y'a même de l'autodérision, sauras tu la lire et la comprendre)? Bref. :roll:

 

Sur ce, une photo prise dans la région:

 

 

SH100144.jpg

 

 

C'est où ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@WildOne rien n'est sorti du contexte :o:jap:

Pfff, me mentionne pas pour le coup. J'ai l'impression de devoir choisir si je préfère ma mère ou mon père là...

 

J'aime bien @dow et j'aime bien @superalan

Et je suis sûr qu'en réel avec les regards et la gestuelle, ils auraient rigolé de la situation.

Là vous vous embrouillez pour pas grand chose.

 

:bah:

Ce qui fait chier @superalan c'est le côté "je me la raconte de dow".

La réalité derrière, c'est que 1/ je pense qu'il est ironique. 2/ il en rajoute parce que les autres le connaissent et qu'il peut se permettre.

Ce qui fait chier @dow c'est le jugement sur un seul propos.

Alors qu'il fait pas parti des beaufs en général et ça le fait chier d'y être rangé.

 

Soit vous acceptez chacun votre part de responsabilité :

dow t'as joué au beauf, tu passes pour un beauf...

superalan t'as jugé à l'emporte-pièce (du moins sur une seule participation) un membre qui est loin d'être beauf en général (enfin on est tous un peu beauf hein, suffit de se retrouver entre mecs toute une journée pour s'en rendre compte :W )

Soit vous passez l'éponge et vous pouvez continuer à discuter en mettant ça de côté.

 

Mais ce qui me ferait sincèrement chier c'est que vous vous engueuliez pour ça, ou que l'un de vous abandonne le sujet.

Donc si on peut tourner la page, ça arrangerait tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pfff, me mentionne pas pour le coup. J'ai l'impression de devoir choisir si je préfère ma mère ou mon père là...

 

 

Qu'en pense Œdipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

l'or a Dubai [:jean.pijot:1]

 

 

Je dois y passer un de ces 4 aussi, ptet en février, en janvier, j'ai Russie :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Pfff, me mentionne pas pour le coup. J'ai l'impression de devoir choisir si je préfère ma mère ou mon père là...

 

J'aime bien @dow et j'aime bien @superalan

Et je suis sûr qu'en réel avec les regards et la gestuelle, ils auraient rigolé de la situation.

Là vous vous embrouillez pour pas grand chose.

 

:bah:

Ce qui fait chier @superalan c'est le côté "je me la raconte de dow".

La réalité derrière, c'est que 1/ je pense qu'il est ironique. 2/ il en rajoute parce que les autres le connaissent et qu'il peut se permettre.

Ce qui fait chier @dow c'est le jugement sur un seul propos.

Alors qu'il fait pas parti des beaufs en général et ça le fait chier d'y être rangé.

 

Soit vous acceptez chacun votre part de responsabilité :

dow t'as joué au beauf, tu passes pour un beauf...

superalan t'as jugé à l'emporte-pièce (du moins sur une seule participation) un membre qui est loin d'être beauf en général (enfin on est tous un peu beauf hein, suffit de se retrouver entre mecs toute une journée pour s'en rendre compte :W )

Soit vous passez l'éponge et vous pouvez continuer à discuter en mettant ça de côté.

 

Mais ce qui me ferait sincèrement chier c'est que vous vous engueuliez pour ça, ou que l'un de vous abandonne le sujet.

Donc si on peut tourner la page, ça arrangerait tout le monde :jap:

 

Euh, Sauvage1, tu noteras que je ne répondais plus :w: Pedro l'a demandé, c'est son topic, qui puis est, sur le salon, donc je respecte. Ceci dit, au delà, du beauf, il y a eu des exemples, et un chouilla d'argumentation comme même :ange:

 

Mais si tu penses que ca me touche d'être considéré comme un beauf sur FA, c'est que tu me connais encore bien mal radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Sauvage1, tu noteras que je ne répondais plus :w: Pedro l'a demandé, c'est son topic, qui puis est, sur le salon, donc je respecte. Ceci dit, au delà, du beauf, il y a eu des exemples, et un chouilla d'argumentation comme même :ange:

 

Mais si tu penses que ca me touche d'être considéré comme un beauf sur FA, c'est que tu me connais encore bien mal radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Tu as bu ?

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Tu as bu ?

:sol:

 

 

Nan, mais je rentre juste du boulot avec une grosse-grosse journée commencée tôt, et oué, c'est passé à travers les filtres cérébraux et/ou je pensais encore à 10000 trucs en même temps alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, mais je rentre juste du boulot avec une grosse-grosse journée commencée tôt, et oué, c'est passé à travers les filtres cérébraux et/ou je pensais encore à 10000 trucs en même temps alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

joe_le_ouneur.gif.17fa4041476debba390a30fe73058b17.gif Top justificator.

3,9 / 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Cascade d'Ars, 1h30 de chez moi :jap:

 

 

Ah intéressant.

Changement de plan pour les vacances d'hiver, Mme a envie de se poser, et je te cache pas qu'après avoir passé 5 mois loin de chez moi, ça me déplait pas non plus...

On va se faire quand même un p'tit tour à la neige, je skie pas mais j'irai bien faire un peu de luge et le con dans la neige... Je l'emmènerai bien à St Thomas les Bains aussi, ça n'a pas de prix quand il neige :w:

 

J'aurais peut-être pas la foi de vadrouiller des heures durant pour voir un tel point de vue, mais s'il y'a qqs trucs sympas à voir, je suis preneur, dans les pyrénées en hiver, et sans pneus neige :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Je dois y passer un de ces 4 aussi, ptet en février, en janvier, j'ai Russie :w:

 

 

P'tain tu voyages :o

Ils recrutent chez toi ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Idem ici les prix sont les mêmes qu'en France, par contre sur un bijou tu ne payes que le prix au poids, pas le travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ah intéressant.

Changement de plan pour les vacances d'hiver, Mme a envie de se poser, et je te cache pas qu'après avoir passé 5 mois loin de chez moi, ça me déplait pas non plus...

On va se faire quand même un p'tit tour à la neige, je skie pas mais j'irai bien faire un peu de luge et le con dans la neige... Je l'emmènerai bien à St Thomas les Bains aussi, ça n'a pas de prix quand il neige :w:

 

J'aurais peut-être pas la foi de vadrouiller des heures durant pour voir un tel point de vue, mais s'il y'a qqs trucs sympas à voir, je suis preneur, dans les pyrénées en hiver, et sans pneus neige :ddr:

 

 

Il y a de superbes rando à faire dans les Pyrénées même en hiver, tout dépend du niveau de difficulté que tu cherches ;) Après, tu connais l'Ariège sinon?

 

Pas besoin de pneus neiges, ca passait avec le cupra en pneus été:

 

 

SH100070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

j'ai connu a 9.90$ le gr en 18carat , j'ai ramené

 

 

Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

P'tain tu voyages :o

Ils recrutent chez toi ? :buzz:

 

 

Je revoyage, oui :jap:

 

On recrute, aussi :jap: Si tu es expert dans un domaine IT, tu peux m’intéresser openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

j'ai connu a 9.90$ le gr en 18carat , j'ai ramené

 

 

Ah ouais 1866323602_309manleretour.gif.d60c01fd31b5bf78bbd1e0741dbaec52.gif mais je n'achète qu'en 24 carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Il y a de superbes rando à faire dans les Pyrénées même en hiver, tout dépend du niveau de difficulté que tu cherches ;) Après, tu connais l'Ariège sinon?

 

Pas besoin de pneus neiges, ca passait avec le cupra en pneus été:

 

 

SH100070.jpg

 

 

Je veux faire une petite balade avec Mme pour voir des coins sympas et de jolis points de vue pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

En juin j'ai fait 100kms à pied sur 3 jours, en autarcie complète avec du rappel, tyrolienne & extraction en COUGAR, nan ça va j'ai ma dose de sensations pour 2017 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

On recrute, aussi :jap: Si tu es expert dans un domaine IT, tu peux m’intéresser openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

 

Je ne suis qu'un humble admin systèmes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pas besoin de pneus neiges, ca passait avec le cupra en pneus été:

 

SH100070.jpg

 

 

J'ai moyennement confiance :w:

Les 320nm patinent déjà un peu en pneu été sur la flotte, alors gérer la neige avec un FAM électrique pollux973.gif.2602c856e5b3a8f9a1c1b39bff3d3d4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Ça a du te changer, toi qui était plus habitué à l'introduction de cougar. :o

 

 

J'attendais qqn d'autre sur le coup, mais il ne suit pas ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: c'est pas mon topic il est à tout le monde il est sur internet public :jap:

 

J'aime pas trop ce concept d'appropriation d'un bien commun (même si il appartient à une société marchande).

 

Je vais être absent pas mal de temps je passerais de temps en temps par ici uniquement. Je continuerais à lire faites moi rêver en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Il y a de superbes rando à faire dans les Pyrénées même en hiver, tout dépend du niveau de difficulté que tu cherches ;) Après, tu connais l'Ariège sinon?

 

Pas besoin de pneus neiges, ca passait avec le cupra en pneus été:

 

 

SH100070.jpg

 

 

là c'est plus que limite sans pneus neige :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je vais être absent pas mal de temps je passerais de temps en temps par ici uniquement. Je continuerais à lire faites moi rêver en attendant

 

 

Ah ça me rassure!

Oh tu sas, j'ai dit la même chose en partant 5 mois au fin fond de l'Afrique en colo, et je suis finalement plus connecté que chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

là c'est plus que limite sans pneus neige :o

 

 

Le controle de traction de la cupra était excellent (vraiment), et la motricité restait correcte (neige fraiche), on s'est un peu fait surprendre sur une route où il était impossible de faire demi-tour, et qui montait, montait, montait... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

PS: c'est pas mon topic il est à tout le monde il est sur internet public :jap:

 

J'aime pas trop ce concept d'appropriation d'un bien commun (même si il appartient à une société marchande).

 

Je vais être absent pas mal de temps je passerais de temps en temps par ici uniquement. Je continuerais à lire faites moi rêver en attendant

 

 

:jap: Profite bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...