Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Pedro Travel Agency - LE TOPIC DU VOYAGE


Pedroninho
 Partager

Messages recommandés

Et si vous vous ennuyez hésitez pas à raconter des voyages du passé ou des anecdotes où votre top5 top10 top100 des endroits dont vous rêvez

 

 

avec deux gosses à la maisons pour sûr :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments là que je me dis que mon organisation personnel de cloporte a tout son sens :o Ne rien prévoir et ne rien réserver avant le dernier moment :W

 

 

Ouais pour presque 1 mois aux US/canada en famille avec les gremlins, en période haute parce que pas le choix, avec les parcs nationaux avec peu d'hébergements, la dernière minute bof quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais pour presque 1 mois aux US/canada en famille avec les gremlins, en période haute parce que pas le choix, avec les parcs nationaux avec peu d'hébergements, la dernière minute bof quoi :buzz:

Quel comportement de petit bourgeois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel comportement de petit bourgeois :ddr:

 

 

Keunard 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Bon je viens de dépenser 100 balles dans 4 tee shirts pour l'anniv de madame à la fin du mois sur le thème du voyage pour nous 4 y'a interet d'y aller :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

T’as prévu un trip en 4x4 j’espère..hein...@edbracam1 ;)

 

Je peux te prêter mon gps avec toutes les pistes :o

 

 

C'était prévu oui de louer 2 jours et de profiter un peu des pistes ;) Du coup je note pour le report à je-sais-pas-quand :mad:

 

J'sais pas...j'connais pas ce joueur de LEGO.

 

:D

 

 

:w: rhoooo j'avais évoqué 2 jours en quatte-quatte :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais regarder dans les 2-3 mois pour une potentielle escapade en Thaïlande l'hiver prochain, je jette un oeil histoire de voir si le corona nous donne des affaires et là je vois 1300 balles avec Swiss au lieu de 2000 à 2400 :hebe:

 

Je me dis c'est la fête toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

 

En fait c'est sans résa de siège ni bagage :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais regarder dans les 2-3 mois pour une potentielle escapade en Thaïlande l'hiver prochain, je jette un oeil histoire de voir si le corona nous donne des affaires et là je vois 1300 balles avec Swiss au lieu de 2000 à 2400 :hebe:

 

Je me dis c'est la fête toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

 

En fait c'est sans résa de siège ni bagage :buzz:

Regarde surtout avec annulation à frais réduits.. bien malin sera celui qui peut prévoir l’avenir à 6/9 mois là..

 

Du coup j’ai envie d’aller en Israël, au Liban, en Iran, en Corée du Sud, à Taïwan, en Chine, au Vietnam, à Singapour, en Thaïlande, en Malaisie, à la réunion, au chili, en Namibie, au Sénégal, aux usa... et je peux juste allez dans mon jardin :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde surtout avec annulation à frais réduits.. bien malin sera celui qui peut prévoir l’avenir à 6/9 mois là..

 

Du coup j’ai envie d’aller en Israël, au Liban, en Iran, en Corée du Sud, à Taïwan, en Chine, au Vietnam, à Singapour, en Thaïlande, en Malaisie, à la réunion, au chili, en Namibie, au Sénégal, aux usa... et je peux juste allez dans mon jardin :mad:

 

 

Ca va facile à choisir :buzz:

 

Bah si il y a encore une merde comme ça les compagnies remboursent ou proposent de décaler donc bon pas trop de risque je dirais, sans parler de l'assurance "gold" en rab.

 

enfin sauf si la compagnie fit faillite oeuf course :buzz: Mais je ne prendrais que des grosses style swiss, qatar, luft... pour limiter les risques. Et en encore swiss en rajoutant tout c'est plus chère que Qatar donc je partirais direct sur Qatar !

 

Mais bon pour ça faut d'abord que je fasse un planning grossier pour choisir les aéroports, en 15 jours faut bien choisir les bonnes îles et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est Mickey + Chateau de la loire Mi avril qui commence à avoir chaud aux fesses mais j'espère surtout que USA/canada en juillet ce sera de l'histoire ancienne et qu'on en rigolera :ddr:

Arf, USA en juillet je crois que ça risque fort d'être compliqué... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Du coup j’ai envie d’aller en Israël, au Liban, en Iran, en Corée du Sud, à Taïwan, en Chine, au Vietnam, à Singapour, en Thaïlande, en Malaisie, à la réunion, au chili, en Namibie, au Sénégal, aux usa... et je peux juste allez dans mon jardin :mad:

 

 

salut les voyageurs , nous on avez prévu pour le mois de MAI d'aller au émitat (abu dahbi+dubai) mais du coup , on as reporté les 3 semaines mi-septembre…... :sol: :sol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as prévu un trip en 4x4 j’espère..hein...@edbracam1 ;)

 

Je peux te prêter mon gps avec toutes les pistes :o

 

J'sais pas...j'connais pas ce joueur de LEGO.

 

:D

Tain mais vous êtes cons :D

J'ai compris les private jokes, je suis trop :fier: de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va facile à choisir :buzz:

 

Bah si il y a encore une merde comme ça les compagnies remboursent ou proposent de décaler donc bon pas trop de risque je dirais, sans parler de l'assurance "gold" en rab.

 

enfin sauf si la compagnie fit faillite oeuf course :buzz: Mais je ne prendrais que des grosses style swiss, qatar, luft... pour limiter les risques. Et en encore swiss en rajoutant tout c'est plus chère que Qatar donc je partirais direct sur Qatar !

 

Mais bon pour ça faut d'abord que je fasse un planning grossier pour choisir les aéroports, en 15 jours faut bien choisir les bonnes îles et tout.

C'est pas dit, ça se peut que ça entre dans les motifs d'exclusion, surtout si c'est régulier le confinement à l'avenir.

C'est comme "catastrophe naturelle" qui a des critères particuliers pour les assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, USA en juillet je crois que ça risque fort d'être compliqué... :(

Il reste une solution : il se fait passer pour un médecin ayant un vaccin à vendre.

Trump lui paye le voyage, et s'il est aussi bon que Léonardo DiCaprio, ça se trouve il sauvera même des vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final je penche plus pour le plus grand risque de ce côté je crois : https://www.cnewyork.net/2020/ [...] europeens/

 

En plus j’ai une escale à Londres :buzz:

 

Zieute un peu hier excursion, parcs nationaux etc tout est bien stoppé jusqu’à nouvel ordre côté us comme Canada

Vous allez faire le voyage sur google maps du coup :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut les voyageurs , nous on avez prévu pour le mois de MAI d'aller au émitat (abu dahbi+dubai) mais du coup , on as reporté les 3 semaines mi-septembre…... :sol: :sol: !!

Salut.

je pense que vous avez pris une très bonne décision, car peut être que vous n’y aviez pas pensé, mais les émirats en plein ramadan ça doit être chiant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit, ça se peut que ça entre dans les motifs d'exclusion, surtout si c'est régulier le confinement à l'avenir.

C'est comme "catastrophe naturelle" qui a des critères particuliers pour les assurances.

 

 

Pour l’instant c'est bon, c'est le cas de force majeur qui est pris en compte si j'ai bien suivi et c'est couvert. Tant que c'est Trump ou UE qui le dit pas moi.

 

Il reste une solution : il se fait passer pour un médecin ayant un vaccin à vendre.

Trump lui paye le voyage, et s'il est aussi bon que Léonardo DiCaprio, ça se trouve il sauvera même des vies.

 

 

Largement pas assez intelligent et beau pour ça niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

 

Vous allez faire le voyage sur google maps du coup :??:

 

 

Ton humour me laisse pantois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila c’est tout une petite sortie puisqu’on peut pas aller plus loin... vous avez qu’à imaginer que c’est les forêts du Maine ou la jungle du Yucatan

 

3EABD167-300F-4310-9944-58F22BF36E43.jpg

34B089A8-4CB2-4AA5-9BA0-79DA08946138.jpg

 

 

1D7BFF6D-C3FB-4F7C-BB39-BA222C55EA8A.jpg

 

 

2D639D0F-49BD-4B33-923E-21847228724A.jpg

 

 

CF0AE018-923B-4242-8BEC-031A3AD5FCE2.jpg

 

 

CB2EEAD4-D376-4170-B468-E987642365CB.jpg

 

Bon bah voila c’est tout... une petite discussion avec un agriculteur en guise de local... et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila c’est tout une petite sortie puisqu’on peut pas aller plus loin... vous avez qu’à imaginer que c’est les forêts du Maine ou la jungle du Yucatan

 

3EABD167-300F-4310-9944-58F22BF36E43.jpg

34B089A8-4CB2-4AA5-9BA0-79DA08946138.jpg

 

 

1D7BFF6D-C3FB-4F7C-BB39-BA222C55EA8A.jpg

 

 

2D639D0F-49BD-4B33-923E-21847228724A.jpg

 

 

CF0AE018-923B-4242-8BEC-031A3AD5FCE2.jpg

 

 

CB2EEAD4-D376-4170-B468-E987642365CB.jpg

 

Bon bah voila c’est tout... une petite discussion avec un agriculteur en guise de local... et rien

 

 

Une petite sortie dans un périmètre de 1 km maximum autour de chez toi ?... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ben voila c’est tout une petite sortie puisqu’on peut pas aller plus loin... vous avez qu’à imaginer que c’est les forêts du Maine ou la jungle du Yucatan

 

3EABD167-300F-4310-9944-58F22BF36E43.jpg

34B089A8-4CB2-4AA5-9BA0-79DA08946138.jpg

 

 

1D7BFF6D-C3FB-4F7C-BB39-BA222C55EA8A.jpg

 

 

2D639D0F-49BD-4B33-923E-21847228724A.jpg

 

 

CF0AE018-923B-4242-8BEC-031A3AD5FCE2.jpg

 

 

CB2EEAD4-D376-4170-B468-E987642365CB.jpg

 

Bon bah voila c’est tout... une petite discussion avec un agriculteur en guise de local... et rien

 

 

 

C'est un truc qui me manque ici les forêts de l'Oise... on a pas les mêmes ici. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite sortie dans un périmètre de 1 km maximum autour de chez toi ?... :buzz:

 

 

Je viens de tracer un rayon, 2km Maximum :jap:

 

 

Mais de toute façon j’allais au courses et là y’a pas de limite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée sans traînée d’avion dans le ciel alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

Sinon on vient de découvrir travel bug en replay sur W9, c’est pas mal, on a démarré la Thaïlande notre prochaine « théorique » destination après cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée sans traînée d’avion dans le ciel alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

Sinon on vient de découvrir travel bug en replay sur W9, c’est pas mal, on a démarré la Thaïlande notre prochaine « théorique » destination après cette été.

 

 

Connais pas j’irais voir.

 

J’en ai vu que un ou deux au dessus de chez moi..

 

J’attends de savoir ce que j’aurais je droit de faire le 11 mai jour de deconfinement théorique étant donné que c’est mon premier jour de congés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon voyage du jour, j'ai sorti le vélo. @williams77176 :o

 

 

Capture d’écran 2020-05-11 à 17-21-55.png

 

Les quais du Rhône quasi déserts.

 

 

P1050193.jpg

 

La centrale hydroélectrique de Cusset.

 

 

P1050200.jpg

 

 

P1050197.jpg

 

Mon fidèle destrier au repos.

 

 

P1050201.jpg

 

Et le Grand Large

 

 

P1050205.jpg

 

 

P1050204.jpg

 

 

P1050203.jpg

 

Voilà c'était court mais intense. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...